Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Soin] cours 1

Aller en bas 
+12
Gregory Summer
Lyra Solis
Heather Sparkle
Liam Connors
Faustine Dumonts
Skylar Westerfeld
Lucy Clintwood
April McCreedy
John Parry
Maxime mc Cooper
Carmen Dalwin
Gwen Stoner
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather Sparkle
2 avertissements
2 avertissements



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 15:17

Heather regarda la malle devant elle . Elle n'avait rien compris ...Mais bon , elle ouvrit la malle et regarda les trompettes , elle les sortit suivant l'indication de Mlle Stoner , elle demanda :
"Mademoiselle , qu'allons nous faire ?"
Ben oui , fallait mieux parlait Français qu'Anglais dans un cours en Français ...Elle regarda les clans , il y avait beaucoup de clan mais pas les Lairys . Elle redemanda :
"Mademoiselle , voulez-vous que j'aille chercher les Lairys ?"
Même si elle n'avait pas envie d'aller les chercher , elle demanda car quand même , un cours était un cours ! Il y avait des élèves présent qui parlaient . Elle remarqua plusieurs nouveaux , ici , Heather ne connaissait personne , pourtant , cela faisait deux mois environ qu'elle était à Secret School . Elle reporta son attention sur les trompettes puis attendit en manquant d'éclater de rire en pensant au trompette ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 19:07

[désolé à tous et à toutes, je me connecte depuis la fac et j'ai pas les questions avec moi, par contre, le trivial poursuite vous allez galèrer parce que vous allez etre obliger d'écrire les 7 lignes... Alors les gens qui écrivent plus vite que les autres seront avantager... je vais essayer de vous trouver des autres questions pour ce soir, mais rien de promis. Sinon vous n'aurez les questions qu'à partir de mercredi soir, désolée de ce petit désagrément... et petit mot pour certaines personnes qui se reconnaitront en lisant la suite : je sais que ca vous emm***de d'assister à mon cours, mais quand meme il y a un minimum de respect à avoir envers les personnes qui se décarcasse la tete pendant plusieurs semaines pour vous trouver des choses interessantes à faire et qui vallent le cout d'être bosser un minimum, alors ZUT a la fin !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 21:09

[ J'écris juste pour répondre à Liam... ]

Je cessais de dessiner sur mon cahier pour écouter la professeur, qui devait à mon avis s'impatienter un peu du retard de tous ces élèves. Lucie arriva, je lui souris rapidement. Liam quant-à-lui, me parlait gentiment... Je n'étais pas si triste que ça ! Mais son soutien et son intérêt me faisait vraiment plaisir !

" On en parlera après le cours si tu veux bien... "

Je lui souris et revint au cours. Je me saisis d'une trompette verte, ce que je trouvais un peu étrange mais, pourquoi pas ! Cela nous changerait des classiques cours magistraux que je n'appréciai pas tellement au lycée. Un trivial poursuite ! J'adorais ce jeu quand j'y jouai avec ma famille, à Glasgow. J'apréhendais un peu l'interrogation car, non seulement, elle avait l'air difficile, mais je stressais souvent un peu avant ce genre de contrôle, seulement de connaissances, j'aimais réfléchir pour analyser des textes, ou ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:34

[désolée de mettre un peu énervé lundi, mais ca me révoltée sincèrement !]



Les étudiants s'étaient calmés. Comme un soubresaut, le silence était arrivé et plané maintenant sur la pièce. Apparement, tous les élèves avaient compris que mon silence signifiait que j'attendais le silence pour pouvoir entammer mon trivial poursuite. J'étais retournée derrière mon bureau et je m'étais installée sur ma chaise en patientant. Quand le silence fut, j'attendis encore quelques secondes avant de me relever et de me retourner pour prendre une craie dans ma main droite - bien sure je suis droitière - et je la retourne plusieurs fois dans ma main. Dans ma main gauche, je prends la feuille que j'avais laissée sur le bureau. J'écrivis sur le tableau les trois parties prévue du cours :
Citation :
Partie 1 : Trivial Poursuite
Partie 2 : Pratique
Partie 3 : Théorique
Devoir


Le silence s'étant poursuivit, je lanca alors le premier sujet du trivial poursuite :
- Attention, Attention, 5, 4, 3, 2, 1..... Et zerrrro :
Quelle est la plus grande marque d'affection qu'un cheval peut vous offrir ?


J'attendis patiemment comme d'habitude que les élèves répondent sans trop de confusion... Le pouet étant révélateur du 1er qui pourrai répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 21:53

maxime avait pris la mini trompette dans la malle quil y avait devant lui. elle etait violette, comme la couleur du clan. ca ne letonna pas venant de gwen. il la pris à pleine main. il était le seul orys et comptait bien montrer sa valeur aux autres clans. hors de question quen plus de ne pas etre representatif, le clan soit mal vu a cause de lui. la professeur attendis le silence un bon moment, puis apres lavoir obtenu, ecris au tableau ce quelle venait de nous expliquer. puis elle commence enfin son trivial poursuite. la premiere question semble a maxime un peu hasardeuse et meme un peu pointilleuse connaissant gwen. il reflechi vite avant de pouetter pour repondre a la question :

"les calins quil cherche toujours a nous faire avec sa tete ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 18:52

La plus grande marque d'affection que peut nous offrir un cheval ? Il y en a tellement ! Mais la plus grande ? Je ne sais pas laquelle choisir. Les câlins qu'il cherche à nous faire ... La réponse de cet élève d'Orys n'est pas fausse, mais je ne pense pas que ça soit la plus grande ... Je repense à toutes les marques d'affection que m'a fait Vivian ... Entre les hennissement de bienvenue, les petits coups de tête amicaux, et effectivement, ses câlins ... Puis je me rappelle d'un de ces jours, où je n'avais pas le moral. C'était juste avant de partir. J'avais mis Vivian au pré, et j'étais en pleine conversation avec Julian, mon petit ami "à l'époque". Je devais partir pour Secret School, et j'avais donc décidé de rompre avec Julian, malgré l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre. Mais je ne croyais pas, et je ne crois toujours pas, à l'amour à distance. Julian a mal pris ma décision, il en souffrait. Mais je le connaissait, et je savais que, dragueur comme il était, il trouverait quelqu'un d'autre rapidement. Quand nous nous sommes séparés, je suis allé voir Vivian. Je m'étais retenue de pleurer devant Julian, et une fois seule, je laissais mes larmes couler. J'étais arrivée au pré où était Vivian. Je me suis accoudée à la barrière, ais mis mon visage entre mes mains, et j'ai pleuré de plus belle. Soudain, j'ai senti un souffle chaud dans ma nuque. J'ai relevé ma tête. Vivian était là, et il a posé sa noble tête sur mon épaule, comme pour me réconforter. Il était venu me voir, de lui-même ... Ca y est, j'ai trouvé la plus grande marque d'affection ! Mais comment l'expliquer clairement ? Tant pis, je vais faire une demi-réponse ... Je souffle dans la trompette en plastique.

"Euh ... Quand il est au pré, et quand il vient nous voir, de lui-même ?"

Ce n'est pas exactement ce que j'aurais aimé dire, mais faute de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:04

Les deux réponses que les étudiants m'avaient donnés n'étaient pas fausses. Mais elles n'étaient pas bonne non plus. Je leur fis signe de continuer à réfléchir et à donner d'autres réponses. Parmis les étudiants, il n'y avait toujours aucun Lairys. J'allais donc devoir les sanctionner par une perte de point et peut etre aussi une colle, meme si ce n'était pas mon genre de faire cela... j'allais y etre obligée, sauf si l'un d'entre eux venait à venir d'ici la fin de la premiere partie, alors peut etre que je serais clémente... J'attendis encore les réponses suivantes des élèves tout en regardant la pièce. J'étais attentive au moindre pouet qu'une équipe pouvait émettre... Je voyais les étudiants concentrés. Cela me fis plaisir qu'ils s'investissent autant malgré qu'ils n'avaient pas trop de motivation pour assister à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:25

April salua Liam et Lucie en leur souriant puis posa son regard sur le tableau, il y avait marqué dans une très belle écriture ce qu'avait dit Mme Stoner en arrivant. April se perdit dans ses pensées tout en ce concentrant sur cette première question, elle fixait le tableau comme pour trouver un indice, April jouait avec une mèche de ses cheveux puis repensa à tous les moments passés avec Twilight, cette complicité et ce qu'elle apportait à April était tellement merveilleux..Bien sûr, elle avait vu beaucoup de chevaux montrer de l'affection envers leurs cavaliers, elle savait aussi que cela aboutissait à un vrai bien être du cheval... Elle écouta attentivement les deux réponses des deux élèves précedent, elle attrapa la petite trompette avec ses doigts et appuya dessus, April trouvait ce trivial poursuite génial, c'était une bonne façon d'apprendre tout en s'amusant.

<< Hum ... Quand Le cheval hennit quand il nous voit ? Pour nous accueillir ou pour montrer une certaine joie à aller travailler ? >>.

April l'avait dit d'une voix claire et regardait ces camarades, elle leur souria esperant qu'il ne lui en voudrait pas..

Edite


Dernière édition par April McCreedy le Sam 3 Mai - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:01

[euh, april, oui, mais ca ne réponds pas vraiment à la question si ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:00

J'édite ou j'approfondie =) ?


Dernière édition par April McCreedy le Jeu 1 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:09

[oui les deux si tu veux et s'il te plait et puis on supprime ces messages pour passer incognito ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Cyrielle Watson
0 avertissement
0 avertissement
Cyrielle Watson


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 10:49

Cyrielle courit dans les couloirs . Heureusement qu'elle avait enfin osé mettre ses converses , il lui aurait tout bonnement été impossible de courir avec des chaussures à talons . La jeune fille était vetu simplement , mais toujours avec classe . Un jean noir , un debardeur blanc , et une veste noir . Cet ensemble agrémenté d'un sautoir noir et de bracelet blancs et noirs . Cyrielle portait en bandoulière un sac gris , ou elle y avait mis un bloc note , un trieur et une trousse de crayon diverse . La jeune fille arriva devant la porte de la salle de cour . Cyrielle se recoiffa en vitesse et toqua à la porte . Elle n'attendit pas longtemps une reponse et entra . Cyrielle se tourna immediatemment vers la prof et dit :

<< Bonjour ! Je suis Cyrielle Watson du clan des Andalys . Désolé du retard .>>

Cyrielle ne s'expliqua pas . Inutile de se perdre dans des explications abstraites , toutes plus stupides les unes que les autres . Cyrielle était en retard , explications ou pas c'était comme ça . La jeune fille se dirigea vers la table ou était assis tous les élèves de son clan , les Andalys .



[ J'ai posté dans le doute . J'ai fait comme si tu m'avais accepté en cour , si ce n'est pas le cas j'editerais . ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:24

[accepté sans punition exceptionnellement cyrielle !]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai - 13:18

John regarda les élèves qui répondaient. Tous avaient de bonnes idées. Mais apparament, ce n'était pas ca. Quelle était la meilleures marque d'affection? John chercha. Quand au travail il fais des choses meme si on demande mal? Non, trop simple. Et peut-etre... non, ca ne pouvais pas etre ca! Trop simple. Enfin, pas tellement que ca mais bon. Le jeune homme attrapa la trompette, on ne sait jamais, et appuya dessus.
- Quand il nous reconforte?
Combien de fois Tango l'avait poussé doucement et avait fait le fou pour le faire sourire! En y repensant, John sourit. Il doutait que ce soit ca. Il fallait vraiment bien connaitre son cheval pour qu'il fasse ca. Il fallait en tout cas assez le connaitre pour qu'il sache ce qu'on ressente. Et quand on l'a depuis pas longtemps, ce n'est pas encore possible. Mais bon, il fallait attendre une réponse pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai - 13:23

Voyant les étudiants qui cherchaient et ne trouvaient absolument pas, je regarda ma feuille ou j'avais griffonné la réponse. Les élèves n'avaient pas totalement tord, mais leurs réponses étaient incorrect. En y réfléchissant bien, j'avais appris la chose sur internet et dans le livre que j'avais lu. Il était donc compréhensible qu'ils ne trouvent pas que la plus grande marque d'affection de la part d'un cheval était ................................................ (bah non, je ne vais quand meme pas vous donner la réponse comme ca Razz). Je nota néanmoins sur ma feuille de note qui était sur mon bureau qu'il y avait Maxime des Orys, Lya des Mirys, April et John des Tircys qui avaient tenter une réponse. Cela va s'en dire qu'il obtiendrai un petit plus dans ma notation (faut bien vous motiver d'une manière ou d'une autre). J'attendis encore les réponses des autres étudiants et répéta ma question pour les retardataires :

- Je répète la question : Quelle est la plus grande marque d'affection d'un cheval ? En sachant que ce n'est pas :
"Les calins quil cherche toujours a nous faire avec sa tete"
"Quand il est au pré, et quand il vient nous voir, de lui-même"
"Quand Le cheval hennit quand il nous voit pour nous accueillir ou pour montrer une certaine joie à aller travailler ?"
ni meme
"
Quand il nous reconforte"
Mais attention, il y a du vrai dans toutes ces réponses !

Je douta un instant sur les dernières paroles que j'avais prononcées. oui il y avait du vrai dans toutes les réponses des élèves, mais jusqu'à quel point ?!?



[si vous n'avez toujours pas trouver ce soir, je change de question et donne la réponse à celle ci, mais si vous cherchez sur internet, la réponse y est ! les personnes que j'ai cité auront un demi point de plus par rapport à la note que je leur attribuerai et cela marchera ainsi jusqu'à la fin du trivial poursuite !]

***************************************************************************************

[toujours personnes ? c'est pourtant simple en regardant sur internet... et même si vous dites des bétises, ca sera toujours un petit plus pour votre note...]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 20:50

Lucy regarda autour d'elle personne ne lever la main pour repondre à la question de Gwen Stoner , elle deserta la classe mais en vain ... Elle leva la main hesitante et attendit quelques instants elle prit la parole mais on sentait dans sa voix qu'elle n'est pas du tout sur d'elle *je suis là pour apprendre *ce dit t'elle essayant de rassurer un peu elle respira à fond et dit :
-C'est la confiance .. enfin je pense . La plus grande marque d'affection c'est un cheval , c'est d'avoir confiance en son maître et vis versa dit t'elle rapidement , esperons qu'elle est la bonne reponse . Elle cerait les dents à l'idée qu'elle se soit tromper mais il fallait avouer que sa question etait très difficile , sa jument l'aimer , elle regarda la prof qui n'etait pas decidé à lui repondre , avez t'elle compris sa phrase ?Elle posa son regard enigmatige dans ses yeux cherchant une reponse . Le silence commençait à l'assaciner
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:20

J'avais laissé suffisament de temps courrir pour que les étudiants répondent à ma première question, voyant que la bonne réponse ne venait toujours pas, je répondis moi même :


-Lucy, ce n'est pas faux, mais toujours pareil, ce n'est pas l'exacte réponse. La réponse était la plus grande marque d'affection de la part d'un cheval est qu'il reste calme, voir ignore la personne qui entre dans son box. C'est une marque de confiance totale. Il est serein... Bon, enfin, passons à la question suivante, préparez vos trompettes, c'est re-parti ! Combien y a t il de brosses à usage quotidien ?


J'avais répondu rapidement, laissant à peine le temps au étudiant de prendre des notes, de toute façon je ferais un rappel à la fin du trivial poursuite. La question que j'avais posée était plus simple que la première, du moins l'espèrais je, vu le succès de la première, je n'étais pas très rassurée sur la suite du bon déroulement du cours... Je regarda la suite des questions du trivial poursuite, elles étaient peut etre toutes aussi dure que la premiere, mais si les étudiants connaissaient leurs montures, ils trouveraient plus facilement pensais je...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:11

L'idée de Lucie était bonne, mais ce n'etait toujours pas ca. Personne n'avait encore trouvé. Et John commencait a desesperer et a esperer qu'on passe la question suivante, lui n'avait plus aucune idée! Son souhait fut exausé et la prof donna la bonne reponse. Bah, tant pis pour cette question la. Pourtant, la question paraissait tellement simple dans la bouche de la prof! Trop simple meme, encore une fois, il avait cherché trop compliqué. mais bon, maintenant, fallait répondre à la question suivante. Celle la, elle était vraiment simple! John attrapa la trompette et appuya dessus.
- Il y en a 3. L'etrille, le bouchon ou brosse dure et la brosse douce
Et si c'etait pas ca? Alors, il aurait l'air vraiment bete sur ce coup! Mais bon, pourquoi ce ne serait pas ca? En tout cas, John utilisait ses trois brosses. Bon, bien sur apres, il y avait le cure pied et le peigne, mais ce n'etait pas des brosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 7:39

Ah enfin une bonne réponse du premier coup ! J'était ravie. La question n'était pas trop dure. Normalement il aurait fallu ajouter le cure pied, mais comme ce n'était pas a proprement parler une brosse, je passa l'éponge sur le cure pied. Ensuite, il faut la question suivante, je note d'abord que john a répondu vite et bien sur mon papier, puis regarde la question suivante avant de la poser aux élèves. Il s'agissait d'une question sur l'orientation des oreilles. Une question peut être un peu plus dure que la dernière... J'attendis le silence avant de lancé l'avant dernière question du trivial poursuite. Quand le silence fut, je poursuivit :


- Très bien John ! Alors attention question suivante : Combien y a t il d'orientation pour les oreilles du cheval ?


Ici je n'attendais pas vraiment de description, j'attendais surtout un chiffre et une brève explication (oreilles pointées en avant, oreilles... etc.). Voyons vois les réponses des étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 9:55

Je n'était pas vraiment doué, mais moi aussi je pouvait tenter ma chance. La questions semblait facile, mais elle semblait juste.

-Et bien, je dirait trois!! Oreilles pointés en avant, Oreilles pointés un peu en arriere, quand le cheval nous écoutes, et oreilles completement en arriere.

De mon point de vue, je n'avait rien oublié. . .Sa me semblait correcte,mais maintenant que penserait la prof?????
Et si je me trompait? Que penserez les autres? Oh et pis en s'en fiche, j'aurait tenté au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 17:42

Lucy ecouter les autres parler et repondre aux questions suivantes elle se douter plus ou moins des reponse pour les brosses c'etait facile mais pour les orientation des oreilles elle pensait qu'il y en avait une de plus , elle leva le doigt ,attendit quelques instants et dit sur un ton un peu esitant :
-Moi, je pense qu'il y en a quatres . Tout ce qu'il a dit dit et bon , et moi je ne suis pas sûr de ce que vais dire . Quant le cheval à les oreilles completement coucher en avant , si il est malade où ...
Lucy n'etait pas du tout sûre de ce qu'elle venait de dire , mais elle ce rassura quand elle se dit qu'elle etait la pour apprendre son futur metier . Elle tourna la tête et regarda les grains de sables et les petits graviers s'envoler à cause du vent . Elle retourna sa tête et attendit sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:16

[Lucy on est dans une salle de cours...]
Je pointa les deux élèves ayant répondus : Lucy et Gregory. Lucy avait donnait le bon nombre. Il y avait en effet quatre orientations d'oreilles. Par contre les brèves définitions données par les étudiants n'étaient pas exactent. Cependant, je n'allais pas épilogué sur le sujet maintenant puisque nous étudierons la question un peu plus tard plus en profondeur... Je relus une fois de plus ma fiche de note puis félicita la jeune fille et le jeune homme et passa à la dernière question du trivial poursuite :

- Super Gregory, mais c'est Lucy qui a le bon nombre. Bon pour les descriptions, on les revera tout à l'heure, passons à la dernière question du trivial poursuite : tac tac... Combien de partie du corps y a t il de similaire entre le cheval et l'homme ?

La question était plutot simple par rapport à la première et la précèdente, mais seulement pour ceux ayant un super niveau. Ceux qui avaient un équivalent du galop 5 ou 6 français sauraient, les autres pas sur... J'attendis comme toujours les réponses des étudiants avec patience, et prête à répondre en cas de bonne réponse. Donc prête à passer à la partie suivante : la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Heather Sparkle
2 avertissements
2 avertissements



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 13:14

Cette fois , Heather le savait , elle réfléchis , elle l'avait lu dans un bouquin ...Elle pouetta et dit :
"Son genou est notre poignet , son jarret est notre cheville , ses sabots sont nos ongles . Les chevaux ont comme nous des avant-bras , des bras et des épaules ...Donc six"
Elle fixa la prof , pas sur d'avoir donner la bonne réponse , masi après tous que risquait-elle ? Rien , c'était un cours , un point c'est tout ! N'empêche qu'elle aurait voulu avoir eu bon ...Mais peut-être qu'elle avait bon après tous ! Elle soupira et décida d'attendre la réponse !
[Je l'ai vraiment lu dans un bouquin en plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:35

Heather avait donné immédiatement la bonne réponse, ce qui cloturai bien la partie du cours. Je la félicita et nota sa "performance" sur ma feuille habituelle. J'allais pouvoir passer à un peu de pratique, comme l'indiquer le tableau où j'avais noté le plan du cours. Je posa ma feuille et demanda
aux étudiants de sortir de leur malle de groupe, les protections sans en oublier une seule. et de me les décrire chacun ayant dans leurs boites des protections différentes. En effet, dans la boite des Tircys, il y avait des protections de travail ; dans la boite des Andalys, des protections de repos ; dans la boite des Orys, des protections de transport ; dans la boite des Mirys, des protections pour le paturage ; et enfin dans la boite des Lairys, des protections pour le box. Chaque étudiant pouvant faire la description de la protection de leur choix parmis celle mise dans la boite de leur clan...

[désolée j'avais pas trop l'inspi, alors j'ai parlé en narration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:21

J'écoutais attentivement le cours et sortis deux protèges-tendons de la boîte des Tircys. Je dis à la professeure Gwen Stoner :

"Les protèges-tendons sont réservées aux antérieurs. La languette ou fixation en velcro doit prendre place sur le coté externe du membre et être dirigée vers l'arrière. Elle doit être bien ajustée mais pas trop serrée. On doit pouvoir y glisser un doigt..."

J'attendis patiemment qu'un autre élève décrive une autre protection. Je relis les choses que j'avait notées et fut satisfaite de voir que j'avais noté beaucoup d'infos importantes.
Je regarda pendant quelques secndes la prof puis baissa les yeux vers mon bloc-notes. Je fis un croquis des protèges-tendons puis reporta mon attention sur le cours de soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Soin] cours 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soin] cours 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Cours d'Amzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Cours O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser