Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Promise of fire [Taylor Walks]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:22

Promise of fire [Taylor Walks] Eclyps21




Age : 5 ans
Race : Quarter Horse
Robe : Isabelle pommelée
Sexe : Jument

Caractère :

Promise est très caractérielle : elle aime se montrer, se faire connaître, ne se laisse pas marcher sur les "sabots"^^, et ne donnera rien, n'obéira pas, si on ne la caresse pas régulèrement. Elle respecte l'espace humain : c'est à dire qu'elle n'approche pas un humain à moins de 50 cm environ, tant que cet humain ne l'y a pas invitée. Elle apprends très vite, et une fois sa dure confiance gagnée, elle sera des plus affectueuse et travailleuse que vous n'aurez jamais vue.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 10
Course : 5
Pony-games :
Attelage :
Voltige : 5
Horse Ball :
Ethologie : 10
Endurance : 5
Western :
Amazone :
Cross :
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:20

Tay arriva en courant bien plus motivée et chercha des yeux, dans l'allée Mirys (écrit sur une plaque à l'entrée) sa jument derrière une demi porte, comme une mère qui avait perdu son enfant dans la foule. Par son odeur, Promise avait reconnue, enfin, sa soeur, sa meilleure amie, sa mère, et sa confidente à la fois. Elle non plus n'en pouvait plus, mais elle avait fait l'effort de se lever pour Taylor. Taylor se plia en deux, la tête en bas, les mains sur les cuisses, toute essouflée. Elle se releva, regarda sa jument dans les yeux, et s'arreta net de respirer comme une malade. Elle coura, fit le plus gros bisous possible à Promise, ouvrit sa porte, et lui serra l'encolure, pour se coller contre elle. Quelle chaleur ! Ah Promise la reconfortante !

- Oh mon amoooouuur, comment ais je pus sommnoler sans être venue ? Hein ? Je t'aime ! Je t'aime mille fois, je t'aime !
- Hiihihihinhin ! Pfffffllle.
- Ouh ma chérie comme je t'aime ! Allez A-Ge-noux ! A-Ge-noux ! *Claquement de langue, plusieurs fois *

Elle tapota doucement ses doigts sur les antérieurs de Promise. La jument s'exécuta, elle s'agenouilla 3 secondes et remonta aussitot. Mais en trois secondes, Tay avait largement pu grimper sur le dos de la jument. Elle fit glisser les nattes de la crinière de Prom's dans ses mains, et enleva les elastiques, qu'elle mit dans sa poche. Elle fit ensuite glisser les crins de Prom's entre ses doigts, pour bien denatter le tout. Elle s'allongea sur son encolure, puis sur sa croupe. Elle la massa avec différentes huiles, descendit, lui massa les naseaux à la lavande et à la menthe, frotta les noix contre le reste de lavande et de menthe, et les ofrit à Miss Promise Of Fire. Elle lui dénatta ensuite sa queue, et s'amusa à mettre des rubans dorés et blanc dans sa crinière et sa queue, et en mis un blanc, un doré dans ses cheveux, de façon à ce qu'elles aient toutes les deux quand même les cheveux libres (ou les crins pour Prom's) et qu'ils volent au galop. Elle mis son filet à Promise, mis sa bombe, et tira ses cheveux en arrière pour qu'ils puissent voler. Elle adorait çà, celà lui donnait l'impression d'être libre, de voler... Ses jolies boucles d'or ressortaient avec les deux rubans. Elle prit son sac a dos, ou elle avait mis en plus tout à l'heure une bouteille d'eauet une trousse de sons d'urgence, et elle veait d'y mettre deux licols propres, un couteau de chaleur et une goude adaptée pour les chevaux (pratique pour la plage, leur direction, pour que Prom's puissent boire).

- En route Promise, on va à la plage, on va se baigner si tues sage et que tu as bien galopée, j'ai tout prévu : serviette, couteau de chaleur, ta gourde bien remplie, une bouteille d'eau bien remplie, des gateaux, des noix j'ai on maillot sur moi, deux licol propre, un pour dans l'eau, un pour après au cas où.... Allez en route mon amour !
- Hiiii !! Bvvvv

===> SUITE A LA PLAGE....
- Allez au'paaas !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMer 21 Mai - 15:13

Le lendemain, Tay s'était levée de bonne heure, et de bonne humeur. Elle espérait aujourd'hui rencontrer du monde. Elle ouvrit le box de Melle Promise, en tra, et referma derrière elle, la fenêtre quand même ouverte des fois qu'il y ai des gens qui passent.

- Bonjour Promise ! Comment tu va ma grande ?
- Hinhinhin !
- Arrête tu me chatouille avec tes naseaux de velours, ma grosse !


Façon de parler, Promise n'était pas grosse, elle était bien. Taylor lui passa l'étrille américaine à fond, car elle perdait ses poils. Elle lui enleva longuement tous ses pols morts, et peigna ensuite sa crinière, en elevant tout les noeuds un par un. Elle tressa ensuite sa crinière de fines tresses, 1 cm environ de largeur. Elle refit le tout dans la queue de Prom's, et la tressa d'une grosse natte à la façon dressage, puis tressa les crins restants en bas de fines tresses de 5 mm environ. Elle la bouchonna ensuite à fond, a l'aide de produits luminosifs, la cura, lui graissa les sabots, et rajouta un ruban à chaque tresse de la crinière (blanc et doré comme hier) et un gros doré sur la grosse natte de la queue. Promise avait été nettoyée à fond, soignée, coiffée, et débarrassée de cet épais duvet de poils. Elle avait maintenant les poils très courts. Tay la sortit au licol, l'attacha dans l'allée à un anneau, prit un rasoir simple à lames, sans moteur, et lui traça un joli coeur, à l'aide d'un pochoir spécial, sur la croupe. Quand elle entendit des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
Carma Hanecy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMer 21 Mai - 15:48

Carma arrivait avec sa jument à la longe. Golden Devil du haut de ses trois ans et demies. La jument était fière tout comme sa propriétaire. Elle avait la queue en panache et arquait sa magnifique encolure d'arabe, les naseaux dilatés. Elle se pavanait et exposait publiquemetn ses magnifique traits racés. Elle était totu simplement sublime. Son poil brillait énormément, normal la jument était shampoiner tout les jours et lustrer, il fallait qu'elle est belle allure. La jument portait une bele couverture de vouleur rouge doublé d'un fin tissu de soie. Carma avait beaucoup de matérielle car ses parents étaient propriétaires d'une marque de matériels d'équitations de luxe. Le licol de la jument était lui aussi en velour et doubler par de la soie et de la moumout'. carma elle était toute aussi fière, aujourd'hui elle n'avait pas decider de monter sa jument et elle portait des basket guess, une jean Calvin clean et un t-shirt Chanel. Elle marchait la tête haute, droite du haut de ses 1m78. Ses magnifiques cheveux blonds étaient bouclés et attacé sur le côtés. Elle portait également de belle lunettes de soleils Gucci. Elle aperçut une jument et sa propriétaire. Golden Devil attacha sa jument enface de ces derniers.

"Bonjour, Carma Hanecy des Andalys et toi ?"

Elle sourit à la jeune fille qu'elle commença à la dévisager comme à son habitude. Elle ne pouvait pas s'en empécher elle avait besoin de savoir ce que vallait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMer 21 Mai - 15:59

C'était une jolie blonde pale, avec une Psa, sans aucun doutes ! Tay la regarda de la tête aux pieds. Riche, probablement ! Mais elle avait l'air très gentille quand elle se présenta. Tay lui répondit gaiement :
- Salut ! Moi c'est Taylor Walks, des Mirys. Tu peux m'appeler Tay si tu veux.
Tay lui sourit, balança ses boucles derrière ses épaules.
- Comment s'appelle ton magnifique cheval ? Un PSA sans doutes non ?
Tay aimait bien rencontrer des gens, et celle ci avait l'air géniale et trop simpa.
* Esperons que je ne me trompe pas... J'aimerais tellement une amie. Je sais que je ne suis arrivée qu'hier, mais je suis connue partout là où j'étais. A chaque déménagement, je me faisais connaître, et vite ! Mais je suis là, dans un pensionnat d'équitation. J'esperre être amie avec elle et que ce soit réciproque ! Je me vois bien à lui raconter mes secrets, a tout partager...*
Revenir en haut Aller en bas
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
Carma Hanecy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMer 21 Mai - 16:13

Elle aurait vraiment aimé que la jeune fille soit aussi une Andalys mais contourner les règles avait parfois du bon. Elle semblait gentille et Carma en avait mère d'être la sale peste qui passe son temps à casser tout le monde elle avait besoin d'être sympatique de temps en temps aussi non elle ne se supportait plus.

"Oui c'est un PSA. Elle s'appelle Golden Devil. Et ta jument c'est un quarter horse non? Elle s'appelle comment ?"

Golden Devil posa ses naseaux contre ceus de la jument quarter horse. Elle était intrigué elle n'avait jamais vu autre chose que des chevaux arabes. Elle avait les oreilles pointer en arrière car elle trouvait le cheval étrange et se demandait ce qu'il lui était arriver pour qu'il est cette forme la. Pourquoi il n'était pas comme elle ? C'est vrai qu'elle n'avait que 3 ans et qu'elle n'avait pas vu encore une grande diversité de chevaux.
Carma apréçiait beaucoup la naturel de Taylor. Elle trouvait qu'il était agréable de lui parler mais hélas elle ne pourrait pas le faire en publique. Elle remarqua le coeur sur la croupe de la jument.


"Oh c'est originale le coeur je peut faire pareille à Golden Devil?"

Elle sourit elle n'avait jamais vue d'autre chose sur les croupes des chevaux que l'initiale de leur élevage; dans le milieu de vie de Carma on ne s'interessait pas à ce genre de fantaisie, elle trouvait d'aillieurs cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMer 21 Mai - 16:38

Tay ne comprit pas. Il y avait quelque chose dans les yeux de Carma, de regret, puis d'assurance. Ah c'est çà, elles n'étaient pas du même cla ! Tempis, elles feraient de leur mieux, car Tay trouvait que le feelling passait vachement bien.

- Oui c'est tite quarter horse ! Elle s'appelle Promise of Fire, de concours, mais dans la vie, c'est Promise, et pour les intimes, Prom's !

Carma observa le coeur sur la croupe de Prom's. Elle demanda à essayer.

- Oui je vais te passer ce qu'il faut ! Je viends tout juste de le faire ! Il te faut de la confiance avec ta jument, sinon, tu lui attache les sabots, lui met une muselière... c'est toujours impressionant pour un cheval de se faire raser.
Tiens voilà le pochoir, le desinfectant et la compresse au cas où et le rasoir. Il vaut mieux le faire dans le sens inverse des poils et doucement. Le résultat est plus joli et il y a moins de risques de saignements.

* Comment vas on faire pour se voir ? Il va falloir qu'on en parle aux dirlos, mais pour les convaincre, vaudrait mieux d'abrd s'entendre et être proche comme les deux doigts de la main...*
Revenir en haut Aller en bas
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
Carma Hanecy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:03

Elle écouta ce que lui disait Taylor attentivement, elle replia la couverture de la jument pour lui laisser la croupe libre et elle pris ce que Tay' lui donnait. Au fru et à mesure elel fasait ce que la jeune filel lui disait. Golden Devil en bougea pas d'habitude elle était très peureuse mais la jument ne voulait pas faire sa chochotte devant promise car celle-ci avait subit la même chose sans broncher. Elle se laissa donc faire.

"C'est étrange je l'ai jamais vu aussi calme"

Elle sourit à Taylor et continua à tondre sa belle arabe. La jument frémit légèrement mais ne bougea pas et ne fit pas ces petits caprice de star qu'elle faisait la pluspart du temps. Quand elle eut finit elle sourit à Taylor.

"Maintenant elle sont soeur de croupe"

Dit elle en plaisanta, le coeur allait très bien au deux jument. Carma dut quand même cacher le coeur en remettant la couverture car elle ne pouvait lui enlever. Il faisait assez froid et la jument était très sensible, en plus elle n'avait pas encore eu son vaccin contre la grippe; elle allait l'avoir dans une semaine il ne fallait donc pas qu'elle tombe malade pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:19

La jument était particulièrement calme, la tête haute et aux aguêts. Tay ne pu s'empêcher de sourire.

- Voilà très bien !

Carma eu finit et fit une petite remarque, Tay sourit de plus en riant un peu.

- J'aurais voulu te proposer une balade..Mais comment vas on faire pour les dirlos, les clans tout çà... Ecoute, je sais qu'on se connait que depui 3 minutes ^^ mais je sais que tu ressens çà toi aussi : le courant passe super bien, et on a un super feeling ! Comment faire... Je pense qu'il faudrait qu'on continue à se voir en cachette pour mieux se connaitre, on est déjà amies, et comme çà on leur prouvera que ce n'est plus possible de mettre un mur entre nous. N'aies pas peur du fait que je brûle les étapes, car on va mieux se connaitre à se voir discretos, et on saura alors ce qu'il faut faire...

* Pourvu qu'elle le prenne super bien et qu'elle approuve ! *

Promise poussa de sa tête le dos de Tay, ce qui la bouscula et la rapprocha de Carma.

- Saloperie va !

La jument hennit joyeusement et lecha la pur sang arabe. Les deux filles en furent amusées :

- Elles ont l'air de s'entendre ! Ah si on pouvait être comme elles, sans doutes ni regrets... Enfin presque, parcequ'elles en on un peu quand même !

Un silence d'au moins 5 minutes se déclencha, à part les juments qui se "parlaient" et soufflaient.

* Je t'en prie approuve, on se verra en cachette, deviendra de supers amies, jamais je n'aurais.. a tiens il faut que je le lui dise çà : *

- Tu sais, jamais je ne vais vite, jamais je ne brule les étapes, jamais je n'aurais dit çà à une fille que je viens de rencontrer ! JAMAIS ! Alors pourquoi je le fais ? C'est simple, je t'aime bien, et j'ai senti qu'il ne fallait pas qu'on laisse cette ocasion d'être proches pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
Carma Hanecy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedMer 21 Mai - 18:05

[ désolé je peut pas faire de roman je me suis foulé le poignet droit et du coup j'écris que de la main gauche]

Elle trouvait que la jeune fille allait un peu vite. Trois minute qu'elle la conaissait et elle voulait qu'ellle devienne de supers amies mais comme elle la trouvait sympa.

"tu sais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas se parler on ne peut juste pas être amie alors si on voit quelqu'un on fera semblant de se disputer c'est tout simple"

Et oui les choses était parfois plus simple qu'on ne le pensait et comme tout le monde prenait Carma pour une fille arogante qui ne trainait qu'avec des filles très riches et très populaire qui n'aurait jamais put trainer avec une fille d'un autre clan. Comme quoi les gens font vite des préjugés et vous colle très vite une étiquette. Elle sourit à Taylor qu'elle apréçiait quand même beaucoup malgré son envie de tout précipiter.

"On devrait peut être commencer par être de simple amie non?"

Elle était un peut gêné par la rapidité de Taylor mais lui pardonnait sa précipitation elle venait sûrement d'arriver et se sentait un peu seul. C'était normale puisque carma elle aussi à l'arriver ne conaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:47

- Ah bonne idée, si quelqu'un arrive on se hurle dessus !

Ah ! C'était certain quelle se renferme quand Tay lui dit çà ! Pas étonnant. Mais elle n'avait sûrement jamais vu çà ! Pourtant Tay était sincère en disant que Carma était une pure exeption. Mais Carma compris et répliqua qu'avant d'être dans les nuages, il fallait commencer par le sol. [^^]

- Biensur, tu pensais quoi ?! Ah ! Non tu ne pensais quand même pas çà ?! Je ne te demandais pas d'être ma meilleure amie ! Juste qu'on soit de simples amies, c'est juste qu'on ait un peu de complicitée ! Je sais bien ! Oh non, tu ne penses quand même pas que je suis completement fofolle, à bruler les étapes toute exitée ?! Ralaala ! Ne t'inquiète pas, je le sais très bien que çà se fait petit à petit !

* Pfff, je m'en veux de lui avoir fait penser celà ! Biensur que je m'imagine meilleure amie avec elle, mais dans mes rêves, il faut d'abord être amie ! Pou je me demande ce qu'elle pense demoi maintenant ! Me prend elle pour une gamine ? Un jour je lui parlerai de mon viol.... cette chose horrible, mais, il nous faudra une entière confiance ! *

Tay lui donna son numéro de portable, comme çà, elles pourraient s'envoyer des sms [ Messages privés Wink ^^ ].

- Bon tu as mon numéro, je t'ai rentrée dans mes cotacts, on se tient au courant ? Bon je dois y aller, je vais me balader... Si tu as le temps tu peux venir, mais on fait gaffe aux "paparazis" XD ! S'ils viennent, on se critique sur notre façon de monter, et sur nos chevaux ! Gloups ! C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promise of fire [Taylor Walks] Empty
MessageSujet: Re: Promise of fire [Taylor Walks]   Promise of fire [Taylor Walks] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Promise of fire [Taylor Walks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Walks
» Petite visite [ Pv Taylor ]
» Visite Urgente pour Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Mirys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser