Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vivian au pré ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian au pré ... Empty
MessageSujet: Vivian au pré ...   Vivian au pré ... Icon_minipostedMer 30 Avr - 17:53

A la vue du près, Vivian redresse ses oreilles et commence à fouetter l'air de sa queue ... En gros, il commence à faire le fou ! Connaissant bien mon cheval et ses réactions, je l'apaise à l'aide de ma voix immédiatement. Si je m'y prends trop tard, il sera incontrôlable au pré. C'est la première fois que je vois les prés, et je sens que Vivian va y être bien. Ils sont spacieux, l'herbe est bien verte, aucune mauvaise plante n'y pousse, et il y a même un petit ruisseau artificiel pour que les chevaux ne manquent pas d'eau. Le grand luxe, quoi ! Même au club chic le plus chic de Los Angeles, où j'ai été faire quelques concours, n'avait pas de telles installations ! J'ouvre la porte de la barrière en bois, et la referme derrière moi. Puis j'emmène Vivian au centre du pré, même s'il est de plus en plus foufou. Mais je ne désespère pas, et je continue à lui parler d'une voix calme, douce et apaisante. Une fois au centre du pré, je le tourne vers la porte, et dessere mes mains, qui tiennent la longe. Vivian se calme, il a dû comprendre qu'il va être lâcher, et que s'il est calme, il sera lâché plus rapidement que s'il fait le fou. Après avoir déposé un baiser sur la joue de mon cheval, je retire son licol, puis m'écarte. Après quelques secondes d'immobilité, Vivian s'élance en galop dans le pré en faisant des sauts de mouton. Je souris en le regardant une dernière fois, puis retourne à mes occupations ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian au pré ... Empty
MessageSujet: Re: Vivian au pré ...   Vivian au pré ... Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:00

Après que plusieurs heures se soient écoulées, je décide de ramener Vivian au box. Ce dernier est en train de brouter de l'herbe. En voyant sa belle robe isabelle toute maculée de terre, je devine que ce coquin s'est roulé par terre ! Il est bon pour un pansage ... Je m'accoude à la barrière et le regarde brouter. Un vent léger s'est levé, soulevant la crinière et la queue de Vivian, mais aussi mes longs cheveux noirs, que j'ai laissé libres. Une fois la brise tombée, je fais un léger sifflement. Vivian redresse vivement la tête et se tourne vers moi. Il connait le message, et galope donc vers moi. Depuis que j'ai Vivian ,je lui ai appris à venir me voir dès que je le siffle. Ca a été dur, ça a été long, mais ça en valait la peine. Après que Vivian se soit approché, je saute par dessus la barrière et flatte l'encolure de mon cheval. Je vois que ces quelques heures au pré lui ont fait du bien. Contrairement à tout à l'heure, où il était tout excité, il est maintenant tout calme. Après une dernière caresse, je lui passe son licol, et me dirige vers la porte. Je sors Vivian sans aucun problème, et une fois la porte refermée, le ramène aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivian au pré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivian et Lya
» [Obstacle] Lya et Vivian
» Vivian [Lya McLovex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Prés O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser