Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade à pied [PV Lindsay Logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Balade à pied [PV Lindsay Logan]   Mar 15 Avr - 15:13

Leliwa avait grand besoin de prendre l'air. Elle en avait vraiment marre d'être enfermée dans son bureau !
Elle arborait aujourd'hui une nouvelle tenue d'équitation, toujours semblable aux autres, claire comme d'habitude. Le pantalon était beige et propre, et le chemisier était blanc. ça ne changeait pas beaucoup.
La jeune femme était légèrement sur les nerfs, car elle venait de recevoir une lettre de ses parents, qui habitaient encore en Amérique. Son père allait assez mal, il commençait à perdre la mémoire. Ayana, sa mère, lui avait demandé de revenir pour prendre soin d'eux.
En lisant la lettre, Leliwa n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un petit rire. Elle n'avait pas vu ses parents depuis... depuis cinq ans, au moins ? Depuis le jour où son père avait refusé qu'elle se tourne vers les chevaux. Elle s'était enfuie de la maison et n'était jamais revenue. C'était sans doute pour ça que, malgré son âge, elle était très mure et responsable. Elle avisa un banc, dans le parc. Il n'y avait personne, c'était parfait. Leliwa s'y installa et, machinalement, sortie la lettre. Elle l'a lut une dernière fois puis la déchira en mille morceaux qu'elle jeta dans une poubelle pas très loin. Après tout, ses parents n'avaient jamasi été là pour elle, elle ne se dérangerait pas pour eux. Furieuse, elle passa sa main dans ses cheveux et s'immobilisa. Un bruit de pas se fit entendre.

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Balade à pied [PV Lindsay Logan]   Mar 15 Avr - 15:24

Etait-ce grave d’arborer une tenue décontracté ? La jeune femme portait toujours une paire de jodhpurs gris clair, presque blanc, mais son chemisier avait été remplacé par un tee-shirt et un imperméable, en raison du mauvais temps persistant. Ses cheveux, habituellement retenu en chignon, était libre, lâché sur ses épaules, vaguement coiffés en demi-queue. Une allure d’étudiante, presque d’adolescente, mais depuis sa rencontre avec Will, c’était exactement ce que Lindsay ressentait. Elle retrouvait ses sensations de jeune fille, lorsqu’on l’avait invité pour la première fois. C’était à la fois grisant et effrayant ; Will était-il sincère dans ses propos ? Que pensait-il vraiment d’elle ?! Lindsay n’en savait rien, et dans un sens, elle avait peur de savoir.
C’était un peu pour ça que, profitant d’une accalmie, elle avait décidé d’aller arborer les allées du parc, offrant son visage à la brise qui soufflait quotidiennement depuis quelques temps. La jeune femme avait besoin de réfléchir loin de toutes sources de préoccupations. Pourtant, un mouvement attira le regard de Lindsay. Sa collègue. Là, assise sur un banc….La première réaction de Lindsay fut de l’ignorer. Pourtant, elle aussi dirigeait cette académie. Peut-être devait-elle mettre de l’eau dans son vin…
S’approchant de la jeune femme, Lindsay s’efforça de paraître naturelle et décontractée.


"Bonjour….Vous allez bien ?!"

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Balade à pied [PV Lindsay Logan]   Mar 15 Avr - 15:32

Leliwa tourna la tête dans la direction de la voix et fut surprise. Sa collègue se trouvait-là, face à elle. La directrice était contente de s'être débarassée de la lettre avant que Lindsay la voit... Elle lui fit un signe de la tête pour la saluer. Elle savait bien que l'entente n'avait pas été parfaite, et après tout ce que Lindsay avait dit, Leliwa n'allait pas faire d'efforts. Mais il fallait se montrer courtois, quand même.
D'une voix glaciale, mais polie, elle lança :

"Oui, je vais bien, merci."

Elle ne savait pas quoi ajouter d'autre. En même temps, il n'y avait pas grand chose à rajouter... la jeune femme tourna la tête et son regard se perdit un instant dans la contemplation soudaine de fleurs sauvages, pas très loin. Finalement, décidée à briser le silence pesant, Leliwa reporta son attention sur Lindsay.

"Il fait beau, vous ne trouvez pas ?"

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Balade à pied [PV Lindsay Logan]   Mar 15 Avr - 15:53

Beau ? Si il faisait beau ?! Mon Dieu, il n’avait pas arrêter de pleuvoir depuis le début de la semaine, et ce matin encore, Lindsay avait entendu des coups de tonnerre en allant s’occuper de son cheval. Dans les couloirs, les élèves ne parlaient que des éclairs qui avaient zébrés le ciel la nuit dernière, en retenant plus d’un près de la fenêtre de sa chambre pour contempler ce spectacle insolite, ce désert de rocaille sous un orage et une pluie battante. Néanmoins, Lindsay n’était pas prédisposé à faire remarquer l’imbécilité de sa remarque à sa collègue, et elle se contenta de lui dresser un sourire éclatant, refoulant ses émotions au fond d’elle-même. Après tout, cela ne servirait à rien de se montrer désagréable, peut-être valait-il mieux enterrer la hache de guerre. Quoi que…

S’asseyant à côté de sa collègue, la jeune femme resserra sa veste autour de ses épaules, frissonnant légèrement sous l’effet du vent. En quelques jours, la température s’était brusquement rafraîchie, et Lindsay comme les autres souffraient de ce changement de climat. Devait-elle en parler à Leliwa ? Non. Ce n’était pas un sujet de conversation bien intéressant, mais malgré le ton froid que sa collègue avait employé pour lui répondre, Lindsay avait envie de discuter un peu avec l’autre directrice de l’Académie. Pourtant, elle resta silencieuse, se contenta de regarder l’océan qui s’étirait à l’infini, là, en face d’elles, masse mouvante qui s’élevait et allait se fracasser contre des rochers au fur-et-à-mesure des caprices du vent. Y avait-il spectacle plus beau que celui-ci ? Etant enfant, Lindsay se rappelait avoir passé des nuits entières à contempler la mer déchaînée, perché sur un petit tabouret en bois, le front plaqué contre la vitre froide, redoutant les cris de sa mère. Vingt ans plus tard, c’était la même chose. Assise sur un banc de bois humide en compagnie d’une personne qu’elle ne portait pas dans son cœur, Lindsay était redevenu la petite fille juché sur le tabouret de bois. Tout comme lorsque Will l’avait invité au bal, elle avait pris cet air idiot qu’elle avait arboré lorsque le plus beau garçon du lycée l’avait invité au bal de promo. Tout comme, il y avait quelques semaines, elle était redevenue le petit bout de chou blond qui courait dans les couloirs de la demeure de Rhodes Island, cherchant du réconfort, lorsqu’elle avait appris que sa mère était morte. Sa mère. A cette pensée, le cœur de la jeune femme se serra. Le souvenir était encore douloureux, même si elle n’avait pas assisté aux obsèques. « Est-ce ainsi que nous sommes destinés à vivre ? songea Lindsay. Retomber sans cesse dans ses souvenirs d’une autre vie, redevenir enfant pour grandir par la suite, après avoir fait les frais d’une expérience douloureuse ?! ». Sentant le doute revenir l’assaillir, la jeune femme ferma les yeux, s’arrachant au spectacle de l’océan. Un étrange calme régnait, hormis le bruit incessant du ressac. Et c’est à ce moment là que Lindsay se rendit compte que cela faisait plusieurs minutes qu’elle était resté silencieuse. Peut-être était-il temps de parler avec Leliwa….En toute honnêteté ? Pourquoi pas…


Vous savez….Je dois vous avouer que lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne voua sia guère apprécié…

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Balade à pied [PV Lindsay Logan]   Mar 15 Avr - 16:02

Leliwa s'écarta légèrement quand Lindsay s'installa à côté d'elle. Certes, il pleuvait, mais ça ne dérangeait pas Leliwa, qui pouvait sortir dans n'importe quelle circonstance. Elle détourna la tête pour regarder l'océan. Lui aussi, par tous les temps, il était magnifique. La jeune femme poussa un soupir, mais sans doute Lindsay n'entendit-elle pas. Cette dernière semblait perdue dans ses pensées, Leliwa l'était aussi. De nouveau, le silence s'installa, aussi pesant que la première fois. Pourtant, Leliwa ne voulait pas discuter. Pourquoi donc, soudain, Lindsay tenait tant à discuter, alors qu'elle l'avait carrément envoyer balader les précédentes fois ? Leliwa n'en n'avait aucune idée, mais elle s'en fichait éperdument. La seule chose qu'elle voulait à présent, c'était de la solitude. Ou bien discuter avec une amie... mais Lindsay n'en n'était pas une, c'était évident. Est-ce qu'on parle ainsi à une amie ? Leliwa en doutait. Elle avait toujours été douce, très sensible et amicale, mais sa collège avait dépassée les bornes, du moins, c'est ce que Leli croyait. Elle ne voulait pas réfléchir, aujourd'hui. Quand Lindsay brisa enfin le silence, Leliwa émit un petit rire. Lindsay venait donc à peine de s'en rendre compte !

"Vous croyez ?"

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade à pied [PV Lindsay Logan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à pied [PV Lindsay Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre première balade à pied ???
» Balade à pied: la peur de ma vie
» Comportements en balade
» Balade dans le Vercors
» Pour aider mon amie, quelques questions sur la balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers: