Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une toute autre histoire..[ Liam & April ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedSam 3 Mai - 14:27

April marchait d'un pas léger vers la salle informatique, La jeune femme portait des ballerines noires avec des étoiles blanches imprimés dessus, ses longues chaussettes noire&blanche montaient jusqu'a ses genoux, elle portait sa jupe noire avec quelques petites chaines pour pofiner sa tenue. Son sweat était rayé noir et gris.April s'approcha d'un ordinateur et l'alluma, elle attendit quelques secondes qu'il se mette en route puis commença à écrire un message pour Willy, lui racontant sa dispute avec L'autre & comment était l'Académie enfin les trucs habituelles quoi... Willy lui manquait et Lisa aussi mais April avait prit cette décision et elle se plaisait ici, bien que le changement de climat et de paysage soit radical... April respirait ce nouvelle air qui remplissait ces poumons..et qui lui faisait tellement de bien...Après s'être égarer dans ses pensées April commença ses recherches, elle tapa l'adresse du haras Japonais où elle avait travailler durant son " séjour " pour prendre de leurs nouvelles, c'était ici qu'elle avait appris les bases du Horse-Ball dans une grande équipe et elle voulait savoir leurs résultats, ils étaient bien classés..April parcoura rapidement la page et la laissa entrouverte sur une photo de Ichiayo & son cavalier effectuant un ramassage, c'était en réalité le père de Twilight.. April mit un peu de musique car elle se sentait vraiment seule dans cette pièce, April frissona légerement, en plus d'être seule, cette pièce était terriblement froide...La porte s'ouvrit..Et April aperçut une silhouette qui se dessinait devant elle, c'était surement Liam, un nouvel élève du clan qu'elle avait aperçut au cours de soin ainsi qu'au match de Football !


Dernière édition par April McCreedy le Dim 4 Mai - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:36

Liam avançait dans les couloirs du 3eme étage, il avait promis à ses parents et à ses freres et soeur de leur écrire régulierment, hors, depuis son arrivée il ne leur avait envoyer qu'un bref message pour leur dire qu'il était bel et bien arrivé. C'était donc pleins de remords que Liam se rendait en salle informatique. Il était persuadé qu'en ouvrant sa boite de récéption il y trouverait 150 milles messages de sa mére completement inquiete puis ennervé, en colere, puis pleines de remords...
Liam tourna la poignée et entra, une jeune fille se trouvait déjà dans la salle, il creut reconnaitre une élève de son clan, vu lors du match de foot, mais il n'e était vraiment pas sur...
Il lui adressa un bref sourir accompagné d'un...


"Salut"

Puis il s'assit et alluma un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:59

April regarda le jeune homme qui s'avançait vers elle, la jeune fille souria puis lui répondit.

<< Salut ! Moi c'est April, tu est Liam ? >>

April avait répondu rapidement et s'aperçut qu'elle allait vraiment paraître idiote par rapport au jeune homme qui se tenait devant elle, bien sûr que c'était lui, elle le reconnaissait, Liam était dans l'équipe adverse lors du match de football...
La jeune femme posa son regard sur l'écran et éteignit la musique qui envahissait la pièce.. April regarda Liam d'un air d'excuse, cela le dérangeait peut être..puis la jeune demoiselle lui demanda:


<< Tu vas bien ? >>

April avait laissé la fenêtre de son message, qu'elle n'avait toujours pas envoyer à Lisa mais les mots ne venaient pas, Elle soupira légerement avant de passer sa main dans ses cheveux blonds..puis April regarda Liam de son regard bleu attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedDim 4 Mai - 10:33

April...Effectivement elle faisait bien partit des Tircys, Liam s'en souvenait à présent... Il l'avait brievement rencontré lors du match de foot regroupant le clan des Tircys, mais il y avait vu tellement de nouvelles personnes qu'il ne se souvenait pas de tout le monde.
Il regarda la jeune fille qui venait d'arreter la musique, peut-elle avait-elle peur de le déranger, uil est vrai que ce n'etait pas vraiment le style de musique qu'il aimait écouter ces derniers temps mais ça ne le derrangeait pas, Liam était plutot du genre a ecouter de tout, et en plus de cela April était là avant lui...
Il réfléchit quelques secondes avant de répondre a April... Est-ce qu'il allait bien ? Oui, ou tout du moins il n'allait pas mal, c'était déjà ça.


"Moi ça va bien, merci. Et toi ?"

"Au fait tu sais, tu peux laisser ta musique ça ne me derrange pas."


Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedDim 4 Mai - 11:34

Depuis quelques temps, April, n'était pas très en forme avec tous ce qui se passait ..Mais la jeune femme n'aimait pas pleurer sur son sort, il fallait qu'elle avance, qu'elle trace son chemin sur cette route peu importe ce qu'April allait découvrir...Il fallait avancer.

<< bien aussi ..Merci mais ce n'est rien pour la musique je peux m'en passer >>

Elle avait répondu en souriant puis elle envoya le message avec le peu de mots inscrit sur la page, connaissant Lisa, ça allait la rendre folle, Lisa adorait les longs résumés avec tous les détails que pouvait donner April sur l'Académie et tout le blabla..Mais April l'appelerait un de ces jours pour tout lui raconter bien qu'elle les déja fait plusieurs fois...

<< Ton cheval est de quel race et comment se nomme t-il ?>>

Passionnée d'équitation comme tout les autres cavaliers de l'Académie, son sujet préférée était le monde du cheval.. Tout ce qui l'entourait la fascinait, les chevaux et tout ce qui y touchait.. Elle avait parcourue pratiquement tous les boxs en arrivant ici mais Liam était nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedDim 4 Mai - 12:40

" Elle s'appelle Niallan, c'est une Anglo-Arabe..."

Liam dit cela en sourriant, il aimait bien parler de Niallan, a ça, il en était fier de sa jument, sa perle rare, il y tenait comme a la prunelle de ses yeux... Il aurait pu choisir n'importe lequel à l'élevage, même en monter plusieurs... Beaucoup était promis a un brillant avenir, mais non c'était Niallan qu'il avait choisit... Celle que tout le monde considerait comme folle furieuse, dangereuse et irrécupérable... Liam était fier de leur parcours, fier de ce qu'elle était devenue.. Ha ça non! pour rien au monde il ne l'échangerait sa bête, même si elle lui en faisait voir de toutes les couleurs!


" Et toi, qu'est ce que tu as comme monstre ?"

Liam sourrit, et en attendant la réponse de la jeune fille il ouvrit sa boite de reception... Sa mére était trop prévisible... Il y avait 5...6...7...12 mails... Liam soupira... Bon Ok il avait peut être un peu abusé, mais il n'avait vraiment pas eu le temps de passer avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedDim 4 Mai - 14:33

April n'avait pas aperçut Niallan dans l'écurie faut dire que la dernière fois qu'elle y est allée, April avait courut pour rejoindre Twilight qui était devenue nerveuse... La prochiane fois, elle regardera les boxs à la recherche de l'Anglo arabe.

<< Mon monstre s'appelle Twilight, c'est une pur sang arabe noire qui est assez étrange et imprévisible.. Une vraie furie parfois xD >>

Ah Oui, Twilight pouvait devenir vraiment folle mais April s'était habituée à son comportement bien que quelques fois, la jeune femme se retrouvait à terre ^^!.
Mais tous ces moments qu'ils soit bon ou mauvais avec Twilight, était fabuleux. Inoubliable. April et Twilight avait trouvée une discipline où elle montrait vraiment leur complicité..


<< Comment l'as tu " rencontrés "? >>

April était vraiment curieuse, mais chaque cavalier avait une histoire avant d'avoir trouver leur compagnon et tout ces récits étaient différents, ce qui passionait April...


Dernière édition par April McCreedy le Jeu 8 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:01

Liam sourrit, lui aussi s'y connaissait question furie... Mais il n'en était jamais tombé, il faut dire qu'il avait beaucoup travaillé a pieds, comme si il débourrait un poulain, il n'est monté dessus que quand elle fut prete, au moins un an apres son acquisition. Depuis tout ce passe tres bien.

"A toi aussi c'est une folle furieuse ^^...
J'ai rencontré Niallan il y a un peu plus de 5ans. Ma famille posséde un grand élevage en Irlande et un jour un homme du coin nous a apporté Niallan. Il a dit qu'il n'en voulait plus, qu'elle était cinglée, dangereuse, que si on ne lui prenait pas elle allait au couteau...
C'est vrai que quand ils l'ont descendu du van, elel était completement terrorisé, il se mettaient a trois pour pouvoir la tenir, elle était dans un état pitoyable.
Mon pere qui est quand même assez agé n'avait pas trop envie de se compliquer la vie avec un cheval aussi tromatisé mais je l'ai supplié, je lui ai demandé de la prendre, au moins a l'essai. Ce qu'il a fait.
Au fil du temps j'ai appri a l'apprivoisé et j'ai pu l'approcher, la toucher, jouer avec elle...
En fait si elle était aussi folle c'est juste parce que son proprietaire l'a débourré et monté trop tot... Et puis il la battait alors forcément...
Enfin bon, maintenant elle a une belle vie."


Liam se rendit soudain compte de son incroyable monologue... Il avait peur de passer pour un idiot d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:23

April écoutait attentivement cette rencontre qui s'était produit entre Liam et Niallan, c'était beau comment il le racontait, rien qu'à son intonation, April percevait l'amour qui lui portait. Twilight n'avait pas été comme cela, après son débourrage, elle s'était métamorphosée, April n'avait jamais su pourquoi . Mais depuis ce temps, April avait passé beaucoup de temps en liberté à la regarder, pour mieux comprendre Twilight avant de commencer un vrai travail, cela lui avait demander du temps, mais April était fière d'avoir amener Twilight aussi loin, sinon qu'auraient-ils fait de Twilight, l'envoyer à l'abbatoir ? April n'osa même pas y penser...

<< C'est magique, je trouve, même splendide...tout l'amour que tu lui as donné et comment elle te le redonne..>>

April avait fermé les yeux, imaginant la jeune jument et le jeune homme..puis elle rouvrit les yeux et regarda Liam..

<< Je l'ai rencontrée lors de mon séjour dans un internat de..redressement en quelques sortes.. J'avais 14-15 ans quand les propriétaires du Haras sont venus trouvés les directeurs, ils cherchaient une personne pour s'occuper des chevaux, ils m'ont trouvés et depuis ce temps-là je travaillais au centre, à la naissance de Twilight, j'ai su que c'était elle et pas une autre quelque chose nous unissait puis il y a eu son débourrage, contrairement à son père qui était un vraie sauvage, Twilight était d'un calme surprenant et avait un avenir bien dessiné mais à la fin de son débourrage, elle changea subitement, devenant ingérable, imprévisible et dangereuse...j'apprenais à la connaitre en la montant d'abord à cru pour lui donner confiance, je l'avais observé depuis sa naissance, son comportement.. et nous partîmes en direction des Etats-Unis avant de prendre la direction de Secret School >>

April se souvenait de son séjour, il devait la prendre pour une folle furieuse, un internat de redressement, non ce n'était pas ce qu'il croyait..Vraiment pas du tout... April esperait qu'il ne la jugerait pas trop vite..


Dernière édition par April McCreedy le Ven 9 Mai - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:26

Liam sourrit, ne sachant trop quoi répondre... Il n'allait pas se vanter d'avoir apporter tout le bonheur que n'importe quelques cheval merriterait...
Liam écouta la rencontre d'April avec son cheval, c'était aussi une belle histoire... Connaître son cheval poulain, ça devait être une bonne experience... Liam aurait aimé avoir Niallan pouliche, ça lui aurait éviter toutes ces années de souffrances innutiles. Peut-etre serait-elle totalement differents du coup, plus calme et moins craintive ? Mais de toute maniere le garçon l'aimait tres bien comme ça, pour rien au monde il ne la changerait...


"C'est aussi une belle histoire, ça doit être bien de l'avoir vu poulain..."


Liam ne pretta pas plus attention à son histoire d'internat de redressement... Ce n'était pas ses affaires et il aurait parrut tres incorrect d'en parler. Et puis quoiqu'elle ait pu faire elle en était sortie, et puis tout le monde a droit de faire des erreures....
Le garçon se concentra sur les mails envoyés par sa mere, les supprimant un a un, ils étaient quasi tous identiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:32

April se souvenait de sa naissance..C'était fabuleux de voir sa future jument grandir et l'observer chaque jour au fil de son apprentissage. Malheureusement elle ne l'avait pas débourrée puisque Twilight était destinée au champs de course mais le destin en avait décidée autrement...

<< Quelle est ta discipline favorite ? Moi c'est le Horse-Ball>>

April et Twilight s'entendait à merveille au Horse Ball, ce sport était fait pour elles.. Une grande adrénaline envahissait April quand sa jument serpentait entres les chevaux et partait dans un grand galop vers le but adversaire pour marquer.. April se sentit soulagée au fond d'elle, il ne l'avait pas regarder bizarrement bien qu'elle était habituée aux moqueries et autres.. April n'avait jamais été une fille à problèmes..enfin tout ça à cause de ses parents.

April envoya un autre message à Willy, lui demandant des nouvelles d' Oliver & Cotton..Ces deux chevaux étaient deux petites merveilles qu'elle avait montée pendant toutes son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 18:52

Apres avoir supprimer les mails de sa mere, Liam lui répondit brievement, juste pour lui dire que tout allait bien et qu'il lui ferait un long compte rendu quand il aurait plus de temps. Il ouvrit ensuite le mail d'un de ses amis d'Ireland, il lui demandait de ses nouvelles et lui avait envoyé quelques photos d'une de leur derniere soirée... Certains de ses amis n'étaient pas dans un tres bel état.... Liam sourrit, bien qu'au fond il regrettait d'être séparé d'eux... Le garçon réduit la fenetre et reflechit a la question qu'April venait de lui poser.
Il n'avait pas réellement de discipline favorite. Il adorait plus que tout jouer et travailler en liberté avec sa Niallan, mais tout deux s'entendait tres bien en Horse Ball, Niallan se prenait généralement tres bien au jeu, et ils aimaient beaucoup partir pendant de longues heures en ballade, sauter quelques troncs et obstacles naturels. Niallan était tres polyvalente et n'aimait pas la routune, tout comme Liam, il s'entendait donc tres bien.


"En fait je n'ai pas vraiment de discipline préféré, tout dépend des circonstance, de mon humeur et celle de Niallan... Parfois on préfére enchainer un petit parcours, par fois elle est tres concentrée et appliquée et on en profite pour faire du dressage, quand elle est ennervé je peux rien en tirer donc on part en ballade. Generalement elle est toujours partante pour un bon match de Horse Ball, elle adore ça... Et moi j'adord travailler en liberté, on s'amuse beaucoup. Enfin voila, quand ça s'ccorde avec nos humeurs réciproques c'est toujours géniale, quelque soit la discipline."
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 19:43

April aimait bien le horse ball mais elle savait aussi qu'il fallait varier les disciplines effectivement le cheval pouvait se lasser rapidement.. elle n'oubliait pas les autres disciplines...Bien que Twilight n'était pas autant polyvalente que Niallan, l'arabe n'aimait pas vraiment le dressage mais se prettait au jeu quand même. C'était une bonne méthode de se baser sur l'humeur du cheval en question, cela évitait bien des accidents.

<< C'est une bonne méthode, cela permet un bon équilibre au cheval ^^ ! Tu faisais des compétitions avant ? >>

La jeune fille avait aperçut quelques photos sur l'écran de Liam, c'était des amis à lui...Une question passa furtivement dans la tête d'April, tous les élèves ici avait une seconde vie autres part qu'a Secret School et l'avait effacer en quelques sortes pour vivre leurs passions en s'inscrivant à l'académie.. Mais comment vivait-il leurs séparations avec leurs amies, avait il eu une raison particulière pour s'enfuir du cocon familiale si protecteur ? April ne savait pas trop comment aborder le sujet car cela était indiscret et elle ne savait pas trop comment allait réagir Liam...

<< Comment as tu réussis à prendre ta décision ? Enfin je veux dire par là, accepter d'être séparer de tes amis, de ta famille et tout le reste qui te rattache à ton ancienne vie ? >>

April avait complétement changer de sujet, c'était un de ses défaults et beaucoup de personnes n'aimait pas cela.. .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 14:05

"C'est surtout que si je ne m'adapte pas à elle je ne peux rien en tirer... Donc ça nous évite a tous les deux des prises de tête innutiles."

"Et j'ai fait pas mal de competitions dans ma jeunesse, je tournais en nationnal même, mais j'ai été contraind d'arrêter, mais de toute maniere ça ne me plaisait plus vraiment. Et toi ?


Liam avait en effet été séverement dégouté de l'esprit de competition de la plupart des participants. Pour lui c'était un moyen d'évaluer le travail fait avec sa monture, et non pas une histoire de prouver que c'était lui le meilleur... Il avait vu tellement de cavaliers poussés pas l'envie de gagner qu'ils ne respectaient même plus leur chevaux... C'est a partir de ce moment là que Liam préféra s'arrêter...

La garçon eut a peine le temps de répondre a cette premiere question qu'April changeait déja de sujet. Ce n'etait pas grave... Liam sourrit et lui répondit.


"En fait c'est surtout mon pere qui m'a poussé a venir ici, il voulait que je mettes toutes les chances de mon côté et d'apres lui c'est la meilleure école. Et puis il n'a pas eut de mal a me convaicre, je ne suis pas tres dépendant de ma famille ou de mes amis, mon essentiel c'est Nillan, le reste je peux m'en passer plus ou moins longtemps, mais de toutes manieres je reste en contacte avec eux tous et je compte retourner les voir de temps a autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:14

April repensait à ces deux compétitions où elle avait participé, son premier concours avait été une révélation sur la puissance de sa jument à l'obstacle et son deuxième l'avait complétement choqué sur la façon de monter de certains cavaliers, elle devait effectuer son parcours la dernière et avant elle, il y avait eu ce cavalier, qui montait vraiment bien jusqu'au moment où son cheval refusa, lui tomba. Il se releva et attrapa les rênes du cheval et commença à le frapper avec sa cravache...[ J'ai vu ça ='[ ]. Après cela, April ne voulait même plus participer...dégoutée de la façon dont ils traitaient certains chevaux. Il y avait toujours du Horse -Ball xD , elle était entrée dans une équipe à New York et avait participé à un championnat en fin d'année, ils n'étaient pas arriver premier, mais l'important était de participer !

<< J'ai fait deux compétitions en CSO et un championnat de Horse-Ball... >>

Liam avait de la chance d'être soutenu par son père, le paternel d' April, c'était toujours opposé à April, ne pensant qu'a une chose. C'est vrai, Secret School était la meilleure école pour approfondir ses connaissances et s'améliorer !.

<< C'est génial que ton père te soutient dans ce que tu aimes faire ainsi que tes amies... >>
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:42

Liam sourrit. " En meme temps il a toujours été dans le milieu de l'équitation donc il ne pouvait pas vraiment m'empecher de vivre ma passion a fond. C'est surtout ma mere qui est plutot contre, elle aime pas trop les chevaux, elle trouve cela dangereux et à toujours peur qu'il nous arrive quelque chose. Avec Niallan elle est servie..."

Liam se rapella ses souvenirs de jeunesse, sa mére toujours horrifiée de voir ses bouts de choux sur de si grosses bêtes, lui et ses freres toujours heureux de lui montrer les nouveaux tours et cascades apprise par leur pére...
Le garçon profita des quelques secondes de silence pour tapper un petit mot a son ami, c'était bref, mais il lui réécrirait plus tard.
Il se retourna vers April et lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_minipostedVen 6 Juin - 18:42

April joua avec ces boucles de cheveux dorés, ce que disait Liam ne ressemblait guère aux parents d'April.. Combien de fois April avait rêver exister en quelques sortes à leurs yeux, non Liah était et sera toujours leur seule fille. Eux-même le disait et April s'en était vite accomodée et les avait aussi rayé de sa liste. Ses parents avaient toujours été contre pourtant ils avaient bien finit par céder face à April, qui avait utilisé son regard pour trouver une faille à leur désaccord jusqu'a l'obtenir. A vrai dire, depuis qu'April était arrivée ici, elle pouvait parler plus librement et ne pas avoir peur, juste qu'elle se sentait bien dans cette académie, au milieu de tout ce monde qui avait une même passion. April n'aimait pas vraiment parler de son passé cela était parfois douloureux, et cette période était terminer. Cela faisait déja une bonne heure que les deux jeunes tircys discutaient, April n'avait pas vu le temps passer en compagnie de Liam, il était très gentil ! Mais elle devait s'occuper de sa jument et peut être l'amener au pré, cela dépendait du temps. April regarda Liam avant de lui répondre.

<< Oui.. Je suis désolée Liam, Twilight m'attends..Je suis heureuse d'avoir fait plus ample connaissance avec toi ! >>. April lui souria avant de fermer internet et d'éteindre l'ordinateur. La jeune femme esperait qu'elle ne lui en voudrait pas de s'éclipser aussi vite.. April se leva de sa chaise et la rangea puis fit un signe de la main pour dire aurevoir à Liam. Elle finit par disparaitre dans l'obscurité du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Empty
MessageSujet: Re: Une toute autre histoire..[ Liam & April ]   Une toute autre histoire..[ Liam & April ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute autre histoire..[ Liam & April ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam
» April McCreedy.
» April & Twilight [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O La Salle Informatique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser