Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle t'adore et Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Elle t'adore et Laura   Mar 15 Avr - 0:05

Après longue réflexion, je décida de faire travailler un peu Elle t'adore, pas longtemps mais histoire qu'il se détende un peu. J'arriva dans la carrière, arrêta Elle t'adore et me mit sur son dos. Hop ! Une fois en selle je commença la détente, rênnes légèrement longues, pour commencer. Au bout de plusieurs minutes, je réajusta mes rênnes afin de commencer à demander un pas plus actif. Elle t'adore qui, décidémment, n'était pas d'humeur à travailler, préféra ronchonner et reculer. Je reprit un peu de rênnes qui le calmèrent tout comme je l'avais rechercher. Puis, lorsque je le sentis bien, je commença à trotter. Toujours la même sensation lorsque j'étais sur lui. Ses grandes foulées, son encolure, sa crinière, sa mise en place, c'est bon il s'était bien remis au travail. Sur aucun autre cheval c'était pareil. Cet étalon a un coeur énorme et l'on peut le ressentir par sa générosité de faire et par beaucoup d'autres choses que personne ne peut expliquer. Je le repassa au pas afin de le laisser un peu souffler.
Il faisait beau, s'il continue, je finirais par sauter un ou deux obstacles mais vraiment pas très haut et pas plus. Après que mon bel étalon est repris, je lui demanda un départ au galop à droite et il s'éxécuta merveilleusement bien. Après avoir travailler différentes figures au galop. Je le repassa au pas et descendit afin de mettre un obstacle pas bien haut et un autre un peu plus loin légèrement plus haut. Je remonta sur son dos, je marche encore un peu et quand je le sentis prêt je me lança au galop, fit un cercle et, tous deux, sautâmes le premier obstacle. Malheuresement, je ne soigna pas ma courbe et j'aborda le second obstacle légèrement de travers. Enfin, je fis un autre cercle pour le ralentir, je le repassa au trot et au pas.
Après avoir marcher Elle t'adore, je mit pied à terre. Je sorti de la carrière et je le fis marcher tout autour de celle-ci avant de le rentrer à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Elle t'adore et Laura   Mar 15 Avr - 0:08

+ 0,5 pts en saut miss ! Par contre, dans ton résumé, tu dis qu'il fait beau….Alors que le temps n’est pas au beau fixe, il y a de l’orage, c’est marque sur la page d’accueil Wink

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
 
Elle t'adore et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle l'adore
» ELLE DES VENTS sauvée par Lilimorgane et Ivanoe (2010)
» j'adore cette phrase
» "La carpe devient-elle carnivore avec l'âge ?"
» Elle a su se faire attendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers: