Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tennis! [Besoin d'un partenaire XD]

AuteurMessage
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis! [Besoin d'un partenaire XD]   Jeu 3 Avr - 15:14

Il était sept heures du matin, non même pas. Seulement sept heure moins quart soit six heures quarante-cinq. Lucie était arrivée au terrain de Tennis. Elle marcha, par habitude, vers le sac où était rangées plusieurs raquettes et balles jaunes typiques du Tennis. Mais ce sport se jouait à deux et Lucie était seule. Tant pis, en attendant quelqu'un, elle jouerait contre un mur. Elle prit une raquette et une balle. Elle la fit rebondir au sol et glissa ses doigts sur les filets de la raquette noire. Après cela, elle s'échauffa. Les chevilles, la nuque, les coudes, toutes les articulations particulièrement. Elle prit une fois à nouveau la raquette et lança la balle contre le mur. Elle glissa sur la terre battue pour rattraper la balle. Sa jupe et ses cheveux semblaient jouer avec les mouvements. Elle rattrapait la balle et frappait. Mais ça aurait été mieux avec un partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis! [Besoin d'un partenaire XD]   Jeu 3 Avr - 18:42

J'arrivait vers le terrain de sport, en entandant des bruit de balle.Du tennis. Je m'aprocha, et reconnut la jolie silhouette de Lucie[LUCIE^^]!!!! Je m'aprocha du terrain pour la saluer. J'était vétu d'un mini short en jean et d'un tee-shirt blanc de sport, avec une capuche.Je venait de me remetre de l'enregistrement de ma mère!!!

-Hello Lucie!!!!

Je regardait Lucie joué tout en la saluant.Elle était super jolie!!! C'est chevaux blond m'était en valeur son visage!![Chercher pas a comprendre, j'avait envie de dire sa]Lucie était une fille que j'avait connue dans les premieres a l'académie.

[dsl pas d'inspi!!]
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis! [Besoin d'un partenaire XD]   Jeu 3 Avr - 18:47

Lucie lança une nouvelle fois la balle contre le mur quand elle entendit et vut son amie, Faustine Dumonts. Elle posa la raquette et la balle revint car elle avait rébondit. Lucie se pencha de côté au risque de se faire égratiner à cause de cette balle. Celle-ci continua son chemin jusqu'à tomber au sol et rouler pour enfin s'arrêter.
"Salut Faustine!"
Elle lui sourit et marcha vers son sac. Elle en ouvrit la fermeture éclair et prit sa bouteille d'eau. Elle en tira le bouchon et bu quelques gorgées. Elle prit la deuxième raquette et tendit celle-ci à Faustine.
"Tu veux?"
lui demanda-t-elle. Et puis si celle-ci acceptait, ça sera mieux que de jouer contre un mur.
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis! [Besoin d'un partenaire XD]   Jeu 3 Avr - 18:49

Je souria a Lucie!!! c'est vrai qu'avec un partenaire, c'était mieux que contre un mur!!

-Oui, avec joie!!!

Je prit donc la raquette que me tendait Lucie, et me plaça enface d'elle.Nous commençion a joué.A chaque fois que je bougeai, mon pull bougeait avec moi!!!
Lucie était beaucoup plus doué que moi, voila pourquoi elle gagnait!!! Ra!! Hereusement que je n'était pas mauvaise joueuse!!!!
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis! [Besoin d'un partenaire XD]   Jeu 3 Avr - 18:58

En effet, Lucie gagnait. Elle? Aimer le tennis? Ca dépendait... Ca lui faisait passer le temps mais ça devenait de plus en plus une passion qu'elle prenait à coeur. elle prit la raquette et continua à frapper dans la balle. Celle-ci rebondissait une fois puis passait au-dessus du filet. Elle était douée et cela se voyait plus ou moins. Mais pas au point de rattraper les balles à chaque fois. Une fois elle se sognait contre le filet ce qui obligeait la jeune fille à recommencer son set et donc perdre des points. Mais bon, après tout ce n'était qu'une "détente". C'était beaucoup plus marrant que contre ce mur. Lucie était assez douée en sport que se soit foot, équitation ou tennis. Malgré cela, elle avait un petit côté garçon manqué. Elle préférerait par exemple, si elle avait le choix entre jupe et pantalon, le pantalon remporterai. Elle aimait aussi les sport de balles et ballons comme le base-ball. une partie de Base-Ball? Contre un autre clan? C'était pas une mauvaise idée ça... Elle devrait en parler aux membres de son clan et avertir un autre clan... Là, la compétition et la rivalité se montrerai beaucoup et permettrait de bien voir la tension entre les élèves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis! [Besoin d'un partenaire XD]   

Tennis! [Besoin d'un partenaire XD]
Page 1 sur 1