Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans le parc ... [PV Gregory Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans le parc ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Dans le parc ... [PV Gregory Summer]   Dans le parc ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:39

Après l'entraînement au pony-game de Vivian, je suis partie prendre une bonne douche et me changer. Mais j'avais besoin d'une petite balade à pied pour me détendre. Et me voilà donc dans le parc, parmi tous ces arbres typiquement australiens, et ce paysage beau à en mourir. Je me balade le long du sentier, mes longs cheveux noirs se soulevant au rythme du vent. On est en hiver, mais la température est très douce. Je porte un poncho noir, sous lequel j'ai un sweat moulant de la même couleur, avec un jean et mes Converses noires. La gothique bohême, quoi ! C'est devant ce genre de paysage que je regrette de ne pas avoir de guitare creuse. Le son d'une guitare électrique me plaît bien plus que celui d'une guitare creuse, mais cette dernière n'a pas besoin de prise électrique ! En arrivant à un point de vue plus dégagé que les autres, je m'assois dans l'herbe. Je ferme les yeux et profite du bruit des vagues. Je ne rouvre les yeux qu'en sentant que quelqu'un s'assoit à mes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans le parc ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ... [PV Gregory Summer]   Dans le parc ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:50

J'avait eu envie de me balader au aprc, une fois de plus, histoire de me détendre un peu, de ne plus penser a Sheyen et tous ceux qui me manquaient. . .De loin, j'avait vue une silhouette, de fille. Je m'approcha de celle-çi, et reconnue Lya, que j'avait déjà rencontrer et avec qui j'était devenue amis.
Je voulus lui faire une surprise, et m'assit a côté d'elle en silence, enfin je l'éspérait. Je mit mes mains sur les yeux, et lui fit un:

-Qui c'est??

Je me mit a rire, et enleva mes mains de ses yeux, lui laissant voir que s'était moi.Je lui sourit, avant de lui reparler.

-Coucou Lya, sa vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans le parc ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ... [PV Gregory Summer]   Dans le parc ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedVen 9 Mai - 11:34

Si je n'aurais pas reconnu la voix de Gregory, j'aurais sursauté. Mais là, je suis resté calme, tout en riant légèrement. Dans mon esprit, ça faisait : Gregory = pas de danger = zen attitude (xD). Après qu'il est enlevé ses mains de mes yeux, je réponds à son sourire.

"Coucou Gregory ! Ca peut aller ... Et toi ?"

En réalité, je vais très bien ... en exceptant la fatigue qui m'atteint de plus en plus. Je n'ai plus l'habitude de monter autant, et mes muscles le sentent ! Les seules fois où j'étais avec Vivian pendant une période de temps similaire à celle que je passe avec lui à Secret School, c'était pendant les vacances scolaires. Sinon, c'était impossible, les cours me prenaient trop de temps ! Les cours, les devoirs, les tâches ménagères ... C'était vraiment impossible ! Mais malgré mes jambes endolories, je ne regrette pas d'être ici. En faite, c'est de la bonne fatigue ... Je préfère largement cette fatigue-là que celle que j'éprouvais le soir en rentrant du lycée. La-bas, c'était cours à répétition, et ici, c'est équitation à répétition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc ... [PV Gregory Summer]   Dans le parc ... [PV Gregory Summer] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc ... [PV Gregory Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade et ... [PV Gregory Summer]
» Rencontre ... [PV Gregory Summer]
» Ashley et Sabine au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser