Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vivian [Lya McLovex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian [Lya McLovex] Empty
MessageSujet: Vivian [Lya McLovex]   Vivian [Lya McLovex] Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:21

Age : 5 ans et demi
Race : Anglo-Arabe
Robe : Isabelle
Sexe : Etalon

Caractère :

Comme Lya il est imprévisible et têtu. Mais il s'entend très bien avec sa propriétaire, car ils sont tous deux des battants.
Contrairement à Lya, gagner est une priorité pour Vivian. Il aime être le meilleur. Au box, Vivian est joueur, et toujours la tête hors de son box, à regarder ce qui se passe.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :


Dressage : 6
Saut d’obstacle : 7,5
Course : 2
Pony-games : 1,5
Attelage :1
Voltige : 1
Horse Ball : 1
Ethologie : 4
Endurance : 5
Western : 4
Amazone : 2
Cross : 6


Dernière édition par Leliwa Wood le Lun 5 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian [Lya McLovex] Empty
MessageSujet: Re: Vivian [Lya McLovex]   Vivian [Lya McLovex] Icon_minipostedSam 26 Avr - 23:12

Après être passé en quatrième vitesse dans ma chambre, je vole littéralement jusqu'au box de Vivian. Celui-ci se trouve au fin fond de l'allée attribuée aux Mirys. Mais cela ne me gêne pas trop. Comme d'habitude, Vivian a la tête hors de son box. Quand il m'aperçoit, ses oreilles se dressent, et il hennit doucement. Je jette mes bras autour de son encolure et enfouis mon visage dans sa crinière ébène, sa crinière qui est exactement de la même couleur que mes cheveux. Après l'avoir câliné un bon moment, j'ouvre la porte du box. Je vérifie si sa couverture noire est bien mise, et regarde sa mangeoire. Son alimentation a été provisoirement modifiée, à cause du voyage et du décalage horaire entre la Californie et l'Australie. Visiblement, Vivian ne souffre pas trop du changement, et c'est tant mieux ! C'était une de mes plus grosses craintes avant de partir : que Vivian ne s'habitue pas à sa nouvelle maison. A côté du box de Vivian se trouve ses affaires : une malle contenant tout ce qui est nécessaire pour les soins, et une autre qui contient son hanarchement. Je fouille dans les affaires et en sors un cure-pied. Rapidement mais soigneusement, je nettoie chacun de ses sabots. Puis je retire sa couverture et passe un coup de brosse sur sa robe isabelle. Puis j'attrape son tapis de selle noir, sa selle et son filet. Zut, j'ai oublié ma bombe dans ma chambre ! Tant pis, je peux faire sans exceptionnellement ... Doucement, je sors Vivian de son box. Il a besoin de bouger, et moi aussi. Une petite balade s'impose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian [Lya McLovex] Empty
MessageSujet: Re: Vivian [Lya McLovex]   Vivian [Lya McLovex] Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:38

Après avoir marché Vivian pour le détendre, je le ramène au box. Ce gourmand se précipite vers la mangeoire, sa ration vient d'être servie. Je me dépèche de lui retirer son filet et de déserrer sa sangle, pour qu'il puisse manger confortablement. Je trouve un seau d'eau près de son box, et lave son mors dedans, puis le range avec ses affaires. Je retourne dans le box et enlève sa selle et son tapis. Au passage, je remarque qu'il a transpiré : ce galop n'était pas sans effort ! Je range ses affaires et m'empare d'un cure-pied, d'une étrille et d'un bouchon. Je rentre dans le box de Vivian et commence à lui curer ses sabots. La tâche finie, je m'occupe de sa robe, armée de l'étrille et du bouchon. Après ce pansage rapide, je vais ranger mes brosses, et retourne immédiatement dans le box. J'attrape une poignée de paille et commence à le bouchonner sur les zones où il a le plus transpiré. Je ne voudrais pas que Vivian tombe malade ! Tout en frottant la paille contre sa robe, je vérifie s'il n'est pas blessé ... Non tout va bien, heureusement ! Après une dizaine de minutes, Vivian est sec. Je dépose un baiser sur les naseaux de mon cheval, puis quitte les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian [Lya McLovex] Empty
MessageSujet: Re: Vivian [Lya McLovex]   Vivian [Lya McLovex] Icon_minipostedMer 30 Avr - 17:43

Depuis plusieurs jours, il fait un temps orageux dans la région ou se situe Secret School. Mais heureusement, aujourd'hui, un beau soleil brille haut dans le ciel ! Après tous ces jours tout gris, cela remonte le moral ! Et j'en connais un autre qui sera content, lui aussi ... J'ai honte de l'avouer, mais depuis ma petite balade sur la falaise avec Gregory, je n'ai pas sorti Vivian. Et je n'ai pas vraiment le temps de bien le monter ... Ca aurait été vite fait ... Trop vite, et ça n'aurait pas été bon pour lui. Je vais le mettre au pré, il sera content, et il faut bien profiter de cette éclaircie ! J'arrive au box de Vivian. Ce dernier m'accueille d'un hennissement joyeux. Je m'approche de lui et lui caresse son chanfrein. Mais ce chenapan plonge sa tête dans une des poches de mon manteau et en sort la carotte que je lui réservais. Quel gourmand ! Après avoir ri de ça pendant un petit moment, je me saisis de son licol noir, que je lui passe sur la tête. La longe est déjà accrochée. Ouvrant la porte du box, je sors Vivian, et après lui avoir fait déplacé ses hanches, je referme la porte. Puis je me dirige vers les prés, Vivian en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian [Lya McLovex] Empty
MessageSujet: Re: Vivian [Lya McLovex]   Vivian [Lya McLovex] Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:09

J'arrive au box de Vivian, ce dernier tenu en longe. J'ai bien fait de le sortir du pré, car le ciel commence à se couvrir. Je rentre Vivian dans son box et lui retire le licol qu'il porte. Je vais lui faire son pansage dans son box. Je sors du box pour aller ranger son licol, et y retourne avec un cure-pied, une étrille et un bouchon. Je m'occupe de ses quatres sabots soigneusement, en vérifiant l'état de chaque fer. Tout est en ordre de ce côté là. Puis je m'attaque à la robe. Monsieur s'est roulé dans la terre, et je n'ai jamais été aussi contente de posséder une étrille, qui s'avère drôlement efficace ! Puis à l 'aide du bouchon, j'enlève ce qu'à décoller l'étrille. Et voilà, il est tout beau maintenant ! Il pourrait sûrement l'être plus si je m'attardais, mais malheureusement, je n'ai pas le temps. Je vais reposer ses brosses et fouille dans la boîte de pansage. Je me connais, j'ai toujours un paquet de friandises pour chevaux qui traînent ... Ah, le voilà ! Je retourne vers le box de Vivian, et comme toujours, ce dernier à la tête dehors. Je tends ma main à plat, avec la friandises dans ma paume.

"Tiens mon grand, pour te récompenser de ton bon comportement. Attention, ça ne sera pas tous les jours, tu prendrais de mauvaises habitudes sinon !"

Je lui fais une dernière caresse, puis quitte les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian [Lya McLovex] Empty
MessageSujet: Re: Vivian [Lya McLovex]   Vivian [Lya McLovex] Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:41

J'arrive au box de Vivian en tenue d'équitation : pull noir pas trop large (en faite, très moulant ...), culotte marron, boots noires et chaps assortis. J'ai passé sous mon bras droit ma bombe, dans laquelle se trouvent mes gants. J'ai malheureusement la peau des mains fragiles, et je ne peux pas trop monter sans ... Sinon, gare aux ampoules ! Je pose mes afffaires près de son box, et vais prendre le nécessaire pour un bon pansage : cure-pied, étrille, bouchon. J'entre dans le box de Vivian en le caressant et en lui parlant d'une voix douce ... Mon cheval frotte sa tête contre mon bras, puis essaie de me piquer la brosse dure. Je l'en empêche en mettant ma main contre son nez, tout en riant : il ne changera jamais ! Après un pansage rapide mais bien fait, je vais chercher l'équipement de Vivian : sa selle, son filet, son tapis de selle noir et les protections assorties. Aujourd'hui, entraînement de saut d'ostacles ! Une fois préparé, je prends mes affaires et emmène Vivian dans la carrière de saut.

******

Après l'entraînement, je rentre Vivian dans son box et le desselle. Tout en le brossant, je vérifie s'il n'est pas blessé. Idem quand je lui cure les pieds. Ouf, il n'a rien ! Je sors une friandise de ma poche et le lui donne : il la bien méritée ! Après plusieurs caresses, je quitte le box.
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian [Lya McLovex] Empty
MessageSujet: Re: Vivian [Lya McLovex]   Vivian [Lya McLovex] Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:00

J'arrive dans le box de Vivian, un peu épuisée. La veille, j'ai passé ma soirée à réviser ! Et maintenant, j'ai des cernes ... Pour l'effet mauvaise mine, c'est parfait ! Et comme je suis à moitié-endormie depuis que je me suis levée, je n'ai pas fait un gros effort vestimentaire. Je porte une culotte d'équitation noire, un sweat au départ de la même couleur, mais il est tellement usé qu'il parait gris. Et pour compléter le tout, mes boots et mes chaps, et toujours ma bombe sous le bras, mes gants dedans. L'hennissement de Vivian de bienvenue me remonte le moral. Ca va me faire du bien de monter à cheval ! Pendant que je le panse, je me demande ce que je vais pouvoir faire ... Je n'ai pas envie de "travailler" proprement dit, mais je n'ai pas le coeur à faire une balade toute seule. C'est après avoir sellé Vivian que j'ai trouvé mon idée : des pony-games ! C'est distrayant, et comme Vivian n'est pas au top dans ce domaine, ça le fera travailler ! Je sors du box avec Vivian en main, le sourire au lèvres et le coeur léger ...

******

Je ramène Vivian dans son box après la séance de pony-games. Je répète ces gestes qui me sont si familiers : desseller, panser, vérifier qu'il n'est pas blessé ... Après un millier de caresses, je quitte le box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivian [Lya McLovex] Empty
MessageSujet: Re: Vivian [Lya McLovex]   Vivian [Lya McLovex] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivian [Lya McLovex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lya McLovex
» Vivian et Lya
» [Obstacle] Lya et Vivian
» rencontre avec le paysage [PV Lya Mclovex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Mirys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser