Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:02

Anthony avait changé d'avis, et avait opté pour une balade au bord de la plage, plutôt que du travail. Sa lui fairait du bien a lui, ainsi qu'a Peer, son magnifique frison.
Anthony était pérché sur son cheval, sur la sable. Il pensait que son cheval n'avait pas fini de grandir, et il mesurait environ 1m65 déjà.
Anthony fit prendre un trot"léger" a son cheval. Quand s'est leger, c'est plutôt lourd pour les autre chevaux. Un peu normal, Peer était compris dans les chevaux de traits, ou plutôt dans les chevaux "Lourds".
Anthony tallona légèrement Peer, qui partit au galop. Pour un frison, peer avait un galop hyper confortable.

Une fois le galop fini, Anthony fit passé Peer au trot, au bord de l'eau. Celui-ci apressiait les bruit des vagues, s'écrasant sur le sable, en fin de soirée.Et puis, nous étions en été, et le soleil se couchait plus tard maintenant.
Une fois dans l'eau, Peer grattait celle ci de son antérieur droit. Anthony le laissa, et repensa a sa premiere rencontre.Son prof, de horse ball.Il l'appréçiait beaucoup, même plus que beaucoup, et il savait qu'il pouvait lui faire confiance.Oui, car Peer ne vas jamais vers les inconnues, et tente même de les mordres de temps en temps, quans il n'est pas de bonne humeur.Et la, il avait directement adopté Gwen, la prof de horse ball.Anthony l'avait même détaché, et la ou allait la jeune femme, le cheval allait, comme si qu'une grande complicité étaient déjà la, entre eux deux, comme si qu'ils se conaissaient depuis des lustres, qu'ils avaient surmontées des épreuves ensembles, même des durs épreuves.
Anthony fit allé Peer un peu plus loins dans l'eau, jusqu'a se que celui-ci puisse nagé.Puis, il le fit revenir sur le sable dur, doré par le doux soleil d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 13:38

(t'es déja rentré où je peux m'incruster ?? lol
désolée pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 13:44

(ba chui deja rentré, mais c'est pas grave, tu peux t'incruster!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 13:58

(bon bah alors .... je m'incruste ^^)

J'arriva sur le dos de Gaïllard au pas, il piaffer un peu d'impatience pour partir au trot et vite vite au galop, mais je le retiens, je voulais d'abord qu'il soit bien détendu avant de lui faire courrir un quelconque risques de tendinite ensuite... Arrivée à proximitée de la mer, je le mis au petit trot, mais trrès vite, je me fis embarquer au grand galop... Je repris et relacha plusieurs fois, Gaïllard se calma un peu, mais toujours au galop je passa a coté d'un frison mais tellement vite que je n'eus le temps de reconnaitre qui était dessus... Je réussi à remettre progressivement Gaïllard au trot et je l'emmena vers la mer, il fit un superbe écart en voyant l'eau s'approcher de ses sabots... Je rigola et lui flatta l'encolure avant de lacher les renes pour qu'il s'abitue de lui meme à l'idée de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 14:27

Peer s'était cabré, quand un cheval était passé a vive allure a côté de lui.Je failli manquer de tombé, mais je ne tomba pas. Peer hennit, et je le lança au grand galop, en ratrapant le cheval mystérieux.Puis, a proximité de celui ci, je remit Peer au trot, se qu'il fit difficelement.la, je reconnut le cheval de Gwen, et bien sûr, Gwen qui le montait, je m'aprochait au galop a côté d'eux.Quand Peer reconut la jeune femme, et pila juste a côté d'elle.

-Salut!! Et bah, comme sa, j'ai pas a utiler les rênes pour l'arété!!

Je rigola légerement.En effet, mon humour était d'une nulleté. . . .
Je caressa Peer, et regarda le cheval nommé Gaillard.Il était très beau!!![je sait plus c'est quoi sa robe^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 15:42

(c'est un psa alezan crin brulé)
En voyant arriver le frison que j'avais dépassé à vive allure avec Gaïllard, je me crispa un peu de peur d'avoir fait emballer l'autre cheval, puis je fus soulager en voyant qu'il sagissait d'Anthony et qu'il maitrisait très bien la situation... Je laissa mon étalon renes longues, il n'avait pas l'intention de préter attention aux nouveaux venus, il était concentré sur l'eau qui a tout moment pouvait l'attaquer par une vague de deux millimètres (expérience vécue ^^). Il redressa néanmoins la tete en voyant l'étalon d'Anthony piler à coté de nous, mais repris immédiatement son observation de l'eau bougeante (^^). Je rigola a la réflexion d' Anthony, Peer avait fait un stop net... Un vrai complice ce cheval. Je regarda son cavalier et dis :
"Désolée, Gaïllard était tellement heureux de sortir qu'il en a oublié qu'il avait une cavalière sur le dos et il ne fait plus attention à rien quand c'est ca .... Ca va toi ? Peer n'a pas bougé ?"
J'étais inquiète pour Anthony, et cela se traduisait dans ma voie. Pourtant il avait l'air d'aller bien mais les apparences peuvent parfois etre trompeuses....
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 15:48

Je rigola.Gwen était exéptionnel, et son cheval aussi!!!

-Non, apart juste qu'il s'est cabré, tout vas bien!!!

Je rigola de plus belle!!!!Je regardait Gaïllard observé l'eau, et il était pret a partir, si une vague l'attaquait.Peer, lui fesait son beau.
Il n'y avait pas de jument, mais il fesait surement son beau pour Gwen.
Je le caressa et regarda Gwen.

-Un petit galop au bord de l'eau, sa te tente??

Mais, même avant la réponse de la jeune femme, je lança Peer au galop.Un tout petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 16:12

J'adore les défits mais comme gaîllard en était à sa premiere sortie, je ne voulais pas en faire de trop , pourtant lorsque Peer hénni comme pour m'appeler, Gaîllard tourna la tête et parti au galop à la poursuite de peer. Je n'avais meme pas eu le temps de récupérer mes renes qu'il était déjà au galop... Je les récupéra tant bien que mal et très vite arriva aux fesses de l'étalon du jeune homme. J'avais pris le coté le plus sur pour gaillaird, c'est à dire le coté plage et anthony et peer était coté mer. Pas de bol pour eux, Gaillard adore le horse ball et en voyant partir peer comme une bombe, il avait du croire qu'on était parti pour du horse ball... Il se rapprocha de l'autre étalon et le bouscula légèrement vers la mer, comme peer ne bougea pas, il réitérra son geste jusqu'à faire perdre légèrement l'équilibre à Peer et Anthony qui se retrouvère tous les deux dans l'eau, je fis prendre le trot à gaîllard et retour au pas, anthony avait glissé au fur et a mesure dans l'eau (désolée c'était plus fort que moi geek ). Je reviens sur mes pas et descends de cheval pour aller m'inquièter s'il n'a rien de casser :
"ca va ta rien ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 18:38

[les règles d'écri, Anthony, pliiiz]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 22:59

J'était la, allongé dans l'eau, avec Peer a côté de Gwen.

-Non sa va, apart être tout mouillé sa vas!! En tous cas, je suis sur que Peer ne s'échaperas pas!!: Il a l'air de beaucoup t'aimé!!

Le comportement de Peer me semblait bisard, comme si qu'il voulait me dire quelques chose, que Gwen et moi, on se raprocherait.. . .
S'était très bisard!!

Je reprit les rênes de mon cheval, remonta sur son dos.Il ne broncha pas.JE regarda le beau cheval de Gwen. Sa me faisait bisard, d'avoir ma prof avec moi, en balade avec moi. . .

Je remit peer au pas, et Gaïllard m'imita.Enfin, il imita Peer. Je me passa des images de Peer, sur mon dos, et moi qui courait. UN petit fou rire me prit.Elle devait me prendr epour un idiot.Aussitôt, je repris mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedVen 4 Avr - 23:47

Je ne m'attendais pas à ce qu'il remonte en selle aussi vite. J'aurai pensé qu'en descendant de cheval, il aurait saisi l'occasion de se "venger" et de me faire tomber à son tour puis peut etre de m'embrasser........ Mais non, soit il était timide, soit il n'avait pas compris le message ni de ma part, ni de celle de son propre cheval... En le voyant éclater de rire, je me posa la question s'il se moquer de moi, ou s'il rigoler pour autre chose. Comme il repris son calme rapidement, je ne sus trop quoi penser...

Je fis prendre a Gaïllard le petit trot pour arriver au botte à botte avec Anthony... Puis d'un coup, je lui lanca :
"pas cap' de me rattraper ^^"
Et Gaîllard parti au galop et je le poussa pour ne pas me faire rattraper trop vite, mais je me souviens que c'était la premiere sortie de gaillard depuis un certain temps et je le repris en main et le fis ralentir légèrement l'allure... Mais Peer sur mes talons me rattraper deja et gaillard accelera un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:03

Je lança Peer au galop, même au grand galop, voyant Gwen me "provoqué".Je murmura quelques mots a l'oreille de mon cheval.

-On vas se vengé Peer, mais a ma façon!!!

peer, hennit doucement, esseyant de me faire passé un message.Je ne comprenait pas sa réaction.Il ratrapa rapidement Gaïllard.Je fit accéléré encore plus Peer, qui se mit juste devant le cheval de Gwen.Puis, je demanda l'arret a mon cheval.Celui si s'éxécuta.Le cheval de Gwen pila, et la, se fut a son tour de tombé.

-Comme sa, je ne suis plus le seul a être mouillé.

Mais, ma vengence n'était pas fini!! Et oui, je ne fesait pas les chose qu'a moitié!!Je descendit de Peer, et aida Gwen a se relevé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:05

(tu m'aides à me relever et ??? lol ! vas y écris la suite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:09

(Nah, je te laisses imaginez^^ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:23

Peer s'était arréter brutalement devant mon cheval et celui ci me déséquilibra. J'attéri le cul dans l'eau, trempé... Lorsqu'Anthony tenta de m'aider à me relever, je revis en flash très rapidement la scène où c'était lui dans l'eau et moi à sa place, et ensuite une image avec ce que j'avais pensée juste quelques minutes lorsqu'il était a l'eau... J'attrapa la main du jeune homme, mais au lieu de me pousser pour me relever, je tira la main d'Anthony et le refis tomber dans l'eau. J'ajouta :
"Et maintenant, tu es doublement mouillé..."

J'avais envie de me lancer, << de me jeter à l'eau >> en quelques sortes, et d'embrasser le jeune homme, mais par timidité, je sentis dans tout mon corps une étrange sensation que j'avais déjà ressentie aupparavant... Je regarda donc Anthony dans les yeux et passa un regard furtif vers sa bouche, puis je mon regard reparti dans les yeux d'Anthony...


(ca te vas comme réponse xd !)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:28

Je perdait toujours au jeu comme sa.Je regardait moi aussi Gwen droit dans les yeux.Puis, je me leva, et la refit tombé a l'eau en sorte de croche pattes.
Mais, je tomba sur elle.Et la, ma bouche vint effleuré la sienne.
Je me sentis tout géné.

-Désolé.

Je me releva, et repartit vers Peer géné.Quel idiot avait-je put être de l'avoir embrassé?? Peer lui, semblait heureux.Je cru comprendre se qu'il voulait depuis le début.
Je le caressa, regarda le cheval de Gwen, et mit un pied dans l'étrier. . .

(lol oui, a toi maintenant!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:48

(wahou ca c'était bien xd)
A peine étonnée du geste, ou plutot non qu'Anthony m'ai embrassée. Je l'était néanmoins sur sa gene. Il était déjà prêt à se remettre en selle, mais je n'eus qu'a faire un signe à Peer pour qu'il avance et déséquilibre Anthony. Je le ratrappe de justesse. Il est face a moi, et n'y tenant plus, je l'embrasse sans hésitation, et sans aucune genes, et c'est Peer qui nous sépare en nous poussant du museau. J'éclatta de rire, il était vraiment fou ce cheval, il fait tout pour qu'on soit ensemble et une fois que c'est le cas, il nous sépare... Il sait ce qu'il veut ^^ Mais en tous les cas, il avait dès le début senti qu'il y avait quelque chose entre son propriétaire et moi, et cela me fis rougir de savoir qu'il était autant capable de voir en nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:57

(Ouaou, toi aussi!!!!)

Je ne savait pas quoi dire, ni quoi faire!!!!! Gwen était. . . . irrésistible!!!!Peer, lui, changé d'avis comme de. . .comme de foin^^[mdr]
Soit il voulait que je partes, soit il voulait que je reste. . .Difficile a savoir quoi. . .Mais en tous les cas, il avait reussi a faire naitre une "relation" entre Gwen et moi. . . .

-Et ba, je sait pas quoi dire.

Sur ces mots, Peer hennit fortement, suivi du cheval de la jeune femme.Les deux chevaux se mirent a côté de nous, hennissant et se cabrant.On aurait dit qu'une mouche les avaient piqués!!!

-Ils sont trop ces deux la!!

Enfaite, j'avait dit sa, car je ne savait pas trop quoi dire, et j'avait discretement fait un clin d'oeil a mon cheval, qui avait très bien reçu le message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 1:10

(en fait je me suis fait disputer par julie parce que ca n'avancer pas assez vite à son gout....enfin tu connaitras très vite julie ^^
enfin vive le changement de foin pour peer ptdr)
Grace à Peer, la "relation" entre Anthony et moi avait pris un autre tournant, Anthony m'avait rendu mon baiser et cela me rendait terriblement heureuse. Au moins nous étions fixés sur la position de l'autre... Lorsque nos chevaux hénirent et se mirent à faire les zouaves, nous éclatames de rire. J'embrassa une dernière fois Anthony avant de me remettre à cheval. Gaïllard allait avoir besoin de soin après toutes ces cavalcades... Nous nous mimes donc en route pour rentrer à l'écurie au botte à botte et au pas pour rester plus longtemps ensemble... Gaillard et moi toujours coté plage et Peer et Anthony coté mer. J'étais toujours toute émue de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 1:14

(Okey^^)

Je n'en revenait toujours pas.Ce qui venait de se passé. . .et puis, sous moi, Peer piaffait, heureux de se qu'il avait fait.Je le caressa.

-Bon, je suis côté eau, mais je veux pas re-tombé!!!!

J'éclata de rire.J'aurait voulu
que cette balade ne se termine pas, mais nous voyions déja l'académie!!!!
J'était heureux, vraiment!! sa fesait longtemps que je ne mettait pas senti comme sa!!!!
Peer,lui, avait envie de galopé, mais pas moi.
je voulait profité des moment restant avec Gwen,. . .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 1:22

L'académie n'était vraiment plus loin maintenant, je stoppa Gaillard et Peer s'arreta en même temps. Je pris la main d'Anthony, et lui sourit... Il fallait maintenant se séparer et aller chacun de notre coté pour nous occuper de nos chevaux respectif... Ce fut autant un déchirement pour nous que pour nos chevaux... Je mis rapidement pied à terre, j'était trempée et je commencé sérieusement à avoir froid... Je passa avec Gaillard à la sellerie pour prendre sa couverture pour ne pas etre malade, et je la mis sur mon dos. J'avais l'air d'un sac à pattate, mais j'étais tellement sur mon petit nuage, que meme ça ne me fis rien... J'amena ensuite Gaillard à son box, et je le dessella et débrida avant de l'emmener à l'extérieur pour lui mettre des bandes de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_minipostedSam 5 Avr - 1:27

(je rep pas, je rep dans le box de mon chiwal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]   Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peer Ar Crano [Anthony Sitter]
» Anthony Sitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser