Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Arrivée de Carmen~

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

~Arrivée de Carmen~ Empty
MessageSujet: ~Arrivée de Carmen~   ~Arrivée de Carmen~ Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:26

La pluie tombait de ses gouttes d'eau et martelait les vitrines étroites du taxi. Je me réveilla car j'étais endormie. Je pensais à Nikos, mon cheval, un mustang bai brun de 7 ans. Je souris à la pensée de mon beau cheval. Je lis pour la 3ème fois la feuille que j'avais reçu de la part des deux directrices de Secret School:
Chère Carménia Dalwin,
Nous vous informons que vous ferez partie du clan des Tircys, l'un des cinq clans de l'académie prestigieuse de Secret School. Votre cheval sera placé dans un box de l'allée des Tircys, dans l'écurie.
Signé Leliwa Wood et Lindsay Logan, directrices de Secret School.

Le chauffeur du taxi me dit que nous étions arrivés à destination. Je le paya, pris mes valises et entra dans le Hall où l'une des directrices devait sans doute m'accueillir. Je contemplais le Hall. Il était grand et propre. Je n'y voyais aucune poussière qui y trainait. Les murs étaient ornés de tapisseries.
Soudain, j'entendis quelqu'un qui marchait. Ou du moins, je pensais que c'était quelqu'un qui marchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
 
~Arrivée de Carmen~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Carmen Dalwin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser