Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Dressage I [Lyra & Misery]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 24
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: I Dressage I [Lyra & Misery]   Sam 3 Mai - 20:44

Vu le temps qu'il faisait, Lyra décida d'aller dans le manège couvert pour cet entraînement. Rapidement, elle ressangla, ajusta le harnachement et se mit en selle. La jeune fille avait déja décidé de ce qu'elle allait faire à cet entraînement là.



Pour commencer, Lyra mit son cheval au pas et fit quelques tours du manège en passant bien dans les coins, très vite, elle commenca par faire des doublers avec quelques transitions pas/arrêt/pas . Ensuite, pour allonger un peu la détente, fit des cercles de dix mètres en en s'appliquant bien ainsi que des cercles de vingt mètres. Une fois que son cheval fut bien à l'écoute, Lyra continua la détente au trot, de même qu'au pas, elle fit quelques tours de manège, puis des transitions progrésives trot/pas/arrêt/pas/trot, Misery obéissait bien et n'accélérait pas comme il avait défois l'habitude de faire, la détente au trot se finit assez rapidement. Pour continuer, la jeune fille ressangla et se mit sur la piste prête pour attaquer la détente au galop, rapidement, elle placa ses aides de départ au galop, Misery partit directement au galop moyen, Lyra fit quelques tours avant de commencer à faire des figures de manège comme lors des détentes pécédentes, au bout de quelques minutes, elle ralentis au trot puis au pas et s'arrêta, elle pouvait maintenant commencer l'entraînement de dressage.



Tout d'abord, Lyra commenca par un exercice facile: Les déplacements de hanches, cela étrait très facile autant pour Misery que pour Lyra, mais depuis quelle était arrivée à l'académie elle n'en avait pas beaucoup fait; durant une bonne quinzaine de minutes, Lyra s'exerca aux déplacements de hanches au pas, puis au trot... Une fois cet exercice finni, elle fit es épaules en dedans ainsi que des incurvations au pas et au trot, cela ne posait aucun problème à son cheval ni à elle... Pour bien terminer l'entraînement, Lyra fit une des nombreuses reprises de dressage qu'elle avait mémorisée, une pas trop dure mais qui contenait quand même des figures assez complexes, la jeune fille s'apliqua bien sur chaque figure et réussi à la faire en entier sans aucun soucis.



Lyra flata l'encolure de son cheval et le laissa un peu marcher rênnes longues, elle avait réussi la reprise à merveille et en était contente, cinq minutes plus tard, elle mit pied à terre, déssangla un peu et laissa marcher son cheval en main autour de la carrière durant quelques minutes avant de le rentrer à l'écurie...


Dernière édition par Lyra Solis le Mar 8 Juil - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: I Dressage I [Lyra & Misery]   Sam 3 Mai - 21:12

+ 0,5 en dressage Wink

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
I Dressage I [Lyra & Misery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle de dressage pour nos poilus????
» Dressage à l'attelage... chantier médiéval !!
» Ces phrases qui comptent [dressage]
» Cool Man... Tenue de DRESSAGE en bas de la P2 !!
» collier électronique de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers: