Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tennis [PV Temperance]

AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis [PV Temperance]   Sam 10 Mai - 16:39

Je venais de me changer, j'avais mis un pantacourt de jogging. Et j'avais pris une racket de tennis ainsi qu'une balle si jamais Temperance avait oublié la sienne. J'arriva en courant sur le stade de tennis. Je commença un petit échauffement avt je regarda l'heure : j'étais arrivée pile à l'heure ! Je couru autour du terrain, échauffa mes poignets : un bon échauffement était primordial !
Sur le mur du fond, je lança la balle dedans et tenta tant bien que mal à la rattrapper. Au début je la loupa plusieurs fois puis je finis par bien réussir. Enfin ! Je commençais à retrouver ce que l'on m'avait appris au collège même si j'étais toujours aussi nulle !!!
Je vis au loin Temperance arrivait. Je m'arrêta pour reprendre. Je suppose que nous allions, d'abord commençais des échanges "gentils" pour pouvoir reprendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis [PV Temperance]   Sam 10 Mai - 17:00

J'arrivais enfin au court de tennis.J'étais habillée avec un short et tee-shirt de sport.J'avais aussi pris ma raquette et deux balles au cas où.
Je vis que Laura était déjà en train de s'échauffer.Je m'approcha d'elle et dit :

" Salut ! Excuse-moi d'être en retard ,mais impossible de retrouver mes balles ! "

Laura me sourit.Je déposais ma bouteille d'eau et ma raquette et commençais mes étirements musculaires.J'étais un peu raide !! Malgré tout je me forçais à me plier pour évacuer les tension ,insupportables en jeu.Laura me regardais faire.Puis après quelques étirements ,je me dirigeais vers la touche pour prendre ma raquette et surtout pour boire un coup.

" Tu m'as dis que tu ne savais pas jouer ? Pas grave ,aujourd'hui je te propose une remise en route.Qu'en dis-tu ? "

Laura leva la tête de son échauffement et me répondis ...
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis [PV Temperance]   Sam 10 Mai - 17:27

"Ho avec plaisir ! Je suppose que ça ne peut nous faire que du bien !"

Je finit assez rapidement mon échauffement que j'avais vaguement commencer. Je venais de remarquer que je m'étais assoupli. Depuis quand suis-je si souple ? Cela resterais un mystère. Je regarda Temperance boire un coup et lui demanda :

"On commence quand tu es prête ! On prend quelle balle ?"

La deuxième question était très ingénieuse à mon goût vu que maintenant il y avait 3 balles ! Mais elles nous seraient utiles si jamais on en perdrait une ! Je regarda ma raquette, avant de partir elle avait été cassé or j'ignorais si on l'avait réparé. Je l'observa dans le moindre détail afin de déceler si un fil ne partait pas n'importe comment. Non, aucun fil. Ouf ! Elle avait bien été réparé ce qui était mieux pour jouer !
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis [PV Temperance]   Sam 10 Mai - 17:46

Je terminais de boire.Je venais d'avaler un quart d'eau.

" Oui je pense aussi que ça va nous faire du bien ! Je suis un peu rouillée à vrai dire !! "

Je reposais ma bouteille et réfléchissais au déroulement de la séance.Tout d'abord je pensais faire quelques échanges tranquille ,histoire de voir où nous en étions.Puis je pensais ensuite apprendre deux ou trois trucs à Laura.Du genre revers ,coup droit et pourquoi pas quelques feintes.Je pris ma raquette ,une balle et dis :

" Et bien prenons ma balle.D'abord ,je pense qu'on devrait faire quelques échanges ,comme ça ,tranquille ,histoire de voir où nous en sommes.Qu'en dis-tu ? "

Je sentais que cette séance allait nous faire beaucoup de bien.Et peut-être aussi nous rapprocher ... Qui sait ,Laura serait peut-être ma première amie à Secret School.
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis [PV Temperance]   Sam 10 Mai - 17:56

"Je crois que je suis aussi rouillée que toi !"plaisantais-je.

Je pris ma raquette, comme à mon habitude, je la tenais et me donner de petits coups sur la cuisse avant de commencer. C'était une manie, certes idiote mais je préférais au lieu d'avoir la raquette dans les deux mains, les fesse en l'air, langue tirée et attendre que la balle et finalement ne même pas remarquer qu'elle avait été tirée comme certains idiots de mon collège faisait, c'était pour se prendre pour des pros alors qu'ils étaient aussi nuls que moi !

"Ok, ça me va ! Des échanges seront parfaits pour reprendre !"

C'est vrai, au delà des échanges je ne connaissais pas grand choses ! Et c'est sûrement la seule chose que je pouvais faire à peu prêt correctement. Je m'attacha les cheveux en chignon mal fait afin d'éviter d'avoir les cheveux devant les yeux et refis rapidement mes lacets pour éviter de me prendre les pieds dedans et de glisser à plat ventre.
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis [PV Temperance]   Sam 10 Mai - 18:16

Je ris en entendant Laura plaisanter.Au moins ,elle était sincère ! Wink Je m'avança sur le cours et sortis la balle qui était dans ma poche.

" Prête ?? C'est parti !! "

Je fit rebondir un peu ma balle ,comme à mon habitude ,lança la balle en l'air la frappa.Laura me la renvoya et l'échange commença.

" Euh ... t'es sur que tu sais pas jouer ?
Parce que tu débrouille plutôt bien ! "

Elle me sourit et renvoya la balle qui arrivait.
Je pensais un peu à autre chose tout en renvoyant la balle.Je pensais à Mojito ,à ma famille qui me manquait ... Je renvoyait la balle de plus en plus fort ,sans m'en rendre compte.

" Excuse-moi Laura ,je pensais à autre chose.
Non mais vraiment tu te débrouille bien !! "

Elle rit un peu et nous continuâmes l'échange ...
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis [PV Temperance]   Sam 10 Mai - 19:09

"C'est pas grave ! Ce doit être l'air australien qui me fais progresser !"

C'est vrai que dans mes souvenirs, je me débrouillais moins bien ! Peut-être qu'avant je me donnais moins à fond, peut-être . . . ou alors était-ce parce que c'est elle qui avait choisit de jouer au lieu de lui imposer, peut-être . . .

"Les journalistes vont finir par venir car je suis en train d'accomplir un exploit !"

Hop ! Je retapa dans la balle. Bon, je ne tapais pas bien fort avec ma force de . . . légumes ! Je repoussa une mèche rebelle de cheveux qui me tombait toujours devant le visage. Grrr, satanée tignasse et cheveux épais. Je renvoya une nouvelle fois la balle à Temperance. Un léger vent vrai soufflait en plein visage, ce qui rafraîchissait entièrement. Je me sentais vraiment bien dans cette école, je connaissais de plus en plus de gens, peut-être allais-je me faire des amis dont Temperance car je commençais à m'entendre bien avec elle. Et Elle t'adore aussi se sentais bien ici, heureusement . . . Je renvoya la balle de justesse !
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis [PV Temperance]   Dim 11 Mai - 9:57

" Ah donc l'air australien est magique !!
Je ne le savais pas ! "

Je plaisantais tout en renvoyant la balle un peu plus fort car Laura commençait à se débrouiller de mieux en mieux.L'échange se passait bien et je prenais plaisir à frapper la balle avec quelqu'un de réceptif autant à mes balles qu'à mes plaisanteries.

" Attends ,tu veux pas qu'on fasse une pause ,je meurs de soif ! J'en profiterait pour appeler les journalistes !! "

Laura sourit et arrêta la balle.Nous nous dirigeâmes vers la touche pour boire un coup.Je bus d'une traite presque la totalité de ma bouteille et m'assis en soupirant.Et bien ,j'étais rarement aussi épuisé après 20 minutes de jeu !!
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis [PV Temperance]   Dim 11 Mai - 12:40

Je rigola à la plaisanterie de Temperance, tout en me dirigeant vers la touche où je bus une gorgée d'eau.

"Si tu appelles les journalistes, ils risquent d'arriver rapidement, tellement que c'est exceptionnel !!"

Je ne pus m'empêcher de plaisanter car cela faisait plaisir de pouvoir rigoler avec une personne, ce qui ne m'était presque pas encore arriver depuis que j'étais ici ! Il faut dire que j'avais été la première Mirys et que je m'étais sentis un peu seul ! Temperance s'assit et but une grande gorgée d'eau fraîche.
Je réfléchis à l'exploit que je venais d'accomplir ! Je ne sais pas quelle bonne étoile m'a fais progressé mais j'ai progressé ! Peu m'importait comment . . .
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis [PV Temperance]   Dim 11 Mai - 18:19

Je me relevais et m'étirais un peu.J'entendis mes os craquer.Apparemment ,mes os en avais assez.Pas grave je décidais de continuer le match.

" Tu te plaît à Secret School ? Moi oui ,ça va.Mais ma famille me manque énormément.J'ai trois sœur et un frère.Tu as des frères et sœurs ,toi ? "

Je pensais à ma famille.Oui ,ma famille me manquait.Billy surtout.J'étais vraiment très proche de lui malgré qu'il soit âgé de 34 ans.Mes sœurs aussi lui manquait.Elles avaient été mes compagnes de jeu pendant toutes mon enfance.

" J'aime vraiment cette école mais je trouve que les Mirys ne sont pas assez proches.C"est vrai regarde les autres clans.Ils font des fêtes ,des match de foot ,de basket ... Chez nous personne ne se connaît. "

Laura tourna la tête et me répondis .
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis [PV Temperance]   Dim 11 Mai - 21:45

"Oui je suis d'accord avec toi ! Je suis un peu habituée à ce climat car lorsque je suis arrivée j'étais la seule Mirys ! J'essaie un peu de me rapprocher des autres mais bon je vais pas les forcer en mettant le couteau sous la gorge !^^"

Je tourna un peu la tête car depuis plusieurs années j'avais mal à la nuque et je devais y faire très attention ! C'est vrai que j'aurais espéré que l'on soit plus proches entre nous, que nous organisions des sorties et diverses choses entre nous pour mieux se connaître et mais aussi parce que se serait plus conviviale ainsi ! Si j'avais des frères et sœurs et comment ?! On été vachement uni, à se donner des conseils, c'est sur parfois c'est convivial mais pas pour autant familial car ma mère avait fais de l'équitation et était ma coach !

"Ho oui ! J'ai 3 frères et 2 sœurs ! Et toute ma famille même mes amis me manquent car où je vis il y a peu de monde, presque tout le monde vit en ferme. Du coup on est vachement solidaire les uns, les autres. On fais des balades à cheval dans les montagnes et plein d'autres choses, tout cela me manque terriblement. Heureusement que je me plais bien ici, sinon je crois que j'aurais pété un câble car les installations sont supers et nombreuses !"

Je venais de finir mon récit cela faisait du bien de parler de temps en temps ! C'était comme si je me sentait "plus moi", comme si je venais de faire quelque chose d'exceptionnel parce que ma famille me manquait et je venais de le dire ! Eh bien ! Et dire que je n'aurais jamais cru ça auparavant, comme quoi avec le temps on change ! Temperance qui s'était relevé, pris la balle et nous recommençâmes à jouer.
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis [PV Temperance]   Lun 12 Mai - 18:54

" Ah d'accord ! Ça ne devait pas être facile d'être la seule Mirys ! "

J'imaginais mal arriver dans une nouvelle académie ,où tout étais inconnu et être la seul de mon clan !

Et bien ,elle avait une famille nombreuse ! Trois frères et deux sœurs ,ça devait être mouvementé ! Mes sœurs à moi étaient plutôt délurées mais vraiment sympas !
Mon frère était plus calme et posé.Il jouait du piano et était très virtuose.

" Quel âge ont tes frères et sœurs ? "

Nous étions plutôt espacés.
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis [PV Temperance]   Mar 13 Mai - 23:39

L'âge des mes frères et sœurs ? Et bien il était très varié à vraie dire !

"Mes deux grands frères ont 28 et 18 ans. Ma grande sœur a 23 ans. Et les deux derniers qui sont jumeaux ont 8 ans. Et toi ils ont quel âge ? "

Lorsqu'elle me fit remarquer qu'au début avoir été la seule ne devait pas être, je réfléchit et me souvenu :

"Oui, au début j'avais été paumée mais heureusement une autre élève est arrivée quelques jours après moi, d'ailleurs cela fais longtemps la dernière fois que je l'ai vu !"

Je réfléchi, comment s'apellait-elle déjà ? Ha oui Tassadite !J'avais du la croiser deux ou trois fois, je lui avait parlé une fois, à son arrivée. Mais bon, cette histoire d'être la première dans un clan ne n'avait pas trop perturbé, il fallait bien qu'il y ait un premier !
Les premières choses que j'avais remarqué en arrivant ici était que : je me plairais, que ma famille me manquerait, que l'endroit était fantastique mais aussi que j'avais ma place ici ! Et c'était surement cela le plus important car se plaire c'était bien beau mais y être à sa place, c'était merveilleux . . .
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis [PV Temperance]   Mer 14 Mai - 17:24

Comme pour Laura ,l'âge de mes frères et sœurs était varié.

" Et bien mon frère ,Billy a 34 ans.Mes sœurs Clara et Camille ,des jumelles ,ont 22 ans et Emma a 20 ans. "

Je pensais à eux.Billy me manquait beaucoup.Il était avocat d'affaires et était très pris par son travail. Clara quand à elle venait d'ouvrir un orphelinat ,en partenariat avec une femme très riche. Camille était une super tenniswomen et Emma était étudiante en médecine légale ...
Perdue dans mes pensées ,j'en fut tirée par Laura.

" Ah ,excuse moi.Je pensais à autre chose. Alors ,on continu le match ou on s'arrête là ? "

Je pensais aussi à Secret School. Quelle belle académie ! Tous ce dont on a besoin se trouve ici. Des installations pour les élèves jusqu'à celle pour les chevaux : carrières ,manèges ,terrain de cross ,piste de course ... J'étais vraiment heureuse d'avoir été admise ici.
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis [PV Temperance]   Sam 17 Mai - 13:02

Lorsqu'elle me dit l'âge de ses frères et sœurs, je constata qu'elle était la plus jeune de sa famille et leur âge était aussi très varié tout comme dans ma famille ! Je réfléchi un moment lorsqu'elle me demanda si on continuait ou pas à jouer. A vraie dire, j'étais en sueur et j'avais quand même pas mal repris, je ne voulais pas non plus forcer.

"Je veux bien qu'on s'arrête là pour aujourd'hui. Je suis un peu fatigué, pas toi ?"

Je lui répondis avec un énorme sourire car je trouvais très sympa qu'on est jouer ensemble mais je ne lui fis pas part de ma pensée. Ce n'était pas mon style, je ne disais jamais, ou très très rarement en tout cas, des compliments et je ne montrais jamais ma sensibilité car je n'étais pas très sentimentale bien que je fus très attaché à ma famille, je ne leur disait jamais "je vous aime" je me contentais de leur écrire, étais-ce suffisant ? Je n'en savais rien !
Temperance arrêta la balle, et nous allâmes boire un peu d'eau fraîche sur la touche.
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Tennis [PV Temperance]   Sam 17 Mai - 15:10

Laura voulait arrêter. Moi aussi d'ailleurs. J'étais fatiguée et il cela faisait presque quatre heures que nous étions là.

" Ok ,on arrête. Moi aussi je suis fatiguée. "

Je me dirigeais vers la touche pour boire un coup. Je posais ma raquette et pris ma bouteille. Il ne restait plus beaucoup d'eau. Je bus le reste d'une traite et m'assis. Cette rencontre m'avait épuisée.

" Alors ,qu'as-tu pensé de cette séance ? "

Pour moi ,elle avait été d'une grande utilité. Elle m'avait permis de reprendre un peu mes bases en tennis. En effet ,la perspective de mon admission à l'académie avait quelque peu perturbé mon emploi du temps ,ne me laissant guère le temps de m'entraîner. Je repris ma raquette et ma bouteille et me leva.

" On rentre ? "

[ Tu veux qu'on fasse une suite au foyer ? ]
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Tennis [PV Temperance]   Lun 19 Mai - 22:45

J'avais trouvé cette séance géniale : j'avais progressé ! Et en plus je m'étais rapprochée de Temperance qui était super sympa !

"Cette séance m'a beaucoup plu ! Grâce à toi, j'ai progressé en tennis ! Et puis ça m'a fais énormément de bien, de faire un autre de sport et de mettre le nez dehors ^^"

En effet, depuis que j'étais ici, je négligeais TOUT : mon alimentation, le sport, les cours et, j'en ait honte, même mon cheval. Demain, il allait falloir que je lui fasse prendre une bonne douche, un bon pansage et un bon travail ! Avec beaucoup de friandises évidemment ! Je regarda le ciel, il semblait se dégageait s'il ferait beau j'irais faire un tour sur la plage avec mon étalon et mon maillot de bain !

"Ho, oui je veux bien qu'on rentre ! On risque d'attraper froid sinon !"

Le ciel c'était tout de même un peu assombri, il était dix-neuf heures. Nous étions en tenue de sport, assez légère, et si nous ne bougions pas nous allons finir par attraper froid. Je fis quelques étirements pour mes muscles, pour éviter qu'ils se refroidissent mais aussi pour éviter que j'ai froid !

[Je suis okay pour la suite au foyer ! Je te laisse commencer ? J'ai pas mal de choses à faire, entre mon brevet, le b2i, l'équitation et mes 3 examens de musique ! Je sais pas si je vais réussir à survivre et si j'aurais le temps !! ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis [PV Temperance]   

Tennis [PV Temperance]
Page 1 sur 1