Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gitan des Corpeau[Kevin Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Empty
MessageSujet: Gitan des Corpeau[Kevin Miller]   Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Icon_minipostedMer 20 Fév - 14:30

Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Sans_t64


Age : 7 ans
Race : Selle Français
Robe : Gris Pommelé
Sexe : Etalon

Caractère : Gitan est un cheval doté d'un fort caractère. Il est assez turbulent, un tantinet nerveux. Néamoins, il est très doué pour le saut d'obstacles.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 16
Course : 3.5
Pony Game :
Attelage : 0
Voltige :4.5
Horse Ball : 2
Ethologie : 1,5
Endurance : 0
Western : 0,5
Amazone : 0,5
Cross :12,5


Dernière édition par Leliwa Wood le Jeu 21 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Gitan des Corpeau[Kevin Miller]   Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:15

Kévin avait hâte de se trouver en face de son cheval. Ce voyage les avait séparé plus de 15 heures. Il marchait le long de l'allée des Andalys, lorsqu'il aperçut une petite tête grise qui lui était familière. Il marcha en direction du box, et Gitan, ronfla de bonheur, en voyant arriver son cavalier. Kévin sortit de sa poche un sucre, ce qui fit encore plus plaisir au cheval. Il posa le seau qu'il portait a côté de la porte du box. Il ouvrit la porte et flatta l'encolure de Gitan. Inutile de préciser que pour les deux, ce fut un moment de complicité. Kévin prit son licol ainsi que sa longe dans le seau puis le mit au cheval. Gitan se mit a pousser gentiment son cavalier croyant qu'il allait lui donner une autre friandise.
"Hey non mon gros! C'est fini!"
Il caressa le chanfrein du cheval. Puis il le fit sortir du box, referma la porte et l'attacha au noeud d'attache. Il poussa ses affaires afin d'éviter que le cheval ne cesse de les renifler à la quête, une fois encore de quelque chose a manger. Kévin se plaça a gauche du cheval puis il lui ota sa couverture. Il la plia et la posa sur sa mangeoire, enfin, il prit ses brosses. Il prit l'étrille américaine, en voyant le désastre que le voyage avait causé, sur sa propreté. Il passa l'instrument de pansage sur les parties charnues, et l'on pouvait voir, au fur et à mesure, la poussière se décoller. Kévin toussota, réagissant à la poussière que l'animal dégageait. Il tapota la croupe de l'équidé en murmura :
"Ba t'es pas propre mon gros loulou!"
Il esquissa un sourire, puis un léger rire. Il reposa l'étrille et prit son bouchon a poils longs. Puis il continua le pansage en enlevant la poussière décollée auparavant avec l'étrille. Gitan, lui, ne bougeait pas et savait apprécier ces moments de pansages, qui étaient pour lui des massages. Kévin fut surpris une fois encore de la poussière qui se décollait. Le bouchon, à l'origine orange, était marron. Il tapota l'encolure de Gitan, qui émit un léger hennissement. Vint enfin le tour de la brosse douce, cette brosse que Gitan aimait par dessus tout. Le jeune homme commença tout d'abord par passer la brosse, sur les parties charnues, afin d'enlever les restes de poussières, puis après l'avoir secouée, la passa sur la tête, Gitan grognant de bonheur. Il reposa tout ça dans son seau puis prit le cure-pied. Il prit l'antérieur droit, puis les trois autres pieds. t un par un il les cura. Il prit ensuite sont pot de graisse, son pinceau et graissa les sabots. Ils brillaient. Et pour finir, il prit sa brosse a crins, mit un tout petit peu de lustrant dessus, et démêla la queue et la crinière de Gitan. Le cheval brillait. Kévin sortit son appareil photo et le prit en photo.
Il prit également une pomme, que le cheval avait sentie depuis bien longtemps, et lui donna.
"C'est bon hein?"
Il fit un petit bisou sur l'encolure de l'équidé puis le détacha. Il lui fit faire demi-tour afin de rentrer bien droit dans son box. Puis il ôta le licol et lui fit une dernière caresse.
Il pri ses affaires les rangea dans le seau et adressant quelque smots gentils a Gitan il partit.
Laissant une petite tête grise par la fenêtre de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Gitan des Corpeau[Kevin Miller]   Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:55

Kévin débarqua vers le box de son cheval avec l'idée en tête de faire du saut d'obstacle, d'ailleurs il avait dit a une fille qu'il avait rencontré, de le rejoindre en carrière afin de faire un entrainement un plus fun au lieu d'être tout seul. Il posa son sac a côté du box de Gitan, qui grogna de bonheur comme a chacunes des arrivées du jeune homme vers lui. Il prit son licol et le mit au cheval puis débuta le pansage. Ilcaressa Gitan, puis le sortit. Ilprit son tapis marron bordé de beige, et son amortisseur CSo et les posa sur le dos du cheval. Enfin, il prit la selle et la posa délicatement. II attacha la sangle bavette puis it de même avec le collier de chasse. Il prit ensuite le filet muserolle croisée, et le passa a Gitan. Son cheval était prêt. Il ne restait plus que les protections. Cloches, Guêtres, Proteges boulets.Il prit sa cravache CSO ses éperons et sa bombe. Puis il pritle sentier en direction de la carrière accompagné de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Gitan des Corpeau[Kevin Miller]   Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:30

Kévin arriva vers le box de son cheval, poussant son chariot, sur lequel se trouvait: Sa selle, son filet, son collier de chasse, ses affaires de pansage et sa bombe. Cétait un deses cadeaux de noël. Il rit, comme à son habitude devant le ronflement de bonheur de Gitan, qui avait vu les pommes avant tut le reste. Le jeune homme, souriant prit un fruit et le tendit à Gitan, qui croqua dedans avec Vivacité.
"Hey Hey P'tit gars! On dirait que t'as pas manger d'puis je ne sais combien de jours!"
Il sourit. Puis il mit le licol au cheval et le sortit. Il prit son étrille et commença le pansage, puis vint le tour du bouchon et enfin de la brosse douce. Il prit finalement le cure pied afin de fignoler son pansage. Et voilà Gitan était nickel, tout gris sans aucune tache de poussière. Grace à la pierre ponce. Il mit le tapis,puis l'amortisseur CSO, puis mit la selle. Il atacha sa sangle bavette et mit ses bottes puis son casque. Il rit le filet et le mit au cheval. Il détacha le licol et prit les rênes du cheval puis alla se mettre a cheval en carrière, il allait décider de ce qu'il allait faire... Balade? Ou carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Gitan des Corpeau[Kevin Miller]   Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:25

Les deux amis revenaient d'un entrainement de cross. Kévin avait un large sourire aux lèvres. Il était tellement content de cet entrainement qu'il avait l'impression d'avoir vécu un rêve. Il caressa beaucoup son cheval, qui hennit un petit coup. Kévin sourit encore plus. Puis il detacha le fila mais ne l'ôta pas. Il fit rentrer le cheval, et enleva vite la selle et le filet, puis il les posa sur le porte-selle fixé à côté du box. Son cheval se mit a grater la tête contre la bordure du box. Kévin sortit un apareil photo de son sac et le prit entrain de se gratter. La photo était très réussie. Il gratta un coup le cheval derrière les oreilles, celui ci ronfla de plaisir. Kévin rit a nouveau. Décidemment les deux compagnons étaient dans un très bon jour. Pour féliciter il décida de lacher un coup Gitan, après l'avoir brossé, au manège ou au rond de longe. Il laissa quelques minutes son cheval tranquille. Celui-ci s'abreuva, Kévin fit de même. Il sortit une bouteille d'eau de son sac et but, attendant que son cheval revienne à la porte du box, signal que Kévin pouvaits'en occuper. Le jeune homme ne dut pas attendre très longtemps. Il prit son licol, le passa au cheval et le sortit puis l'attacha à l'anneau d'attache. Kévinprit ses affaires de pansage et les mit dans le ba à brosses. Un petit bac rouge qui épousait parfaitement la forme de la porte du box, Très pratique. Il prit l'étrille Américaine, et remit tous les poils dans le même sens pour faoriser le séchage. Puis passa vite un coup de bouchon. Il prit sa couverture séchante et la mit à Gitan. Le cheval en avait bien besoin, il était trempé. Kévin prit son cure-pied, son pinceau et sa graisse à pied. Elle contenait également du goudron. Il cura les pieds, puis à chaque fois, il trempait le pinceau dans la graise, et badigeonnait la fourchette et la corne du sabot. Le cheval avait les quatres pieds qui brillaient. Puis Kévin prit sa brosse à crins et démêla la longue crinière de son étalon. Puis fit de même avec les crins de la queue. Il remarqua que le fanons étaient bien trop longs. Il prit ses ciseaux et les coupa, à une longueur raisonnable. Il les reposa et prit ensuite sa brosse douce. Il la passa sur la tête du cheval. Gitan adorait ça. Kévin reprit son bouchon et enleva le sable qui s'était déposé sur les membres de l'équidé. Puis il reposa tout dans son sac et le referma. Puis il détacha son cheval et le renta au box. Il lui ôta le licou. Puis il rangea toutes ses affaires. Il sortit ensuite son couteau et une pomme. Il coupa celle-ci en quatres et le donna petit bout par petit bout à l'étalon.
Puis il fit une tape sur l'encolure de son cheval, puis lui fit un petit bisou ur le chanfrein. Il lui dit aurevoir et partit ranger son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Empty
MessageSujet: Re: Gitan des Corpeau[Kevin Miller]   Gitan des Corpeau[Kevin Miller] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitan des Corpeau[Kevin Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Andalys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser