Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:57

Aujourd'hui, une fois de plus entrainement de horse ball, enfin plus de l'arbitrage puisque je vais entrainer les tircys pour le horse ball. Mais à cheval, l'arbitrage, c'est plus simple. J'attrape mes affaires, prépare en très très grande vitesse Gaillard de la même façon que la veille avec un tapis blanc cette fois ci, la même selle, le même amortisseur, les mêmes cloches, des bandes de polos différentes blanches, comme le tapis, la même sangle de ramassage, la même martinguale, et bien entendu, le même bridon avec le même mors beige avec un mors à deux anneaux à canon fin et brisé. Il était fin prêt, j'enfila mes petits éperons boules sur mes bottes, pris le ballon de horse ball qui se trouvait dans mon sac de voyage ainsi que mon casque, puis pris la direction du manège de horse ball pour entrainer ma nouvelle équipe appellé tircys (^^). Je jetta un coup d'oeil à ma montre, j'étais en retard, je me mis a cheval et talonna Gaillard et le mis au pas allongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mai - 18:32

J'ai beaucoup de motivation aujourd'hui, je vais monté Gaillard dans plusieurs disciplines pour développer ses performances dans tous les domaines. Je rentre dans les écuries avec mon matériel habituel, ce qui signifie ma selle mixte marron clair, un bridon de la même couleur avec un double mors brisé. Puis, le tapis gris. Ensuite je mis des guettres et des protèges boulets ainsi que des cloches le tout bien harmonisé avec les couleurs grise comme le tapis et beige a marron clair comme le bridon et la selle. Je pose l'ensemble de mes affaires à l'entrée du box de Gaillard et entra avec le petit sac de pansage. Je pansa mon cheval, le brida et lui mis tapis, la selle puis les guetres, les protèges boulets et enfin les cloches. Une fois que mon cheval fut ready to go, je le sors du box en me préparrant à mon tour : boots, mini-chaps, petits éperons boules et casque. Maintenant que je suis prete, je me hisse délicatement sur Gaillard et prend la direction du manège de dressage...


*****************************************************


Après une séance de dressage, une séance de saut d'obstacle et une séance en amazone, la journée pluridisciplinaire est finie et je rentre mon petit cheval d'amour au box. Je le dessella, le desbrida, lui retira les guetres, les protèges boulets et les cloches. Je rengea l'ensemble de tout cela dans la sellerie, puis revint donner une pomme et une carotte à mon loulou. Je le bouchonna, lui cura les pieds, et reparti dans le batiment principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 15:25

J'avais laisser un peu mon petit gaïllard au placard. Il me manquait, mais je n'avais pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers jours. Aujourd'hui, j'avais deux heures de répis. J'en profita pour aller m'occuper de mon petit amour. J'arriva dans les écuries des professeurs. Il m'ignora totalement, même lorsque je l'appela... Il était décider à ne pas me faire de cadeau. Malgré cela, j'en avais un pour lui. Une pomme que j'avais prise dans la cuisine. Je la lui tendi. Il me snoba dans un premier temps, puis se rapprocha et me piqua la pomme. Je lui souris et lui flatta l'encolure avant d'entrer dans le box.
Je lui mis le licou et le sorti afin de le brosser et de le seller dans l'allée, "au sec". Je lui fis un brossage rapide mais complet de la tête au pied à l'aide de toutes les brosses possibles et imaginables se trouvant dans mon sac de pansage. Ensuite, je lui mis un tapis gris, une mousse blanche et une selle d'obstacle en cuir noir sur le dos. Je le sangla au premier trou, et pris des bandes de polo blanches et noires pour les lui mettre aux membres. Après les avoir mises sans un pli, je le resangla d'un trou, et alla chercher les cloches aux fonds de mes affaires. J'en trouva huit. Je lui enfila les huit (deux par membres, une à l'endroit, une à l'envers). Ainsi, il en avait une blanche et une noire à chaque membre et bien assortie avec les bandes. Ensuite, je le ressangla de deux trous avant de lui enfiler un bridon simple anglais, avec un mors espagnol de type goyo aga mis en position neutre (à l'anneau du bas). Je le resangla une dernière fois avant de me mettre en selle. Enfin, je pris la direction de la carrière de cso...

************************

Après une séance presque parfaite d'obstacle, je rentra Gaïllard au box, il me restait trente cinq minutes avant de reprendre le travail, je m'activa à desseller et débrider mon étalon avant de lui refaire un brossage entier et rapide de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]   Gaïllard des Landes [Gwen Stoner] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïllard des Landes [Gwen Stoner]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» Gwen Stoner
» [Horse-ball] Gwen et Gaillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries du Personnel O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser