Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Obstacle] Julie & Nuage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Julie & Nuage Empty
MessageSujet: [Obstacle] Julie & Nuage   [Obstacle] Julie & Nuage Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:33

Mes jambes tremblaient encore quand j'arriva dans la carrière de saut d'obstacle !
Je regla mes étriers à la longueur de mon bras en prenant bien soin de raccourcir d'un trou, car je n'étais pas fichu comme tout le monde, mon bras était trop long ^^ !
Je ressangla rapidement avant que Nuage ne commence à se gonfler !
Je lui étira les antérieurs, remis en place le fourreau de sangle, passa correctement tous les passants et me hissa avec souplesse sur la selle !
Une fois assise, Nuage donna un petit coup de tête, m'indiquant qu'il avait du gaz pour la séance !

- On en reparlera à la fin d'accord mon beau ?

Je pressa mes mollets et commença à corriger ma position ! Je pris bien soin d'aligner mes hanches-épaules-talons tout les gardant bien parallèles au sol . Je recula mes épaules et par conséquent bomba le torse. Je me força à regarder loin devant, surtout en obstacle, c'était mon plus grand défaut !
Accompagnant au maximum avec mon bassin, je reveillais mon cheval en le talonnant légerement !
Je retendis mes rênes, me servant bien de ma rêne d'appuie pour l'emmener dans les coins , en les raccourcissant mais sans fermer complètement les doigts !
Une fois mon cheval bien réveillée, je serra mes mollets et donna un coup de bassin, après quelques foulées au grand pas, mon cheval se décida à partir au trot !
Erreur fatale, mes rênes n'étaient pas assez au contact et mon cheval partit dans un grand trot complètement irréguliers, la queue en panache et la tête haute !

- Du calme mon grand ! On se calme !

Non sans sourciller, Nuage repassa au pas. Je lui ordonna encore une fois un départ trot mais cette fois je ne refis pas la même erreur et me parra immédiatement à un début de n'importe quoi, et à ma grande surprise, Nuage ne retenta même pas de partir en bazar !
Je le caressa et entama plusieurs tours de carrière aux deux mains, alernant trot arabe, en équilibre, enlevé et assis !
Une fois mon cheval bien chaud, je l'arrêta et le caressa !
Puis je fis un tour de galop à chaque main ! Il s'executa parfaitement !
Puis je commença la détente. Enchaînant les trot-arrêts-trot les volts au trot et cercle au galop, les transitions pas-trot-pas ou même galop-trot-galop !
Mon cheval bien détendu, je le repassa au pas observa le parcours déjà en place !
Il était parfait ! Avec des courbes serres, deux doubles, un triple terminé par un oxer large ! Un parcours assez compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Julie & Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Julie & Nuage   [Obstacle] Julie & Nuage Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:45

+ 0,5 en obstacles
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Julie & Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Julie & Nuage   [Obstacle] Julie & Nuage Icon_minipostedMer 7 Mai - 23:32

[c'est pas fini Leliwa ^^ A chaque fois j'oublies de mettre "à finir" en bas dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Julie & Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Julie & Nuage   [Obstacle] Julie & Nuage Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:22

d'acc !
m'enfin ça revient au même, ça fait quand même +0,5, donc au moins c'est fait =)
* okay, je sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Julie & Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Julie & Nuage   [Obstacle] Julie & Nuage Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:35

Mdr ! Bon ba pas la peine de le continuer alors ?

* Je sors avec toi ? Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Julie & Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Julie & Nuage   [Obstacle] Julie & Nuage Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:48

Pour échauffer mon cheval, j'arriva sur un crosillon à 60 qu'il sauta correctement !
Je le caressa et repartis sur un vertical à 60 cm aussi, là aussi, il s'executa parfaitement bien !
Puis j'enchaîna sur un oxer montant à 70 cm qu'il sauta plutôt bien, bien que mon allure trop rapide et pas assez impulsive entraina un cafouillage avant l'obstacle ...
Je le caressa quand même et me plaça à l'entrée de la carrière comme en concours !
Je le mis au petit trot et commença à faire une volte ! Je m'appliquais à avoir un bon tracé tout en regardant loin devant moi ! Je tira mes épaules vers l'arrière ! Je tendis ma rênes extérieur tout en ouvrant ma rêne intérieur doucement. A la fin de ma volte, je pris le galop à gauche et arriva sur le premier obstacle qui était un oxer montant à 80 cm ! Nuage parut vouloir se dérober alors je l'encadra de mes mollets, tira un coup à gauche, un coup à droite, actionna mes talons et Nuage s'envola, sans toucher l'obstacle ! Puis je me dirigea vers un double composé d'un croisillon et d'un vertical ! Vu la facilité du double, je n'eues pas de problème de direction ni d'impulsion et Nuage garda un bon tracé et une foulée constante entre les deux obtacles. Ensuite venait un vertical à 80 cm que Nuage sauta, non sans avoir du mal à s'envoler. Après, il y avait le triple, composé de deux verticaux à 60 cm et un d'oxer droit à 80 cm que Nuage enchaina en faisant tomber une barre sur l'oxer !
Avec rage, je m'engagea vers le dernier vertical de 90 cm que Nuage passa sans difficultés !
Une fois le parcours fini, je caressa Nuage et le fis revenir une fois sur le triple. Mais cette fois, comme j'avais un bon tracé et de l'impulsion, Nuage executa parfaitement cette combinaison !
Je le caressa affectueusement à grand renfort de gratouille et de paroles encourageantes puis je mis pied à terre, remonta mes etriers et dessangla de deux trous mon cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obstacle] Julie & Nuage Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Julie & Nuage   [Obstacle] Julie & Nuage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obstacle] Julie & Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage & Julie
» [Obstacle] Lou' & Hoopy
» [Obstacle] Maya et Together
» [Obstacle] Lya et Vivian
» [obstacle] maxime et prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser