Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Fannie Clark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fannie Clark
0 avertissement
0 avertissement
Fannie Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Fannie Clark Empty
MessageSujet: Arrivée de Fannie Clark   Arrivée de Fannie Clark Icon_minipostedVen 9 Mai - 17:03

La navette roulait depuis un bon moment déjà. C'est à 15h56 qu'elle s'arrêta, avec 4 minutes d'avance, devant l'Académie de Secret School.
* Ouf, enfin arrivée, ça commençait à devenir ennuyeux, tout ce paysage. *
Pendant plus de trois heures, j'avais regardé par la vitre et tout ce que je voyais défiler n'avait rien d'extraordinaire : des vaches, de l'herbe... puis le désert. J'étais un peu surprise quand même. Installer une académie dans le désert, c'était vraiment original !
* Tout ça me changera de la banalité de mon ancienne vie... *
Quelques larmes coulèrent sur mes joues. Je revoyais cette terrible scène. Mes parents, ce camion... non, il valait mieux ne pas y penser.
* Arrête de pleurer, t'es plus une gamine maintenant ! *
J'entendis quelques hénissements, mais un hénissement particulier m'arracha un sourire : celui de Inespérée Coeur !
* Allez, c'est parti... je vais rentrer... *
Je prends mes bagages, paye le chauffeur et m'engage dans le hall...

" Coucou tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Fannie Clark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fannie Clark   Arrivée de Fannie Clark Icon_minipostedSam 10 Mai - 0:13

J'avait encore vu un nouveau cheval qui été arrivé la veille dans les écuries des Orys. Adorant accueillir les nouveaux, j'avais de nouveau attendu sur les marches du hall d'entré de l'academie de secret school. J'attendais patiemment que quelqu'un arrive. Enfin, une jeune fille entra après le passage du bus de 4 heure. Je la dévisagea rapidement, puis alla à la rencontre de la jeune fille pour l'accueillir.
"Salut ! Moi c'est Chris Black du clan des Orys. Tu es la nouvelle du clan ? Je crois avoir vu ton cheval arrivé hier matin !"
Je ne savais pas trop quoi ajouter à cet accueil un peu trop banal à mon gout, mais la directrice n'allait certainement pas tardée à arrivr alors il fallait vite faire connaissance, et se donner rendez vous quelque part, pour faire visiter un peu l'academie à la jeune nouvelle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie Clark
0 avertissement
0 avertissement
Fannie Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Fannie Clark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fannie Clark   Arrivée de Fannie Clark Icon_minipostedSam 10 Mai - 13:52

Je commençais à m'apatienter, il n'y avait personne dans le Hall, et j'avais vraiment envie d'aller piquer un somme, ce voyage avait été extrèmement fatiguant. Je commençais à désepérer quand j'entendis et je vis un jeune homme qui se tenait devant moi. Il avait l'air sympathique et je décida d'affronter enfin ma timidité.
* Enfin quelqu'un à qui parler... *
" Coucou ! Oui je viens d'arriver et ma jument c'est Inespérée Coeur ! Je m'appelle Fannie Clark et je suis aussi dans le clan des Orys ! Ravie de te connaître ! "
Je lui souris gentiment avant d'ajouter :
" Dis moi... je ne connais pas très bien l'académie... euh... pourrais tu me faire visiter ? "
* Il doit me prendre pour une idiote à rougir à tout bout de champ ! *
" Est ce que tu peux venir sur la plage ? J'emmène Ines, et tu peux prendre ton cheval ? Comme ça tu pourra me parler de l'académie.. ? "

J'esperais vraiment me faire un ami, mais je pensais tristement que j'arrivais encore au milieu de l'année. Tous les élèves, comme à Grenoble, se connaissait déjà... Mais pourquoi cette absurde timidité me surbmergait à chaque fois qu'un individu s'adressait gentiment à moi ?



[Désolée pour les 7 lignes, je n'oublierais pas la prochaine fois !]


Dernière édition par Fannie Clark le Sam 10 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Fannie Clark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fannie Clark   Arrivée de Fannie Clark Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:46

[c'est 7 lignes hors-dialogue, Fannie. prochaine fois : avert' !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Fannie Clark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fannie Clark   Arrivée de Fannie Clark Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:33

La jeune fille s'appellait Fannie Clark. Ca devait être la sixième membres selon mes calculs scientifiques. Je regarda dans mon auditif construit en écoutant la jeune fille se présenter, puis en me proposant la balade. Mon regard parti ensuite dans mon dialogue interne où je m'y demandais si je pouvais aller monter aujourdhui avec la jeune fille. N'ayant pas encore monté et rien fais pour l'instant, je répondis affirmativement à la jeune fille du nom de Fannie Clark. Je l'emmena dans les écuries des Orys et lui indiqua le box de son cheval, quoiqu'elle avait du le voir de loin. Ensuite, je prépara Twisty qui était heureux de sortir et surtout lorsque je lui appris que nous allions en balade, il me mordilla la chemise bleu ciel que je portais. Une fois prêts, j'attendis la jeune fille et nous nous dirigeames vers la plage. Je ne connaissais encore personne dans l'academie ormis maxime et une autre fille du clan, ca serait sympa de discuter avec une nouvelle en de surcroit, faisant partie du clan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fannie Clark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fannie Clark   Arrivée de Fannie Clark Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fannie Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser