Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Empty
MessageSujet: [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin   [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Icon_minipostedJeu 1 Mai - 11:18

J'avais fixé rendez vous a JeanneMartin,
une de mes étudiante qui souhaitais avoir un cours particulier en
cross pour s'améliorer. J'étais ravie de donner un cours.
Ca me permettrai de ne pas trop penser. Ne connaissant pas le niveau de la jeune fille, je n'avais pas
spécialement préparer un cours comme lorsque je donnais un cours à tous
les étudiants. Comme je ne savais pas non plus quel genre de chose,
Jeanne Martin souhaitait travailler, j'étais venue les mains dans les poches
ou presque. En effet, j'avais toujours avec moi, mon matériel de note
et quelques petits outillages dans mon sac de travail. Il s'agit d'un
sac en nilon vert kaki dans un genre très simple qui me suivait
partout, enfin seulement pendant les cours, mais cela me suffisait
amplement !!! J'avais eu le temps de faire le tour du parcours a pied
lorsque j'appercu un cavalier arrivé. Je ne douta pas longtemps qu'il s'agisait
d'une cavalière, et au fur et à mesure qu'elle se rapprocher, je reconnu Jeanne Martin...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin   [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:09

Gwen avait vu juste.la jeune fille qui se dirigeait vers la prof était bien Jeanne,montée sur Domino,sa belle jument pie.
Etant arrivé à la hauteur de l'enseignante,la cavalière lui fit :
"Bonjour Mlle Stoner!"
La jeune fille lui lança un sourir puis reprit :
"Euh...Je ne sais pas si vous avvez déjà prévu quelque chose..."
L'étudiante était nerveuse.Jamais elle ne s'était retrouvé seule avec un professeur!
"Je...je vais échauffer Domino,ensuite je pourrais sauter un ou deux obstacles.Lorsque Domino sera à l'aise sur de petits obstacles,je pourrais essayer un parcour,qu'en pensez-vous?"
Jeanne,pour se donner une contenance,flatta l'encolure de son équidé puis le dirigea vers la piste,quettant l'aprobation de l'enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin   [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:49

N'ayant rien prévu pour la jeune fille puisque je ne savais pas trop le niveau de celle ci, je lui posa la question qui me traquasser :


- Bonjour Jeanne ! Je n'ai pas encore prévu quoi que ce soit parce que je ne connais pas ton niveau, mais j'ai ma petite idée dans tous les cas... Mais ton programme me semble un peu similaire a ce que je tavais prévu... Et tu peux me tutoyer s'il te plait...


Attendant sa réponse pour son niveau, je lui fis signe qu'elle pouvait s'éloigner pour sa détente pendant que je préparait un parcours en fonction du niveau qu'elle me dirait qu'elle et son cheval avaient. Pour l'instant, j'avais prévu un petit tronc d'arbre pas très haut pour la détente, ainsi qu'une haie pas trop méchante pour l'avoir tester moi meme avec mon cheval Gaillard l'avant veille. Ensuite, tout dépendait du niveau de la jeune fille, je verrais pour lui faire passer des contres hauts et des pianos et des guêts.. Mais tout cela dépendait du niveau de la jeune fille, que je verrais également par le biais des obstacles qu'elle passerait plus ou moins haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin   [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:57

L'étudiante aquiesa :
"D'accord.En ce qui concerne mon niveau,je n'ai paas encore fait beaucoup de cross et Domino n'a aucun point dans ce domaine mais elle se débrouille assez bien."
La jeune fille mit la jument au petit trot et lui fit décrireune volte.Elle la repassa au pas puis lui intima l'ordre d'accélérer son pas sans autant prendre le trot.Domino semblait prendre plaisir à être monté et ne rechignait pas.
Jeanne arrêta sa monture et lui flatta l'encolure.Ensuite,la jeune fille la fit faire une cession d'encolure.
Tout à coup,elle serra les flancs de la jument et celle-ci prit le trot.
"Voiiilà!C'est bien ma belle!Continue comme ça!"
L'étudiante fit prendre le galop à Domino.Parfois,sur ordre de sa maîtresse,elle l'accélérait ou bien,au contraire,le ralentissait.
Une fois la détente faite à main gauche,Jeanne fit faire une diagonale à sa jument et fit de même à main droite.
Cela fait,la jeune fille coula un regard vers l'enseignante.
Elle dirigea Domino vers l'obstacle,la ralentissant le plus possible dans la zone d'attention puis la poussa à fond à l'abbord.La jument fit mine de se dérober mais Jeanne la reprit et toute deux franchirent l'obstacle sans d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin   [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] Cours particulier avec Amy Whin's
» [Cross] Cours particulier avec Tom Ciano
» [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke
» [Cross] Cours particulier avec Kate Bell
» [Obstacles] Cours particulier avec Tassadite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Terrain de Cross O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser