Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Balade darrivé [Anthony Sitter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:07

maxime été sur Prince. il aurai bien aimé que quelqu'un laccompagne pour faire sa premiere balade, histoire quil ne se perde pas en route, mais il navait trouver personne pour se joindre a lui. il avait donc decidé de se mettre en route seul, enfin pas vraiment puisquil été avec prince, son cheval quil adorai. ca lui aurai fait plaisir que gwen laccompagne, comme au bon vieux temps, mais il ne lavait pas trouvé. il sétait donc resigné a partir seul sur ce terrain inconnu. il pris donc le pas, puis le trot et lorsquil appercu le paysage somptueux qui soffrai a lui, il decida de reprendre le pas pour mieux lapprecier. il resta au pas de longue minutes, puis pris le trot lorsqu'il vit un cavalier ou une cavaliere au tot. il tenta une approche au petit trot avant de demander :

"salut, je m'appel Maxime mc cooper, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:13

Je montais mon superbe frison noir cuivré, Peer, quand un garçon vint m'aborder.

-J'mapelle anthony.

Je lui avait repondut froidement, car il n'était pas de mon clan, il venait d'arriver, je le savait, et j'avait entendu dire qu'il était chez les Orys. Je ne voulait pas lui parlé, et je fit prendre a Peer un pas énergique.Puis, je me souvint d'une chose. Gwen m'avait parlé que son meilleur amis était arrivée et qu'il était chez les Orys, et que son nom, était Maxime je ne sait plus quoi. Je regarda le jeune garçon avant de lui poser une questions.

-T'es le meilleur amis de Gwen non? Et je suis sûr que t'aimerait aller plus loin avec elle.

En même temps, je lui lançait des petits éclairs.Si il approchait de plus près Gwen, il aurait affaire a moi, car, Gwen s'était la mienne, et on y touche pas.Je flatta l'encolure de mon frison a qui j'avait fait prendre un pas moins rapide. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:24

toujours au trot en mapprochant du cavalier, maxime eu la vague impression de gener, mais comme il avait un fort tempérament, il ne se démonta pas. lorsque le jeune homme se presenta froidement, son impression de gener se confirma, mais il resta pareil a lui meme. il pris le pas. le garcon navais meme pas daigner lui dire qui il été et pourquoi il lui parlait ainsi. maxime en deduisi quil nétait pas de son clan, et lorsqu'anthony, comme il avait dis sappeler, lui parla de gwen, il se senti mal, presque pris en porte a faux. il avait annoncer à gwen quil debaquait a lacademie, mais il navait pas dis quand et il ne lui avait pas laisser le temps de parler tellement il été heureux de la revoir. maxime repondis du tac au tac a lautre eleve :

"euh, oui je suis le meilleur ami de gwen, pourquoi ?"

lorsqu'anthony demanda a maxime sil voulait allait plus loin, le jeune homme ne compris pas le sens de la question tout de suite. lorsquil atterit enfin et compris ce que letudiant lui demandais, il repondit sans trop y reflechir plus que ca :

"en fait, gwen est lex de mon frere, je lui avais laisser ma place jusque là, mais maintenant, oui je compte bien la conquérir... mais pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:31

Je trouvait que Maxime je ne sait plus quoi était bien trop. . . je ne trouva même pas le mot pour le définir, mais en tous cas, j'avait l'intention de mettre les chose au point.

-Pourquoi???? parce que gwen est avec moi, et que tu n'as pas interet d'esseyer de la conquérir!!!! J'éspère que j'ai bien été clair?? Ou alors faut t'il que je te le répète une deuxieme fois??

J'avait été très froid, et j'éspérait que le jeune homme m'ai compris. Si je le voyait faire une quelquonc avance a Gwen. . .je vous jures, le gars, il est couick en un rien de temps.
Tout en lui parlant, je lui avait envoyé des éclairs. Peer, lui, ne semblait pas non plus apréçier le cheval de Maxime, et comme la musculature de mon étalon était bien plus grand et grosse que celle du cheval de Maxime, Peer en profitait. . . . Il avait les oreilles couché, pret a me defendre si l'autre. . . garçon m'aprochait de trop. en même temps, une idée me vint en tête. . .Et si je faisait monté Gwen sur Peer????
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:45

le cheval du jeune homme froid avec qui maxime partageai sa balade semblait aussi froid que son propriétaire, et peut etre meme méchant. prince ne prenant pas les menaces du cheval d'en face au serieux, maxime ne jugea pas important dy preter une grande attention. il s'attacha donc a écouter ce que le jeune homme du nom d'anthony lui disai. il appris ainsi que gwen avait un nouveau petit ami. ce garcon en loccurence. enfin, si on peut appeler cette personne froide comme ca. il trouva que gwen etait vaguement tombé bien bas apres stan, son frere (celui de maxime). il ne serai donc pas tres dur pour maxime de lui piquer gwen a son insu. cependant, il repondi au jeune garcon :

"je m'incline, je ne veux pas d'histoire. préviens moi quand le champ sera libre !"

tout en disant ces mots, maxime pensait tout a fait le contraire et il sen frotait interieurement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:51

Je trouvais la remarque de Maxime très très impoli. . .Quand elle sera libre. . .N'importe quoi. De toute façon, Gwen ferait son choix si se qui s'apelle Maxime la draguait.

-Quand elle sera libre?? Tu la prend pour un jouet??

J'alla lui sortir une insulte assez méchante, mais
je ne me contenta que d'une minuscule insulte.

-Enfaite, t'es qu'un pauvre c*n, qui ne pense qu'a sortir avec une fille!!

je lui lançat des éclairs, avant de lançé mon cheval au galop, dans un ptit sentier pour rentré.
Je ne voulait pas m'attarder plus longtemps avec cette.. . Horrible personne.De plus qu'il n'était pas de mon clan, j'avait une autres raison pour le détéster, et je ne me laisserait pas marché sur les pieds. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:03

maxime ? prendre gwen pour un jouet ? surment pas ! bien au contraire, il avait toujours du laisser sa place a stan, son frere. maintenant, cetait cet anthony qui etait sur son chemin. il naurait jamais du la laisser repartir a la mort de sa petite amie. mais il ne pensait pas quelle aurait quelqu'un dautre dans sa vie. cest un maxime depité qui laissa partir l'anthony. il resta encore longtemps au pas, reflechissant a comment il allait pouvoir faire pour passer au dessus de lobstacle que representait anthony, son actuel copain. il pris le trot dans la direction opposé de celle quavait emprunté anthony. toujours dans ses reflexions, maxime ne regarda pas où il allait et lorsquil regarda son chemin, et doù il venait, il remarqua, tout simplement quil setait perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:09

J'était dans mes pensés, je savait que Maxime se mettrai sur notre chemin, quand Peer pila d'un coup. Nous nous étions trompé de directions.
J'allait donc devori surement repassé devant l'autre imbécile.
Je fit faire demi-tour a mon étalon, et lui fit prendre un grand galop,quand de loin, j'apperçut une silhouette sur un cheval.
Surement cette imbécile.
Peer accéléra de lui même, ne voulant pas lui non plus
repassé devant l'Orys et son cheval.
Nous étions au grand grand grand grand galop, quand nous fûmes a distance de Maxime, que je dépassa en coup de vent.
Peer était heureux, heureux d'avoir les avoirs dépassé. . .
Ils semblaient être perdus, alors que nous,
nous connaissions notre chemin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:23

en voyant anthony repasser au quadruple galop devant lui, maxime réalisa que de suivre le gars serai la seule solution pour retourner à l'academie de secret school sans se perdre. maxime pris donc le galop et fis accelerer prince petit a petit pour rattrapper anthony mais tout en restant a distance de lui car il ne voulais pas lui parler plus que sa. maxime nétait plus qua quelques metres de lautre jeune homme lorsquil vi au loin se dessiner les batiments de l'academie. il repris le trot de travail et se laissa distancer par anthony qui était lui toujours au galop bien acceleré. maxime pris ensuite le pas pour rejoindre tranquillement secret school et ne plus se prendre la tete avec son rival a partir daujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade darrivé [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Balade darrivé [Anthony Sitter]   Balade darrivé [Anthony Sitter] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade darrivé [Anthony Sitter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Sitter
» Peer Ar Crano [Anthony Sitter]
» Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]
» I Balade....I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La Petite Falaise O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser