Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dressage] Elle t'adore et Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: [Dressage] Elle t'adore et Laura   Sam 10 Mai - 15:31

J'étais déjà en selle lorsque j'arriva dans le grand manège. Je me plaça devant l'immense miroir afin de vérifier ma position, je commença à bien régler mes étriers qui n'étaient pas de la même longueur. Puis je ressangla d'un trou. Lorsque je fut fin prête, je mis Elle t'adore au pas.

Je longea un côté du manège, à la lettre B je fis un doubler dans la largeur. Mon étalon était un peu mou, je serra un peu les mollets et il accélerra un peu. Je me mis à main droite et continua à marcher large. Lorsque j'arriva devant la lettre C, je fit un cercle de 20m puis continua à marcher sur la piste. En A je fis un doubler dans la longueur et passa cette fois à main gauche. Elle t'adore qui commençait à être bien passa au trot lorsque je pressa légèrement les mollets à la sangle. Je pris la diagonale H-F, puis fis un contre-changement KXH. En C je repassa au pas et fis un cercle en cette lettre. Devant la lettre B, je décida de repasser au trot pour faire un peu galoper Elle t'adore. Et F je mis ma jambe droite à la sangle et la gauche en arrière puis après avoir précé les jambes, l'étalon prit le galop à droite. En C je fis un cercle, je continua la longueur puis en M pris la diagonale, en X, fis un changement de pied en l'air et en K je me mis à main gauche. Arrivée devant la lettee C, je fis, encore, un cercle de 20m. En E je repassa au trot et en K au pas.Je me remis devant le miroir au pas. Elle t'adore étiat très bien et ma position était correcte. Je réfléchit à la reprise que j'allais dérouler.


*Et si je prenais celle de mon Galop 3 ?Ouai c'est une bonne idée ! Elle est simple mais fais bien travailler.*

En B je me mis au trot enlevé fis un doubler jusqu'à E.
J'allais commencer ma reprise.

En A, je fis un doubler dans la longueur. Et L je passa au pas et en X m'arrêta.
Je fis un salut. Puis je rompis au trot enlevé et en C je me mis à main gauche.
J'arrive à la lettre E, là je fis un doubler dans la largeur et passa au trot assis. En B je me mis à main droite et en P me mis à trotter sur le bon diagonale. Jusqu'à présent tout se passait bien. Elle t'adore était bien et je me souvenais encore de ma reprise mais le pire était à venir. J'exécuta un contre-changement de main en KXH puis en C je m'arrêta, enleva mes étriers et me mis au trot assis. Puis, je sortis de la piste afin de faire une demi-volte PLR, Je refis un contre-changement de main, HXK et en AF je demanda un départ au galop à gauche. Devant la lettre C, je fis un cercla de 20m. Puis en H je repassa au pas, remit mes étriers et pris la diagonale jusqu'en F où je passa au trot et entre A et K je demanda un départ au galop à droite. L'étalon ne se fis pas répéter la demande deux fois. et en C, je refis un cercle de 20m. En P je repassa au trot enlevé et en A je pris le doubler dans la longueur, en L je me mis au trot assis et en X, je m'arrêta, salua.

Je caressa longuement Elle t'adore qui avait été merveilleux jusqu'à présent. Malheuresement je ne m'étais pas bien souvenu de la fin donc j'avais un peu inventé et essayé de faire avec mes souvenirs.


*Il va falloir que je me mette à chercher cette reprise si un autre je veux la faire correctement et non pas n'importe comment.*

J'étais sur le point de m'arrêter en X pour mettre à pied lorsque un énorme bruit retentis Elle t'adore rua et je fis un vol plané contre le pare-botte . . .
Après un certain temps à moitié assomé, je me releva tant bien que mal. Aïe ! J'avais mal partout ! Je récupéra Elle t'adore et sortis en silence et me demandant ce qui avait pu produire un tel bruit ! Heuresement que je n'avais pas grand chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Dressage] Elle t'adore et Laura   Sam 10 Mai - 16:20

c'est bien, Laura, + 0,5

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Dressage] Elle t'adore et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle l'adore
» ELLE DES VENTS sauvée par Lilimorgane et Ivanoe (2010)
» j'adore cette phrase
» "La carpe devient-elle carnivore avec l'âge ?"
» selle de dressage pour nos poilus????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers: