Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chloé Campty

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Campty
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Chloé Campty   Sam 3 Mai - 13:47

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Campty
Prénom : Chloé
Sexe : Féminin
Date de naissance : 25/02/1991
Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pours les profs, l'âge que vous voulez] 17 ans

b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] : Jusqu'à ses 14 ans, la vie de Chloé a été d'une banalité à pleurer : pas de parents richissimes ni sur la paille, fous furieux où morts dans un accident X ou Y etc... Non, une vie lisse et plate. Elle vivait dans un appartement à Paris, avait des notes correctes en cours, des amis, un chat... L'antihtèse de l'originalité. Un jour, pour les grandes vacances d'été, elle se trouva un petit job, après avoir passé un arrangement avec l'oncle d'une amie pour travailler dans un centre équestre. Cette idée ne l'enchantait pas spécialement, et elle alla au club pour la première fois en trainant des pieds. C'était un club de grande renommée, avec une équipe solide de compétition qui raflaient les médailles en championnats internationaux, mais cela était égal à Chloé. L'oncle grincheux de son amie confia la visite des lieux à un plafrenier qui lui montra le rond de longe, la carrière, la sellerie, les boxs... avec une fierté à peine masquée. La jeune fille balaya d'un coup d'oeil la énième allée d'écurie que venait de lui montrer le palfrenier. Des chevaux aux origines toutes plus prestigieuses les unes que les autres, des millions d'euros se prélassaient mollement dans leurs immenses boxs.
La jeune fille sentit soudain une vive douleur dans son bras droit, et se retourna précipitament. Une tête superbe, aux oreilles finement cisellées, aux naseaux ouverts et aux grands yeux noirs la regardait fixement. Le cheval poussa un grand henissement, tandis que la jeune fille, reculait d'un pas, mal assurée. On voyait déjà une tâche rouge s'élargie à l'endroit où le monstre l'avait mordue. Le palfrenier, lui, ne s'était aperçu de rien.

" - Et... et lui ?
- Cette tête de cochon ? " lança-t-il un sourire aux lèvres.

Chloé était rassurée, ce cheval était une carne, il restait aux box toute la journée, personne ne voudrait s'en occuper à coup sur.

" Voici Hécart! Cet imbécile pique toutes les premières places quand il s'y met... et qu'il n'envoie pas un des jurys à l'hopital, comme la dernière fois ! "

La jeune fille baissa les yeux. Elle voyait une multitude de plaques colorées sur la porte du cheval auxquelles elle ne comprenait rien " D1 Ponam Elite ", " CCE 2006 " se succédaient sous ses yeux éberlués. A ce moment-là, elle ne savait rien, sinon qu'elle devait s'occuper de cette monture.

" - Je m'en charge, dit-elle avec une assurance qui l'étonna elle-même.
- Tu crois vraiment que tu vas t'occuper d'un seul cheval ? répondit le palfrenier, un regard narquois.
- Je prend aussi toute la rangée de box, répondit la jeune fille, en tournant son regard vers l'immense allée de l'écurie dont elle ne voyait même pas la fin. Le palfrenier leva un sourcil étonné.
- Et...et aussi toute la rangée d'à-côté ! " ajouta-t-elle dans sa folie.

Elle n'avait strictement aucune idée de ce que c'était de s'occuper d'un seul cheval, alors des dizaines et des dizaines ! Elle tint sa promesse et se mit au travail avec une volonté de fer, un courage qu'elle n'avait jamais connu auparavant, une détermination qui lui faisait peur. Elle arrivait à 6:30 pour repartir à la nuit tombée. Une fois son contrat achevé, elle se débrouilla pour aller voir le propriétaire d'Hécart. Un jeune homme arrogant la regarda de haut, un filet d'une valeur inestimable à la main. Il rentra dans le box de l'étalon avant de lui assener une violente claque sur le chanfrein, comme ça, à titre de "prévention". Chloé parla d'une traite, comme on avale un cachet désagréable :

" - Bonjour, croyez-moi, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous d'avoir ce dialogue mais il le faut. Voilà, je veux m'occuper d'Hécart, je ne demande rien en échange, je suis là jour et nuit, je pourrais dormir devant son box si vous le souhaitez. dit-elle le regard résolument planté dans les yeux du jeune homme.
- Au nom de qui et de quoi j'irais m'encombrer d'une gamine insolente? C'est pas un shetland que t'as sous les yeux ma grande, c'est Hécart de Lamotte, donc sois gentille, passe ton chemin. "

Ca s'annonçait mal. Mais la jeune fille n'abandonnait pas. Elle parvint à obtenir la garde de l'étalon, elle montait en parallèle, passait ses galops avec toujours cette détermination inconnue. Elle économisait jusqu'au moindre centime pour réaliser ce qui n'était même plus un rêve, mais un besoin essentiel pour elle, l'essence de son existence. Et un jour, à force d'éplucher les terrains de concours, elle trouva un immense holstein, qu'elle détesta dès le premier abord. Mais c'était un champion, un gigantesque colosse noir qui engloutissait les barres. Elle le présenta au propriétaire d'Hécart qui, après de nombreuses hésitations, ne pouvant résister à l'appel de la gloire, à une monture moins caractérielle, se sépara difficilement de l'étalon, plus pour les médailles qu'il représentait que pour le cheval en lui-même. Chloé acheta donc l'étalon, en utilisant ses grosses économies qu'elle avait amasées, et demanda l'autorisation d'entrer à Secret School, se sentant la force de déplacer des montagnes.

Ancien Lieu d’habitation : Paris


c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux] Un père plutôt grand, élancé, aux traits secs qui passe ses journées à lire. C'est un petit auteur, peu connu en France, surtout à l'étranger. Il est assez caractériel, et toujours d'humeur mausade. La mère de Chloé, elle, est une femme toujours joyeuse, étrangement, qui n'hésite pas à rendre service, et est très à l'écoute.
Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] Chloé est fille unique.
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille] /

d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] On pourrait dire qu'il y a eu un avant, et un après. Chloé n'est plus la jeune fille timide qu'elle était. D'une détermination à toute épreuve, elle se fixe un but qu'elle atteindra par tous les moyens, elle travaille avec acharnement parfois, pour arriver à ses fins, et son obstination à parfois de quoi rebuter ses proches. Mais malgré ce, elle reste tout de même plutôt ouverte aux autres, et souriante.
Qualités : [faîtes des phrases Wink] C'est une fille travailleuse, très concentrée, courageuse, et déterminée, bien que sociable.
Défauts : [faîtes des phrases également] Ses qualités sont également parfois des défauts, dans la mesure où elles sont parfois exagérées. Aussi, il n'est pas rare de la voir se renfermer plusieurs jours, et ne parler à personne, pour mieux se concentrer sur son objectif.
Signe particulier : [facultatif] /

e) Description physique

Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Chloé est une jeune fille plutôt élancée, aux traits réguliers, et aux cheveux plutôt blonds, bien qu'elle les considère comme chatains. Elle a un teint plutôt clair, et des yeux bruns, bien qu'elle aurait voulue avoir verts ou gris, et qu'elle souligne généralement de crayon noir.
Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] Chloé est moins portée sur la mode depuis qu'elle a connue Hécart, mais elle soigne tout de même son apparence. Elle porte selon son humeur, des vétements amples, ou alors plus près du corps, c'est une adepte des talons. Cependant, ces tenues sont reservées à l'extérieur. Une fois qu'elle est entrée dans l'univers du cheval, elle en baskets, et en sweet la plupart du temps.
Nom de la personnalité sur l'avatar : Hilary Duff


II/ Votre cheval

Nom : Hécart
Affixe : de Lamotte
Age : 7 ans
Race : Poney Français de Selle x Psa
Robe : Alezane
Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] Etalon
Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] C'est un petit dur à cuire, une forte tête qu'il faut comprendre. Ce petit roux farouche n'accorde que rarement sa confiance. Cependant, il a un gros potentiel et quand il veut, il peut largement. Faut-il encore qu'il le veuille, là est le défi avec lui.
Photo : [Facultative, mais c'est plus facile pour les Admins]












Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 7
Saut d’obstacle : 15
Course : 3
Pony-games :
Attelage :
Voltige :
Horse Ball :
Ethologie : 2
Endurance : 3
Western :
Amazone :
Cross : 10

III/ Lettre de motivation

Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)

Elle arrive très bientôt ^^

IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Marine
Age : 16 ans
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? Sincérement ? Très net, clair, il a l'air interessant.
Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] Rivera, je suis, vous vous en doutez Chloé Levet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Chloé Campty   Sam 3 Mai - 14:36

Bienvenue à Secret School, Chloé !

Merci de t'être inscrite, et j'espère que tu t'amuseras bien ici. je pense que tu as du le remarquer, ce fow est bien plus strict que les écoles de Rivera, avec les 7 lignes et tout, mais j'espère que ça ne te pose pas de problème Wink
En tout cas, ta fiche est bien, je peux d'or et déjà te valider. j'attends donc ta lettre de motiv'.
Dernière chose : tu iras chez les Orys ! Il n'y en a pas beaucoup, mais ils vont arriver =) je créer le box de ton cheval, ta chambre, et ton bulletin !
Bon jeu

P.S : Tu peux également créer ta feuille de personnage à la manière des autres élèves, et faire ton arrivée dans le hall, j'y répondrais le plus vite possible.

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Chloé Campty   Sam 3 Mai - 16:13

Trop Cool ! Une Orys !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Chloé Campty   Sam 3 Mai - 16:49

oui comme tu dis chris : Trop Cool ! Une Orys ! Bienvenue !
tinquiete on mange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Campty
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Chloé Campty   Sam 3 Mai - 17:09

Very Happy Mercii, j'espère bien que vous mangez pas :p .
En plus j'espérais être chez les Orys Like a Star @ heaven
Cela ne me pose aucun problème quant au côté "strict", bien au contraire ^^. J'ai envoyé ma lettre de motivation à l'autre admin, mais je peux bien sur te l'envoyer aussi si tu le souhaites.
J'ai hâte de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Chloé Campty   Sam 3 Mai - 17:16

envoie la moi, de préférence, car Lindsay ne s'est pas connectée depuis quelques jours...
m'enfin tu peux jouer à présent !

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chloé Campty
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Chloé Campty   Sam 3 Mai - 17:24

Ok, c'est fait, je fais mon arrivée dans le hall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chloé Campty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Campty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé & Indy ( & les autres... ^^ )
» EIXOS, PAPILLON & Chloé T (2013)
» Chloé Sivadier
» Soubirac Chloé
» que devient chloé jovenin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers: