Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Marcheur] Antalek

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Marcheur] Antalek Empty
MessageSujet: [Marcheur] Antalek   [Marcheur] Antalek Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:26

Je tenais mon cheval par la longe, et il me suivait volontié. Nous nous dirigiames vers le marcheur simple.
Quand nous fûmes arrivés, mon portable sonna une deuxieme fois. Je decida de laisser tombé celui-çi et je l'éteigna donc.
J'aurait pût monter Antalek, mais je décida de le faire travailler au marcheur, mais en l'observant.
J'ouvrit la grille, et plaça mon cheval a l'intérieur, et je referma la grille. Il se demandait surement se qu'il faisait!!!!
J'alla donc a la "télécommande", et appuiya sur "Pas" pour 5minutes, et programma le "trot" pour 2minutes. Je verrait ensuite, si je ferait faire du galop a mon cheval.
La machine commença a s'actionné, et mon cheval, un peu surpris, partit au pas.
Il regardait à droite de lui, puis a sa gauche, regardant si un danger ou autre chose n'allait pas lui sauté dessus.
Il marchait tranquille, quand la "grille" de deriere lui vint lui taper les fesses legerment. S'était "l'heure" du trot. Antalek accéléra, en donnant de temps en temps un coup d'oeil a la grille de derriere lui, voir si elle n'allait pas lui taper le derriere.
Quand le trot fut presque finit, je me dirigea rapidement vers la "télécommande" et programma 1minute30 de galop.
Cette fois Antalek avait reperé que la grille s'accélérait, et il ne se fit pas avoir une deuxieme fois. Il avait l'air content de ne pas s'être fait "prendre" car il galopait la tête haute et les oreilles dréssé, ainsi que la queue en panache.
Ses antérieurs se levaient assez haut pour un petit galop, mais mon étalon se contrôlait parfaitement, et s'avait ralentir, ou accéléré a la demande.
Ses postérieurs eux, était normal, pour un petit galop.
Quand le galop fût fini, le marcheur se mit a une allure lente, en gros, au pas.
Puis, j'arreta carrémant le marcheur, et ouvrit la barriere.
Je ratacha mon cheval avec sa longe au licol,lui flatta l'encolure, et lui caressa le chanfrein tout en lui disant:

-C'est bien mon pépère, ta été super!!!! Je suis fière de toi, comme a chaque fois!!!

Antalek dressa les oreilles, et me poussa du museau, je pense, pour me remercier de se compliment!!!
J'éclata de rire, puis, repartit avec mon cheval vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcheur] Antalek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [marcheur] Lucy &Strange Light
» Faustine et Antalek
» [Obstacle] Antalek et Faustine
» Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O L'espace de Soins O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser