Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Chloé Campty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Campty
0 avertissement
0 avertissement
Chloé Campty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Campty Empty
MessageSujet: Arrivée de Chloé Campty   Arrivée de Chloé Campty Icon_minipostedSam 3 Mai - 18:49

Le taxi redemarra dans un léger vrombissement et s'en alla de par là où il était arrivé. Le bruit régulier des essuies-glace s'imprimait dans les oreilles de la jeune fille, qui avait à ses pieds de lourdes valises.
Elle savait qu'Hécart avait été envoyé ici auparavant, et qu'il devait maintenant être en box. Elle espérait juste qu'il n'avait pas démoli sa porte où acceuillit ses voisins de son redoutable coup de dents. Chloé sourit à cette idée, replçant une mèche de cheveux derrière son oreilles tant bien que mal, sous la capuche de son sweet qui était visiblement aussi éfficace qu'une guirlande de noël en matière d'étanchéité.
Les signes de fatigues que lui valaient le long voyage jusqu'à Secret School disparurent dès qu'elle apperçu l'immense batiment principal. Il paraissait encore plus imposant sous la pluie battante, fait de pierre. Il régnait en cet endroit un indescriptible mélange de tensions, mystère... qui plut immédiatement à Chloé.


* Bon, il faudrait peut-être que j'entre là-dedans, ce serait un bon début Neutral *

Elle pénétra donc dans le batiment principal, gravissant les marches usées en trainant derrière elle ses valises. La jeune fille arriva dans un grand hall très éclairé, plus chaleureux que ce qu'elle n'aurait cru. Etrangement, tout était très silencieux, on entendait quelques bruits étouffés au loin. Des élèves circulaient silencieusement entre deux étages, un masque d'hostilité semblant gravé dans leur traits. Chloé avait oublié... la compétion entre les clans. Elle ne savait pas tellement comment elle allait réagir face à ça. Sa détermination lui jouerait surement des tours, et elle se savait capable de ne parler à personne hors de son clan pour atteindre son objectif, marcher les yeux rivés devant elle, sans un regard pour les autres. Ne sachant trop que faire, elle commença à errer, un peu au hasard, à découvrir l'Académie. La jeune fille retourna finalement là où elle avait laissé ses bagages. Elle sursauta précipitemment, avant de sourire légérement: enfin une voix =) ! Elle se retourna, regardant l'individu qui lui avait adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Campty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Campty   Arrivée de Chloé Campty Icon_minipostedSam 3 Mai - 19:13

Leliwa ré-ajusta prestament sa queue de cheval. Elle venait en effet de se coiffer ainsi, contrairement à d'habitude, où ses cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules. Elle avait passé sur elle un chemisier blanc et un jean, une tenue propre, car elle savait qu'une nouvelle élève avait fait son arrivée à l'académie. Ensuite, elle descendit gracieusement les escaliers qui la séparait du hall, et bientôt aperçut ce dernier. Au centre il y avait une jeune fille, entourée de bagages.

* la nouvelle, sans doute *

En effet, qui d'autre ? leliwa essaya de se souvenir de son nom - qu'elle avait vu sur sa liste d'élèves - et soudain, son regard s'éclaira. elle s'appelait Chloé Campty, et était chez les Orys, si ses souvenirs étaient bons... Bientôt, la directrice arriva en bas des escaliers, et dévisagea la nouvelle venue. Grande, mince, blonde. Les trois adjectifs principaux. machinalement, la jeune femme passa une main dans ses cheveux, et lança :

"Bonjour et bienvenue à Secret School ! Vous devez être Chloé Campty, non ? je suis Leliwa Wood, la directrice de l'académie. Avez-vous fait bon voyage ?"

C'était la première fois qu'elle posait cette question, mais rien d'autre ne lui était venu à l'esprit. Elle attendit patiemment que la jeune fille se retourne pour lui faire un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Campty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Campty   Arrivée de Chloé Campty Icon_minipostedSam 3 Mai - 20:35

(Je peux ? Bon j'attends pas, je me permets ! désolé j'ai eu un beug)


J'étais arrivé la veille et j'avais vu lors de mon arrivé un van arrivé. Quand j'avais été avec Maxime pour voir mon cheval et m'attaquer à une course d'endurance avec nos chevaux respectifs, j'avais remarqué qu'il y avait un quatrième cheval avec ceux du clan. J'en avais déduit qu'un ou une nouvelle devait arrivé aujourd'hui. Je m'étais donc levé tot, et j'avais attendu presque toute la matinée avant qu'une personne ne se présente sur le pas du hall avec plein de valises. Il s'agisait d'une jolie jeune fille. Elle alla voir où elle devait aller en laissant ses bagages dans le hall. Lorsqu'elle revient dans le hall, j'avais descendu les quelques marches qui me séparées de l'entrée principale du bâtiment et j'attendais. Enfin, elle revient la tête dans les nuages, je l'accosta :
"Salut ! Tu es la nouvelle du clan des Orys ? Je suis Chris Black des Orys !"
J'attendis ensuite la réponse de la jeune en regardant la tonne de valises qu'elle avait emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Campty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Campty   Arrivée de Chloé Campty Icon_minipostedSam 3 Mai - 21:16

[Vive le squattage --' ça passe pour cette fois, m'enfin comme je suis allée l'accuellir, la prochaine fois, merci de ne pas intervenir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chloé Campty
0 avertissement
0 avertissement
Chloé Campty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Campty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Campty   Arrivée de Chloé Campty Icon_minipostedDim 4 Mai - 12:21

Chloé tourna son regard vers le directrice de l'Académie. Sa queue de cheval impeccablement tirée faisait ressortir ses traits fins. La jeune fille sourit discrétement en pensant à sa capuche de sweet légérement... trempée. La directrice... Lewila; n'avait pas eu l'air de trop s'y retrouver au début. Avec la multitude d'élèves ici, ça se comprennait aisément! Si le voyage s'était bien passé? Non, mais bon, elle ne se voyait pas commencer à raconter la vie passionante de son voisin de siège dans l'avion... chloé réajusta tant bien que mal sa queue de cheval, avant de répondre, un sourire aux lèvres :

« Bonjour, et Merci de m'acceuillir ici. Oui le voyage s'est bien passé merci =). Hécart est bien arrivé? Un petit roux antipathique? »

La jeune fille était consciente de son inquiétude démesurée pour l'étalon, mais lorsqu'il s'agissait de lui, elle pouvait avoir ce genre de réactions. Elle se tut, et vit arriver un beau jeune homme, Orys surement, qu'elle pensait avoir déjà apperçue. Son ton était chaleureux et il semblait très acceuillant. D'emblée, il parut sympathique aux yeux de Chloé, qui répondit avec entrain :

« Oui, c'est bien moi la nouvelle =). Enchantée, moi c'est Chloé Campty, et merci de ton acceuil =p »

Elle constata ensuite le regard dubitatif de Chris qui regardait son demi-million de valises. La jeune fille répondit en partant d'un rire léger :

« Je n'y suis pour rien! C'est mon cheval qui prend la moitié de tout ce que tu vois là =D »

Chloé empoigna ensuite l'un des bagages, et attendit la réponse de la directrice et de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Campty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Campty   Arrivée de Chloé Campty Icon_minipostedDim 4 Mai - 12:35

Leliwa jeta un petit coup d'oeil discret à Chris Black, un élève des Orys, qui venait d'arriver ; puis elle reporta son attention sur Chloé Campty.

"Bien..."

Elle réfléchit à la question de la jeune fille. Elle n'était pas entrée dans l'écurie des Orys, néanmoins, les chevaux des élèves arrivaient toujours un, voir deux jours à l'avance...

"Je pense, en effet, qu'il est déjà là. Vous pourrez poser vos bagages, et aller le voir dans l'allée des Orys, à l'écurie."

Leliwa réfléchit à ce qu'elle pouvait dire d'autre, mais elle ne voyait pas. Après tout, les élèves s'y retrouvaient facilement au sein de Secret School, même si l'académie était titanesque. Elle n'avait pas besoin de lui décrire chaque pièce, elle s'y retrouverait bien, et les autres élèves des Orys étaient là pour ça. Elle fit de nouveau un large sourire à l'adresse de Chloé, et continua :

"Si vous avez le moindre problème, faîtes appel à moi, n'hésitez pas, ou bien à Lindsay Logan, l'autre directrice. Mais elle est absente pour le moment. Au plaisir de vous retrouver en cours, miss Campty !"

La directrice se préparait déjà à repartir, fidèle à son habitude, et se dirigea d'un bon pas vers les escaliers principaux. Cependant, elle attendit tout de même la réponse de la jeune fille, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chloé Campty
0 avertissement
0 avertissement
Chloé Campty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Campty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Campty   Arrivée de Chloé Campty Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:28

Chloé regarda la directrice réflechir un instant... et si Hécart n'était pas encore arrivé? Elle lui répondit finalement avant de prendre congé d'elle. La jeune fille répondit en ces termes :

« Je n'y manquerais pas Wink ! Je vais aller voir dans l'allée des boxs des Orys dans les minutes qui suivent, et encore merci pour tout ! »

Leliwa semblait attendre une réponse de Chloé, avant de s'en aller. Elle monta d'un pas souple les escaliers avant de disparaitre derrière une grande porte boisée. Chloé avisa ses bagages, avant de jeter un regard circulaire autour d'elle. Le batiment était immese, et il devait être cependant facile, de s'y retrouver une fois qu'on connaissait les lieux. Une multitude de portes donnaient sur l'extérieur, et la jeune fille avait cru reconnaitre un instant les écuries des Orys, quand elle avait découvert les lieux, quelques minutes avant que la directrice n'arrive. Elle décida de s'en assurer en s'adressant au jeune homme acceuillant qui se tenait dans un coin, l'air rêveur :

« Excuse-moi =), c'est bien ici les Ecuries des Orys? Oh, j'y pense, si c'est bien là, tu me montreras ton cheval =D ? »

Chloé aimait beaucoup découvrir les montures des autres. Selon elle, il y avait forcément quelque chose du propriétaire dans son cheval, et inversement, à condition qu'ils se connaissent de longue date. Elle attendit la réponse de Chris, accoudée sur une de ses grosses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Campty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Campty   Arrivée de Chloé Campty Icon_minipostedLun 5 Mai - 7:30

Je ne savais pas ce qu'il fallait faire pour bien accueillir une nouvelle personne a l'académie de secret school. J'avais laissé la directrice présentée l'académie et lorsqu'elle eut tournée les talons, je m'étais appuyé sur l'une des grosses valises de Chloé Campty. C'est ainsi du moins que la directrice l'avait appellée. La jeune fille se tourna vers moi dès le départ de la directrice et elle me demanda où était l'écurie des Orys. Elle voulait surment voir son cheval, j'avais cru comprendre qu'elle était inquiète à propos d'Hécart. Mais il ne fallait pas laissé toutes les valises encombrées le hall. Je proposa donc à la jeune fille :
"Tu veux que je t'aide à monter tes valises dans ta chambre, après on ira voir les chevaux... Au fait, ton cheval est bien arrivé, je l'ai vu hier quand je suis arrivé..."
Je pris deux des valises et un gros sac à dos et je commenca à monter les trois étages qui nous séparé de notre espace : le coin des orys. Après il faudrait trouvé la chambre de la jeune fille. J'attendais que la jeune fille suive et arrive en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chloé Campty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Campty   Arrivée de Chloé Campty Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chloé Campty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser