Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jogging en Haine [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:34

Je n'en pouvait plus. Maxime et Gwen s'était embrassé devant moi. Et elle osait dire qu'elle m'aimait? Elle se fichait pas mal de ma tête.
J'avait décidé pour me "soulagée" un peu, de courir.
Je venait d'emprinter un chemin que je ne connaissait pas, et mon tee-shirt blanc a manches mi-longues était déjà trempée. Mon short lui était noir, comme mon frison.
Je courait assez vite, voulant oublié toute cette histoire, me dire que se n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar.
j'avait ma bouteille d'eau a la main, pour me désaltéré, si besoin.
Puis, au bout d'une heure de course, je decida de m'arreter, se que je fit . Je m'allongea dans une partie d'herbe, et je fit couler toute l'eau sur mon visage, pour dissimuler quelques larmes.
Je n'avait pas rêver, ils s'étaient embrassés devant moi. . .
Puis, je decida de rentré, je me remit a courir, n'ayant plus d'eau pour me désaltéré, mais s'était tenpis.Je mit la bouteille dans une poubelle, et continua mon cheval jusqu'a l'Académie. . .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:22

Amy était très énerver contre le comportement de certains élèves dans l'académie de SS. Leurs paroles, leur geste déplacé, la m’était hors d'elle.
Elle marcha tranquillement, puis se mit à courir, vers un endroit qu'elle ne conaissait pas le moins du monde. Elle voulait juste décompresser en dépensant le plus d’énergie que possible, après tout, qui pouvait-elle bien croisé en cette heure si tardive le soir dans les rues de SS ? Personne, bien entendu. Elle pris son portable violet, et se remit à courir, le plus vite possible, en essayant de ne pas trop s’essouffler. Elle regarda autour d’elle, et vie un jeune homme, du clan des Tricys, qui n’avait l’air, pas bien du tout. Amy n’était pas tellement le genre à enfreindre les règles, mais elle ne voulais pas le laisser comme sa. Puis lui, ne savais pas qui elle était, donc. Aucun soucie à se faire. Elle s’arrêta à son niveau.

« Bonjour ! Enfin, bonsoir là .. Je t’es vue t’énerver tout à l’heure, je suppose que tu n’es pas bien non plus.. Tu veux qu’on courent ensemble ? «

La jeune fille était prête à repartir avec lui sur le chemin du retour, attendit la réponse du jeune homme, pas très en forme, pour repartir avec lui, et parler un peu. Amy avais besoin de parler, et lui aussi aparament.

[ Que personne ne poste s'il vous plais. Je voudrais parler à Anthony. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 0:19

Une jeune femme était arrivée, je ne la conaissait
pas, surement pas de mon clan, et alors?
Je la regarda, et vit qu'elle aussi semblait énervé.

-Ouai je veux bien, et puis si tu veux qu'on parle, t'as l'air énervé toi aussi!!

Je lui souria, evitant de repensé a Gwen. Elle l'avait
embrassé devant moi. . . . Et puis ce Maxime si je le revoyait. . .N'en parlons même pas. . .
Puis, je reporta mon attention sur la jeune femme
dont je ne conaissait pas encore le
nom. Nous étions entrain de courir, et entous les
cas moi, sa me détendait un peu. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 12:18

Les jeunes gens commencèrent à avoir chaud avec le temps, la chaleur n'était pas tellement supportable à vraie dire. Anthony lui fit signe de venir courir avec lui, se qu’elle fit aussitôt. Oui, Amy en était sure se n’était pas un garçons de son clan. Sa n’avais pas d’importance, elle avais quelqu’un à qui parler.

* Se n’est pas le petit copain de Gwen ? Bof, peut importe *

La jeune fille se commença à faire un rythme régulier, pour ne pas attrapé un point de côtés en même pas 1 minute. Elle regarda attentivement Anthony, pour essayé d’y voir plus clair dans son problème.

" Ques qui ne va pas de ton côtés ajuste ? "

La jeune fille sortie un petit pendentif de couleur violet. Mais sa, se sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 13:56

La jeune fille, bien qu'elle n'était pas de mon clan, était sympa. Je la regarda, avant de lui dire tout mes problèmes, enfin mon problème. . .

-Et bien, celle qui se disait m'aimé, a embrassé son meilleur amis devant moi.

J'avait dit cela assez rapidement, je ne voulait plus vraiment y pensé, bien qu'en parlé m'en faisait du bien.
Puis, je regarda a nouveau la jeune femme, et me souvint qu'elle aussi était assez énervé.

-Et toi, c'est quoi ton problème??

Sa faisait déjà bien une demi heure que nous courions, mais je m'en fichai, je n'était pas éssouflé, mais je me demandait si la jeune fille l'était elle. . .
Je n'avait plus d'eau, mais je n'était pas assoifée, je n'avait pas vraiment besoin d'eau, je pouvait tenir deux heures
sans boire. . .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:12

Amy ne se poser pas de question, elle courrait juste, juste avec lui, en se racontant leurs problèmes. Elle aimer bien sa compagnie, sa changer des filles de l’écurie, qu’elle ne pouvais plus supporter. Il lui demanda alors son problème.

" He bien moi, mon problème c’est que je suis à la fois amoureuse, donc un amour impossible, et les filles de l’écurie je peux même plus me les encadrés, et je ne sais même plus se que je fait ici tu sais.. Hum. C’est toi le copain ou l’ex copain de Gwen ? "

Se n’était pas possible ?! Amy était peut-être entrain de courir avec le. Elle ne sait même plus comment l’appeler. Celui de Gwen quoi. Elle voyait bien qu’il pouvait bien courir deux heures sans s’arrêter, Amy lui dirait quand elle voudrait s’arrêter. Elle verra.

" Aufet, je suis Amy, Amy Whin's. "
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:20

Je souria a la jeune fille, donc maintenant, je conaissait le nom. Elle s'apelle Amy, Amy Winh's.
Elle était amoureuse, un amour impossible?? Quelqu'un d'un autre clan alors. . .Mais j'était très curieux, et parfois même indiscret.

-Ouai, l'ex copain de Gwen. . . Et toi, désolé si je suis indiscret,si c'est un amour impossible, c'est qu'il est dans un autre clan non??

Je me demandait aussi pourquoi les filles de l'académie l'énervait.Je ne me priva pas de lui demandé, mais peut t'être me trouverait t'elle... idiot, et indiscret?

-Et aussi, pourquoi elle t'enerve les filles ?

Moi, je n'avait jamais été enervé par les filles de l'académie, enfin si, par une, une prof même. . .
Je en savait même pas comment faire, je serait bien obliger de me rendre a ses cours? Et puis voir se . . .Maxime. . ..
Ensuite, je regarda la jeune fille, en éspérant ne pas avoir rater ses réponses, enfin, si elle voulait bien me les dire. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:32

Amy le regarda et sourie. Elle aimer recevoir des tas de question. Oui oui, elle aimer sa, vraiment. Alors se garçons, ne devais êtres autre que Anthony, Gwen lui avait souvent parler de lui. Très souvent même. Elle l’aimer sa se voyait, mais il y avais eu une dispute, à se qu’elle avais pus comprendre. Elle le regarda et lui sourie une seconde fois.

« Hé bien, je suis amoureux, malgré moi, de Maxime. Oui, mais j’y peut rien, je ne voudrais pas l’aimer tu sais, j’y peux rien. Les filles m’énervent. Rah. Quand je l’es voie, j’ai l’impression d’avoir 47 ans de mental face à elle. Sa m’énerve. Leurs manières de vivre m’énervent. Tout simplement. «

Elle ne savais pas quel sujet elle pouvait abordé avec lui, elle ne le connaissait pas tellement, et avais peur de le vexé..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:42

Quand Amy prononça le nom de Maxime, je me mit a rire mais doucement pour ne pas la vexée.
Maxime. . .Quelle. . . .sal*p!!!!!

-Maxime??C'est lui qui a embrassé Gwen devant moi. . .Mais je ne peut pas le voir, m'enfin, tu vois l'amour. . . .Moi maintenant, je préfère vivre ma vie!!!

Amy semblait sympa, et quelques amitiés "caché" entre clans ne faisait pas de mal, la preuve!!!! Enfin, si l'on peut parlé d'une amitié qui commençait!!!
Franchement, s'était un drole de circuit. Maxime aimait Gwen, Amy aimait Maxime. . .
Rien que de pensé a celui la. . .M'enfin, il m'aurait déjà rendu un service, il m'avait prouvé que Gwen et moi s'était pas si serieux que sa...
Puis, je reporta une fois de plus mon attention sur Amy, elle était super sympa, et super jolie!!!! Et elle au moins, elle n'était pas débile comme certaines filles, qui avait l'age de 3 ans dans leurs tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:58

Amy l’avais entendu rire, se qui la fit rire aussi. L’amour ne se contrôle pas, malheureusement. Sinon. Enfin bon. Les amitiés cachées entre clan, elle n’était pas pour, mais pour une fois, elle pouvait faire une exception. Puis, l’image que l’on pouvais avoir d’elle, franchement, elle s’en fiché, temps que son cheval et elle restait soudé, elle s’en fiché. Elle été amoureuse de Maxime, enfet elle en était pas si sure que sa. Elle savais qu’il y avais quelque chose, mais elle ne savais pas quoi, elle douté que se soit de l’amour, et elle ne l’espéré pas.

« Je te comprend, tu sais, je ne suis pas si sure que je l’aime.. Et franchement, si je pouvais éviter sa, sa serais avec plaisir. Et que va-tu faire maintenant ? «

Amy le regarda, inquiète. Puis lui sourie. Elle aimer voir les gens heureux, et non malheureux, les aider. Même si Amy avait une réputation de fille très dure et très froide, comme vous pouvez le voir, se n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:10

Cela faisait une bonne heure que nous courions, et que nous parlions, quand de loin, l'on pouvait aperçevoir les batiments de l'académie.
Puis, je repensa a la question de la jeune femme, celle qu'elle venait de me poser.

-Et bien, je vais continuer ma vie, avec mon cheval, comme je l'ai toujours fait!!!

Je lui sourit encore une fois.Quand je reviendrait, j'irait prendre une bonne douche, et allé manger, j'en avait bien besoin.
Je fut heureux d'avoir fait la connaissance d'Amy, elle était super sympa!!!!!!
Je l'avait déja vu une fois avec son cheval, et je la trouvait bonne cavaliere, elle et sa jument avait un lien fort, extrémement fort!!!!!
Je me demandait au fond, comment réagirait Peer, a l'issu de Gwen, je pense que son avis ne changerait pas sur Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:18

L’académie se voyait au loin, se qui signifier donc qu’il aller falloir rentré. Amy était triste de le quitté, s’été un garçon bien, franc et sincère, elle l’aimer bien. Mais elle essayé de ne pas montres sa tristesse au garçons.

« Oui, sans doute, après tout, on est tous là pour sa, progresser. «

Elle le regarda, puis regarda par terre, et rigola nerveusement.
Elle ne voulais pas rentré, elle n’avais pas du tout envie de croisé Maxime, loin de là. Mais elle était obligé, elle n’aller pas resté toute seule quand même. ^^

« Imagine si des gens nous voyais là ! ^^ D’un cotes je m’en fiche que tu soit chez les Tricys, ou autres .. T’es un humain. C’est tout. Quesque tu va faire en rentrant toi ? «

Elle ne savais pas pourquoi elle avais posé cette question, mais elle l’avais dite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:27

J'avait rigolé intérieurement a cette
question, Amy n'était pas celle que l'on croit, la fille dur, et froide, mais s'était une fille sympathique et extrémement. . .comment dire. . . franche, douce et sincère.
Je la regarda, et songea a se que j'allait faire.

-Et bien, une bonne douche, un bon repas, et après je sait pas!! Et toi?

Amy avait raison, nous étions deux êtres humains, et nous étions juste differents pour certaine chose, le fait que l'on ne soit pas du même clan. . . ne me genait pour rien au monde!!!!
Je regarda Amy, et l'Horizon. Nous étions maitenant devant les
batiment de l'académie, enfin, a quelques metres. . .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:36

Amy était de plus en plus triste, et le montrait maintenant. Elle ne savais pas se qu’elle aller faire, elle ne voulais même pas le savoir. Peut-être manger un morceau, oui, c’est sa, elle ira manger au réfectoire. Peut-être elle y recroisera Anthony, peut-être. De toute façon, ils se recroiseront bien un jour au l’autre. Elle avais une amitié qui grandissait à grand pas pour se garçons. Pour une fois que elle s’entendait bien avec un garçon, il aller neiger.

« Je vais aller manger. On n'es pas du même clan, donc .. on se revera je ne sais quand «

Elle le regarda et sourie, à ces paroles, elle devenais de plus en plus triste, mais bon, s'été la vie. Elle lui avais beaucoup sourie aujourd’hui. Si Gwen l’as voyait avec lui, elle la tué. Mais bon, elle n’avais rien fait de mal, non ? Pas qu’elle sashe. Elle aime bien se garçons. Il n’y avais rien de mal à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:45

La jeune femme parraissait triste que l'on se "quitte".
Je la regarda avant de lui répondre.

-Et bien, je mange dans le réfectoire de mon clan, donc sa m'étonerait, mais on se reverra ne t'inquiete pas!!

Puis, je dut partir. je ne prenait pas le même chemin que la jeune femme. je lui sourit, une fois de plus, et partit en direction
de ma chambre. Sur le chemin, je prit mon tee-shirt, pour essuyer mon visage, un peu
transipirant.
Je me retourna une derniere fois, et fit un signe
de la main a Amy, pour lui dire aurevoir, et partit en courant vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:59

La jeune fille le regarda partir en rigolant, elle ne savais pas pourquoi, mais elle rigolait. Etait-elle folle ? Non, loin de là. Elle pris une bouteille d’eau et l’avala. L’eau pas la bouteille.
Elle pris une serviette et se la mise sur le coup, et continua à courir jusqu’à l’entrer des Laïrys, tout en disant Au revoir à Anthony en signe de main. Elle avais apprécier se garçon.
Même si se n’était pas de son clan, elle s’en fiché royalement. Elle reprenait goût à l’amitié. Enfin. Elle.. Non rien, elle se tait. Elle pris le chemin direction du réfectoire de son clan, les Laïrys, et se dirigea vers la porte qui y menais. Elle aller s’assoit la table de son clan, ou elle détester la plupart des gens de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jogging en Haine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging en Haine [Libre]   Jogging en Haine [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging en Haine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, jogging ! [ libre ]
» Haine envers maman!!! [libre]
» Sans haine ni violence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Derrière l'Académie :: °o.O Terrain de sport O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser