Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:28

Je marchait tranquillement, dans la réserve naturelle, heureux de mes premiers jours dans cette académie,Bella s'était "intégré", mais tout comme moi, Elisa lui manquait!!Ma soeur et ma jument, deux personnes,deux êtres que je ne voulait pas perdre.
Elisa m'avait envoyé un message, me disant que Pépète, sa ponette était morte. . .De vieillesse, surement, je ne lui avait pas demandé, mais Pépète avait 23 ans, mais pourtant, elle coulait sous la forme. . .Ma pauvre Elisa, j'aurait tant voulut être avec elle...
Je referma ma veste en cuir noir, et regarda mes chaussures, enfin plutôt mes boot's... Elisa me les avait offert... Elle et moi nous entendions a merveille, et la mort de Sheyen nous avait bouleversés. . .Alors maintenant, s'était au tour d'Elisa d'être bouleversée toute seule sans mon aide. Sa me fit au coeur d'être loin d'elle. Mais elle et moi savions que Sheyen veillait sur nous. Notre petite soeur, morte a l'age de 5mois dans un accident....
Je m'allongea par terre, et regarda le ciel. Le soleil allait bientôt se couché. J'avait en moi de la joie, de la haine, et de la trisetesse. Mais ma force, mon courage faisait que je ne perdait pas confiance, et que je resistait, oui, je resistait, même si parfois, des coups de blues m'arrivaient...
Je respira un bon coup, me releva et me remit a marcher. Je trouva un banc, et je m'assit dessus, et ensuite, je mit mes mains sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:38

Maya voulais sortir un peu de Secret School. Même si elle n'était pas loin, sa faisait du bien de sortir de se monde de temps a autre. Elle n'avait toujours pas eu le temps de découvrir les environs, et aujourd'hui même si il était tard elle était décidé. Maya marcha quelques temps, un peu mélancolique de ne pas avoir sa famille a ses cotés. Que devené ses frères et soeurs ? Elle ne les avait jamais quitter si longtemps, et pensé qu'elle lees avait quitté pour toujours lui faisait peur. Appart sa famille d'accueil, elle n'avait personne, à si Together. Mais elle ne le connaissé pas encore, elle la monté une seule fois, et ses un vrai canasson, mais un amour. Maya marcha elle commença a fatiguer. Elle chercha un banc, mais il y en avait qu'un, enfin c'était le plus pres pour l'instant. Mais il y avait un garçon dessus, il devait avoir son age, un peu plus peut etre. Mais bon ses sans importance, pour l'instant on ne voyait pas son visage, que faisait-il ? Maya s'approcha du banc, mais ne s'assit pas, pas avant de ...

" Je peux m'assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:57

Je sortis de mes pensées en vitesse, quand j'entendit quelqu'un. Une jeune personne, une fille même. Je la regarda avant de lui répondre.

-Bien sûr!!Je m'apelle Grégory et je suis des Mirys et toi?

La premiere chose quand on fait des rencontres, c'est de savoir le prénom de l'autre!!! Et puis, si elle était de mon clan, se serait mieux!!!
Je la regarda, elle était très mignone, et s'était la deuxieme personne que je rencontrait.
Elisa allait être contente que je me fasses de nouvelle amies!! Et Sheyen devait l'être aussi. . .
Je respira fortement une fois de plus, et j'éspérait que je n'avait pas rater la réponce de la jeune fille. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:09

Maya regarda le jeune homme, il avait l'air perdu dans ses pensé. Le pire ses qu'elle n'avait même pas pensé au clan ! Ah ses nouvelles ... Bon passons, revenons a Maya. Le jeune homme se présenta, il s'appellé Gregory, c'est un jolie prénom. Mais en entendant le clan auquelle il appartenait, Maya se senti legere comme une plume au vent. Il était dans le clan Mirys, tout comme notre chere Maya. La jeune cavalière se mit sur le banc, et regarda le jeune homme. Il était très craquant ! La petite baba cool, souria a Gregory et lui répondit ...

" Je m'appelle Maya, je suis au clan Mirys moi aussi. "

Maya souria au garçon, si il n'était pas du même clan, elle aurez était dégouté. C'était le premier garçon qu'elle rencontré, après Together son étalon bien sur, mais se n'est pas pareil, non ? Le soir était la mais le soleil était toujours présent, il faisait une lueurs magnifique, romantique même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:21

Ouf, la jeune fille était des Mirys!!! Elle s'apellait Maya, jolie prénom!!
Je la dévisagea, avant de regarder le ciel. Il y avait un nuage en forme de S, comme Sheyan!!! Je decida de ne pas y penser, même si s'était très dur... Elle était morte a 5 mois!!! C'est trop tôt. . . sa faisait déja un an. . .Elle aurait un an là...
Puis, je reporta mon attention sur Maya.

-Tu était dans qu'elle ville avant?

Grégory ne savait pas quoi dire, et pour faire connaissance, s'était la meilleure chose qu'il avait trouvé!!
Il passa sa main dans ses cheveux, et regarda a nouveau la jeune fille. Pour être jolie, sa elle l'était!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:32

Quand Gregory regarda les nuages, elle en fit de même, elle vit une forme, un S pour etre plus présise. C'était assez marrant pour elle, mais elle ne savait pas que S représenté quelque chose pour Gregory. Maya abaissa la tête et Gregory en fit de même, il lui posa une question banal " Tu était dans qu'elle vile avant ? " Posez t-on toujours les même question dans cette école Secret School ? Mais Maya répondit comme d'habitude ...

" Vers Seattle et toi ? "

Maya regarda a nouveau le ciel, mais elle ne vit pas d'autre forme. Elle redéposa son regard vers le jeune garçon. Il était vraiment mignon y a pas photo. Un garçon comme lui doit déjà avoir une petite amie ses obligés, non ?

" Tu connais quelqu'un dans à Secret School ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:43

Et oui, une questions banale, mais Grég' n'avait rien d'autres a demandé a cette magnifique jeune fille.

-Moi, en Irlande!! Vers Dublin!!

Puis, Grégory écouta la deuxieme questions de Maya. Il ne connaissait personne d'autres apart Lya et Maya.
Deux prénoms magnifiques!!!
Visiblement, il ne conaissait que des gens avec des prénoms finissant par A: Elisa, Lya et Maya... Quoi que. . .Sheyen...
M'enfin, Greg' s'empressa de répondre a Maya.

-Hum, je te connait toi et un peu Lya de notre clan, et toi?

Grégory regardait attentivement la jeune fille, voulant savoir qui elle connaissait a Secret School, et bien sûr, en connaitre plus sur elle, et son cheval!!

-Tu as un cheval??

La questions simple, mais peut t'être n'en avait t'elle pas, ce que Gregory ne pensait pas. Lui, avait Bella. Elisa n'avait plus Pépète, mais elle gardait Dignité, et A La Folix. . .il n'avait plus de cavaliere, enfin un peu Elisa. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:56

Gregory était en Irlande vers Dublin. Elle ne connaissé pas, en même temps ses pas au même endroit. C'est carrément pas pareil, d'après se qu'elle avait entendu. Puis elle attendit qu'il réponde a sa deuxième question, il connaissé donc Lya. Comme elle, sait fait expré que toute les personnes qu'elle rencontre ont des point commun avec elle ? Elle qui avant était rejeté de tout le monde a cause de son coték, un peu trop baba. C'était assez amusant, elle devait surement avoir eu l'un des plus grande conversation avec un gars qu'elle ne connaissé pas beaucoup.

" C'est marrant ! Je te connais toi et Lya. "

Maya souria, elle avait un magnifique sourir, donc de se coté là, elle ne pouvait pas avoir peur. Elle avait était gatée, et n'avait jamais eu besoin de soins dentaires. Oui bon on s'éloigne du sujet ... Gregory lui demanda si elle avait un cheval. Maya acquissa de la tête, peu etre l'avait t-il vu ?

" Oui, Together. Tu là peut etre ramarqué, sais un étalon pur sang arabe gris pommellé assez clair. Il adore marcher sur les pied, au troisième degres bien sur. Il est très taquin, il a essayé de me faire tombé devant un obstacle la dernière fois. Mais on ne se connait pas encore, je l'ai vu pour la première fois ici a Secret School. Il n'arrète pas d'hénir et de faire son beau dans les écuries. Et toi, tu as un cheval ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedSam 3 Mai - 0:15

Together...?? Gregory ne s'en souvenait pas. . . Il n'avait pas eu l'occasion encore de le voir.
Il sourit quand vint a son tour pou son cheval.

-Moi j'ai une jument Bella, elle est très caline!!!Elle est grise/blanche!!

Enfaite, je ne trouvait pas beaucoup de chose a dire sur ma jument...Apart qu'elle était magnifique, et qu'il l'aimait plus que tout!!
Enfin, il l'aimait aussi d'autre chose plus que tout, mais Bella était une des premieres!!!
Gregory souria a Maya, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedSam 3 Mai - 0:26

Maya écouta avec attention ce que lui disait Gregory sur sa jument, il ne dit pas beaucoup de chose, mes rien que l'intonnation qu'il utilisé en parlant d'elle laissé deviné qu'il l'aimait, très fort. Elle était caline, et gris/blanche, Maya pense l'avoir apperçu en allant voir Together. Mais il y a beaucoup de jument blanche surement, elle a pu se trompé du jument tout bétement, alors elle ne préféra rien dire là dessus. Juste quelques mots ...

" Tu l'aime sa se voit et sa s'entend dans ta voix. Quand tu parle d'elle on a l'impression que tu es dans un autre monde. "

Maya souria a Gregory. Il était très simpa comme garçon, elle était contente de l'avoir rencontré, et encore plus qu'il soit du même clan, ça ses super ! Il pourrons se voir souvent comme ça, enfin si il le veux.

" Il commence a faire tard, regarde le soleil ... Il est beau. "

Maya était toujours comme ça, calme et naturelle. Elle adoré la vie, et tous se qui l'entoure. Ce n'est pas pour rien qu'elle est baba cool. Même a cause de ça on la rejette, mais ce n'est pas de sa faute, ses sa nature a elle. La soleil donné un ambiance calme, de plus on pouvait entendre le champs des oiseaux qui allait se couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:02

En effet, le soleil était beau. . .Enfin, tout les couchers de soleil que j'avait vus étaient magnifique!!
Grég scruta Maya du regard.
Elle avait des yeux magnifiques, et faut dire, que Grégory, se qu'il aimait le plus chez une fille, c'est ses yeux!!

-Oui vraiment magnifique!!

Il aimait partagé des moment comme sa, même a l'eau de rose, avec des gens avec qui il se sentait bien.
S'était pour certains une qualités, et pour d'autres un défaut. Enfin, Grégory s'en fichait pas mal, du moment que celle avec qui il était ,elle, sa ne la dérangait pas!!!
Grégory regarda encore une fois le ciel, avant de re-regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:41

Maya n'vait pas détournée le regard du ciel au mille lueurs. Elle n'avait donc pas vu Gregory la regardé. Mais elle avait quand même sentie un légé regard sur elle, se qui fit rougir ses joues. Heuresement Gregory avait regardé le ciel a nouveau avant de voir les joues de celle-ci. Gregory arréta de regardé le ciel pour regardé Maya, mais cette fois le jeune cavalière en fit de même. Elle arréta de regardé le ciel et regarda Gregory. Les yeux du jeune homme était également très beau, et nous envouté. De sorte que l'on ne puisse détahcé notre regard, a moins qu'il n'y a que Maya qui a cette impression en regardant Gregory ? Aprs avoir regardé un moment Gregory dans les yeux, elle dévia le regard et re-regarda le jeune cavalier.

" Bon qu'allons nous faire maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 13:42

La bonne questions, qu'allons nous faire? Il était déjà assez tard, et je n'en n'aait aucune idée.
Je regarda le sol, avant de repondre a Maya.

- Et bien, il est déjà tard, mais on peut aller au foyer ou. .COmme tu veux!!

JE n'aimait pas trop décidé ou nous devions allé, je préférait que Maya décide, et j'était très très gentlemant en plus (:p).
Je passa ma main dans mes cheveux, et me leva. Je tendit ensuite ma main a Maya, our l'aider a se relever.
Je m'était fait beaucoup d'amies, et j'était le seul garçon de mon clan, mais cela ne me genait pas trop. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 14:42

Gregory réfléchie, il dit a Maya qu'il pouvait allés au foyé ou, ou elle voulais. Maya ne savait pas trop, elle aussi n'aimé pas trop choisir, mais c'était très galant de la pars de Grefory de laissé Maya choisir. Le jeune cavalier tendie la main a Maya pour qu'elle la prenne afin de l'aidé a se levé. Maya souria, elle n'avait pas l'habitude de se genre de chose. La petite baba cool pris la main de Gregory et se leva tout en souriant et en regardant le jeune homme.

" Allons au foyé, si tu es d'accord. "

Mya souria a Gregory, c'était un garçon très simpa, et Maya aimé bien sa compagnie. Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 14:45

[ on vas au foyer?tu fait le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 16:55

( On va au foyé, et fait le sujet s'il-te-plais, je suis débordé )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]   Par une belle journée!![PV Maya Donnovan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée!![PV Maya Donnovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Donovan
» Together de Everyday [Maya Donovan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Derrière l'Académie :: °o.O La Réserve Naturelle O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser