Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Numéro de Mai/Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Numéro de Mai/Juin Empty
MessageSujet: Numéro de Mai/Juin   Numéro de Mai/Juin Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:08

Désolé du retard, m'enfin on devait faire un truc, mais on a pas eu le temps
toujours à cause de Lindsay qui est pas là
Si y a quelques incohérences, veuillez m'en excuser d'avance !

bref, si vous avez quelque chose à dire sur ce numéro, envoyez un MP, mais seulement si c'est important, sinon ça me fait trop de trop de boulot
J'ai un devoir commun de physique demain, j'ai le nez plongé dans mes bouquins
Enfin bon... bonne lecture !

******



Introduction





Bonjour à tous !

Pour ce deuxième numéro, vous le trouverez plus propre, plus ouvert, plus complet. On m’a donné quelques idées, mais continuez de m’en faire part ! Les rubriques sont les même, il y en a quelques unes de rajouter, mais dans l’ensemble c’est un peu pareil ^^

Alors bonne lecture Wink



Statistiques





Eh oui ! Le site a ouvert le 20 février pour ceux qui n’étaient pas au courant, donc il est nouveau, et à présent il y a 82 membres ! Plus que 8 pour parvenir à 90 ^^. Nous remercions les membres ayant fait un peu de pub [comme Lucie D, élève des Tircys], et il faut continuer =). A présent, il y a toujours quelques membres qui ne font jamais 7 lignes et donc qui se prennent des avertissements [au bout de 3, on est banni de quelques jours], mais dans l’ensemble, les membres ont compris le truc et ils arrivent à faire 7 lignes ! Allez, avouez tout : c’est si dur de faire 7 lignes ?



Nouveautés





Le forum a eu une maintenance, les Admins ont bossés une grande partie du 14 avril pour faire un nouveau règlement, un nouveau long poème, rajouter des descriptions aux lieux, et changer les descriptions des foyers. Il y a également deux nouveaux clans, ce qui donne un total de 5. Allez tous voir dans les parties prévues ! Wink



Thème





Actuellement, il y a de nombreuses coupures de courant au sein de Secret School, nous ne savons pas d’où elles proviennent, mais ne vous affolez pas, et restez calme si vous êtes soudain dans le noir =). Pour une partie d’entre vous, après ce qui va suivre, il y aura une légère surprise… mais nous n’avons pas pu prendre tout le monde, sinon il y aurait eut une organisation trop importante, on s’en excuse d’avance.







Race





C’est en 1874, à Hafling, petit village du nord de l’Italie, que le fils du pur-sang El Bedavi XXII, couvrit une jument tyrolienne (= pour info, le Tyrol est une région de l’Autriche). Naquit alors un poulain à la robe claire dont s’enticha l’empereur autrichien François-Joseph. Sous l’égide de ce parrain, ce poulain fonderait une nouvelle race.



C’est ainsi que, en moins de cent ans, un grand poney d’environ 1 m 40 au garrot et aux crins étonnamment blonds se mit à courir sur les vastes continents ; après que l’on en eut importé quelques spécimens, l’on fonda l’Association française du Haflinger, qui gère aujourd’hui le stud-book, promeut la race et œuvre pour son développement. Sa tête moyenne, plutôt fine et concave, témoignant de ses origines arabes, ses yeux vifs, ses petites oreilles mobiles, sa large croupe, sa poitrine profonde et son encolure puissante caractérisent cette race. Son pied arrondi, parfaitement infaillible lui vaut d’ailleurs une facilité dans certaine discipline, comme le T.R.E.C. Néanmoins, le Haflinger est un cheval polyvalent, pouvant aussi bien être attelé à une charrette et tirer du foin que se présenter à un concours d’obstacles. De plus, son caractère docile et son humeur stable en font une monture idéale pour un enfant, même si les adultes eux-mêmes affectionnent beaucoup ce grand poney, ancienne monture de François-Joseph. Le standard de la race n’admet pourtant qu’une seule et unique robe, ou devrais-je dire deux, alezan crins lavés et palominos, et c’est sans doute ce qui a valu le succès de la race, les gens du monde s’entichant pour ce poney à la robe si particulière.



Poney de montagne, pouvant vivre en plein air toute l’année, le Haflinger et doux et généreux dans l’effort. Affectueux, il s’attache facilement à son cavalier. Malgré tout, ce cheval fait parti des chevaux dits « tardifs », et ne doit pas être mis au travail avant l’âge de ses quatre ans. Toutefois, et ce n’est pas un défaut, le Haflinger a une longévité énorme, qui avoisine souvent les quarante ans.



Le Haflinger, monture de l’Empereur, cheval à l’edelweiss et à la tyrolienne, qui vit passer Sissi.

Ecrit par Lindsay. Evitez le plagiat Twisted Evil
Interview

Nous avons décidé d'interwiever April Mcreedy pour ce numéro-ci.

Q : Tout d’abord… penses-tu avoir trouver ta place sur Secret School ?

R : Je pense que Oui..Malgré les débuts difficiles au début de l'aventure, on trouve petit à petit ces repères, et on commence à faire des connaissances ^^ .

Q : Que penses-tu du forum en général ?

R : Le concept du forum est accrocheur, le design est très professionel. Les membres & Admins sont très gentils et accueillants, franchement c'est un des meilleurs forums auquels je me suis inscrite.

Q : Et que penses-tu des changements effectués ? Au niveau du règlement, des clans…

R : Je me suis inscrite un peu avant le changement du réglement donc je me suis plutôt basé sur le nouveau, il est complet et explique bien les règles de Secret School . L'idée des bulletins est bien, cela donne du réalisme au jeu.

Q : As-tu quelques idées, afin de rendre Secret School encore meilleur ?


R : De nouvelles pistes de ballades/détentes ? ou des aventures qui mette de la tension entre les clans..

Q : A présent, les différences entre les clans sont plus nombreuses, les rivalités plus présentes. C’est pour donner plus de piment au jeu… penses-tu que ça soit une bonne chose ?

R : Je pense que c'est une bonne chose ! les clans commencent à se souder et c'est bien car on va pouvoir entrer dans le jeu des rivalités et montrer qui sont les meilleurs ^^ ! Affaires à suivre =).

Q : Que penses-tu de ton clan ? Trop en retrait, pas assez soudé ?

R : Le clan des Tircys est très bien, et je trouve que nous commençons à nous souder de plus en plus Very Happy .


Q : Parlons des mascottes, à présent. Sont-elles utiles, d’après-toi ? Penses-tu que ton clan s’en occupe suffisamment ?

R : Bien sûr qu'elle sont utiles cela permet aux cavaliers de les monter quand leurs chevaux sont bléssés où pour simplement changer de monture. Je pense que Star Day, la mascotte de notre clan, est bien pris en charge par les Tircys.

Q : Bien, merci d'avoir répondu ! A bientôt sur le fow.




Côté cœur :



Ah… là, il y a bien plus de choses à dire ! =) Les couples ne sont pas réellement formés, mais déjà nous pouvons parlés des couples pour le bal. Tout d’abord, il y a Lindsay Logan & Will Cooper. Ensuite il y a moi-même avec Kévin Miller ; Lucie Desrochers & John Parry, Faustine Dumonts & Jack Sommerled.



Concours Inter-Ev



A la fin de chaque année [=5 mois] un concours Inter-Ev aura lieu. Nous verrons le clan ayant rapporté le plus de points, et ce sera lui qui pourra participer à un grand concours face à une écurie virtuelle. En ce moment, nous organisons un concours avec… les Laïrys ! En effet, ils étaient en tête lors du dernier classement. Donc nous gérons tout ça, et vous participerez à un concours Inter-Ev. Faîtes honneur à l’académie, chers élèves Wink. Pour les autres… vous avez tous une chance d’y arriver, à ce fameux concours Inter-Ev. En étant actif bien évidemment, on vous occupant de votre cheval… à vous de défendre les couleurs de votre clan, à l’académie, tous les coups sont permis pour réussir ! Disputes, fausses amitiés et trahisons… jusqu’où irez-vous pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
Numéro de Mai/Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O La gazette de SS O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser