Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kevin débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kevin débarque Empty
MessageSujet: Kevin débarque   Kevin débarque Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:43

Mon taxi s'arrêta devant les grilles de l'académie. Mon cheval, Gitan était arrivé depuis plusieurs heures déjà. Je décidai d'aller le voir plus tard, après avoir été signaler ma présence. Je pénétrai dans la cour, et remarqua un drôle de remue-ménage formé par les élèves et leurs chevaux. Je décidai d'aller faire un tour dans le Hall afin de commencer a me familiariser avec l'endroit. Sur le chemin, je remarquai l'immensité de cette propriété et la propreté des lieux. Aucune affaire n'était négligée, tout avait une place, et une seule. J'entrai donc dans le hall et observais un petit nombre d'élèves discuter entre eux.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kevin débarque Empty
MessageSujet: Re: Kevin débarque   Kevin débarque Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:50

[7 lignes minimum stp Wink ]
Leliwa, qui en avait marre de rester à étouffer dans son bureau, descendit dans l'immense hall. Il y avait beaucoup d'inscriptions aujourd'hui, et la jeune femme ne savait plus où donner la ^tête. Soudain, elle avisa un jeune homme qui semblait nouveau et assez mal à l'aise. Elle sourit. Après tout, n'était-ce pas son job, d'aller accueillir les petits nouveaux ? Elle continua de descendre et en s'approchant, lui adressa son sourire habituel. Elle savait rassuré les arrivants, car elle savait bien que ce n'était pas facile d'arriver comme ça dans un pays inconnu, dans une académie plus qu'étrange ! Il regardait ailleurs, elle en profita pour enlever sa veste à cause de la chaleur et recoiffer légèrement ses cheveux.

"Bonjour ! Vous êtes nouveau, jeune homme ?"

C'était une habitude dans cette académie de vouvoyer, et Leliwa avait décidé de faire comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kevin débarque Empty
MessageSujet: Re: Kevin débarque   Kevin débarque Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:56

[Désolé j'avais pas vu!^^ Je change de personne pour écrire je préfere la 3eme^^]
Kévin, n'avait pas vu arriver la jeune femme qui lui parla. Il tourna légèrement la tête lorsqu'elle lui adressa la parole. Il esquissa un léger sourire. Puis il répondit:
"Oui Oui je viens juste d'arriver."
Il sourit puis commençant a se faire aux lieux avança un peu dans le hall.
Il observait les différentes fresques qui ornaient le mur, ainsi que les photos posées sur les tables. Il était soulagé que son cheval soit bien arrivé. Il venait d'aller le voir juste avant d'entrer dans le hall, enfin il l'avait juste vu de loin. C'est qu'il y tenait beaucoup. Il continua a avancer quelques peu afin de découvrir encore plus de l'espace du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kevin débarque Empty
MessageSujet: Re: Kevin débarque   Kevin débarque Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:05

[^^ c'est indiqué dans les règles d'écriture...]


Leliwa sourit et le regarda. Certes, elle était stricte, mais elle savait se montrer gentille à l'occasion ! Elle réfléchit un instant. Avant de sortir de son bureau, elle avait répétée et répétée encore le discours qu'elle allait dire devant les nouveaux élèves, mais elle avait tout oubliée... sa mémoire n'avait jamais été bonne ! Ou bien sans doute était-ce le fait d'avoir tant d'inscrits le même jour... elle sortit de ses pensées et reporta son attention sur le jeune homme. Il semblait bien débrouillard....

"Bienvenue à Secret School ! Comment vous appelez-vous ? "

Elle sourit de plus belle. C'était primordial, de savoir le nom des élèves ! Déjà pour les cours, et puis evidemment, pour se rappeler des têtes... même si la jeune femme n'avait jamais été doué pour associer les prénoms aux visages, elle se promit intérieurement de faire un effort.

"Je suis Leliwa Wood, une des directrices de Secret School ! L'écurie se situe dehors, pour aller voir votre cheval... le réfectoire est à votre gauche, et.... dans quelle clan êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kevin débarque Empty
MessageSujet: Re: Kevin débarque   Kevin débarque Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:18

Kévin sourit a la jeune femme. Lui n'éait pas réservé mais pas prétentieux pour autant.
Il répondit:
"Je suis Kévin Miller. Mon cheval c'est Gitan."
Il regarda a nouveau le groupe d'lèves qui parlait puis regarda son iterlocutrice.
Lrsqu'elle lui avoua qu'elle était la directrice il ne fut pas surpris car cela e voyait. Non pas dans son âge mais dans ses paroles.
Il répondit lorqu'elle le questionna sur son clan:
"Je suis dans le clan d'Andalys."
"Enchanté!"
Il faillait tout de même être poli!
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kevin débarque Empty
MessageSujet: Re: Kevin débarque   Kevin débarque Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:29

[je suis très chiante, sur ce point..... mais les règles d'écriture, genre italique et tout... personne n'échappe à ça ^^]


Leliwa écouta attentivement ce qu'il disait et approuva d'un hochement de tête. Elle n'avait rien compris à cette histoire de clans, mais après tout, c'était une particularité de Secret School, elle n'allait pas s'en plaindre !

"Bien, votre cheval sera dans l'allée des Andalys, à l'écurie."

Le groupe d'élèves passa joyeusement près d'eux, à discuter tranquillement. Leliwa comprit dans leurs paroles que c'étaient des Tircys.... Elle secoua la tête et la releva.

"Bien... donc le coin des Andalys se situe au rez-de-chaussé, à ma droite. Vous trouverez le foyer et votre chambre... je vous souhaite un agréable séjour parmi nous."

Comme elle avait encore fort à faire, elle adressa un petit signe de la tête au jeune homme puis tourna les talons pour se diriger d'un bon pas vers les étages supérieurs. Tout compte fait, elle avait encore quelques petites choses à régler dans son bureau, puis elle irait voir son cheval si elle avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kevin débarque Empty
MessageSujet: Re: Kevin débarque   Kevin débarque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My heart will go on [PV Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser