Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedMer 20 Fév - 14:13

Age : 6 ans
Race : Pur sang arabe
Robe : alezan crin brulés
Sexe : Etalon

Caractère : fougeux mais discipliné quand il fait quelque chose qu'il aime, ne se laisse pas facilement approcher


Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage :6,5
Saut d’obstacle : 5
Course : 5
Pony Game : 4
Attelage : 1
Voltige :1
Horse Ball : 7,5
Ethologie : 1
Endurance : 5
Western : 4
Amazone : 1,5
Cross : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 2 Mar - 14:21

(il est encore à l'aéroport pour l'instant car je ne savais pas si j'allais être prise comme professeur... donc dès que j'irais le chercher je sais où il arrivera xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedSam 8 Mar - 12:39

en arrivant de l'aéroport, je récupéra d'abord mes valises
que je mis dans le coffre du 4x4 de l'école
puis j'allai chercher mon cheval...
je fis l'inspection habituelle, puis mis gaillard dans le van.

en arrivant à l'écurie, je plaça le van de façon à ne pas trop avoir de problème.
je fis descendre gaillard du van et le mis dans son box.

je regarda qu'il ai assez de
paille, d'eau, de fois et qu'il ai bien des granulés.
tout était ok.

je referma le box et partis ranger le van a sa place
puis la voiture et je descendis mes valises du coffre

et alla ranger mes affaires dans la chambre que l'on m'avait attribuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 9 Mar - 15:24

le lendemain de mon arrivée j'avais cours de
Horse-ball, cela signifiais que je n'allais pas
avoir énormément de temps à consacrer à
Gaïllard, pourtant juste après j'y courru et
décida malgrè mon épuissement de faire une
séance de dressage avec mon cheval préféré...
les autres étant rester en france chez une amie
qui avait accepter de les garder...

Je pris ma selle, un de mes tapis et ma bride
pour les mettres sur le dos de mon superbe
pur sang arabe. Et au passage, je pris une carotte
et le sac de pansage. Je bichonna mon étalon,
puis lui mis le tapis et la selle sur le dos, et enfin
la bride... Je conduisis ensuite Gaïllard dans le manège
adhéquat pour son entrainement...

(suite au manège de dressage...)
...
(suite de la séance de dressage...)

La séance s'étant super bien déroulée, et
Gaïllard ayant été un amour aujour'hui,
je lui offris une carotte dès que je lui ai
finis d'enlever la bride... puis je commenca a lui
enlever la sangle petit à petit... après lui avoir enlever
les premiers trous de la sangle, je commenca a lui
enlever les protections puis au fur et à mesure,
que je lui enlever un trou de la sangle...
Dès que j'eus fini d'enlever la selle et les protections,
je lui mis un peu de paille sur le dos, puis entrepris
de lui faire ses soins... je lui graissa même les pieds
et quand je le remis au box, je lui flatta de nouveau
l'encolure, puis referma la porte et partie dans mon
bureau pour préparer le cours suivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:54

Après avoir accueillit Anthony, je me rendis au box de mon cheval. En me voyant il hénni gaiement, mais lorsque je m'approcha je vis que je lui avais énormément manqué... Il manqué un peu d'exercice et avait un peu grossi. Je le sortis, lui fis faire quelques pas à l'extérieur tout en lui donnant des friandises (celle que Peer avait bien voulu lui laissé ^^). Puis le rentra dans son box. Je pris le temps de vérifier son abreuvoir, sa paille et son foin avant de refermer le box en me promettant de revenir le voir très vite. Je lui flatta longuement l'encolure, puis me retira pour aller voir les directrices. Je n'avais aucune idée de savoir si j'allais pouvoir rester ou non à l'accadémie australienne, mais il était hors de question que je me démonte. Je remonta dans ma chambre pour me faire un brin de toilette et m'habillée correctement pour la circonstance. J'avais réussi a me remotiver un minimum grace à Anthony, Peer et Gaïllard. Mais combien de temps cela allait il bien pouvoir durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:01

Le cheval de Gwen était magnifique.Puis, une idée vint en tête d'Anthony.Gwen, Il l'aprécais beaucoup, même si ils venaient tout juste de se connaitre.

-Tu dait, pour le bal, j'aurait pensé, si tu voulait venir avec moi. . .

Athnoy se sentit tout géné.Se n'était pas a son habitude de faire sa, surtout avec son professeur!!
Il se mordit les levres, avant de regardé la jeune femme.Elle et son cheval était simplement magnifique, et Anthony éspérait qu'il se revoiré, par le futur.Cela lui ferait beaucoup de mal si ils ne se revoyaient plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:18

Je trouva la proposition d'Anthony très mignogne, tout comme lui, je réfléchis quelques brefs instants *Qu'allez dire les autres ?* *Est ce autorisé par le règlement de l'école ?". Et puis zut, je suis jeune et j'ai l'impression qu'il a le meme age que moi à peu près... Rougissante, je répondis donc à mon interlocuteur :
"Ca serai avec plaisir..."
Après tout, on avait l'air de très bien s'entendre, il me plaisait et avait également l'air d'apprécier mon cheval autant que j'apprécié le sien... Et cette proposition était tellement mignogne, comment y résister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedVen 4 Avr - 13:52

Après avoir fait maintes et maintes recherches pour le futur cours de cross country qui allait bientot avoir lieu, je profita d'un moment de répis pour m'occuper de mon loulou, il n'était pas sorti beaucoup ces derniers temps et tout cela a cause de mon départ précipiter pour l'enterrement de mon ex. Il s'était tuer en voiture, mais il faut dire qu'il roulait vraiment à la shoumaker (d'où son surnom était shoumi^^). Je prépara donc Gaïllard pour faire une balade sur la plage, ca lui ferai le plus grand bien de se dégourdir un peu les jambes. Et peut etre qu'avec l'eau de la mer sur ses membres, il serai requinquer et moi de meme... Je le brossa, le cura, lui mis le tapis et la selle avec une petite mousse pour son dos fragile, je lui enfila ensuite le filet simple et hop hop hop, nous étions en route pour la playa... J'avais rarement vu mon cheval aussi impatient de partir, mais je le comprenais parfaitement bien....



***************************



Pendant la balade, il s'était passé tellement de chose entre Anthony et moi, qu'en rentrant j'étais toute à l'ouest et je descella, débrida gaillard et lui mis des bandes de repos pour ne pas qu'il s'engorge... Puis j'entendis des pas derrière moi, mais concentrée, je ne me retourna point...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:53

J'arrivais dans l'écurie du personnel, pour rejoindre Gwen. Cette balade avait été magique, magnifique!!!Je remercirait Peer toute ma vie, pour cette rencontre!!!

-Hello ma beauté!!!!

Je m'était rendu compte, pendant cette balade que j'aimais Gwen, et il s'était passé bien des choses!!![XD]
Je caressa Gaillard, en souriant.
De plus,lui et Peer semblaient s'apprécié, s'était une bonne chose, car mon petit doigt me dit que se ne serait pas la derniere balade avec elle et son cheval.. .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:59

Je sursauta en entendant Anthony... J'avais bien entendu des bruits de pas venant de derrière moi, mais j'étais tellement geler et concentrée que je ne m'était pas retournée... Je finis de mettre les bandes de repos à Gaillard avant de me relever pour rentrer mon cheval au box. J'étais toujours emitouflée dans sa couverture, mais je demanda a Anthony du fait qu'il était là de m'aider à la mettre sur Gaillard qui d'ordinaire bougeais énormément à ce moment là... Extraordinairement, il ne bougea presque pas... Peut etre parce qu'on était deux à lui mettre et que ca le calmait... Une fois la couverture de gaillard mise sur son dos, je ferma la porte derrière Anthony et moi et frisona tellement j'étais gelée...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:14

Gwen avait froid, sa se voyait.Moi, j'avait eu le temps de me changé, et j'avait chaud.J'enleva mon gros pull, et me retrouva en tee-shirt.Je tendit le pull a Gwen.

-Tient, tu auras déjà mon froid!!!!!

Je sourit a la jeune femme.Elle avait de l'eau qui dégoulinait de ses beau et long cheveux blonds.
Elle avait un visage magnifique, et des yeux superbes!!!!!!! Je regarda une derniere fois son cheval.Il était vraiment beau lui aussi!! Mais, pour moi, le plus beau restait Peer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:16

[7 lignes minimum hors-dialogue ! La prochaine fois, avertissement !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:17

[Ba moi j'en voit huit des lignes!! scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:20

[Moi j'en vois 5....Quelle est ta résolution d'écran ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:23

Je remercia Anthony, il était tellement mignon et plein d'attention.
J'enfila son gros pull bleu ciel avec des rayures beige, et intérieurement me dis que je le garderais bien
juste pour moi (:p). Je me blotti dans les bras d'Anthony et lui colla un bisou sur la joue en remerciement... Et d'un coup, pour aucune raison, je me senti bête de l'avoir embrassé, là dans les écuries, alors que tout le monde pouvait nous voir, et dans cette sensation, dans cet état d'esprit là, je m'écarta gentillement d'Anthony... Je resentais trop de chose pour lui, mais je ne voulais pas non plus risquer que l'on se face tous les deux renvoyer... Mais j'avais tellement envie de rester un temps indéfinisable avec lui, que je m'arreta de marcher et le regarda jusqu'à ce qu'il s'arrete...

Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedLun 7 Avr - 19:22

Gwen s'était arrété.Peut t'être n'était-je pas assez bien pour elle.Je la regarda et la salua.

-Je doit y'aller salut.

Puis, je partit en courant.Je ne savait pas ou allé, mais, je ne voulait pas qu'il y est une relation "caché" entre elle et moi.Je l'aimais, sa oui, mais elle, elle n'en avait pas l'air de toute façon.Je pencha ma tête en arriere, et reparti je ne sait ou.L'air, me ferait le plus grand bien, puis je réfléchissa, et décida d'aller dans ma chambre, dormir un peu, ou alor même me faire quelques ami(e)s!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedLun 7 Avr - 19:35

Etonnée de la réaction d'Anthony, je me dis qu'il avait super mal pris le fait que je me sois écartée de lui comme je l'avais fait... J'avais betement espèrais qu'il comprendrais ma situation difficile. J'espèrais aussi que je n'avais pas tout gacher en agisant ainsi... Je décida de ne plus jouer la timide malgré que c'était le point dominant chez moi... J'alla dans ma chambre pour me changer et pour le chercher si cela était possible de le retrouver... Mais je ne savais pas encore s'il fallait que je garde son pull, ou s'il fallait que je lui rende...
N'y tenant plus, je décida d'aller dans ma chambre pour me changer les idées et de tenue également tant qu'a faire... Après j'irai m'expliquer avec le seul qui avait réussi a me faire réver depuis bien longtemps... Mais au lieu de prendre la direction du batiment principale, je me mis a courrir directement à la recherche d'Anthony... Je ne supportais pas d'attendre et de risquer de le perdre, je ne pouvais pas encore dire si je l'aimais ou pas, mais en tout les cas je ne voulais pas passer trop de temps sans lui... Ceci était une évidence pour moi.......... Le comprendrait-il ?
Je courrais après Anthony et cherché où il avait bien pu aller.. Je cria :
"Anthony, attends !!"

Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedLun 7 Avr - 19:39

[je suis dans ma chambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedMar 8 Avr - 15:16

C'est le jour du bal, je viens juste de me lever et de prendre ma douche... Je porte un pantalon d'équitation normal de couleur beige, et un chemisier rouge... Sur le chemin pour voir mon cheval, gaillard, j'espère ne pas tout avoir foutu en l'air avec Anthony... Et plus j'y pense, plus je me sens amoureuse de lui... Mais je suis très pudique et ce genre de sentiment, je ne le montre pas facilement, donc peut etre que c'est à cause de ca qu'il a été distant la veille... J'arrive devant le box de gaillard, aujourd'hui dressage, meme la tete pas trop au travail, il faut en faire un minimum, surtout que mon superbe étalon a besoin d'un peu d'entrainement pour retrouver sa forme olympique... J'ouvre la porte, le salue et lui raconte un peu mes malheurs en le brossant et le curant... Ensuite, je vais chercher sa selle et sa bride sur le portique, et lui met. Comme d'habitude, il ne rechigne pas, mais lève un peu la tete en comprenant qu'aujourd'hui il allait avoir deux mors dans la bouche au lieu d'un seul... Le dressage, il aime bien, mais il ne faut pas abuser après avoir été délessé comme je l'avais fait, il n'avait aucune intention de reprendre la bride aussi vite... Je le chatouille alors les flans, et il baisse la tete.. Enfin, je lui enfile rapidement la bride : Pris au piège p'tit père que je lui souffle a l'oreille en lui faisant passer son touper au dessus de la bride. Je lui met la sous gorge, la muserole. Je sangle un peu plus fort. Puis je prends ses protections qui se trouvaient juste en dessous du portique de selle.. Je lui mets ses bandes de travail avec des flanelles en dessous. Puis c'est le tour des cloches parce que gaillard se marche dessus sur certaines figures. Une fois fin près, je le pris pas la bride, et le sors de son box. Dans l'allée, je monte sur son dos après avoir pris le soin de resangler une fois de plus et etre monté sur le muré prévu à cet effet. Je prend la paire de renes et direction le manège de dressage...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:05

Après la grosse claque que m'avait donné mentalement Anthony, je ne pouvais plus me tourner que vers le seul ami que j'avais encore a l'academie. Le seul qui ne m'avait pas decu aujourd'hui et qui ne me decevrai jamais. Je lui raconta tous mes malheurs. Il m'écouta avec attention. Je m'étais assise à l'intérieur du box que j'avais pris le soin de refermer derrière moi. Gaillard me regardait avec un grand intérêt. Je lui caressait fébrillement le chanfrein tout en pleurant. Ne sachant plus quoi faire, je m'appuya sur le mur du box, et m'endormi net. Je dormis la nuit dans le box de mon cheval Gaillard. Le matin en me reveillant, je me trouvais carrément entre les pattes de mon Gaillard qui a son tour s'était coucher. Notre complicité restait intacte meme pendant la nuit. Je lui flatta l'encolure gentillement pour le réveiller. Il ouvrit l'oeil dans ma direction, je ne voyais pas l'autre. Il tourna la tête, je lui caressa le chanfrein et me rappela pourquoi j'avais passé la nuit au box avec Gaillard. Ce souvenir me fis autant mal que la veille, et je pleura de nouveau tout en restant entre les pattes de mon étalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:36

maxime avait chercher partout après gwen. il voulait se faire pardonner de son geste de la veille. il avait compris son erreur, et ne voulait pas faire souffrir la femme quil aimait, meme si sela voulait dire quil devait rester seulement son meilleur ami. tant quil pouvait rester pres delle sela lui irai. il avait fait le tour de tout le monde. personne navait vu la prof de cross, horse ball et soin aux chevaux. ne sachant plus ou chercher il avait ete jusquau box de prince, son cheval, et meme celui de peer, le cheval danthony. pas trace de gwen. apres maxime se souviens que gwen avait emmener gaillard son cheval, mais il netait pas sur du tout quelle lavait emmener ici, en australie, a secret school. il se renseigna et obtin linformation quil rechercher. gwen avait bien emmener son cheval a lacademie. et il se trouvait dans un ecurie reservee au personnel. il sy avantura quand meme et ne vit pas le cheval de gwen. il savanca et vis le nom de Gaillard des Landes sur la porte d'un box. maxime jetta un oeil et vit gaillard, couché avec entre ses pattes gwen qui pleuré. il entra dans le box et pris gwen autour du cou. il lui mumura a loreille :

"je suis desolé gwen, je taime, mais si mon amour doit nous separer, je prefere encore que lon reste amis."

sur ces paroles, elle se retourna vers maxime et elle pris dans ses bras un maxime qui navait jamais su sexcuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:49

Maxime m'avais fait des excuses. C'était la première fois que j'assistais à pareil senario. C'était la preuve quil tenait a moi et quil avait refléchi très longtemps sur la question... Face à des excuses pareilles, je ne pus faire autrement que de lui pardonner. J'avais perdu mon petit ami, c'était largement suffisant en une seule fois. Je pris donc maxime dans mes bras et pleura sur son épaule. J'était tellement dessemparer que je ne sus rien dire dautre que :

- Tout est fini, je l'ai perdu...

J'avais dis ca entre deux sanglots et j'avais perdu courrage. J'étais redevenu comme avant de connaitre anthony... c'est à dire pessimiste. Je devais faire peur a voir avec la paille dans les cheveux et des cheveux collés sur mon visage. Je m'écarta de
maxime de peur qu'anthony soit également de retour et ai des remors...
mais non il n'y avait personne qui nous observait. Je me retourna et
fixa mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:00

connaissant gwen par coeur, maxime la contempla regarder son cher gaillard. il la laissa reprendre ses esprits avant de lui dire en lui enlevant un brin de paille quelle avait sur le visage et un autre dans les cheveux :

"tu devrais aller le voir pour texpliquer avec lui !"

gwen fit non de la tete. il fallait sen douter. elle etait trop fier pour sela et elle avait sans aucun doute deja essayer de sexcuser.. vu comment anthony avait reagi aussi, maxime savait quil ne lexcusera pas aussi vite. il encouraga gwen a y aller, et proposa meme :

"si tu veux, jy vais moi, mais vu comme cest parti entre lui et moi, ca risque de chauffer et de partir en baston... enfin je te propose au cas où tu veuilles que jy ailles"

maxime lui avait dit tout cela en souriant. il voulait tout tenter pour se faire pardonner aupres de gwen.


(desolé pour le powergaming. on a vu ca par msn)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:18

(c'est ok pour moi !)


Maxime avait raison. Il fallait que je me ressaisise. Que j'ailles me faire pardonner à mon tour auprès d'anthony. Je remercia maxime. Qu'est ce que je ferais sans lui ? J'avais beau m'interroger, je n'avais aucune idée de comment je ferais sans lui... Je me leva et dis a maxime :

"Merci Max !!! Tu as raison je vais y aller !!!"

Je me leva et lui demanda :

"Ca va, je suis présentable ?"

Un signe de tête de celui qui resterai mon meilleur ami me suffit à savoir que j'étais un poil a revoir mais que dans de telle circonstance cela suffirait pour me faire pardonné par le jeune homme que j'aimais plus que tout. Je partis laissant maxime et gaillard ensemble. J'alla vers les écuries des tircys. Je voulais voir Peer pour savoir si son avis envers moi avait changé. Et peut etre qu'Anthony serait là bas... Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:34

Après le cours de cross, j'arriva dans les écuries du personnel, le box de Gaillard étant dans le fonds, je m'avanca avec les bras chargés de ma selle marron très clair, d'un filet beige avec un mors à deux anneaux à canon fin et brisé, le mieux et le plus doux pour un étalon arabe à la bouche sensible comme gaillard. Je placa le tout sur la porte de Gaillard, puis reparti chercher un grand sac de voyage, contenant le néssaire de pansage dans un plus petit sac, genre sac en bandouillère ; des protections en tout genre (cloches, guetres, protèges boulets, bandes de travail, bande de repos, flannelles...) ainsi que plusieurs paires d'éperons allant du plus doux au plus sévère, sachant que les plus sévères n'avaient jamais servi, ils m'avaient été offert lorsque je travaillais dans une autre écurie. Dans le grand sac de voyage, plusieurs autres petites choses comme la sangle de ramassage pour le horse-ball, deux ou trois martinguales, deux amortisseurs et quelques tapis (une grosse dizaine). J'ouvris le sac. En sortis la plus petite martinguale, un tapis noir, un amortisseur et la sangle de ramassage que je mis sur la selle et le fillet qui se trouvaient deja sur la porte du box de Gaillard. J'en sorti ensuite le sac de pansage et entra dans le box. J'ouvris le petit sac, et en sorti une étrille. J'étrilla Gaillard par des petits mouvements circulaires et légers. Ensuite, je remis l'étrille dans le sac après l'avoir claquer, et j'en sortis une brosse dure pour brosser plus en profondeur. Une fois le passage de la brosse dure terminée, je la rangea et pris la brosse douce. Je brossa pour épousseter et lustrer le poil de mon cheval. Une fois le pansage terminer, je rangea la brosse douce dans mon petit sac en bandouillère, et pris le cure pied et j'enlevis toutes les crasses et le crotins que Gaillard avait sous les pieds. Enfin, je rangea le cure pied, et pris un peigne plat pour brosser la crinière et la queue de mon cheval. Puis je flatta l'encolure de Gaillard, rangea mon peigne, et sorti mettre le sac de panssage a l'extérieur du box. Je re-rentra dans le box, pris le tapis que j'avais choisis (noir) et l'amortisseur et les mis sur le dos du cheval. Ensuite, je pris la selle et la mis également sur le dos de Gaillard. Je ne le sangla pas immédiatement. Je pris la martinguale et la lui enfilla. Je passa la sangle dans la martinguale et sangla au premier trou. Puis, je pris le filet et lui enfilla. Je ferma la sous gorge et passa son chanfrein au dessus de la tetière. Ensuite, je pris la sangle de ramassage, la fixaà mon étrier gauche, la fis passer dans la martinguale et la fixa a l'étriller droit. Je fis sortir Gaillard du box et plongea la tete dans mon gros sac de voyage pour y prendre quatre bandes rouge et huit cloches noires. Je mis d'abord les quatre bandes, puis les quatre cloches à l'endroit et enfin les quatre cloches à l'envers. Je ressangla de quelques trous, fixa les anneaux de la martinguale à la muserole que je ferma et mis mes petits éperons boulles à mes bottes. Le casque sur la tete, et à cheval.
J'était maintenant sur le dos de Gaillard en direction du manège de horse ball pour un entrainement qui nous défoullerait aussi bien Gaillard que moi.

*******************************

Gaillard avait apprécier de se défouler au horse-ball. Il adorait cette discipline autant que moi. En gros, ce ne pouvait etre le cheval de quelqu'un d'autre... J'entra dans les écuries toujours à cheval, je m'arreta devant mon box, descendis de cheval et rentra mon étalon au box, le dessangla d'un trou, enlevi la sangle de ramassage et commenca a lui enlever les protections avant. Dès que j'eus terminer de les enlever, je dessangla encore d'un trou et retira le filet. Puis j'enlevis les protections arrières. Enfin je dessangla completement, retira la martinguale et remonta la sangle et les étrillers sur la selle avant de la mettre sur la porte du box. Je pris un peu de paille pour faire sècher mon cheval un peu plus vite, et commenca a ranger mes affaires dans mon sac de voyage. Lorsque tout fut à peu près ranger, je pris un bouchon et alla brosser Gaillard, dans le sens inverse du poil pour l'aérer. J'alla ranger mon sac à sa place en le laissant ouvert pour y ranger le bouchon. Quand je retourna au box, je repris la brosse dure et brossa de nouveau mais cette fois dans le sens du poil pour qu'il n'y ai pas d'épi. Gaillard était maintenant presque sec, je lui donna un bonbon que j'avais toujours avec moi avant de refermer le box et d'aller ranger la brosse, la selle et le filet à leurs places respectives...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» Gwen Stoner
» [Horse-ball] Gwen et Gaillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries du Personnel O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser