Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Dressage ] Twilight et April

Aller en bas 
AuteurMessage
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: [ Dressage ] Twilight et April   Dim 20 Avr - 20:50

April et Twilight se dirigeaient vers le manège pour une séance de dressage. En effet, April n'avait pas beaucoup travailler avec Twilight en dressage et souhaitait travailler les bases ainsi que des allongements et des départs au galop. Elle avait choisit le manège car l'orage était toujours au dessus d'eux, et menaçait d'éclater d'une minute à l'autre...April parlait toujours à sa jument, histoire de la distraire et de la rassurer par la même occasion si la foudre tombait...Elle mena sa jument au milieu du manège et re-sangla, elle régla ses étriers et monta avec agilité sur le dos de sa jument qui paraissait calme et à l'écoute. April laissa les rênes longues à sa jument et effectua une lègere pression des talons, Twilight se mit dans un pas actif et se mit sur la piste...
Le couple marchait depuis cinq bonnes minutes en alternant les deux mains, puis April claqua la langue et sa pur-sang partit dans un petit trot régulier, April se mit au trot enlevé et vérifia qu'elle était sur le bon diagonale, elle demanda à sa jument d'effectuer des cercles, voltes, demi- volte, contre changement de main, et Twilight les effectua toute correctement. April effectua une demi-volte renversée pour travailler sa jument à l'autre main, cela faisait vingts-minutes que le couple était au trot depuis pas mal de temps, alors Aprill se mit d'abord sur un cercle, déplaça ses aides et Twilight partit dans un galop souple et léger, April accompagna avec son bassin et s'accordait parfaitement avec les mouvements de sa jument... elle était toujours sur le cercler et prit une diagonale à la lettre V pour aller en R, elle changea de pied sur la diagonale et se remit sur un cercle tout en gardant la même allure. Elle tira légèrement sur les rênes et Twilight repassa au trot puis au pas, April vérifia son sanglage et laissa les rênes longues à sa jument, elles marchèrent pendant quelques minutes puis April actionna son bassin et Twilight se mit dans un trot actif, dans les longueurs April demandait de passé au trot allongé puis elle effectua ce même exercice au trot rassemblé. Elle passa à l'autre main et fit la même chose avant de repasser sa jument au pas et de la féliciter en la caressant.


<< C'est bien ma belle, je suis fière de toi ! >>

April regarda par la porte qu'elles avaient passer quelques minutes plus tôt, dehors, il pleuvait et l'orage grondait...Cependant, elle était soulagé la foudre n'était pas tombé et Twilight effectuait à merveille ce que demandait April ! .

<< Maintenant on va travailler les départs au galop >>

Elle s'engagea sur la piste et se fit un petit " parcours " où elle demanderait ses départ au galop, elle réfléchit quelques instants, puis repéra les lettres et elle talonna Twilight pour qu'elle se mette dans un trot actif. La lettre F approchait et April plaça ses aides tout en murmurant << galop >> à sa jument qui prit l'allure rapidement, à la lettre M , Twilight et April se remettrait au trot puis au pas à la lettre S pour enfin demander un départ au galop à partir du pas à la lettre V. La jument repassa aux allures avec une légère hésitation puis à l'approche de la lettre V, April s'executa mais Twilight se mit au galop sur le mauvais pied, elle repassa au trot et re-demanda un départ à la jument qui partit cette fois-ci du bon pied, April effectua trois tours à la même allure puis repassa au trot et redonna un peu de rênes à sa jument..

<< Au pas >>

La jument s'executa et April laissa les rênes longues et continua à marcher tout en suivant les mouvements de sa jument, April arrêta sa jument en X et resta quelques instants sur le dos de sa jument, elle était très contente d'elle comme toujours mais là elle avait été exceptionnelle, elle la flatta et posa sa tête sur l'encolure de Twilight puis elle descendit avec souplesse du dos de sa pur-sang, remonta ses étriers, dessangla et elle fit marcher Twilight pendant environ 10 minutes pour la laisser souffler avant de se diriger vers la sortie, April soupira, il pleuvait toujours dehors et elle esperait que cela allait se calmer rapidement pour pouvoir effectuer une balade... La jeune fille et sa jument sortirent donc du manège, April tenait sa bombe à la main et prit les rênes de sa jument dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [ Dressage ] Twilight et April   Dim 20 Avr - 20:57

+ 0,5 en dressage, April !

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[ Dressage ] Twilight et April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle de dressage pour nos poilus????
» Dressage à l'attelage... chantier médiéval !!
» Ces phrases qui comptent [dressage]
» Cool Man... Tenue de DRESSAGE en bas de la P2 !!
» collier électronique de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers: