Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.   [ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:36

Amy entra dans la carrière avec Lilou et l'arrêta au milieu. Elle la ressangle bien et dessend ses étriers. Puis, se mit en selle.

" Sa c'est fait, pour une bonne heure ! "

D'une légère pression des mollets, les voilà parti d'un pas actif sur la piste. Amy W laissa Lilou marcher, rênes longues et encolure tendue pendant cinq bonnes minutes. Elle avance d'une cadence régulière, sans chercher à accélerer ni ralentir. Ensuite, elle reprend mes rênes et lui fait prendre une diagonale en avançant sa main intérieur et en pressant sa jambe inétrieur dans le coin. Lilou tourne, mais sans trop s'incurver. De retour sur la piste, elle pressa ses mollets le long de ses flancs et il part au petit trot d'une cadence régulière. Amy ferme mes mains sur mes rênes tout en pressant ses mollets contre ses flancs et la jument accélère.
Au bout de deux tours de trot actif, elle relache ses jambes et ferme ses doigts sur ses rênes en s'inclinant vers l'arrière et Lilou repasse au pas. Tout en gardant ses jambes serrées contre ses flancs, Amy ferme ses doigts sur ses rênes et les tends. La grosse ralentit immédiatement le pas. Après une longueur de carrière au pas rassemblé, elle relache ses doigts et la jeune jument accélère le pas pour retrouver une allure normale. Amy la laissa marcher, rênes longues, durant quelques minutes tout en gardant ses mains et ses jambes au contact pour qu'elle reste à une cadence régulière. Puis, elle ferma ses doigts sur ses rênes en redressant son buste et Lilou, qui est très à l'écoute aujourd'hui, s'arrête immédiatement.

" On va s'entrainer pour le concours, mais tout d'abord, je veux vérifier un truc ... "

[ 1er personne du singulier ]

J'attrape mon stick que javais bien sur pensé à poser sur un des piquets de la carrière, et avec, je tapote légèrement l'antérieur de Liloute au niveau du canon en prononçant d'une voix claire et articulée :

" Lève ! "

Lilou semble hesiter, finalement, elle lève son antérieur et le tend bien à l'horizontale vers l'avant. Elle le repose presque aussitôt, mais c'est quand même très bien ! Je la félicite en lui flattant longuement l'encolure.

" C'est très bien ! On recommence ? "

Comme tout à l'heure, je tapote avec mon stick son antérieur au niveau du canon tout en prononçant d'une voix claire et articulée :

" Lève ! "

Cette fois ci, Lilou n'hésite quasiment pas et lève aussitôt son antérieur et le positionne comme précédemment, à l'horizontale, sabot vers l'avant. Elle le repose ensuite. Je lui flatte l'encolure pour la féliciter.

" Hebe ma grosse, tu t'améliore ! Mais maintenant, c'est fini la récréation, il faut bosser si on veut être au point ! "

Sur ce, je repose mon stcik sur un des piquets de la carrière et presse fortement mes mollets contre les flancs de Lilou, en relachant mes doigts sur mes rênes. Lilou part immédiatement d'un trot actif et régulier. Je la fais trotter ainsi pendant plsuieurs tours, en gardant mes jambes et mes mains au contact avec sa bouche et ses flancs. Dans les coins, j'essaie de l'incurver un maximum en écartant légèrement ma main intérieur vers l'intérieur de la carrière et en agissant par pressions discontinues de ma jambe intérieur tout en reculant ma jambe inétrieur et en tournant légèrement mon buste vers l'intérieur.
Au bout de plusieurs tours de trot, je recule ma jambe extérieur et avance ma jambe intérieur dans un coin pour prendre le galop. Lilou part de suite au petit galop. Je la laisse galoper durant trois tours, tout en maintenant un contact constant avec sa bouche et ses flancs. Puis, je la dirige vers un premier obstacle, un vertical de 80 cm. Plusieurs foulées avant l'obstacles, je commence à me préparer. Je garde mes molelts serrés contre les flancs de Lilou pour ne pas qu'elle ralentisse, mais en même temps je ferme mes doigts sur mes rênes pour en pas qu'elle accélère non plus. Je me soulève de la selle et incline mon buste vers l'avant, en approchant mes mains de sa bouche. Liloute saute bien l'obstacle, sans trop se porter en avant. La réception se fait tout en douceur et elle continue d'un galop actif.

" Bravo ! "

J'enchaine immédiatement par un croisillon d'un mètre, positionné à quelques foulées du vertical. Je me repositionne comme précédement, en avançant bien mes mains vers la bouche de Lilou, tout en gardant un contact constant avec mes mains et mes mollets. Liloute part un peu tard mais fait un gros saut, sans toucher les barres. Après l'obstacle, je la remet sur la piste et parès un tour de galop la dirige vers un troisième obstacle, un spa d'à peu près un mètre dix et dont les barres ne sont pas trop éloignées. Je me soulève de ma selle et inclinant mon buste vers l'avant et en avançant mes mains, tout en gardant un contact constant avec la bouche et les flancs de mon cheval, qui saute bien l'obstacle. J'enchaine directement par un vertical d'un mètre, situé à une largeur de carrière du spa. Je me repositionne tout en gardant un contact et Lilou part un peu tôt et touche avec ses antérieurs la barre, qui tombe.

" Oh dommage ... Je ramasserais la barre plus tard ... "

Après un demi-tour de piste à un galop régulier, je dirige Lilou vers un oxer d'un mètre quinze. Cette fois j'avançe bien mes mains en fermant mes doigst sur mes rênes et je m'incline bien vers l'avant, les jambes serrées contre les flancs de Lilou. La jument saute bien l'obstacle et retombe doucement.

" Voilà Lilou, bravo ! Encore un dernier obstacle et je te laisse tranquille ! "

Pour finir, je la redirige vers le vertical de 80 cm que j'avais franchit en premier. Je me repositionne comme précedement en gardant bien mes maisn au contact avec sa bouche et les mollets serrés contre ses flancs. Liou ne part ni trop tard ni trop tôt et fait un magnifique saut pour conclure cet entrainement. A la reception, je la felicite en lui flattant l'encolure.

" C'est bien. Ce sera tout pour aujourd'hui ! "

Je la remet sur la piste en le gardant à une allure constante, et après un tour je ferme mes doigts sur mes rênes et incline fortement mon buste vers l'arrière pour repasser au trot. Liloute s'execute. Quasiment de suite après je la fais repasser au pas en fermant fortement mes doigts sur mes rênes et en relachant la pression de mes jambes.
Je la fais marcher pendant dix bonnes minutes pour la laisser récupérer, rênes longues. Enfin, je l'arrête en fermant mes doigst sur mes rênes. je met pied à terre et remonte mes étriers.

" C'est bon, tu as bien travaillé, on rentre au box . "
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.   [ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:42

O_o ? Quesqui se passe la ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.   [ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:44

Je pense qu'elle voulait te rajouter 0,5 pts en saut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.   [ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:54

nan, c'était 1 point pour cet excellent résumé !
mais y a eu un bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.   [ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:04

Ah oui, je voie sa ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.   [ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Icon_minipostedSam 12 Avr - 23:55

J'entra dans la carrière humide en selle de la belle jument,Lilou au Seigneur. Aujourd'hui, elle semblait bien vive, mais j'avais l'habitude et je savais qu'elle avait besoin de se déffouler et d'evacuer son energie debordante de plus elle adorait le saut et cette séance nous entrainerer pour le concour à venir. En entran dans la carrière Lilou fit un ecart avant de ruer puissament et de prendre le galop, j'accompagna ces mouvements sans me desiquilibrer, puis je joua dans mes doigts et le mit sur un grand cercle épaules bien en arrière, doigts fermé sur les renes, mains au dessus de la bouche du cheval pour le faire ceder, elle repassa au trot puis au pas.

" Bah alors mon chou t'as envie de sauter! "

Elle secoua la tete, je la mit au pas sur la piste changeant de main, la mettant tout de suite sur la main, la decontractant sur son mors. Lilou observait partout, un peu distranit dans son travaille, mais je savais que des qu'on sauterait elle se concentrerait. Apres avoir bien marcher je pressa mes mollets avec delicatesse.

"Allez au boulot ma grosse ! "

Elle prit le trot, je me mit au trot enlevé me levant une foulées sur deux, jouant dans mes doigts. Lilou etait bien sur la main, montait son dos et engagant ces posterieurs, elle était dans une attitude parfaite. Je la fit faire des cercle en l'incurvant autour de ma jambe interieur a la sangle, reculant legèrement la jambe exterieur pour ne pas laisser ces hanches s'echaper. Je passa aussi quelques petites series de barres au sol qui ne lui posèrent aucun problème.

" Parfait Doudoune ! "

Elle etait vraiment geniale aujourd'hui bien qu'assez vive je parvenait à la cadencé. Je changea de main plusieur fois verifiant mentalment ma position, talon baissé, regard loin, main et jambe bien au contact, poignet redressé, tout était bon. Apres l'avoir trotté un bon moment je repasa au pas renes longues relachant les renes allemande, je la laissa marcher quelques instant en la caressant bien fort.

" Super ca ! "

Puis après quelque minute je reprit mes renes la remettant bien sur la main, Lilou s'executa sans broncher.

" Tres bien ! "

Je la felicitais sans cesse mais il était très important pour moi de lui dire. Je la remit au trot et me mit sur un cercle à main droite, puis mettant le plis à l'interieur je m'assis dans ma selle et recula la jambe gauche reculée j'ouvrit mes doigts, elle tomba literalment dans le galop, je resta assise dans ma selle épaules reculé.

" Non ! "

Je la repassa au petit trot de travail, et replaca mes aides cette fois ci Doudoune comprit que si elle voulait galoper elle devrait partir bien en equilibre et s'executa tenatant de relever la tete mais je jouait dans mes doigts la gradant ainsi sur la main. Je fit plusieur fois le cercle puis j'alterna ligne droite et cercle, la laissant accelerer sur les longeur mais verifiant toujours mon contact avec la bouche. Apres quelque tour de galop bien au ordres, je l'emenna bien droit sur un petit croisillon de 50 cm, en le voyant Lilou ronfla et tenta de prendre la main, je fit un cercle et me remit devant bien aux ordres la tenant bien, à l'abord je me mit en équilibre avancant les main et ouvrant les doigts pour la laisser fonctioner. Elle le franchit parfaitement je la caressa mais quelques foulées derrière venait un petit vertical a 80 cm, je dut la ralentir et l'obliga à rajouter une foulée, elle le franchit parfaitement mais se chauffa la tete à la reception, je me rassit dans ma selle, ne tirant pas trop sur les renes, je recula bien mes épaules et lui mit un leger mit arret aussitot Lilou s'arreta et repassa au petit galop.

" Voila c'est bien ! "

Je lui fit faire un cercle bien en ordres avant de repasser au trot et au pas, je la caressa bien fort et j'enleva le couvre reins avant de me mettre piste à main gauche, je me mit sur un cercle au pas pli interieur et je recula ma jambe exterieur, aussitot Lilou pris le galop gauche, je la ralentit aussitot sur le cercle, la gardant bien decontracté et sur le mors ,puis j'alterna cercle et ligne droite, legèrement en suspension sur mes étriers, talons dessendu regard loin, rènes parfaitemenat ajusté après l'avoir bien galopé je l'emmena sur un vertical à 90 cm, en voyant que les barres commencait à monté elle se redressa de elle même et se calla bien dans la bonne allures, elle franchit l'obstacle parfaitment j'avanca mes mains et accompagna parfaitement me redressant à la reception pour preparé le saut suivant un oxer à 1m mes jambes l'encardrant bien. Elle alla sauter avec puissante derrière elle donna un joyeux coup de cul, je la repassa au trot et au pas et observa le parcour la laissant marcher renes longues. Une fois le parcours près je remit Lilou en cercle au galop avant de commencer le parcour.

" Allez Loulou après c'est fini ! "

1 - Vertical à 1m10.

Lilou etait partit un peu vite mais je la reprit rapidement renes ajusté assises dans la selle redressé je l'encadrait bien jambes au contact renes ajusté elle nue d'autres choix que d'allées sauter. Je me mit en equilibre et l'accompagna bien pour ne pas la gener, il passa bien au dessus et n'éfleurait jamais les barres, ensuite je la fit changer de pieds au galop et prit la courbe serrées pour le procgaine obstacle Lilou était souple et c'etait bien pratiques pour les options en tournant serrée à l'abors je la reprit.

2 - Oxer 1m15 avec soubassement.

J'encadra d'avantage Lilou remettant un peu de jambes, elle regarda le soubassement.

" Allez chou d'amour tu peux y arriver ! "

Je la rassura et remit des jambes et elle alla sauter, elle s'envola troussant bien ces membres sous elle, executant un saut parfait, je la caressa bien derrière. Puis je la laissa un peu accelerer son galop comme lors d'une épreuve au chrono, nous arrivames rapidement vers le prochain et dernier obstacle.

3 - Combinaison Obstacles 1 Vertical 1m20.

Lilou pointa ces petites oreilles, j'avancea mes main et me mit en équlibre regardant deja l'obstacle suivant, elle sauta parfaitement derrière je la repris tout de suite, 1.2.3 foulées voila l'obstacle suivant.

Oxer 1m20 large de 1 m.

C'etait un obstacle largue, il fallait de l'impulsion sans trop de vitesse assé techniques.

" Allez Lilou on va y arriver mon ange c'est facile ! "

Lilou se sentit rassurer et se raprocha bien de l'obstacle, elle poussa bien sur ces posterieur et s'envolant, survolant larguement cette obstacle avec une facilité deconcertante, derrière elle rua joyeusment, je la caressa puis la fit repassé au trot, et au pas.

" C'était parfait ça mon ange ! Tu peu pas faire mieux personne ne peux ! "

Je la fit marcher dans la carrière en la caressant et lui parlant, rênes longues la laissant reprendre son souffle. Puis je remit le couvre reins et repartit vers les ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.   [ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Icon_minipostedDim 13 Avr - 0:42

Bien, Amy, comme d'habitude Wink
+ 0,5 en obstacles, miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.   [ L.A.S ] Lilou au Seigneur. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ L.A.S ] Lilou au Seigneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Lilou au Seigneur.
» Lilou au Seigneur.
» Lilou au Seigneur [Amy Whin's]
» P'tite Lilou & Ink Stain
» P'tite Lilou & Ink Stain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser