Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Dressage] Etoile de Feu et Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Dressage] Etoile de Feu et Laura Empty
MessageSujet: [Dressage] Etoile de Feu et Laura   [Dressage] Etoile de Feu et Laura Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:53

J'arriva dans le manège avec Etoile. Cela allait être la première fois que j'allais le monter. Je me demandais si des élèves l'avaient déjà montés. Enfin, je l'arrêta au milieu du manège, ressangla, régla les étriers à ma hauteur et me mit en selle. Je commença à le mettre au pas et à faire différente figure, pour son assouplissement, comme des demi-voltes, cercles, doublers . . . Après l'avoir bien échauffé, je le passa au trot et je fit le même travail à cette allure. Puis je repassa au pas pour le détendre un peu. Je le sentais tendu, je le regarda : il bavait, c'était bon signe ! Puis je le repassa au trot et lui demanda un départ au galop à gauche. Il rechigna et ne parti pas, il accéléra seulement. Alors, je le ralenti et lui redemanda mais plus fermement cette fois-ci, jambe intérieure à la sangle et l'extérieur légèrement reculé à l'arrière de la sangle par pression discontinu, et il parti au galop. Il était plutôt confortable et conservait un galop stable. Après l'avoir travaillé à cette allure sur plusieurs figures, je le remit au pas pour le laisser soufflé.
Puis, je me dit d'essayer de lui faire déplacer les hanches au pas. Alors je le remit bien, me mit sur un cercle afin de faciliter un peu la tâche. Je mit mes aides en place mais le jeune hongre accéléra l'allure, je le ralentit un peu plus fit un autre demi cercle et lui redemanda le déplacement. Cette fois il s'exécuta certes sur peu de distances était qu'il l'ai fait. J'arrêta la demande et le caressa pour le féliciter. Je marcha le cheval, lui redemanda. Il refit sur un peu plus de distances cette fois-ci. En effet, il avait eu du mal et ce n'était pas parfait mais il avait le déplacement. Je décida d'arrêter le travail, préférant marcher et le féliciter. Le jeune cheval paraissait fière de lui et il avait de quoi l'être ! Après l'avoir bien marcher, on s'arrêta je le félicita encore pour son travail et mit pied à terre. Je le dessangla et le marcha encore un peu dans le manège puis nous sortîmes afin de le rentrer; le déseller et le mettre un peu au pré !
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Dressage] Etoile de Feu et Laura Empty
MessageSujet: Re: [Dressage] Etoile de Feu et Laura   [Dressage] Etoile de Feu et Laura Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:25

+ 0,5 en dressage pour la mascotte, ainsi qu'un point de plus pour le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Dressage] Etoile de Feu et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Western] Etoile de Feu et Laura
» [Dressage] Elle t'adore et Laura
» [Dressage] Elle t'adore et Laura
» Lya et Etoile de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège Couvert O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser