Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Etoile de Feu au pré

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etoile de Feu au pré Empty
MessageSujet: Etoile de Feu au pré   Etoile de Feu au pré Icon_minipostedSam 19 Avr - 23:09

Etoile avait tellement bien travaillé que je décida de le mettre un peu au pré après l'avoir desseller et panser. Nous arrivâmes dans le pré, je lui détacha le licol, il me donna un léger coup de tête.
Puis après mettre assise à l'abri, le bel hongre se mit à galoper, ruer et brouter afin de reprendre des forces. Après avoir fais au moins 3 fois le tour du pré au grand galop, il se mit à gratter le sol et à se rouler. Il se releva et se remit au galop. Qu'est-ce qu'il était beau ! Comme ça galopant et profitant ! Il s'arrêta un instant, s'approcha de l'abreuvoir et but dedans. Il regarda les oiseaux, certains étaient dans les arbres, d'autres par terre. Le cheval courra après ces derniers qui s'envolèrent. Après avoir effrayé les oiseaux, il tourna en rond puis s'allongea. Je le regarda se reposer, je ne sais pas durant combien de temps mais peut m'importer, c'était tout simplement magnifique comme dans un rêve . . .
Soudain, un bruit sourd retentit ! L'hongre sursauta, se leva et recommença à se défouler. Pour ma part, je regardais autour de moi d'où venait ce bruit, je me leva, regarda : rien. Je soupira, regarda le ciel, celui-ci devenait de plus en plus obscur, le mauvais temps allait revenir ! Je décida de rentrer Etoile. Lorsque je prit le licol, de grosses gouttes commençaient à tomber, je me dépêcha de me couvrir et d'aller récupérer l'hongre qui essayait coûte que coûte de rester ici tout en se protégeant. Un éclair retentit, je m'avança vers Etoile, friandise à la main. Il vint la manger je le caressa et il resta là, il attendait, je prit le licol et lui mit. Un nouvel éclair retentit, le beau se cabra, je le rassura, il tirait. Je continuait de le caresser et lui parler, ses oreilles bougeaient en tout sens. Je le fit avancer un peu, un autre éclair arriva mais cette fois plus fort et lorsque le cheval se cabra mes doigts cédèrent, il partit en direction du portail. J'étais désespérée. Les grosses gouttes tombaient de plus en plus fort, les éclairs arrivaient de plus en plus vite et paraissaient toujours plus violent. L'hongre se cabrait, ruait. Je m'avança vers lui essayant de tout faire pour le rassurer. Il allait finir par prendre froid à rester sous ce temps alors je prit ma longue veste, mon pull et mon gilet pour le couvrir maintenant qu'il s'était calmé, il avait l'air fatigué. Je récupéra la longe qui s'était cassé lorsque l'hongre s'était cabré en prenant appui dessus. Je le caressa, ouvrit la porte et j'allais fermer la porte et nous mettre à l'abri afin de le rentrer à l'écurie et de prendre soin de lui.
Lorsqu'un autre éclair retentit, Etoile se cabra et parti au galop à travers l'écurie me trainant par terre. Je n'avais pas eu le temps de fermer la barrière ! Holala ! Quelle journée, j'espérais juste que cela allait s'arranger et que d'autres chevaux n'étaient pas dans le pré sinon par ma faute il se serait échappés . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Feu au pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lya et Etoile de feu
» [Dressage] Etoile de Feu et Laura
» [Western] Etoile de Feu et Laura
» Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Prés O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser