Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Abbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbie Parker
0 avertissement
0 avertissement
Abbie Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Abbie Empty
MessageSujet: L'arrivée de Abbie   L'arrivée de Abbie Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:08

J'avais fait un long voyage en avion pour arriver en Australie puis quelques heures de voiture pour arriver à Secret School. Le trajet m'avait paru interminable, ce devait être mon envie d'arriver plus vite qui m'a donné cette sensation. Dans l'avion, j'avais lu des brochures sur l'académie et quelques romans sur le thème des chevaux sans oublier des manuels d'équitation. Jano avait passé le voyage en soute préssurisée le pauvre, pour lui le trajet avait du être plus difficile que pour moi. Le 4x4 se garra devant les portes de l'Académie. Je remercia le chauffeur puis j'allai chercher mes sacs dans le coffre pour les déposer dans le hall pour le moment. Puis j'ouvrit l'arrière du van, détacha Jano et l'emmena dehors, je fut impressionée par la taille et la splendeur des bâtiments de l'académie, c'était encore mieux que dans mes rêves. J'amena Jano dans son boxe, puis lui donna une caresse sur l'encolure avant de repartir chercher mes sacs dans le hall.
* Peut-être qu'un élève ou un professeur viendra me souhaiter la bienvenue !*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Abbie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Abbie   L'arrivée de Abbie Icon_minipostedMer 23 Avr - 23:10

Je courait dans les escaliers, les passant quatre a quatre, quand je vit un nouveau, enfin une nouvelle. Si elle n'était pas de mon clan, et bien, je l'acceuillerait méchamment, pour qu'elle se fasse une idée déja de comment j'était.
Je m'aprocha d'elle.

-Salut, je suis Anthony des Tircys t'es de quel clan?

Je me demandait bien de quel clan elle était, de toute façon, j'allait bientôt le savoir.
Je repensa a la couleur de chaque: rouge pour les Lairys, je ne pouvait pas les voirs eux, sauf une personnes, bleu les andalys, s'était encore pire, et le reste, je ne m'en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Parker
0 avertissement
0 avertissement
Abbie Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Abbie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Abbie   L'arrivée de Abbie Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:17

Je m'apprêtais à prendre mes sacs pour les monter dans ma chambre mais je fus interpelée par un autre élève.
- Je suis Abbie des Laïrys. Je crois que si tu es un Tircys, on a rien à se dire. Au revoir.
Si tous les autres étaient comme lui, la vie a Secret School serait très amusante. Donc, je pris mes sacs et je monta les escaliers pour les amener dans ma chambre, après j'irais faire une petite séance de monte avec Jano pour le détendre car il n'avait pas pu se dépenser depuis des heures. Je pris donc mes deux sacs, un qui contenait mon matériel d'équitation et l'autre qui contenait mes vêtements. Le hall était grand et magnifique, la lumière filtrée au travers des fenêtres donnait l'impression d'être dans un lieu "magique". L'année allait être mouvementée, mais Jano et moi allions donner le meilleur de nous même pour faire valoir le prestige de l'académie. Entre cours, devoirs, temps de monte et préparation de concours, j'aurais toujours quelque chose à faire, mais pour l'instant, il fallait d'abord que j'amène mes sacs dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Abbie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Abbie   L'arrivée de Abbie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Abbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbie Parker
» Jano II [Abbie Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser