Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]   Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Icon_minipostedSam 3 Mai - 23:57

J'entra dans le hall, dans les bras de Maxime !
Durant le retour, nous avions parlé de nos vies avant l'académie ! Lui m'avait parlé de Gwen, et moi de Marc ... De nos chevaux respectifs et de nos projets pour plus tard !
Une fois dans le hall, logiquement, nous devions nous séparer et reprendre nos vies antérieures mais je n'en avais pas envie et j'espèrais que lui non plus!
Je soupira un grand coup, les séparations étaient particulièrement difficiles pour moi ... Et je savais que les lèvres et les bras de Maxime me manquerait dès l'escalier grimpé !

- Bon et bien je crois que c'est la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]   Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:15

maxime avait raccompagné julie. ils avaient beaucoup discuter en cette soirée bien arrosée. maxime avait regretait davoir parlé de gwen avec julie, mais elle avait insisté et lui avait besoin de se confier. et puis il avait embrasser la jeune fille. ce netait pas le genre de maxime dembrasser les filles sans donner de suite, sans quil y ai de lendemain, mais le reglement de lacademie de secret school etait strict. il embrassa pourtant une derniere fois julie en la serrant fort tout contre lui. puis il lui repondit :

"faut croire... si seulement on avait le choix..."

maxime etait pourtant plein dhesitation, il narrivait pas a quitter la jeune fille et il ne voulait tout simplement pas bouger. pourquoi fallait il toujours quil tombe "amoureux" des filles inaccessible pour lui ? et pourquoi netait elle pas dans le clan des orys, pour que ce soit plus simple ? maxime nest pourtant pas du genre a se poser autant de question, mais ici la situation est plus que delicate.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]   Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:21

Je respira très fort le parfum de Maxime ! Je ne voulais pas le quitter

- Et si ... non rien !

Je voulais demander à Maxime d'essayer de se voir en cachette, après tout, on pourrait tenter !
Je n'avais pas pris l'habitude de me laisser marcher sur les pieds et je voyais mal un reglement décidé si nous étions fait l'un pour l'autre ou non ...
Si notre histoire n'avait pas de suite, alors ce serait parce nous ne le voulions pas ! Ce ne serait pas à cause de cette académie, de son reglement ou des ses directrices !
Je soupira et le serra plus fort

- Et si on l'avait le choix ?

Finis-je par lancé à Maxime sur un ton de défi, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]   Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:36

maxime nen revenait pas de. la jeune et jolie demoiselle lui avait dit "et si on lavait le choix ?". maxime dabord ne sut quoi dire. il etait comme abasourdi par la question.
si ils avaient le choix... si ils avaient le choix...
maxime avait beau tourner et retourner la question, il ne voyait pas trop comment le choix pouvait etre possible. sauf peut etre se voir en cachette, chose que toutes les filles detestait selon lui car sa ne leur donné aucune stabilité comme elles disent. maxime navait jamais vraiment penser a la question, mais pour etre sur quil parlait du meme choix, il demanda a julie :

"quel choix ? tu penses à quoi ?"

il la toisa du regard en attendant sa réponse qui tardai a venir a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]   Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:42

Maxime sembla surprit par ma phrase ! Il réfléchit un instant !

* Mince, il n'y a même pas pensé ! Si c'est pas un battant ça va pas le faire ... *

Je regarda le sol et remarqua que le carrelage était tout à fait symétrique et très bien réparti !

- Et bien ... Tu vas trouvé ça débile ... mais ... Si on essayait malgré le reglement ?

Je me prépara à un "mais tu es folle" ! Maxime n'aurait peut-être pas le courage, l'audace de contrer les règles très strictes de l'académie ... Il n'aurait peut-être pas assez "d'amour" pour tenter de marcher un peu avec moi juste ... pour voir !
Je ne savais pas comment je réagirai s'il m'envoyait valser comme celà; je serrai véxée, blessée dans ma fierté et il vaudrait mieux pour lui qu'il s'eclipse ... et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]   Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:54

pendant que julie regardait au sol, maxime refléchi a toute turbine (a toutes allures pour les filles), il ne voulait pas vexer la jeune fille, et encore moins la quitter. il voulait rester avec elle. il reflechi reflechi, reflechi... de la fumée commence a sortir de son cerveau mais il continu de reflechir a toute turbine.
oui maxime etait pret a faire des sacrifices pour une fille. oui il etait pret a les faire pour julie, meme sil ne la connaissait qua peine, ils avaient tout de suite eu des atomes crochus. il espera que la jeune fille nen voudrait pas de trop quand meme car il avait des limites que ses parents setaient efforcés de lui inculquer. mais tant que ca restait dans le viol du reglement, maxime etait partant pour un jeune fille aussi extra-ordinaire que julie.
il embrassa alors la jeune fille tendrement et lui chuchota à loreille :


"je suis partant !"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]   Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Icon_minipostedDim 4 Mai - 1:02

"J'suis partant" ... La pression tomba d'un coup ! Maxime était partant ! Alors le rève allait continuer . Je jubilait ! Je souris et lui sauta au cou tout en l'embrassant langoureusement ...

- Merci ...

Je me blotti contre lui, laissant échapper les minutes, laissant les secondes filer et le temps s'en aller !
Je fermais les yeux et partait en rève, dans un pays loin, en sécurité !
Avec grandes peines je me sépara de Maxime et lui dis avec un sourire enigmatique

- Alors à demain !

Je l'embrassa une puis me dirigea vers l'escalier toute légère en chantonnant ! Je lui envoya un dernier baiser et monta les escaliers quatre à quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]   Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Icon_minipostedDim 4 Mai - 1:11

maxime ignorait totalement quune jeune fille puisse etre aussi heureuse de devoir etre avec un garson en cachete. il sourit en la regardant monter les marches quatre à quatre. puis lorsquelle eut disparu, il retomba sur terre et realisa lheure quil etait. il grimpa les marches une par une quand a lui. il était gai, et il voulait rejoindre la jeune fille en cachete, tout de suite, pour lui faire une surprise et lui voler un dernier baisé, mais il se ravisa, il ne savait pas où était sa chambre, ni meme a quel étage. il continua a monter les escaliers jusquau troisieme etage, letage du personnel et surtout des orys, son clan.
il inspira profondement et avanca jusque dans sa chambre où il entra, se changea en vitesse et se coucha en une rapidité qui fait peur. puis il sendormi et reva..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]   Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ... ou adieu ? [PV Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Justin ......
» Ballade [Maxime]
» maxime sennui !
» Moi : maxime mc cooper
» Temperance Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser