Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Lucie Desrochers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:17

Après des heures de vol d'avion,Lucie Desrochers avait prit quelques minutes auparavant un taxi.Celui-ci devait l'amener à Secret School.Elle s'était inscrite quelques jours avant son départ dans cette académie équestre.Derrière le taxi qu'elle avait emprunté,était attaché un van bleu voire gris.Shyness,la jument de Lucie,s'y trouvait.Il restait encore plus d'une demi-heure avant d'arriver au centre équestre.Ils allaient bientôt entrer dans le désert.Celui-ci était immense et aride.Le sol était écaillé à cause de la chaleur mais le sable était rouge orangé.Le paysage chaud était tout à fait magnifique.Enfin,le véhicule se gara devant le grand bâtiment.Lucie n'avait jamais vu une aussi grande bâtisse.Elle descendit et prit ses valises,posées dans le coffre du taxi jaune.Elle détacha le van.Le taxi partit en suite.De la poussière s'échappait d'en-dessous des pneus de la voiture.
Lucie s'avança vers la porte d'entrée.Elle sonna et entra.C'était immense.Elle admira cette grande pièce ou plus précisemment le hall.
°Magnifique°
Elle s'assied sur un banc,après avoir posé ses valises,et attendit.Dans l'annonce était précisé que les directrices allaient s'occuper de vous lorsque vous arriveriez.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:27

J'arriva dans la pièce,mes trois valise dans les mains.

Je referma vite la porte derrière moi,et enleva mes gants.Je déposa mes valises,et m'asseya sur une chaise.
Ici il faisait bien chaud,c'était agréable.Je sorti un thermos de mon sac,et en bus deux gorgées,avant de le reposer.
Après l'accueil qu'on allait lui réserver,elle s'empresserait bien sûr d'aller voir son étalon,Milka.

Après un bref coup d'oeil sur la pièce,je vit une jeune fille.

"Bonjour,je me présente,Axelle.Axelle Dolce." dis-je en lui souriant et en lui tendant la main.

Cette jeune fille avait l'air d'arriver,car je vit plusieurs bagages près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:38

[Bravo les filles, j'adore vos textes ! Mais n'oubliez pas, vous n'êtes pas du même clan, donc les tensions sont houleuses, les amitiés sont mal vues ! Mais bien sûr, Axelle, au début tu n'es pas forcé de le savoir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:45

(ouf qu'on sait pas encore quel clan on a sinon on va se faire taper sur les doigts par les profs)
Lucie entendit la prote se fermer.Elle regarda dans cette direction..Une jeune fille s'approchait d'elle.Elles se saluèrent et se serrèrent la main.
-Enchantée,moi c'est Lucie Desrochers!
Elle regarda la jeune fille.Elle était aussi nouvelle a en croire les valises et sacs au sol.Elle s'impatientait en fait.Elle était un peu...impatiente des fois.Elle voulait tant aller faire descendre sa jument qui attendait dans son grand van bleu.Elle voulait aussi aller la monter et la soigner.Elle sera sûrement morte de trouille lorsque Lucie la sortira du véhicule.Elle regarda à travers les murs(façon de parler mdr).Aucune présence.Elle se tourna vers Axelle.
-Vous êtes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:44

[D'accord.Et merci,pour les textes je fait de mon mieux!]

Je me tourna vers Lucie.

"Oui,et je vois que vous aussi! Cette école est super..Pour moi c'est un honneur d'y être!" dis-je en riant.

Lucie était une jolie fille,plutôt sympathique.La première personne que je voyait içi.

J'avais hâte de voir Milka,mais il fallait encore attendre un peu.

Pour passer le temps,je m'adressa à Lucie.

"Mademoiselle Desrochers,vous avez un cheval?" dis-je,toute sourire.

J'étais contente d'avoir quelqun à qui parler,car je ne savais pas combien de temps j'avais encore à attendre pour qu'on vienne m'accueillir et m'attribuer un clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:01

-Pour moi aussi!
fit Lucie en riant elle aussi.Elle détailla discrètement Axelle.Elle devait sûrement être très douée pour l'équitation.Elle regard encore le fond du couloir,c'était à croire que personne ne viendrai.
-Oui!C'est une très jeune jument arabe noire du nom de Shyness.Elle est encore dans son van.
En parlant de Shyness,elle allait sûrement avoir les jambes engourdies à cause du voyage.Elle avait passé des heures dans l'avion et encore une heure dans son van bleu qui sur celui-ci était dessiné une tête de cheval blanche.Elle enleva sa veste et la posa sur ses sacs de voyage.
-Et vous,vous en avez un?
Elle souria.C'était la première personne qu'elle rencontrait à Secret School.Elle était très sympathique et gentille sans oublier qu'elle était polie.Mais que faisait donc les directrices?Lucie et Axelle devaient sûrement s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:13

En effet,je commancait à m'impatienter quelque peu.

Je répondis à Lucie:

"J'ai un étalon,Milka. Une vrai fripouille!" dis-je avec un large sourire.Lucie serait elle une amie?A moins que nos clans nous séparent...

"Et puis,je vous en pries,arrêtons de se vouvoyer!" dis-je,déconcertée.

Je ne vouvoyais pas vraiment les personnes de mon âge...

***

Sa devenait un peu lourd,personnes n'était venu nous accueillir.

Pour être polie,je sortie une boîte de bonbons spécial tout droit sortis de L'iowa,et les proposa à Lucie..
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:19

Apparemment, deux nouvelles élèves venaient d'arriver à l'Académie. Lindsay, qui avait prévu de partir explorer les environs de Secret School qu'elle ne connaissait pas, se retrouva plus ou moins contraites d'aller accueillir les nouveaux arrivants.

La jeune femme dévala rapidement les escaliers, vêtue de son habituelle culotte d'équitation couleur crème, et de son chemisier sans manche blanc. Malgré cette tenue relativement légère, elle mourrait de chaud, et elle s'apprêtait à remonter dans sa chambre pour aller se changer, quand elle aperçut deux personnes, au fond du hall. Les nouvelles élèves, certainement...Lindsay soupira. Elle devait aller les accueillir....Elle se dirigea à grand pas vers elles.


"Bonjour ! Je suis Lindsay Logan, une des directrices de Secret School ! Votre voyage s'est bien déroulé ?"

La jeune femme adressa un sourire aux jeunes filles, espérant les mettre à l'aise. Elle savait que l'Australie n'était pas un pays très avenant, et que la plupart des nouveaux élèves se sentaient perdus. Lindsay avait donc décidée de se charger de leur intégration dans l'Académie, afin qu'ils puissent très rapidement s'habituer à leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:29

Je discutais gaiement avec Lucie,quand je vus arrivé une jeune femme,en tenue d'équitation.Sûrement une directrice.

Je m'approcha,un grand sourire au lèvres.

"Bonjour! Je m'appelle Axelle Dolce. Mon voyage s'est très bien déroulé,merci!"

Cette jeune femme me parraissait sociable.Mais stricte.

Elle parraissait fatiguée et transpirante.

"Bon,je pense que sa ira,je vais dans ma chambre!" dis-je d'une voix gaie.

Je devait aller mettre ma culotte d'équitation,ainsi qu'un T-Shirt.

En effet,je n'étais vêtue que d'un jean et un Sweet.

De quoi ne pas avoir froid,même qi je ne savais pas que l'Australie était,au contraire,plutôt de température chaude.
Je salua les deux jeunes femmes,et partie en direction de l'escalier,que je monta quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:37

Lindsay trouva que la jeune élève, Axelle, avait l'air très sympathique. Mais elle manquait peut-être de discipline....La jeune femme la regarda s'éloigner à grand pas vers l'escalier, et lui cria :

"Votre chambre est au deuxième étage !"

Mais Lindsay était incapable de dire si Axelle l'avait entendue. Elle semblait pressée d'aller se changer, tout comme elle. En pensant à la sueur qui lui coulait dans le dos, la jeune femme tira un peu sur le col de sa chemisette, et se tourna vers la deuxime élève.

"Et vous, comment vous appelez-vous ?"

De nouveau, Lindsay lui adressa un sourire engageant, pour mettre la jeune fille à l'aise. Elle paraissait un peu plus réservée que sa "copine", Axelle, mais ce n'était peut-être qu'une impression...Quoi qu'il en soit, il valait mieux être discret et timide que trop spontané et arrogant, le type même d'élèes que Lindsay détestestait, elle qui était adepte de la rigeur et de la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:38

Lucie,qui parlait avec Axelle,se retourna.Une jeune femme s'était approchée d'elles et les saluait.
°Enfin!°
pensa-t-elle car elle était très impatiente parfois.
-Bonjour,je suis Lucie Desrochers.
Elle continua sa phrase en regardant Axelle partir.
-Oui mon voyage s'est magnifiquement bien déroulé,merci.Quoiqu'un peu fatiguée...
En effet,un voyage de....elle ne sait combien d'heures l'avait terriblement fatiguée.Non seulement le fait de changer d'avion à chaque fois mais aussi le fait de rester assise sur un siège sans bouger pendant des heures et des heures.Vivement qu'on lui donne son clan et le numéro de sa chambre pour qu'elle aille se reposer.Elle reprit sa veste légère et ses sacs de voyage en main et attendit la réponse de la directrice,Lindsay Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:53

Le sourire de Lindsay se figea légèrement, quand elle se rendit compte que cette élève aussi, semblait pressée. La patience est très importante, dans cette académie, et la jeune directrice ne tolérait pas que l'on se montre turbulent. Néanmoins, Lucie venait d'arriver, elle avait passé plusieurs heures dans un avion...Elle était sûrement stressée et fatiguée, et Lindsay pouvait le compendre facilement. Elle s'efforça donc de se montrer agréable.

"C'est compréhensible....Si vous souhaitez aller vous reposer, votre chambre se trouve au premier étage, avec celle des...."

Lindsay fit une pause, cherchant le nom de ce clan, auquel appartenait Lucie.

"Avec celle des Tircys ! Elle assez agréable, vous devriez vous y plaire..."

Puis, la jeune femme avisa le van, garé dans la cour.

"Il s'agit de votre cheval ? Voulez-vous que j'appelle un palefrenier pour qu'il s'occupe d'installer votre monture dans son box ?"

Lindsay regarda fixement la jeune élève, en se demandant si cette dernière aurait le courage de conduire elle-même son cheval au box. Pour la jeune directrice, c'était un peu un test : pour elle, le cheval passait avant tout, avnt soi-même. Mais tous les élèves n'avaient pas cette philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:58

Certe Lucie semblait pressée mais c'était normal,elle venait de passer plusieurs heures assise sur un siège sans pouvoir se lever.A la fin ça fini par vous rendre "fou".
°Les Tircys,c'est donc dans ce clan que je suis°
Elle nota soigneusement l'étage de sa chambre dans sa mémoire.Mais quand la directrice lui parla de palefrenier,elle continua d'un air résigné mais poli.
-Non,non je vais la conduire moi-même..
Après tout c'était son cheval,sa jument.C'était à elle qu'elle avait donné son affection et c'était elle sa maitresse.Shyness ne tolérerait pas que quelqu'un d'autre que Lucie vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:06

Un petit sourire éclaira le visage de Lindsay, habituellement calme et impassible. Le fait que Lucie veuille s'occuper elle-même de sa jument l'enchantait. C'était la preuve de sa bonne volonté, et Lindsay la félicita intérieurement.

"Très bien ! Le box de votre jument se situe dans la dernière allée des écuries. Si vous avez du mal à le trouver, demandez à un palefrenier !"

Tout en parlant, la jeune directrice jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle avait encore beaucoup de travail, et surtout, elle voulait se changer. Elle décida donc de laisser la jeune élève se débrouiller.

"Je vais vous laisser, j'ai encore à faire. Si toutefois vous aviez besoin de moi, mon bureau se trouve au dernier étage du bâtiment !"

La jeune femme adressa un dernier sourire à Lucie, et tourna les talons. Ses bottes noires parfaitement cirées claquèrent sur le sol en marbre, mais Lindsay ne s'en formalisa pas. Elle commençait à s'y habituer.
Elle gagna rapidement les escaliers, et fit une petite pause. Elle était en sueur. Vivement ce soir, qu'elle puisse prendre une bonne douche, et se reposer....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:11

Lucie aquissa de la tête.Elle fit une petite pause de quelques minutes et s'essuya le front.Décidement,il faudra qu'elle s'habitue à la chaleur.Elle se dirigea ensuite dehors.Elle ouvrit la grande porte vitrée en chêne et sortit.Elle referma celle-ci et marcha vers le van.Sa jument hénissait et frappait les parois de son box de transport avec ses sabots.Lucie ouvrit doucement la porte.Shyness dressa les oreilles et se détendit.La présence de sa cavalière l'appaisait.La jeune fille lui flatta l'encolure puis la fit descendre du box.Elle la fit d'abord marcher pour dégourdir ses membres puis l'ammena dans les écuries.Le pas de la jument arabe était souple et fluide.Ses allures étaient très aériennes et montraient que cette jument était arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:16

[Lucie, ton arrivée est-elle finie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:27

(oui,tu peux locker)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lucie Desrochers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucie Desrochers   Arrivée de Lucie Desrochers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lucie Desrochers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie Desrochers
» Douches de Lucie Desrochers
» Shyness et Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser