Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vivian et Lya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian et Lya Empty
MessageSujet: Vivian et Lya   Vivian et Lya Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:17

J'arrive dans la carrière de pony-games les yeux écarquillés : elle est immense ! Des slaloms, des piquets, un espace libre pour l'épervier ... Il y a tout pour les pony-games ! Cette école n'aura jamais fini de m'étonner ! Après avoir ressanglé Vivian, je monte en selle. Pendant qu'il marche, je regarde autour de moi : cet endroit serait digne d'accueillir les Jeux Olympiques de Pony-Games ! Même si ça n'existe pas ... Pour compléter l'échauffement au pas, je décide de commencer par ce que j'avais décidé de travailler aujourd'hui : le slalom. Idéal pour travailler la maîtrise de son cheval, chose que j'ai eu du mal à obtenir avec Vivian. Mais maintenant, ce problème est du passé lointain. Je me dirige vers le slalom en faisant très attention à la façon dont je contrôle Vivian : écarter les rênes, et non pas tirer dessus, accompagner avec la rêne extérieure, regarder là où je veux aller ... Quand je sens que Vivian est assez échauffé au pas, je le passe à l'allure supérieure. Je me mets au trot enlevé, et après avoir fait plusieurs tours de la carrière, reviens sur le slalom. Je sens que l'incurvation va mettre utile ... Effectivement, Vivian va tellement vite que j'ai du mal à le diriger, et mes jambes frôlent dangereusement les piquets. Je décide d'accentuer l'action de ma jambe intérieure lors des tournants ... Ca demande une sacrée synchroniation, puisqu'il n'y a que ça ! A force de repasser plusieurs fois, je réussis à maîtriser la trajectoire de Vivian. Je repasse au pas et quitte le slalom. Il serait impossible de le faire au galop, où alors Vivian serait un virage sur deux au contre-galop. Et Vivian, encore jeune, n'aime pas trop les changement de pied ... Pour le plaisir, je fais un petit tour de galop avec Vivian. Puis je le relaisse marcher. J'ai mis du temps avant que Vivian tourne correctement entre les piquets, mais au final, ce n'est pas si mal que ça ... Après que Vivian se soit détendu, je mets pied à terre et le ramène au box.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Vivian et Lya Empty
MessageSujet: Re: Vivian et Lya   Vivian et Lya Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:25

+ 0,5 en pony-games
va voir ici pour le titre, pliz : Règles
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
Vivian et Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obstacle] Lya et Vivian
» Vivian [Lya McLovex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Pony-Games O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser