Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau pas, dans une nouvelle vie

Aller en bas 
+2
Julie Stillman
Gregory Summer
6 participants
AuteurMessage
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:08

Nous étions dans le taxi, et j'avait hate de voir la nouvelle académie, ou l'on avait bien voulut m'accepter.
Quand le taxi se gara, je descendi doucement et paya le chauffeur. Je lui paya un supléent, pour rester le temps que j'enbarque ma jument.
Je rentra dans le hall, ou mes valises tombèrent directement. Le hall était grandiose, et super beau!!! Je prit un papier dans ma poche, ou l'on m'indiquait mon clan, et tout le patatra. J'était chez les Mirys. Il y avait déjà deux personnes là-bas.Enfin, j'aurait tout mon temps pour faire connaissance!!
Je repris mes valises, et m'avança un peu, en pensant a Bella. elle avait l'habitude d'attendre dans un van. . .Je ne me fit pas de soucis pour elle.
J'arriva devant un grand escalier.Pour m'y retrouver. . .Sa allait être dur, très dur!!!!
je leva la tête, et vit le plafond.Il était tout aussi splendide que le reste de la piece.
Il n'y avait pas une seule trace de poussiere, les directrices devaient être très stricte!!!!!
Puis, je tourna la tête. J'avait entendue quelqu'un arrivé, mais qui??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:47

Je descendit les esclaliers de façon légère, gaie et en sautillant

- Salut, t'es nouveau ?

J'observa le nouveau, il avait de la chance, aujourd'hui j'étais de bonne humeur ! Ainsi, s'il n'était pas de mon camps, je ne serai pas méchante [mais pas gentille non plus]
Il était pas mal ... pas trop mon style mais pas mal !
J'avisa ses valises, ses vêtements et son air admiratif ! Dans le fond, il me faisait rire !

- Je m'appelle Julie Stillman

J'attendis un peu avant de dire mon clan, après tout, la curiosité m'étouffait ... Ce jeune homme semblait très intéréssant et marrant à observer ! Surtout de ma cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:58

Je regarda la jeune femme du nom de Julie Stillman. Je me demandait si elle était de mon clan.
Elle avait des cheveux bruns, qui me rapellait Elisa, ma soeur.

-Salut ouai je suis nouveau, et je m'apelle Grégory Summer.

Je la regarda, et hésita a lui dire mon clan.Après tout, elle allait pas me déclaré la guerre si??

-Je suis du clan des Mirys. Ta un cheval??

Dans le genre curieux, y'avait pas mieux que moi. Et puis, j'aimait bien parlé de chevaux, et savoir comment s'apellait les chevaux des autres leurs races. . . .
Je la regarda, et me prépara a une insulte ou autre chose si elle n'était pas de mon clan.
On ne sait jamais, elle allait peut t'être me claquer. . . !!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Sparkle
2 avertissements
2 avertissements



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_minipostedMar 22 Avr - 12:16

Heather descendit calmement les marches de l'escalier ...Y.O.U.P.I. ! Elle rentrait chez elle . Elle vit un nouveau . Elle le salua :
"Bienvenue à Secret School !"
Elle le dépassa puis dit :
"Hé ! Au fait , fait gaffe , toutes les filles courent après les garçons ..Je m'exclue !"
Elle avait toujours son accent canadien qui la gênat quand elle parlait . Elle jeta un coup d'oeil à la fille qui l'avait accueillie ..La course commençait déjà ! Elle soupira puis passa la porte , elle la laissa ouverte volontairement parce qu'il faisait assez chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:52

Leliwa avait chargé à Amy, la veille, d’accueillir le plus gentiment possible le nouvel arrivant. Amy avais accepter, mais ne compter pas être aussi gentille que cela. Elle n’aimer pas du tout les Mirys, et les trouvaient repoussant. Seul les Laïrys compter pour elle bien sur. Elle vie un jeune homme montré son bout du nez dans les enceinte de l’académie. Sûrement le jeune Gregory. Elle s’avança jusqu’à lui, et vit deux jeunes filles, non pas de son clan. Elle ne s’en occupa donc pas.

« Bonjour. Je pense que tu es le jeune. Grégory ? Tu est dans le clan Orange comme j’appelle cela. Le clan des Mirys. Tu trouvera ton lien de ton ‘ espèce ‘ dans le 2ème étages en haut, juste à côtés de MON clan, les Laïrys. Les boxes se trouvent dehors, sur la gauche, allée des Mirys. Bien. Maintenant, il ne te reste plus qu’à t’installer et commencé l’aventure ici. «

Elle le regardé d’un regard noir. Elle détester plus que tout se clan, elle détester tout chez les Orange, surtout leurs couleurs. Elle regarda les deux jeunes filles, sans un sourire.

« Me demoiselle. «

Elle les regardas et fit un sourire extrêmement forcer, elle ne l’es aimer pas tellement non plus, elle détester tout se qui n’était pas de son clan, les ROUGES.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:58

Je dscendait quatre a quatre les escaliers, comme j'était curieux et que j'entendait des gens parlé.
La je vit trois fille dont, Amy, que j'avait rencontré la veille, et un nouveau.

-Salut, je suis Anthony des Tircys. Bon je m'atarde pas, t'es pas de mon clan, salut!!

J'avait fait un clin d'oeil a Amy discretement, je l'aimait bien, elle était sympa.
Puis, je repartit, j'avait rendez-vous avec Skylar a la plage, et Peer n'était pas rès
Je partit en marchant rapidement
dans une direction que je ne conaissait pas encore, mais que je savait qu'elle menait au écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_minipostedMar 22 Avr - 17:34

[pff, je dépriime... personne n'est fichu de respecter le reglow ?
et dès que Lindsay revient, je lui fait un topo de ceux qui respectent pas es règles d'écri, le reglow et autres, et on fout des avert's à tout le monde ! vous allez encore grommeler, mais désolé les Admins c'est nous, c'est notre reglo, point barre !!
Cette remarque ne s'adresse pas à tout le monde d'iciw.... à anthony, surtout]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_minipostedMar 22 Avr - 20:40

[Quesque j'ai fait??]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_minipostedMar 22 Avr - 20:43

[ Mad .... riien, laisse tomber Un nouveau pas, dans une nouvelle vie 750485 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas, dans une nouvelle vie   Un nouveau pas, dans une nouvelle vie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pas, dans une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Premiers pas dans une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser