Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ PV Dressage] April & Skylar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:48

April menait Twilight vers le manège de dressage, une séance de plus ne leurs ferait pas de mal après tout, April avait donné rendez-vous à Skylar pour une petite séance d'entrainement. April ne savait pas trop ce qu'elles allaient pouvoir travailler, Enfin bref. La cavalière avait sellée Twilight de son amortisseur noir à moumoute et d'un tapis de couleur vert pomme tandis que la jeune fille portait un pantalon d'équitation de couleur noir/blanc et d'un débardeur à poids. Twilight marchait d'un bon pas et nous nous dirigeâmes vers le centre du manège, après avoir vérifier son sanglage April baissa ses étriers et monta avec légereté sur le dos de sa jument. Twilight était calme et restait dans une immobilité parfaite, April la caressa et pressa les molets, elle actionna son bassin et suivit les mouvements de sa jument.

<< Aujourd'hui Dressage, Tu as interêt à être sage Hein ? >>

La jument baissa légerement les oreilles, être sage ? ce mot n'était pas familier à ses oreilles apparament. April enleva ses étriers et fit marcher Twilight en attendant Skylar, puis des bruits de sabots se firent entendre dans l'allée et April s'arrêta et caressa Twilight tout en regardant l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedMer 7 Mai - 23:01

J'arrivai dans le manège avec Dorian Gray... Je lui faisait doucement reprendre le travail en commençant par une séance de dressage. Il aimait ça, et on avait rapidement déceler des capacités dans cette discipline chez lui. Je lui avait sa selle de dressage habituelle, un tapis bleu ciel et un amortisseur en gel noir. Je lui avait mis une bride, car sans ça, j'avais vraiment du mal à le mettre en place. Aux membres, je lui posais des bandes de travail bleues aussi... Quant à moi, j'avais une culotte beige, un polo rose fuschia, mes bottes en cuir noires, car je ne montais jamais sans !
J'avais rendez-vous pour un entrainement avec April, une jeune fille que j'avais rencontré lors de mon arrivée. J'étais assez heureuse de faire et entrainement avec quelqu'un, c'était toujours mieux que de le faire seule !
En entrant dans le manège, je vis qu'April y était déjà...


" Salut ! Tu vas bien ? "

Je lâchais mes -quatre !- rênes, ressanglai une dernière fois Dorian, puis les repris, en laissant plus de mou dans les rênes de bride. Je fis une pression de mollet, et nous partîmes sur la piste pour commencer notre détente. J'allais voir comment Dorian allait s'en sortir, si sa blessure ne réveillerais pas. J'étais un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedMer 7 Mai - 23:19

April observait l'alezan qui se tenait devant elle, ce devait être un selle français mais elle n'en était pas sûre.. Skylar avait harnachée l'hongre d'une bride.. Elle devait être assez callée en dressage contrairement à April qui montait Twilight d'un simple filet noire avec une muserolle croisée... April souria à Skylar puis lui répondit:

<< Salut ! Oui ça va et toi ? >>

April se mit sur la piste également et mena Twilight en piste intérieure pour être plus proche de Skylar pendant la détente et pouvoir parler.. Bien sûr April faisait attention aux distances car elle ne savait pas comment réagissait l'alezan...
April ne savait pas non plus le nom du cheval de Skylar...La cavalière était vraiment une tête en l'air en ce moment, toujours dans ses pensées..Et ne prenait pas le temps de s'informer sur les chevaux des élèves qui logeaient dans l'écurie..April demanda alors à Skylar:


<< Comment se nomme ton alezan ? >>

April flatta l'encolure de Twilight, la jument était calme et regardait tous ce qui se passait autour d'elle sans une quelconque crainte. L'arabe marchait d'un bon pas et panacha légerement sa queue noire..
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedJeu 8 Mai - 22:42

Dorian commençait à agiter nerveusement la tête, c'était assez évident : il voulait se dégourdir un peu... Je pris mes rênes de bride puis tins plus fermement mes quatre rênes. Je souris à April...

" Je vais bien. Mon cheval s'appelle Dorian Gray, et c'est un selle français. Et le tiens ? "

Enfin, la sienne, c'était une jument... Je mis Dorian dans un trot très lent, avec une simple pression de mollet, pour rester à la même vitesse qu'April. J'adorais un trait de caracrtère chez Dorain, il était toujours très à l'écoute des aides et réactif, ce qui nous avait permis de remporter de nombreuses compétitions de haut niveau, mais il se démarquait toujours des autres par sa petite taille. Il adorait les terrains de concours, comme moi !
Dorian restait dans un trot lent très régulier, il n'était ni trop allongé, ni trop rassemblé, nous avions encore un peu de mal dans ces allures très techniques, car Dorian était encore jeune, j'étais en train de lui apprendre le passage, mais seule, cela était un peu compliqué ! Mais je savais qu'ici, je trouverais des personnes qualifiées pour m'aider dans ma tâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedSam 10 Mai - 13:26

Il se nommait Dorian Gray, son nom allait très bien à l'alezan, pourquoi ? April ne savait pas...April aimait se compliquer la vie, elle pouvait rester pendant des heures dans la bibliotéque à chercher une chose précise, elle ne voulait jamais s'avouer vaincue sauf avec le cheval avec qui il fallait faîre preuve de patience..

<< Twilight, c'est une pur sang arabe..>>

April se mit alors à la même allure que Skylar pour continuer à disctuer tranquillement tout en echauffant leurs chevaux. Puis April se souvint que c'était elle qu'il l'avait accueillie lors de son arrivée à l'académie et la jeune femme voulait savoir si ça se passait bien à l'académie, certes les débuts étaient difficiles mais on se faisait vite des amies...

<< Tu te plais à Secret School ? >>

April lui souria tout en reprenant sa jument la mettant dans un petit trot très léger..L'arabe l'éxecuta avec hésitation, la jument voulait plutôt allongée l'allure mais Twilight n'était pas vraiment échauffée pour passer dans une allure supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedMar 13 Mai - 23:38

Louise venait de pénétrer à l'intérieur du manège de Dressage, heureuse comme tout de pouvoir à nouveau monter sa chère jument. La veille, elle avait fait une longue et agréable promenade dans la forêt, mais n'avait pas pu monter l'après-midi, car elle s'était consacré à la théorie, autrement, elle était allée en cours. Et n'avait pas appris grand chose, d'ailleurs!! Le vieux Bill, un très bon ami de son grand-père, travaillait en tant que dresseur de Mustangs au ranch, et lui avait tout appris. Elle connaissait sur le bout des doigts les soins, les différents harnachements, les manières différentes de dresser un cheval, comment rassembler un troupeau, comment s'occuper de son matériel, comment bien aborder un obstacle, comment se repérer en forêt... Bref, c'était lui qui l'avait initiée à l'équitation, en passant d'abord par la théorie, puis par la pratique. Louise s'était beaucoup attaché à lui et l'appelait dès que quelque chose lui posait problème. C'était un vrai ami et professeur...
Même si elle n'avait que fait réviser, Louise, sérieuse comme toujours, avait tout de même accordé toute son attention au professeur... Buvant presque ses paroles!!

Quoi qu'il en soit, elle était là maintenant, son stick dans une main, sa bombe dans l'autre. Hoopy la suivait, les rênes sur l'encolure, la tête haute, les yeux pétillants. La détente n'allait pas être de tout repos, aujourd'hui...
Louise mis et ajusta bien son casque, vérifier la sangle, passa son pied dans l'étrier gauche et... Hop! En deux temps trois mouvements, elle se retrouva sur le dos de sa jument chérie, qui ne trouva rien de mieux à faire que de partir en coups de cul, plein galop.

<< Nan mais ça va pas?? Tu te fous de moi?? OH! >>

Heureusement qu'elle était habituée à ces... Démonstrations de joie... Et qu'elle avait eu le temps de chausser ses étriers!! Plus lasse qu'autre chose, Lou' rattrapa les rênes et tira un coup sec tout en donnant un bon coup de talon dans les flancs de sa jument. Se foutant décidément de sa gueule, Hoopy pila net, passant d'un galop effréné à un arrêt brusque, projetant sa cavalière - furieuse - sur son encolure. Louise, assez énervée, se remit vite fait à sa place, sur le siège, reprit ses rênes et assena un bon coup de stick sur les postérieurs musclés de sa monture, qui se calma immédiatement. La jeune fille jeta un coup d'oeil méfiant en direction de sa monture avant de rajuster vite fait ses étriers et de reprendre les rênes qu'elle ajusta bien, de façon à ce qu'Hoopy ne puisse ni faire la folle, ni tirer. C'est alors que Louise remarqua qu'elle n'était pas seule dans le manège... Et que ses joues virèrent au rouge foncé... Gênée, elle s'approcha des deux cavalières qui la regardaient bizarrement, prenant bien soin de garder un peu de distance pour éviter tout... Débordement d'associabilité de la part de son imbécile de jument.

<< Heu... Bonjour, je m'appelle Louise Hopkins... Et cette folle, c'est Hoopy, ma jument... Désolée de vous avoir gêné, elle est un peu... Joyeuse en ce moment... Ce n'est que notre deuxième jour à l'Académie, et elle n'a pas encore eu l'occasion de me faire tester le sable, alors maintenant, elle en profite pleinement... xD >>

Un sourire gêné illumina quelques instants le visage de la jeune fille, qui bouillonnait intérieurement de rage envers sa chèèère jument qui, à peine arrivés, les avait déjà fait passer pour deux folles incapables... Et dangereuses!!
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:43

April ne s'attendait pas à cette entrée théatrale de Louise et sa jument Hoopy ^^. C'est Twilight qui l'avait prévenue un peu tard, la jument s'était levée, lançant ses antérieurs en avant, April s'était couchée sur l'encolure de l'arabe l'obligeant à " redescendre ". Puis Twilight fit quelques écarts avant de s'arrêter, plaquant les oreilles en arrières et regardant en direction de Louise et Hoopy. April sentait sa jument sur les nerfs, elle joua dans ses doigts pour la détendre avant de lui souffler à l'oreille..

<< Ma belle, c'est rien... >>

Puis April accueilla la jeune femme qui s'avançait vers elles. Elle était contente que Louise soit là, elle pourrait alors faire connaissance et s'entraider..

<< Salut Louise! J'espère que tu te plairas !. Moi c'est April et je te présente Skylar ! C'est rien t'inquiète pas pour ça ^^ >> April s'était tournée vers la jeune femme qui était à coté d'elle, chevauchant Dorian Gray. Puis tourna la tête vers Louise tout en affichant son sourire =)

April regarda Skylar, et lui sourit ^^. Elle espèrait qu'elle ne lui en voudrait pas de l'avoir présenter...
April caressa l'arabe qui regardait Hoopy d'un drôle d'air. La jeune femme connaissait aussi les chevaux vifs et imprévisibles ou dangereux, Twilight était un spécimen assez rare dans son genre, un vrai petit monstre parfois ! Ahlala Mais April l'aimait tellement, elles avaient tissées un fil invisible qui les raccrochait...et ne se brisera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:25

[ Continuez le Rp sans moi, j'ai plus le temps !.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:02

[Bouh Sad On dit quoi? Que tu as commencé ta détente? Ou que tu es sortie du manège? Que Dorian Gray boîte??]

Ouf! Lou' se rassura tout de suite. Cette jeune fille avait l'air de si connaître, en chevaux coriaces... D'ailleurs, elle ne tarda pas à le prouver elle-même en faisant vite fait bien fait redescendre sa jument, Twilight, qui s'était cabré, inquiétée par l'arrivée théâtrale d'Hoopy. Louise adressa un autre beau sourire à la jeune fille, puis se tourna vers la dénommée Skylar, dont le nom résonnait bizarrement à l'oreille... Skylar... Ce n'était pas très répandu... En tous cas, Louise ne l'avait jamais entendu!! Skylar devait être originaire d'un pays Nordique, où les noms ont des sons un peu durs comme celui-là... Enfin, Louise aurait tout le temps de lui poser des questions!!

<< Coucou!! Encore désolée, heiin!! Hoopy aime bien faire la folle au début de la détente ^^ Mais bon, ça passera peut-être un jour... Dans cent ans xD >>

Lou' sourit à nouveau et se pencha sur l'encolure de sa jument pour aller lui murmurer dans l'oreille:

<< Hein ma chérie?? Bon, on y va?? Pars pas en live, cette fois, s'il te plaît... Heiin!! J'ai déjà eu ma dose ^^ >>

Sur ce, elle se remit en bonne position, re-réajusta ses rênes qui avaient glissé entre ses doigts entre temps, puis donne un léger coup de talon sur les flancs de sa jument, prête à partir pour une petite détente... Calme, elle l'espérait bien!!

<< Bon, je vais aller la détendre un peu ^^ Vaut mieux pas qu'elle reste à piaffer comme ça... Ça évitera un nouvel accident ^^ Heu... Si jamais elle fait n'importe quoi et vous gêne, n'hésitez pas à me le dire, heiin!! Allez, c'est parti ma chérie!! >>

Elle se dirigea vers la piste, vérifia sa sangle, sait-on jamais, puis fit faire deux tours de manège à Hoopy, réglée sur un bon pas bien actif. Lou' prit ensuite un petit trot, lui aussi actif, et détendit ainsi le Mustang durant une bonne dizaine de minutes, variant figures et allures, veillant bien à conserver une cadence régulière. Enfin, après avoir achevé un cercle au trot enlevé et féliciter sa monture, elle plaça ses aides et se mit légèrement en arrière, pour parrer tout éventuel départ un peu trop... Joyeux.
A peine les jambes de la cavalière avaient-elle donné le signal qu'Hoopy bondit, s'élançant dans un galop effréné et non dépourvus de coups de cul... Sans oublier l'habituel je-m'arrête-brusquement-après-le-tournant-en-baissant-la-tête... Qui ne réussit pas à faire mordre la poussière à Louise, qui s'y était bien préparé...

<< Ça va pas?? TU TE FOUS DE MOI?? >>

Tels étaient les habituelles engueulade d'une Louise un peu énervée, suivies bien entendu par le familier châtiment... Un gros coup de stick sur le postérieur musclé de la fautive. Louise montait comme ça: avec douceur, mais fermeté... Comme on le lui avait appris au Ranch... Comme elle avait toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedVen 16 Mai - 20:08

[ J'ai fait du mieux que j'ai pu...]

Skylar était partie du manège avec Dorian Gray..Elle n'avait pas dit la raison de son départ mais Skylar avait surement une bonne raison de s'être éclipsée et elle ne lui en voudrait pas. Louise partit avec Hoopy pour commencer sa détente, April fit de-même, mettant Twilight sur un cercle au fond du manège. Effectuant quelques départs au galop au deux mains mais April sentait que sa jument n'était vraiment pas à l'écoute de la jeune femme, la jument rechignait à se placer ou elle lançait des ruades dans les virages et s'arrêtait dans un coin du manège. April s'était habituée depuis, la jument lui avait fait en voir de toutes les couleurs et de jour en jour, Twilight l'impressionait, toujours à tester sa cavalière ou même tester les autres chevaux. Combien de fois, Twilight l'avait embarquer pour faire la course avec d'autres chevaux. Cette jument était tout simplement unique.

<< Bon t'arrête là ! >>

April l'arrêta d'un coup sec, la jument rassembla ses postérieurs sous elle. Le sable du manège avait fait une vague de poussière et retombait doucement sur le sol du manège. Twilight faisait semblant de se cabrer, April décida que la jument avait besoin d'un bon galop pour se défouler. Elle se dirigea vers la piste, et lança sa jument au galop, Twilight commença dans un petit galop puis allongea son allure, April restait bien en arrière et accompagnait, elle regardait sa jument du regard voyant bien ce qui l'intéressait. Une seconde plus tard, la jument lança des coups de culs. April la laissa faire puis raccourcit ses rênes et repassa au trot. Louise semblait aussi avoir des problèmes avec sa jument, elle faisait un bon duo ! Elle se mit au trot enlevé et s'approcha de Louise.

<< C'est à moi de m'excuser maintenant ^^ ! Je voulais savoir tu veux travailler quelles figures où je sais pas ^^ ? >>

April arrêta complétement sa jument, essaya de la placer, peine perdue. April insista et Twilight finit par céder, April la flatta avant de relacher un peu la pression de ses rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:27

[Super, bravo!!]

Après avoir sanctionné sa jument, Louise reprit sa détente et demanda à Hoopy de prendre un petit galop. Sa monture s'exécuta sans rechigner, et se plaça dans une allure bien régulière, au plus grand bonheur de Louise qui commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir travailler correctement. La jeune fille fit plusieurs tours à main gauche, gardant un rythme parfait, ni trop lent ni trop rapide, puis fit un grand cercle en A, en incurvant bien sa jument sur toute la courbe. Elle repassa au trot sur sont doubler B - E, flatta et félicité Hoopy, puis plaça ses aides et partit au galop sur le pied droit. Là aussi, elle fit quelques tours et cercles, gardant une allure bien régulière et agréable. Quand Hoopy avait fini de faire l'andouille, elle devenait fantastique. Surtout pour le Dressage, matière en laquelle elle excellait presque autant que la monte Western! Pourtant, Louise n'avait appris à monter à l'Anglaise que cinq années auparavant, et avait donc, par la même occasion, enseigné toutes ces choses nouvelle à sa jument, qui avait assimilé très vite. Elles n'avaient pas un très bon niveau mais se débrouillaient bien, avaient soif d'apprendre, et surtout, adoraient ça. Enfin, Hoopy préférait tout de même courir en tous sens, se promener ou sauter, mais le Dressage lui faisait le plus grand bien.
Louise repassa progressivement au trot, puis au pas, laissa les rênes filer entre ses doigts et fit un gros câlin et plein de flatteries à son amour de jument.

<< C'est bien ma chérie!! Bravoo!! Meuuh ouii je t'aiiimheu!! On va voir April et Twilight? Allez, viens ma pépétte! >>

Louise se redressa, reprit ses rênes du bout de doigts, et par de simples pressions des jambes, demanda à sa jument d'aller à la rencontre de Twilight et d'April. Hoopy s'exécuta avec joie. Elle adorait rencontrer de nouveaux chevaux!! Enfin, surtout pour essayer de les dominer et parce qu'elle était très commère...

<< Mais non, t'inquiètes pas!! Tu ne me gênes pas du tout!! C'est plutôt moi... Hein ma chérie?? >>

Lou' fit un nouveau câlin à sa jument, puis se redressa et se mit à réfléchir. Que voulait-elle faire?? Bonne question...

<< Mmmm... Je pense qu'on va commencer par des déplacements des hanches et des épaules sur des cercles et des demis-voltes... Et puis un peu de botte-à-botte, si tu veux bien!! Ça peux être sympa et surtout très bien pour la coordination!! Enfin, comme tu veux!! >>
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_minipostedSam 17 Mai - 16:19

Twilight releva sa tête puis la tourna vers la sortie, ses oreilles en avant. Il y avait surement un truc plus intéressant à l'extérieure, l'arabe n'était pas vraiment forte en dressage et elle n'aimait pas cette discipline mais April aimait varier leurs entrainements et le dressage était quelque chose de fondamental dans toutes les autres disciplines. April caressa sa jument, toute en souriant à Louise. C'était une bonne idée qu'elle avait proposer !

<< Non, ça ne me gène pas du tout au contraire ! Et puis ça permettra à Twilight de s'améliorer dans cette discipline ^^ >>

Twilight gratta le sol de son antérieur et tournait la tête vers April, ronflant des naseaux. L'arabe était impatiente et n'aimait pas rester immobile trop longtemps, cela la mettait de mauvaise humeure ^^. L'arabe finit par regarde Hoopy, toujours d'un regard noir et pleins de malices. Cette jument était vraiment étrange parfois mais unique en son genre, et tellement irremplaçable aux yeux d' April.

<< Oui, on va y aller, chou >>

April souria à Louise avant de partir sur la piste et de remettre sa jument au travail avant de commencer les déplacements des hanches et des épaules. L'arabe écoutait mieux la jeune femme et April la félicita de la voix, après cela, elle fit quelques voltes et se mit sur un cercle , déplaça ses aides et partit au galop à gauche. Twilight se mit sur le bon pied. La jument était dans un petit galop comme l'avait souhaité April !. Elle la remit au trot et commença les déplacements des hanches sur un cercle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Dressage] April & Skylar Empty
MessageSujet: Re: [ PV Dressage] April & Skylar   [ PV Dressage] April & Skylar Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Dressage] April & Skylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dressage ] Twilight et April
» April McCreedy & Twilight [ 0,5 points en Dressage ]
» Skylar Westerfeld
» Un petit tour au pres [PV Skylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser