Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bal

Aller en bas 
+13
Léana Pedretti
Axelle Dolce
Kévin Miller
Faustine Dumonts
Jeanne Martin
John Parry
Julie Stillman
Sindy Hallywell
Anthony Sitter
Lucie Desrochers
Gwen Stoner
Lindsay Logan
Leliwa Wood
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:02

Kévin avait très chaud. Normal, il venait de danser. Il sourit à Leliwa puis but une gorgée de la boisson qu'il avait demandé. Il jetta un coup do'eil général à la pièce. Celle cii était maintenant bondée de monde. Des élèves criaient riaent se déchainaient sous l'emprise de la musique. C'était assez drôle à voir.Il remarqua également plsueirus de ses "amis" Il leur adressa un leger signe de tête afin de les saluer. Les fêtes où il habitait avant n'étaient pas dans ce style la. Elles étaient plutôt du genre de celles où on boit on se "dr*gue et tout. Aussi il n'habitait pas dans un quartier très valorisé. Enfin bref. Il se tourna vers Leliwa lorsqu'elle lui adressa la parole.

" Ok! Aucun Problème!"
Il pensait qu'un peu d'air frai leur ferait pas de mal, surtout que le grand balcon était un endroit depuis lequel une vue superbe s'exposait à celui qui s'y toruvait.
Il sourit et prit la direction du grand balcon, suivit de Leliwa.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:19

Sur le Balcon, il n'y avait encore personne. Tout le monde était bien trop préoccupée par la fête, aussi Leliwa pensait bientôt rentrée. En journée il pleuvait à saut, mais en ce moment, il n'y avait pas un nuage, ni un éclair. Le ciel était parsemé de petits points lumineux, c'était magnifique. Leli s'accouda à la balustrade et inspira un grand coup. Elle avait souvent participée à des fêtes, étant plus jeune. Quelques fois il y avait des bals, mais le plus souvent c'était des boîtes de nuit. Si ses parents avaient appris qu'elle allait là-bas, elle se serait fait tuée...

"J'ai toujours adoré l'Astronomie... mais quand j'étais petite, je vivais en ville, et dans mon appartement c'était très ennuyeux... on ne voyait pas le ciel, et je ne voyais pas les chevaux..."

Leliwa se tut. Elle ne savait pas pourquoi, tout d'un coup, elle s'était mise à raconter sa vie ainsi, à un élève. Sans doute pour avoir quelque chose à dire.

"Alors... vous vous plaisez, à Secret School ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:07

J'observais ces couples et écoutait la musique rythmée, quand un visage connu arriva vers moi.
Un sourire fendit mon visage. Will était un bon ami, j'étais heureuse de le voir ce soir. Me revint
çà l'esprit que j'étais seule...Et me sourire ne fut qu'un souvenir. Néanmoins, mon regard était
éveillé, doté d'une expression joyeuse.


" Will ! Moi ? On va dire que ça peut aller... "

Je baissa la tête. Hey, c'était quoi, ce comportement ? Ce n'était pas sa faute si je n'avait personne au bal !
Et de toutes façons, ce n'était pas mon truc. Je releva la tête, et un petit sourire y était, cette fois ci.

" Et toi, est-ce que ça va ? "

Will ne m'avait pas dit avec qui il allait au bal. Si il y allait avec quelqu'un !

" Moi aussi, je suis contente de te voir. Tu a une caval..."

Je ne finit pas ma phrase. Une des directrices, Lindsay Logan, était près de Will, le saluant. Sa cavalière...?
J'était un peut étonnée, oui. Bah, si Will aimait ce genre de femme....Tout à son honneur !
Je fit un petit sourire gênée.

" Je vais vous laissez..."

Je baissa la tête, et alors que je m'apprêtais à partir en direction du petit balcon, je me retourna vers Will.

" On...Se retrouve après ?" marmonnais-je sans grande conviction.

Peut être avait-il autre chose à faire que de me voir. Tant pis, c'est pas si grave. Je rebroussa chemin, et me rendit vers le petit balcon, pour respirer l'air frais du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:05

  • C’est un bref sourire que je vis sur le visage de ma petite Axelle. Je la sentais déçue, certainement de ne pas être accompagnée au bal. Mais je lisais néanmoins dans son regard une petite lueur joyeuse, certainement de pouvoir parler avec quelqu’un. C’est vrai que je l’avais trouvée un peu seule, et il fallait dire que jusque là, je n’avais pas été accompagné non plus. J’aurais pu rester un peu avec elle, n’ayant pas encore repéré ma cavalière.

    Disons que ça peut aller... C’était un oui peu convaincant. Je baissai légèrement les yeux et m’aperçus qu’elle baissait la tête. Oh Axelle... Je ne pouvais pas croire que personne ne l’attendait. Je ne pouvais pas croire non plus que quand je serai avec Lindsay, je devrais de nouveau l’abandonner... Quand elle releva la tête, me souriant légèrement, je me sentis déjà un peu plus rassuré.


    « Oh... Oui, tout va bien de mon côté... «

    Mon regard restait plongé dans le sien, des yeux d’un bleu semblable à l’océan, dans lequel il faisait bon de s’y baigner. Je détournai cependant légèrement les yeux quand elle reprit la parole. Je devinai la fin de sa phrase et me sentis de nouveau rougir. Je ne lui avais pas dit avec qui je m’y rendais. Oh mais après tout, pourquoi vouloir me justifier ? Peut-être s’en fichait-elle après tout ?

    Lindsay s’approchait lentement, d’une démarche aérienne. Sa robe noire ondulait légèrement, et à sa simple vue, je me sentis frémir. Mon cœur bondit dans ma poitrine à tout rompre et il me fallait faire de grands efforts pour garder mon calme. Elle était magnifique... Même si j’avais toujours remarqué sa beauté, aujourd’hui, elle éblouissait la salle...

    Oui mais... Axelle était très belle aussi, vêtue de sa petite robe noire. En reposant les yeux sur elle, je la vis gênée et cela me troubla légèrement. Je passai une main maladroite dans mes cheveux, ce qui eut pour effet de les ébouriffer. Bien vu, Will...

    Elle prononça quelques paroles, disant qu’elle nous laissait. Mon cœur se serra et je la retenus légèrement par le bras. Mais il me fallut peu de temps pour me rendre compte de mon geste et de la lâcher. Encore une boulette... Cette soirée commençait bien fort...


    « Oui... A plus tard alors... «

    Je n’osais croiser son regard, un peu trop honteux pour cela. Je la regardai s’éloigner. Mon regard se posa ensuite sur Lindsay, ce qui eu pour effet de me faire une nouvelle fois rougir.

    « Bonjour... Excusez-moi pour le retard, je n’avais pas vu l’heure... «

    Qu’elle excuse bidon... Je me demandais si on ne pourrait pas se tutoyer, ce serait plus simple non ?

    « Pourrions-nous nous tutoyer ? Ne serait-ce que pour cette soirée ? «

    Mon regard se posa sur ses yeux. Elle semblait s’être maquiller. Cela lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 16:52

Le slow était fini, Lucie se décolla de John. Maintenant, une valse. Bof bof, pas trop le truc de la jeune fille mais bon. Tant pis. Et tiens, Faustine était là-bas, seule... Seule? Elle? Bref, Lucie fut emmenée vers son amie.
"Salut Faustine. Moi aussi ça va."
Sourire aux lèvres, elle se demandait si sa meilleure amie de Secret-School avait trouvé un cavalier. Peut être bien que oui, peut être bien que non. Il n'y avait aucune certitude. Tenant d'une main la main de son cavalier, l'adolescente se remit encore une fois une mèche derrière son oreille, sortant dorénavant de sa queue blonde. Ses cheveux longs et d'une couleur dorée retombaient en cascade sur son épaule, noués dans une couette rouge, assortie à sa robe. Celle-ci était d'une rouge très clair ou rouge "poppy" à quelques endroits ainsi que blanche. Elle jeta un bref coup d'oeil aux différents invités. Elle aperçut la professeur de Horse-Ball et d'autres cours avec un élève, proche un à l'autre. Aussi les deux directrices et 'autres membres du clan des Tircys. Il y avait aussides Andalys et des Lairys bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 17:02

John sourit à Faustine et a Lucie, tenant toujours la main de Lucie.
- Moi aussi ca va.
Le jeune homme se demandait si Faustine avait un cavalier. Ce serait bizarre si ce n'etait pas le cas. Enfin, John se disait que Faustine n'aurait eu aucun mal à trouver un cavalier, elle était jolie et super sympa [hi hi, il va te tromper mdr]. En pensant qu'elle leur avait dit plein de fois qu'ils finiraient ensemble, John sourit. Enfait, elle avait eu raison. Meme si ce n'etait pas vraiment... officiel, pour le moment.
- Tu attend ton cavalier?
Peut-etre qu'il lui avait posé un lapin? La pauvre alors! Ce n'est pas lui qui ferait ca. Ou alors il aurait vraiment une bonne raison, et il se confondrait en excuse apres. Remarque, peut-etre pas se confondre en excuse, pour sauver sa dignité^^. Mais le mieux au lieu de se poser des questions, c'etait d'attendre la réponse de Faustine! Faustine, il n'avait encore jamais remarqué que son nom n'était pas... habituelle. Oh, ce n'est pas pour autant qu'il est pas bien. Un prenom reste un prenom apres tout! Mais en plus, ca lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 17:14

Je regarda en l'air, puit revint posée mon attention sur les deux jeune tourteraux. Moi un cavalier? Ouai, enfin a l'heure qu'il est, je pense qu'il m'as oublié. . . .

-Et bien, a l'origine oui, j'en avait un, mais j'ai l'impression que je vais passer ma soirée seule. . .

J'avait dit cela, en rigolant, mais le fait que Jack
ne soit pas là m'avait bléssé. Qu'il ne viennent pas me parlé après avec une excuse bidon comme tout les garçons font a chaque fois qu'il pose un lapin a quelqu'un. . .
Je passa ma main dans mes cheveux, avant de me les attaché en queue de cheval. . .La soirée allait être longue, très longue. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 18:40

Kévin regardait lui aussi la vue qui s'offrait à eux. Une obscurité troublée par l'éclat des étoiles. Il jetait de temps en temps des coups d'oeil à Leliwa pendant qu'elle lui parlait. Il l'écoutait attentivement. Lui aussi aimait bien 'lastronomie étant petit. Et comme beaucoup de petits garçons il voulait être astronaute. Mais bon il s'en fichait un peu de l'astronomie maintenant, enfin il aimait bien regarder le étoiles. Les chevaux étaient devenus les plus importants. Kévin sourit à Leliwa lorsqu'elle lui raconta qu'elle aimait l'astronomie petite etc.. Il reporta son attention sur le ciel.
Derrière eux, on entendait quelques parties de la chanson qui passait.

"Oui OUi, je m'y plais beaucoup!!"
Evidemment qu'il s'y plaisait!
"Et vous comment en êtes vous arrivée à être la directrice ?"
Kévin pensait que c'était baucoup d'organisation à prendre et que ce ne devait pas être simple.Il ne se trompait surement pas..
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 18:47

Pauvre Faustine, ca ne devait pas etre marrant de se faire poser un lapin! Mais John ne voulait pas qu'elle soit triste. Il était de bonne humeur, et comme elle était souvent communicative, il n'allait pas laisser son amie ressasser son manque de cavalier dans son coin? Maintenant, une musique un peu techno passait. Magnifique, sur ce genre la on pouvait danser seul, ou en groupe^^. Alors John se placa entre ses deux amis et passa un bras sur l'epaule de chacune, les regardant tour a tour.
- Et bien, ca veut dire que j'ai deux jolies filles pour moi tout seul. Je suis gaté ce soir! Allez les filles, c'est pas tous les jours que vous avez un aussi beau garçon a vous partager hein? Venez on va danser
Et après un clin d'oeil a Lucie et Faustine, le jeune homme les ammena sur la piste, commncant à danser avec elles. Il ne pouvait pas s'empecher de faire le malins et de dire plein de blagues debiles. Mais John ne voulait pas que Faustine ressasse toutes ses idées noires parce qu'elle n'avait pas son cavalier. Mais ce n'etait pas pour autant qu'il oubliait sa cavalière attitrée: Lucie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:21

Leliwa écouta Kévin et sourit. Elle s'en souvenait bien, de son entrée ici. Il faut dire que ça c'était produit un peu par hasard. Elle lissa sa robe noire, secoua un peu ses cheveux blonds, et répondit :

"Et bien... je connaissais le directeur, nous nous étions rencontré lors d'un concours, je crois. Nous avions sympatisé, et il m'avait proposé de venir faire un séjour à l'école..."

Elle se tut. En réalité, elle ne se souvenait plus trop de ce qui c'était passé à l'époque, mais c'était un peu comme ça. C'étaient des années heureuses... enfin bref, la jeune femme décida de continuer.

"C'est une très longue histoire, en réalité. Mais ils devaient trouver quelqu'un pour assurer le fonctionnement de Secret School, ils ont pensé à moi... et à Lindsay Logan."

Elle fit une légère grimace en pensant à elle. Toujours elle. Mais ça n'allait tout de même pas gâcher cette soirée magnifique ! la jeune femme dévisagea Kévin, en réfléchissant à une question à poser. Que dire ? Elle n'en avait aucune idée... c'était la première fois qu'elle parlait ainsi à un élève ! Et elle le vouvoyait encore... enfin bref, elle décida de ne rien dire et attendit une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:15

Cela me fit sourire quand John nous enmenas Lucie et moi dansé, mais je me sentait un peu de trop. . . Je les regarda, et ils ont du comprendre a mon sourire d'excuse.
Je partit sur le balcon, toute triste, triste que jack m'ai posée un lapin. je regarda le ciel, je ne me sentait pas bien, mais aps question de faire un malaise pour gacher la soirée des autres. . . .
Je m'assit sur une chaise, regarda le ciel, et ferma les yeux, presque m'endormant, tout en réfléchissant, réfléchissant a tout se qui me passé par la tête. . . .
Puis, je me releva, et alla chercher quelques chose a boire. Je pris au hasard, et avala cul sec le verre. . .Ce n'était pas du jus d'orange sa. . .mais je m'en fichait pas mal, et pris un autre verre, mais que cette fois, j'envoya avec moi sur le balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:29

J'en étais à mon cinquième verre de punch et je commençais à être pompette !
On m'avait posé un lapin ! Blessée dans ma fierté, j'alla sur le balcon !
Là j'apperçus une fille qui semblait aussi désespérée que moi !
Oubliant le reglement le temps d'une soirée, je m'approcha d'elle

- On t'a posé un lapin aussi ? lui dis-je froidement

J'avala une gorgée de punch qui me rechauffa

* C'est vrai qu'il fait froid sur cette terrasse *

Je me tourna et m'adossa à la balustrade, je regardais les couples danser !
Je les enviais ! Dieu que je les enviais ! Je sentais la haine monter en moi, j'en voulais à tous les garçons de la Terre ! Et surtout ... surtout à ... à ...

* J'me souviens même plus de son prénom ! * pensai-je avec amusement

J'étais bien trop embuée pour réfléchir ! Je reporta mon attention sur la jeune fille à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:34

April était arrivée il ya peu de temps, et elle se sentait un peu seule, elle s'approcha du buffet et prit quelques choses à manger car elle commençait à avoir faim et prit une coupe de champagne pour assouvir sa soif, la jeune demoiselle regarda toute autour d'elle, les couples se formaient et tout le monde semblait s'amuser..normal c'était une fête. April décida de prendre l'air un petit moment, au pire elle passerait la journée dehors ce qui ne la genait pas du tout, elle s'avança donc vers le balcon et vu quelques personnes dont Mme Wood et un jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom... April aperçut Faustine qu'elle ne connaissait pas encore très bien et décida d'aller la voir, elle hésita quelques instants, peut être que Faustine attendait son cavalier... April sourit timidement aux deux jeunes filles qui étaient devant elle...

<< Bonsoir ! Je ne vous déranges pas ?>>

April attendait la réponse, elle aurait du prendre une veste car porter une robe noire à bustier en pleine hiver et dehors c'est pas tip top...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:41

Je devisagea la jeune fille en face de moi ! Ce n'était pas une andaly !
Cependant, était-ce l'alcool ou autre chose, ce soir je n'avais pas envie de me battre !
Puisque cette soirée, nos cavaliers ne la rendront pas magique du fait de leur absence, autant la rendre magique d'une autre manière ! En enterrant la hache de guerre le temps d'une soirée ... juste le temps d'une soirée !

- Bien sur que non ! Tu t'appelles ?

Je rebus une gorgée de punch, et me rendis compte que j'avais fini mon gobelet ! Je le balança sur la terrasse et regarda les deux filles tour à tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:46

La jeune femme qui était arrivée n'était pas de mon clan, et je la regarda noir.Mais, vite, je reprit mes aspect d'ange, ceux que tout le monde connaissait. Visiblement, a elle aussi ont avait posée un lapin, et je ressentait de la pitié pour cette personne n'étant pas de mon clan.

-Ouai. . . lui repondit sur le même ton qu'elle.

Puis, April arriva.Je ne la conaissait pas vraiment, mais je l'aimait beaucoup.Elle me comprenait, et elle au moins, elle savait que je n'était pas folle, elle avait vue ses ombres, tout comme moi. . .

-Coucou April, non tu ne nous déranges pas, du moins pas moi.

Je regarda la jeune femme nommée Julie.Je l'avait déjà entendu parlé a quelqu'un, et j'avait donc entendu son nom. Si elle repondait d'une façon ignoble a April, je ne me generait pas a lui déclaré la guerre!!!!! Moi qui ne chercherait pas une mouche d'habitude. . .On attaques pas mes ami(e)s, même si April et moi ne nous conaission tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:51

J'avait pris Gwen par la main, et je ne voulait pas allé par quatre chemin.Je voulait lui dire que je n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort pour quelq'un, que pour elle.
je regarda sur le côté, et vit trois jeunes femme sur le balcon, donc une, plutôt déséspéré.
Puis, je me retourna vers Gwen.

-Tu sait Gwen, je n'ai jamais ressenti se que je ressen pour toi en ce moment.Et franchement,. . .Je t'aime!!!!

Puis, je la regarda. Je n'était pas passé pour un... macho??J'allait le savoir tout de suite de toute façon.
J'était face a elle, dans un coin de la salle, lui tenant les deux mains, et la regardant droit dans les yeux.
Sa chevelure lui tombait sur les épaules, et j'aimais beaucoup. Sa robe était provocatrice, mais elle lui allait bien, et il faut dire que moi, sa ne me gêne pas!!!!
Je lui sourit, attendant sa réponce, enfin, si elle m'en donerait une. . .
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:56

April observa les deux jeunes filles avec un grand sourrire, bien que ce n'était pas la joie surement mais elles étaient toutes les deux très bien habillées.

<< Je m'appelle April et toi ? >>

April remarquait bien que la jeune brune n'était pas de leurs clans mais elle n'était pas vraiment d'humeur à la rembarrer et puis on pouvait tout de même essayer de parler... April appréciait beaucoup Faustine, même si elle ne se connaissait pas encore, c'était l'occasion et puis depuis leurs rencontres au cross et ce qui s'était passée au bureau...Elles s'étaient soudée mutuellement pour vaincre un peu leurs timidités ^^.

<< Et si on se remontait un peu le moral ?>>
April avait perçut quelques bribes de leurs conversations et avait put entendre que leurs cavaliers n'était pas présents...Et elle voulait essayer de s'amuser après tout une fête c'est fait pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:03

Je tombais des nues parce qu'Anthony venait de me dire... ou plutot de
me déclarer... ou peut etre s'agisait il d'une déclaration d'amour. Il
me tenait la main et la séclaration qu'il venait de me faire l'avait fait rougir. Je sentis également le rouge me monté au joue. Ne sachant que répondre, je pris d'abord la solution de facilitée et l'embrassa tendrement avant de lui dire pour répondre à sa déclaration d'amour :


" Moi aussi je t'aime Anthony, je ne veux pas qu'on soit séparer... Promet moi qu'on restera ensemble pour toujours..."

En m'entendant parler, je réalisa soudain ce que je demandais à Anthony. Il s'agissait la presque d'une proposition en mariage déguisée... Je n'étais pas prete pour cette éventualitée, quoique s'il s'agissait d'Anthony, je pourrais l'etre plus tot que prévu... On ne sait jamais de quoi demain peut etre fait... Un souvenir me vient à l'esprit, mon meilleur ami m'avait dit ce proverbe un jour et je ne savais pas comment l'interpréter. Maintenant j'avais compris... Revenant sur terre en me promettant d'appeller Maxime dès que possible, je regardais intensément Anthony et ne savait que faire. Je n'osais plus bouger de peur de rompre le charme qui s'était émiser entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:11

Je fut comment dire. . .EXTRA HEUREUX!!!! Mais, pour moi, le mariage, sa pouvait attendre!!!Nous avions encore le temps!!!
Puis, je regarda Gwen.

-Oh, oui!! Pour toujours!!!!!!

Je lui sourit a cette phrase, avant de l'embrassé a mon tour. C'était un long baiser, que je ne voulu pas arrété, comme tout les autres. . .
J'était vraiment sur LA perle rare a mes yeux, Gwen était ma raison de vivre maintenant!!!Sans oublié mon cheval!!!!
J'avait encore mes mains dans celle de Gwen, je me sentais tellement bien au près d'elle. . . Sa me faisait de la peine pour les autres, qui était seule. . . .M'enfin bon, je profitait a 300/100 d'être avec celle qui faisait maintenant mon bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:22

Anthony m'avait dis qu'il voulait rester pour toujours avec moi... Ca m'empli le coeur de joie. Je ne m'étais jamais senti autant heureuse de ma vie, meme lorsque mes parents m'avaient offert mes chiens et mon étalon, je n'étais pas autant heureuse. "L'homme de ma vie" se trouvait devant moi et je ne le lacherai sous aucun prétexte ! Je me colla a lui, et posa ma tete sur son épaule et mes bras autour de son cou. Comme par enchantement la musique changea et se fit plus calme. Nous danciames sur les premieres mesures, puis la musique se fit de plus en plus rapide, il s'agissait d'un faux slow, et nous fumes séparé Anthony et moi pour quelques instants, entrainé par les autres et la musique qui se fesait plus rock'n'roll que d'autre. En effet, le musicien avait changé de registre, mais cela ne parut pas plaire au chef d'orchestre car il repris un rock'n'roll normal. Et Anthony et moi le dansions de façon endiablés. A la fin de la chanson, je me recolla a mon cher et tendre Anthony et ne le lacha plus lors de la chanson suivante. Au contraire, je l'entraina à ma suite pour aller chercher quelques sucreries tellement j'avais l'estomac vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:39

J'avait été entrainé par "la femme de ma vie" jusqu'au buffet, la ou elle commença a s'engouffré de toute sorte de sucreries: cookies, finger. . .
Puis, le bal commençait a me monté a la tête, j'en avait marre de danser.

-Dit, tu ne voudrait pas qu'on aille ailleurs??????Dans ma chambre???

Je fit un sourire a Gwen , je voulait juste quitté le bal, et non faire autres chose.
Je l'arreta dans sa crise de nourriture, attendant la réponce. Justement, en attendant celle-çi, je me servit un peu de champagne.
Je le bu cul sec, éspérant de ne pas avoir raté la réponce de ma chérie. . .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:56

Comme Anthony me retenait de ne pas m'enfillait tout. Je finis ma bouché sur le temps qu'il buvait sa coupe cul sec. En meme temps cela me permis de réfléchir à sa proposition de nous retirer du bal pour aller dans sa chambre... N'étant pas sure à 100% de vouloir réitérer l'expérience ma sortie de sa chambre pour pouvoir aller dormir dans la mienne, j'orais préfèré qu'il demande pour aller directement dans la mienne. Bref, j'attendis quelques secondes tout en réfléchissant. J'en avais bien marre de danser, et je ne pensais pas rester debout aussi longtemps à danser et tout et tout. Mes pieds commencaient à me faire mal dans mes superbe talon aiguilles. Et le regard que tout le monde pressé sur notre couple m'ennuyait... Ne voulant plus rester dans cette salle trop longtemps, j'attendis qu'il finisse son verre avant de l'emmener, l'air de rien vers la sortie de la salle.. Là, je m'arreta, me retourna et lui demanda sur le ton de l'amusement :

"Sans regret ?"
En voyant son air d'ébahitude, je l'embrassa tellement longtemps que plusieurs personnes auraient pu passer à coté de nous, je ne m'en rendais pas compte... J'attendis ensuite un signe de la part d'Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:36

Je ris, April semblait me comprendre !

- Moi c'est Julie ... Julie Stillman !

Je n'avais nullement envie de préciser mon clan ! Ce soir, le fait d'être une andaly me faisait honte plus qu'autre chose !

- Et bien je proposerai bien de boire jusqu'à oublier nos problèmes mais je n'suis pas sure que les directrices soient d'accord ! En attendant on peut maudir nos poseurs de lapin respectifs ...

J'agissai avec les deux filles comme avec des amies ! Je n'étais pas génée, je n'étais dégouttée ... J'étais trop véxée pour m'enguirlander avec qui que ce soit ce soir !

Un slow passa encore ! Les couples s'enlacèrent et commencèrent à danser aussi ! Je les trouvais pathétiques ! Tout compte fait, je me sentais bien de ne pas être parmis eux dans les bras d'un parfait inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:46

Cela me fit quelques part bisard que Julie parle ave nous, comme si on étaient des amies, car, le lendemain du bal, on continurait a se détésté!!!
je leurs sourit.Oui, pourquoi pas oublié nos clans juste pour une soirée??

-Oui, je ne pense pas qu'elles soient d'accord!! en revanche, on a tout de même le droit de boire un peu!!! Je vais nous cherché des verres!!

Je partit cherché trois verres, et en même temps, je regarda la piste de danse.Je remarqua Lucie et John qui dansaient encore.Je sourit a les voirs heureux comme sa. . .
Ils étaient vraiment trop mignons.
Puis, je me re-dirigea vers le balcon, la ou je donna les verres a Julie et April.
On trinqua a nos poseur de lapin, comme
l'avait si bien
dit Julie. . .Qui au fond, était sympathique. Le fait qu'elle soit une andalys me genait pas, et je savait qu'elle pouvait être vraiment sympa, nous en avions la preuve la, et que quand elle "insultait" les autres des autres clans, se n'était que pour respecter les clans, se que je compatit. .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:54

Je trinqua à ... je ne me souvenais toujours pas de son prénom !
J'en étais à mon sixième verre de punch ! Fort heureusement, je tenais bien l'alcool mais j'espèrais ne pas en arriver à vomir partout ! Je souris à cette pensée tout en me rappellant certaine fête bien arrosée dans mon cher Texas !

- Bon inutile de me demander comment le mien s'appelle mais les vôtres, quels étaient leur noms ?

Je regarda les écuries, du balcon, on pouvait en appercevoir un petit bout ! Mais ce n'était pas mon allée ! Je n'avais donc aucune chance d'entrappercevoir le nez de mon arabe en train de somnoler !
Après tout, dans le noir, je ne l'aurai surement pas distingué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Salle des fêtes O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser