Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Soin] cours 1

Aller en bas 
+12
Gregory Summer
Lyra Solis
Heather Sparkle
Liam Connors
Faustine Dumonts
Skylar Westerfeld
Lucy Clintwood
April McCreedy
John Parry
Maxime mc Cooper
Carmen Dalwin
Gwen Stoner
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrielle Watson
0 avertissement
0 avertissement
Cyrielle Watson


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:12

Même si cela ne s'était très certainement pas vu , Cyrielle avait ecouté avec attention . En effet , malgré ses apparences de pimbèches , elle n'avait pas peur de se salir les mains lorsqu'il s'agissait de son cheval . Le cour de soin pour l'instant était interressant . Cyrielle prit une paire de bande de repos et commença la description avec minutie .

<< Les bandes de repos s'utilise au box mais jamais monté . Elles se posent toujours avec des sous bandages . Leurs but est de reposer les membres , après un travail intensif par exemple . Elles sont très douce et très souple , et la fermeture est toujours assuré par un velcro . >>

Cyrielle marqua une pause , elle reflechit un instant , verifiant qu'elle n'avait rien oublier . Ce n'était pas le cas . Cyrielle prit donc son bloc note et son crayon et ecrivit ce qu'elle venait de dire . Elle se redressa ensuite , attendant que quelqu'un d'autres prennent la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Juin - 19:16

Je nota que les deux élèves Cyrielle et Carmen avaient répondues mais pas les autres. J'aurais souhaité attendre encore un peu plus longtemps, mais j'avais cru comprendre qu'ils avaient cours juste après celui ci. Il fallait donc que j'abrège.
J'entra donc dans la partie que les élèves n'apprécieraient plus autant... Puisqu'ils ne voulaient pas s'en donner à coeur joie sur des élèments de pratique, j'allais passé à la THEORIE...


Je regarda mes notes, pris une craie et dis aux étudiants :


<< Bien, comme il n'y a pas plus de monde pour répondre, je vais passer à la théorie. Vous allez prendre en note ce que je dis et écris au tableau, et ne trainer pas, vous avez un cours à la suite... >>

Je commenca a écrire au tableau en le disant :
Oreilles en avant = attentif et de bonne humeur, le cheval est en éveil et il porte de l'intérêt à quelque chose.
Oreilles en arrière = détendu ou ennuie ou encore il y a un malaise entre vous et le cheval.
Oreilles applaties contre la tête, souvent retournée = agressivité, mauvaise humeur, stress, le cheval est en colère.
Oreilles pendantes sur les cotés = malade ou somnole, le cheval vous indique sa soumission.
Oreilles bougeant dans tous les sens = le cheval est attentif ou aux aboies, rester sur vos gardes.


Je laissa le temps aux étudiants de noter ceci avant de passer à la dernière partie sur les membres communs du cheval et de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Soin] cours 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Juin - 20:14

[Heather ! C'est 7 lignes, hors-dialogue ! Et je t'ai déjà dit de changer ta signature ! Désolé, mais là, c'est un averto.....]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Soin] cours 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soin] cours 1   [Soin] cours 1 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soin] cours 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Cours d'Amzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Cours O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser