Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 April & Twilight [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:29

April avait Twilight à coté d'elle, elle venait d'arriver mais ne connaissait pas grand monde, elle avait fait la connaissance de Leliwa Wood, la directrice mais n'avait pas aperçu d'élèves de son propre clan, April avait décidé de partir en balade avec Twilight d'abord pour calmer la jument qui était nerveuse depuis son arrivée à l' Académie...April baissa les étriers et monta sur le dos de sa jument. Twilight avait les oreilles en alerte et faisait souvent des écarts, April était habitué mais restait vigilente. Elle arriva à la plage, il faisait froid ce matin, April avait penser à prendre une veste en moumoute blanche mais il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage, voyant que sa jument commençait à s'énerver la jeune fille passa au petit trot et partit vers les vagues qui déferlaient sur la plage...Mais Twilight ne connaissait pas beaucoup la mer et prit peur, elle fit un petit écart et s'apprêtait à se cabrer mais elle s'arrêta net...

<< Du calme, Twilight c'est rien...>>

Elle caressa sa jument pour la rassurer mais Twilight regardait l'horizon avec intêret, surement l'approche d'un cavalier avec son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:55

Le duo qui arrivait été composé de John et de son étalon, Tango. Le jeune homme montait à cru, aimant sentir les muscles de son irish cob dès qu'il faisait un pas. Mais il lui avait mis tout de meme le filet, pour pouvoir le diriger! Soudain, Tango s'arrêta net et John attrapa la crinière. L'étalon hennit. Hum, ca ca voulait dire qu'il y avait une jument pas loin^^
- Ils sont ou hein mon grand?
John pressa les mollets, laissant a Tango le soin de trouver la jument et sa cavalière, ou son cavalier! Le jeune homme ne s'était pas trompé. Maintenant il pouvait apercevoir une jument et son cavalier au loin. John ne pouvait encore dire si c'était une fille ou un garçon, mais il le saurait bientot. Il pressa les mollets, mettant Tinko au galop. Coiffé d'un chapeau, le jeune homme sentait la brise sur son cheval et aimait ca. Encore assez loin du duo, John repassa Tango au trot puis au pas. Il ne voulait pas arriver à fond la caisse quand meme!
- Salut! Tu es de quel clan?
SI elle n'était pas une tircys, ce n'était meme pas la peine d'engager la conversation. Sinon, et bien ca lui ferait une connaissance de plus! Il avait le chic quand meme pour parler qu'avec des filles. Il n'avait pas encore rencontré beaucoup de garçons dans l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:05

Twilight répondit à l'étalon, c'est alors qu' April aperçut un jeune homme et son cheval qui était d'ailleurs un bel Irish cob, elle veilla à bien tenir les rênes de la belle jument noire qu'elle montait, effectivement Twilight ne manquerait pas une si belle occasion d'embarquer la jeune fille pour avoir une belle course entre les deux chevaux. Elle caressa sa jument à l'encolure puis se dirigea vers le jeune homme.

La jeune fille lui répondit d'une voix assez claire:
<< Bonjour !!, je suis du clan des Tircys et toi ? >>.

Elle observa d'abord le jeune homme coiffé d'un chapeau, il était blond et avait l'air sympathique cependant, elle savait très bien pourquoi il lui avait demander cette question, l'histoire de clans, elle attendait alors sa réponse avec impatience. Elle décocha un petit sourire amical. La mer était un peu déchainée aujourd'hui ainsi que le vent, April adorait avoir les cheveux aux vents mais là c'était un peu trop fort à son gout et sa frange se plaça devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:31

John sourit quand elle lui dit son clan. C'etait bien, comme ca il allaient parler.
- Moi aussi. Je m'appelle John.
Decrochant son plus beau sourire, le jeune homme attendait impatiament une réponse. Tango quand à lui ne quittait pas des yeux la jument. Comme avec toutes les juments quoi! John rabroua doucement l'etalon, en lui murmurant à l'oreille. Il aimait parler a Tango et que personne ne l'entende. Tous les deux étaient très complices. En meme temps, quand on se connait depuis l'enfance et qu'on eduque soit meme son cheval ca peut se comprendre non? Le jeune homme reporta son attention sur la fille, esperant qu'elle n'avait pas encore dit son prenom. Sinon, il allait devoir lui faire repeter vu qu'il n'avait rien entendu. Et bon, ce n'était pas très poli! John caressai distraitement Tango, le tenant tout de meme fermement de l'autre main. Il serait bien capable de bondir sur la jument!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:42

April commençait à rougir effectivement elle était assez timide mais elle était contente que ce soit un élève du même clan qu'elle, cela la rassurait effectivement elle ne connaissait personne puisqu'elle venait d'arriver...

<< Je m'appelle April et ma jument Twilight, tu est ici depuis longtemps ? >>

Elle remarqua que John et son cheval était très complice et cela se voyait rien qu'au regard que portait le cavalier sur son cheval... April tenait elle aussi fermement les rênes de sa jument qui elle commençait à piaffer d'énervement. Twilight regardait elle aussi l'étalon. En réalité la jeune jument était joueuse et c'était l'endroit parfait pour embarquer, mais elle n'est pas méchante tout de même.

<< Sa te dit un petit galop pour les défouler ? >>
C'était sûr un des deux chevaux allait lancer la course entre eux vu leurs comportements ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:51

John sourit. April tenait bien sa jument qui paraissait très exitée, tout comme Tango d'ailleurs
- Et voici Tango.
Quel oublie affreux, oublier de dire le nom de l'étalon. Maintenant, Tango boudait, c'était sur. Il ne regardait plus John. Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire, alors l'idée de course lui sauva la mise.
- D'accord. Ca deridera ce gros nounours.
Il montra de la main son étalon, qui regardait la jument et pas Tango. Cherchant du regard un point d'arrivée, le mot "course" avait exité un peu plus l'étalon qui maintenant piaffait. Rah celui la, tout ce qui pouvait l'amuser l'enervait! L'idée d'une course paraissait plaire a tango, et elle enchantait tout simplement John qui aimait les defis.
- Jusqu'a cet arbre? Allez, je te laisse donner le depart!
Quelle galanterie! Mais John était comme ca avec toute la fille. Ca devait-etre pour ca qu'elle les aimaient bien toutes non? M'enfin, c'était pas le temps de se pencher sur le nombre de coeur de fille qu'il avait brisé depuis son adolescence, qui était d'ailleurs finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:53

April regardait l'étalon, c'était un bel iriscob qu'elle voyait devant elle.
Elle rigola doucement.

<< Pas de problème, pauvre nounours ^^ >>

La jeune fille porta son regard sur l'arbre qui était assez loin pour faire une belle course entre les deux cavaliers et leurs montures. Twilight elle se préparait déja à un départ en flèche mais April tenait à être au même niveau de John et de Tango.

<< Quel galanterie fit-elle en rigolant >>

Elle pressa les mollets et sa jument partit dans un petit trot, elle fit le tour de l'étalon pour se placer à coté de lui, puis elle tira doucement sur les rênes pour l'arrêter. Twilight baissa les oreilles quelques instants, puis April chercha quelques choses dans sa poche, un foulard blanc qu'elle prit dans sa main.

<< à Trois je làche, le foulard ! >>
Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce foulard dans sa poche, il ne pouvait appartenir qu'a une seule personne, sa mère qu'elle detestait, mais elle n'était pas là pour ça, pourtant son attitude changea, elle se crispa sur ses rênes ce qui n'était pas très bon...

<< Un, deux, TROIS>>
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:59

Jon rigola avec April. Il était galant, et ca l'amusait^^. Le jeune homme repri les rênes, pret à lacher Tango des que April jeterait le mouchoir. Mais quel dommage de gagner un foulard blanc, il était sur que ca lui irait bien autour du cou. M'enfin bref. Le jeune homme se pencha vers Tango, pour lui murmurer à l'oreille quelques paroles avant le depart.
- A trois, tu fonces mon grand. On va les battre hein, je...
Mais John n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'April lacha le mouchoir. Surpris, John eut tout de meme le reflexe de donner un peu de rênes et de crier "Yah" a Tango. Ce dernier demarra, avancant la tête comme pour lutter contre le vent. Le chapeau de John volait au vent, heureusement que le jeune homme avait mis une ficelle, comme sur les chapeau de cow-boy! Petit à petit, le duo rattrapait le retard pris au depart. Quel plaisir de sentir les muscles de Tango se tendre et se detendre. Il avait eu une bonne idée de monter à cru. La tête enfuie dans la crinière de l'étalon, ses yeux le piquaient a cause de la vitesse et du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:22

April avait déja laché le foulard, Tango et John était partie il y a quelques secondes, Twilight ne pouvant plus supporter plus longtemps, se cabra à demi et partit dans un grand galop, April chuchota doucement à sa jument
<< On attends encore un peu et on y va ! >>
Twilight accelerait de plus en plus, d'un seul coup April lacha les rênes, elle avait prit le temps de faire un noeud avant le départ et attrapa les crins de sa jument de ses doigts fins.
<< Allez ! >>
Elle lança sa jument et arriva bientôt à la hauteur de Tango, les cheveux d'April flottait dans le vent et on aperçevait sa longe mèche rose fuschia dans ces cheveux, l'arbre était encore loin et la course n'était pas terminer pour autant, Twilight lança un petite ruade et accèlera l'allure, April tourna la tête vers John, et lui souria. Les sabots de Twilight frappaient le sable avec une tel force que des gerbes de sables sortait, et derrière eux il n'y avait qu'un nuage de poussière...April était en parfait accord avec la jument on le voyait bien entre elles, il y avait quelques choses que peu de personnes voyait...
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:02

[ up =) ]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:37

[center][j'ai pas d'inspi, je rep un peu plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedVen 18 Avr - 15:55

John sentait qu'April le rattrapait, alors il se coucha encore plus sur l'encolure de Tango, lui demandant ainsi d'accelerer. L'etalon aussi sentait qu'on le rattrapait. Mais meme s'il avancait plus vite, la jument d'April arriva bientot à côté d'eux.
- On va pas se laisser faire hein? Allez mon grand.
John se mit à claquer la langue, au rythme des sabots de son cheval. Tango mettait toute sa force pour aller plus vite. Et contrairement à ce qu'on pouvait penser, sa morphologie ne l'empechait pas d'aller vite, meme s'il n'etait pas taillé pour la vitesse. L'arbre arrivait maintenant de plus en plus vite et le jeune homme esquissa un sourire. Quand il depassa l'arbre avec Tango, John se releva progressivement, parlant doucement à son cheval. Il ne voulait pas lui tirer sur les renes, sachant que Tango n'aimerait pas ca du tout. Et petit à petit, l'etalon ralentit avant de repasser au trot puis au pas. John le felicita avant de chercher April du regard. Il voulait savoir son avis sur la course.

[je part demaine jusqu'a samedi suivant, je pourrais donc pas repondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedVen 18 Avr - 16:16


[ Aucun problème, Merci d'avoir prévenue ^^ et puis profites bien =) ]
April était toujours à coté de John quand elle vit l'arbre qui n'était qu'a quelques mètres maintenant, Elle demanda à sa jument d'accélerer pour la dernière ligne droite, Twilight allongea ses foulées comme l'aurait fait un pur sang lors d'une course et allongea son encolure... Ils étaient toujours à la même hauteur mais John semblait l'emporter d'une tête, April se redressa et reprit un peu de rênes avant de demander à Twilight de repasser dans un petit trot, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard... April se retourna et rejoignit John et Tango qui les attendaient, puis repassa dans un bon pas pour laisser souffler la jument... John et Tango avait fait une course remarquable.

<< Il semblerait que tu sois le vainqueur ! >> fit -elle en souriant

Twilight gratta le sable froid de la plage avec son sabot, April la regarda faire avant de poser son regard sur le jeune homme.

<< Tu prèferes continuer à cheval ou qu'on attache nos chevaux pour discuter tout en les laissant se reposer ? >>
April était assez curieuse comme à peu près toutes les filles...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedVen 18 Avr - 16:27

Voyant April pas loin, John lui sourit avant de se diriger vers elle. Il fut etonné de savoir qu'il avait gagné!
- Ah bon? J'etais trop penchée sur l'encolure de Tango pour voir quoi que ce soit. Il m'aveuglait avec sa crinière!
Et c'etait la verité. Le jeune homme était content. Mais April n'avait-elle pas commencé plus tard que lui? Elle aurait surement gagné vu comme elles l'avait rattrapés, elle et sa jument! Mais bon, c'etait finit. John se pencha vers Tango, lui murmurant à l'oreille, assez bas pour n'etre entendu que de lui.
- On a gagné mon gros!
L'étalon renacla avant de secouer la tête, ce qui fit rire John. Il n'en perdai pas une Tango! Le jeune homme se tourna vers April après avoir entendu sa question.
- Je prefere descendre. Ca leur permettra de se reposer.
Et puis, les deux chevaux étaient essouflés. En tout cas Tango oui, il soufflait comme pas possible!
- On ferait mieux de les faire marcher par contre après ce grand galop.
John descendit alors prestement de son étalon avant de lui passer les rênes par dessus la tête pour le faire marcher. Mais il attendit tout de meme April avant de commencer à marcher. John trouvait qu'elle avait fait une superbe course! La jument d'April avait vraiment une bonne pointe de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_minipostedVen 18 Avr - 16:38

April était sûr d'elle John avait bien gagné ^^. Les apparences étaient parfois trompeuses, n'importe quelle race pouvait gagner une course, et Tango en était la preuve ^^ !. Elle souria.

<<J'ai prit du retard au départ ^^ >>

April avait trop retenue Twilight et qui avait aboutit à une levée des antérieurs de sa jument tout sa à cause de ce fichu foulard, Bref elle secoua sa tête, elle ne voulait pas tout gacher.

<< Oui, cela leur fera du bien et à nous aussi je pense. >>

April descendit avec légereté du dos de sa jument et prit les rênes dans sa main droite, elle se dirigea vers la mer pour masser les membres de sa jument. Twilight ronfla des naseaux puis fit un léger écart à la vue d'une vague, April la caressa ce n'était rien mais Twilight n'avait jamais approché l'eau d'aussi près. C'était d'ailleurs très drole, vu le comportement qu'elle adoptait mais ne semblait pas avoir peur... April menait sa jument du bout de ses doigts et admirait l'horizon qui était encore gris..

<< Comment Tango est arrivé dans ta vie ? >> demanda t-elle.

April remarquait bien la complicité qu'ils avaient entre eux, Bien sûr ce n'était pas la même qu'elle et sa jument, mais il y avait un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April & Twilight [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: April & Twilight [ Libre]   April & Twilight [ Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
April & Twilight [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Longe ] April & Twilight
» [ Seule ] April & Twilight
» [ Douche ] April & Twilight
» [ Course ] April & Twilight l Tom & Old Reflex
» [Obstacle ] April & Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser