Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 . . .Escapade. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

. . .Escapade. . . Empty
MessageSujet: . . .Escapade. . .   . . .Escapade. . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:43

J'avait enfin de compte mit un filet a mon arabe, mais pas de selle. Et j'avait finallement choisi notre destination: La plaine désertiques. Antalek aimait sentir le sable sous ses sabots, et moi, la chaleur, l'énorme chaleur même, du désert.On aurait dit un océan de sable. On ne voyait pas la fin de celui-çi. . .Antalek et moi allions nous nous perdre??? Je ne savait pas, et vivre l'aventure était mon seul désir pour le moment. . . .
Mon arabe avait la tête haute, oreille dréssé, on aurait dit qu'il écoutait le peu de vent qui venait soufflé dans sa criniere, et moi, dans mes cheveux, que j'avait occasionellement détaché. Rien ne me faisait plus plaisir que de passé un moment de "liberté" avec mon cheval.
Cela faisait déjà vingt bonne minutes que nous marchions, et je decida de galopé un peu. Je claqua la langue, et Antalek s'élança sur le sable, galopant a vive allure. A pris au ris, il voulait absolument se défoulé. De temps en temps, il me lanças quelques coup de cul, mais s'en jamais être trop violent, je risquait de tombé.
Je le refit passé au trot, puis au pas, pour le faire soufflé. Mais, Antalek semblait hésité, il ne voulait plus avançé.Il avait couché ses oreilles. . .Il y avait t'il une menace ou autres chose?? Cela m'intruiguait, quand tout d'un coup, un boa ou je ne sait quoi, un serpent certes, surgit de nul part. Il était comme en mode d'attaque, tête levé. . .Antalek se cabra, pour le faire fuir, mais il me déséquilibra en même temps. . J'avait maintenant la tête dans le sable, les vêtements dans le sable, enfaite, j'abait pour résumé, le corps dans le sable. Antalek me regardait, l'air de rien. D'un côté se n'était pas sa faute, et je ne put m'enpecher de rire.
Je re-monta sur mon cheval, et décida de faire demi-tour. Je lui fit prendre un galop rapide, et souple. Il s'executa a merveille. . .Il adorait galopé, et il faisait une sorte de slalom dans le sable. Heureusement que j'avait une bonne assiete, car, un débutant lui serait a terre depuis quelques bonne minutes déjà!!!!
Je refit passé Antalek au trot, puis au pas, et enfin a l'arret, quand j'aperçut de loin, les batiments de l'académie. Je descendit de mon cheval, et pris la bouteille d'eau que j'avait emporté. j'en bu quelques gorgée, avant d'en mettre das ma main, et de faire boir mon cheval. Et ooui, quand on est dans un desert, on a soif!!! Chose normal je pence!!!!
Enfin, je remonta sur mon destrier, mais ne le refit pas prendre le pas directement. J'observait de loins les batiments, et de derriere, la plaine desertique. . .Cet endroit était si beau, si magique. . .Mais je me demandai tout de même si je n'allait pas redoublé mon année. . . On vas dire que je n'était pas très doué sur tout les sujets, et qu'il était sur, que se n'était pas moi qui ferait gagné beaucoup de point a mon clan. . .Cepandant, j'allait esseyer de le faire, et j'osait éspéré leur en ramené quand même quelques un. . .
au bout de quelques minutes d'observations, je souffla un bon coup, et donna une leger pression des talons a mon cheval, qui partit au pas aussitôt.
C'était la une belle balade que nous avions fait, et j'était contente d'avoir retrouvé ma complicité d'avant avec mon cheval, que je n'avait pas eu beaucoup le temps d'en prendre soin. . . Je me demandait aussi, sur le chemin du retour, si je ne devait pas faire esseyé le marcheur un jour a Antalek. . .On ne savait jamais. . .Quand je n'aurait pas le temps de le monté, ou quand il aurait besoin d'exercices et que je ne soit pas très très motivé. . .Enfin, nous verrions sa au retour. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

. . .Escapade. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Escapade. . .   . . .Escapade. . . Icon_minipostedMar 15 Avr - 0:06

[Excellent résumé, mais…En Australie, le désert n’est pas en sable ! C’est de la rocaille, un reg, si tu préfères ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

. . .Escapade. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Escapade. . .   . . .Escapade. . . Icon_minipostedMar 15 Avr - 11:42

[Oh. . .bin mince^^ bon et bien la prochaine fois je saurait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. . .Escapade. . . Empty
MessageSujet: Re: . . .Escapade. . .   . . .Escapade. . . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
. . .Escapade. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La Plaine Désertique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser