Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Keyliah

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Watson
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Présentation de Keyliah   Sam 19 Avr - 2:47

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Watson
Prénom : Cyrielle
Sexe : Fille
Date de naissance : 28 octobre 1991
Age : 17 ans

b) Passé

Histoire : Le 28 octobre 1991 , naquit Cyrielle . Fille unique < pour le moment > de Bibiana Watson et de Paul Watson . Issu d'une famille aisé < a vrai dire , l'une des familles les plus mediatisé de Paris > , la naissance du jeune nourisson ne passa pas inaperçus . Et c'est ainsi que commença la vie de la jeune fille , constamment sous le feu des projecteur .
Le père de Cyrielle , étais directeur d'une agence de publicité , ce qui lui valait deja un bon salaie , et , avait peu avant la naissance de sa fille , gagné la maudite somme de cinq millions d'euro au loto . Ajouté à cela l'héritage d'une arrière tante riche
. Il faut avouer qu' une chance pareil est presque ecoeurante . La mère de Cyrielle , quant à elle , était sans emploi . Ses parents s'était rencontré en Colombie . Son père y faisait un voyag d'affaire , samère , serveuse dans un bar tomba sous le charme du français . Peu de temps après , elle le rejoignait à Paris , pour une vie de richesse .
La jolie brunette commença donc sa scolarité dans les plus prestigieuse écoles possible , sa mère desirant le meilleur pour sa fille . C'est à l'age de 6 ans que Cyrielle fit ses premières armes à cheval . La petite fille avait deja un fort caractère , ce qui n'étais pas forcement appreciés dans le centre equestre ou elle montait . La monitrice avait suggéré d'envoyer Cyrielle dans une ecurie de competition , ou on la prendrait en main pour en faire un championne . Bibiana , la mère de Cyrielle ne se fit pas prier . C'est ainsi qu'a l'age de 9 ans , Cyrielle commençait ses premieres compête d'obstacle .
L'adrenaline lui plaisait tellement , qu'elle sacrifiait famille et amis pour pouvoir retrouver l'ambiance des concours tout les week-end . La semaine , la jeune fille alait au centre equestre pour s'entrainer durement , pas question de faiblir , chevux et cavaliers se devait d'être au top . C'est ainsi , entre deux séance d'obstacle et d'abdos en salle de gym , que Cyrielle se forgea un corp de rève . Ferme et musclé à souhait . Les garçons était tous après elle , c'est d'ailleur ce qui lui valu le droit d'arreter l'équitation durant un an .
Au collège , en quatrième , Cyrielle se batit avec une fille de troisième parce que celle ci avait osé levé la main sur elle . Une gifle bien merité en quelque sorte . Cyrielle avait malencontreusement jeté son devolu sur le mec de cette fille : Angie Garner . Angie avait donc voulu donné une leçon à cette petite p*te de quatrième qui avait osé dragué son copain . Malheureusement pour Angie , Cyrielle avait deja la main leste , et les coups de poing fusèrent . La sanction tomba , Cyrielle fut renvoyé du collège .
Les parents de la jeune fille réagirent assez violemment , Cyrielle fut envoyé en pension durant 1 ans . Loin de ses amies < precisons qu'elle n'en avait aucune > mais surtout loin du monde de l'équitation . La jeune brune ne revint chez elle qu'a la naissance de son petit frère : Julian .
Cyrielle repris l'equitation , dans une nouvelle ecurie , specialisé dans le dressage . Ses progrès furent plus que spectaculaire . Cyrielle décroché presque tojours un ruban . Mais le dressage ne suffisait pas à attiser ses ardeurs , et à canaliser cette energie trop debordante . Heureusement pour la jeune femme , sa route croisa celle de Nicolas James , un champion de complet , qui , epoustouflé par le talent de Cyrielle , decida de l'entrainer . C'est ainsi que Cyrielle commença à tourner en competition de complet . La jeune femme montait toute les semaines des chevaux différents , se forgeant ainsi une solide exprérience . Les rubans fusaient , et c'est toujours dans sa soif de gloire et de podium que Cyrielle entendit parler de Freddom Creek .
Peu de temps après , Cyrielle faisait ses valises pour partir dans cette academy , qui lui permettrait peut-être de devenir une veritable championne .

Ancien Lieu d’habitation : Paris


c) Situation familiale

Parents : Son père a toujours été absent et Cyrielle souffre beaucoup de cete situation même si elle le cache . Sa mère quant à elle , se comporte comme une véritable poupée et adore le luxe .
Frères/Sœurs : 1 frères de 4 ans : Julian . Représente tout pour la jeune fille .
Autres : //

d) Description morale

Caractère : Cyrielle est passer reine dans l'art de la manipulation . Sous ses airs de petite fille modèle , queue de cheval sérré et livre de Balzac à la main , se cache une fetarde aguéri , et une vraie peste selon les circonstances . Elle est souvent detesté des le premier regard , il faut avouer que son regard en dit long , bien trop long parfois ...
La jeune femme à un caractère des plus explosif . Quand Cyrielle se trouve en colère , mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin . La jeune femme peut devenir rééllement méchante , langue de vipère et ... poing d'acier . La belle s'est en effet deja battu avec plusieur fille de son age , ce qui lui a valu le renvoi de l'école privé la plus chic de Paris ... et une sacré reputation . Cyrielle n'est pas du style à avoir la langue dans sa poche , néanmoins , tout comme sa mère , elle juge sur les apparences . La jeune femme est très individualiste , elle a l'esprit de competition des plus eguisé , et est prete a sacrifier famille et amis pour gagner . Ainsi , le caractère ne plaisant pas , Cyrielle est très souvent seule , mais cela ne la dérange aucunement , bien au contraire .
Vous l'aurez compris , Cyrielle n'as pas le caractère facile , elle aime être au sommet , mais elle aime y arriver seule .
Cyrielle est aussi une jeune femme rancunière , très très rancunière . Une fois sa confiance perdu , impossible de la recuperer . Et Dieu sait qu'elle est très difficileà obtenir cette confiance . Cyrielle se mefit de tout le monde , voit des lèches botte partout . Car quand on est une fille dont tout le monde connait le nom , on fait attention de ne pas être entouré de n'importe qui . Cyrielle est une jeune femme d'une extrème froideur , les gens heureux l'enerve , aussi etrange que cela puisse paraitre .
En un mot , Cyrielle est une vrai garce .
Qualités : Comment une pareille garce peut elle avoir une qualité . Avouons bien que c'est assez difficile à trouver . Et bien ... disons que sa qualité , qui fait plus souvent office de defaut , est sa grande franchise . Même s'il faut bien avouer qu'elle ne l'utilise que pour rabaisser les autres .
Défauts : Ses defaults ? Mais elle en a tellement . La rancune , la méchanceté , la froideur ... inutile de rappeler les autres . Ainsi , il est impossible de cerner le plus grand défaut de la jolie brune . Quoique ... l'individualisme peut être .

Signe particulier ://

e) Description physique

Personnage : Cyrielle est belle , jolie , mignonne , appelés ça comme vous voulez , et elle le sait . Elle n'hésite pas à user de son charme pour arriver à ses fins .
Commençons par decrire ce visage sublime , une peau mate , un grain de peau parfait . Une jeune femme rayonnante en somme . De grands yeux noirs , qui vous laisse scotché en un simple regard . Entre nous , vous n'en verrez jamais de plus profond . Ensuite viens le nez , petit , discret , parfait . Une jolie bouche pulpeuse à souhait , et d'une jolie couleur rosé . Une cascade de boucle noires venant encadré ce si jolie minois . Cyrielle ne se les lisse que très rarement , trouvant que ses boucles lui donnent un genre . Au moins as-t'elle le merite de ne pas ressembler à toute les filles de son lycée , piquant une crise au moindre frisotti dans leurs chevelure lissé et laqué à mort . Cyrielle porte ses cheveux toujours detaché , elle les a long , très long , il faut dire qu'ils lui arrivent tout de même dans le milieu du dos .

En parlant de dos , il faut voir comme celui de Cyrielle est etonnament musclé . Quoique rien d'étonnant la dedans . Outre la pratique intensive de l'équitation , la jeune femme se rend regulièrement à la salle de sport pour faire travailler abdos , cuisses et fessier . Plaire au garçons est une devise , et pour ça , il faut savoir transpirer . En ce qui concerne les petits details faisant fondre la plupart des mecs , la aussi , la nature semble avoir été généreuse avec Cyrielle . Outre sa peau delicatement doré , une petite tache de naissance , discrete mais tellement adorable , vient ponctué sa hanche gauche . En plus de ceci , la jeune femme s'est offert un sublime tatouage dans le creux des reins , un signe tribal , renforçant son caractère bien trempé . Cyrielle ne se maquille que très légérement , un trai de noir pour souligné ses yeux magnifique , et , un peu de gloss brillant pour accentuer la pulposité de ses lèvres
Vêtements : Cyrielle est toujours à la pointe de la mode . La jeune femme s'habille bien entendu , avec des marques de choix . Dolce & Gabana , Dior et tout ce qui s'en suit . Elle à la facheuse tendance de mepriser les gens s'habillant bon marché , elle trouve que c'est un manque de gout , de style . Et manqué de style est une faute impardonnable . Mais Cyrielle a son petit "péché mignon" , une paire de converse , rangé dans le fond du placard . Osera t'elle les porté un jour ? Bien que Cyrielle trouve ces chaussures tout simplement jolie , il faut savoir que lorsqu'on porte le nom de Watson , on ne peut se permettre de porter ce genre de chaussure . Escarpins sont de rigueur . Bien entendu , Cyrielle ne se laisse pas dicté sa conduite , elle aime beaucoup porté des chaussures à talons . Mais les converses risquerait d'être LA faute de gout .
Nom de la personnalité sur l'avatar : Monica Cruz


II/ Votre cheval

Nom : Galopin
Affixe : du Mauchamps
Age : 4 ans
Race : Selle français
Robe : Baie
Sexe : Etalon
Caractère : Galopinest un étalon très proche de l'homme. Il adore qu'on s'occupe de lui. Cependant lorsqu'un nouveau cavalier se présente à lui, il n'hesitera pas a le tester pour voir si celui-ci est doté du courage et de l'experience necéssaire pour s'occuper d'un entier. Dés que Galopin voit qu'il a affaire à un bon cavalier, il se calme et devient sage. A l'attache, il faut toujours faire attention car le jeune étalon sait facilement defaire les noeuds de longe.
Comme au pansage, il n'hesitera pas a tester son cavalier pour voir si celui-ci sait le tenir. Si jamais il voit qu'il a sur son dos un débutant, il devient impossible à monter. Par contre, si jamais c'est un bon cavalier qui lui monte sur le dos, Galopin est calme, volontaire et appliqué. Il lui arrive parfois d'avoir des petites crises de folies. Il vaut mieux avoir une excellent assiette car il part plein cul et ne s'arrete que lorsqu'il voit que son cavalier est par terre ou que celui-ci a manqué de tomber.
Il adore le saut et sauterai n'importe quoi. Il n'est pas de nature peureuse ce qui est un avantage, les obstacle un peu bizarre ne lui pose pas de problème. S'il refuse c'est presque toujours son cavalier qui a hesité et non lui. Il a tendance à embarquer car il aime allez vite.
Galopin est un bon cheval de dressage, il apprend vite et s'applique au travail. Lorsque Galopin ne veut pas faire quelque chose il le fait savoir. Il s'impatiente, s'agite et donne quelque ruade parfois.
Galopin est un excellent cheval de cross, étant donné qu'il adore le saut. Sur un parcours de cross, il aura tendance a embarquer et à vouloir allez vite à tout prix. Il faut de la patience une bonne paire de main et une excellent assiette.

Photo :










Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage :
7Saut d’obstacle : 11
Course : 4
Pony-games :
Attelage :
Voltige :
3
Horse Ball :
Ethologie :
3
Endurance : 2
Western :
Amazone :
Cross :
10



IV/Toi



Prénom : Elise
Age : 16 ans
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? J'aime beaucoup le concept
Comment as-tu découvert le forum ? Sur un Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Présentation de Keyliah   Sam 19 Avr - 9:27

Bienvenue sur Secret School !! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Présentation de Keyliah   Sam 19 Avr - 11:48

Welcome in Secret School !

Sachant que Lindsay Logan, l'autre Admin, n'est pas là, je vais me taper tout le sale boulot à sa place Razz

Enfin bref, merci de t'être inscrite, et je trouve que tu t'es très bien présentée ! Tu iras chez les Andalys, il doit y en avoir deux d'actifs, alors je compte sur toi pour remonter le niveau Wink
Je te créer immédiatement les choses habituelles - bulletin, chambre et box de ton cheval - parralèlement, tu peux créer ton arrivée à l'académie, dans le hall, et créer ta feuille de personnage, à la manière des autres membres, en indiquant ton clan, tes amis/ennemis etc.

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Cyrielle Watson
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Présentation de Keyliah   Sam 19 Avr - 12:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Présentation de Keyliah   Sam 19 Avr - 12:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Présentation de Keyliah   Sam 19 Avr - 12:40

Je pense que tout est bon, tu peux jouer !
J'ai fait ta chambre [Coin des Andalys/Chambres] et le box de ton chiwal. Chez les Andalys, il y a une sorte de mini-fête dans le foyer, tu peux aller jeter un coup d'oeil Wink
Il y a également un devoir à rendre, tu auras le temps bien entendu, puisque c'est avant le 30 avriil...
Bon jeu parmi nous !

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Keyliah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keyliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers: