Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:41

Je venais d'arriver sur la piste de course. Elle était immense, Elle t'adore commença à accélérer en voyant cette grande étendue pour galoper. Je le ralentis, mis mes étriers assez courts. Je serra encore un peu ma bombe qui, à cause de certaines chutes, commençait un peu à être déformé. Mais j'attendais encore un peu avant d'en acheter une nouvelle. Je regarda ma montre : il était bientôt 15 heures.
Zut ! J'avais oublié d'attacher mes cheveux. Tant pis, on fera avec.
J'avais mis un pantalon d'équitation blanc, avec mes bottes noires. J'avais un gilet noir à rayures rouges par dessus un tee-shirt blanc où il y avait écrit le nom de mon ancien lycée.
Je commença à faire marcher Elle t'adore. Il accélérait vraiment, je rallongea un peu les rênes et il se calma un peu.
Après un certain temps, je commença à le faire trotter.
Et je le repassa au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:56

J'avait décidé de faire travailler Bella en course un peu. Je lui avait mis son tapis noir, son amortisseur noir au contour bleu, et sa selle noir, ainsi que son filet simple.
J'avait mis sur moi mon pantalon de cheval noir, mes boot's et mes shap's en cuir, ainsi qu'un tee-shirt blanc a manches mi-longues.
De loin, j'aperçut une silhouette sur son cheval. Je ne savait pas qui sa pouvait être, ainsi, je decida de m'avançer. Je monta sur Bella, ma julent andalouse, et m'avança.
Je reconnut Laura, et alla la saluer.

-Salut Laura!! Je peux me joindre a toi??

Si elle ne voulait pas, j'aurait été m'entrainé plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:16

J'entendis quelqu'un avançait dans ma direction et me parler. Je me retourna. Je reconnu Gregory.

"Coucou Greg ! Bien sur que tu peux ! J'attendais Temperance. Tu l'attends avec moi ?"

Elle t'adore commença à tendre la tête vers Bella, un peu inquiet qu'il ne connaisse pas le cheval. Je le caressa et lui parla pour le rassurer et lui montrer que Bella n'avait nullement l'intention de lui faire du mal. Je releva la tête vers Greg.


"En fait comment tu vas ?"

Lorsque je parla, Elle t'adore se mis à bailler et à étirer son coup. Il pouvait être très embêtant lorsqu'il s'y mettais. Ensuite il se mit à se gratter les antérieurs l'un après l'autre et commença à tourner la tête comme pour se gratter l'épaule ou je ne sais quoi. Je l'en empêcha.

"He ! Que se passe-t-il aujourd'hui mon beau ? Tu me fais signe si je te déranges !"

J'étais assez énervée en voyant qu'Elle t'adore passait son temps à faire son intéressant alors que Bella se comportait tout à fais normalement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:23

Je fut content que Laura accepte, et je lui fit un de mes plus beau sourire.

-Moi je vais bien et toi?

je lui avait fait un signe de la tête, pour approuver que j'attendrait avec elle Tempérance, que je ne connaissait pas encore.
Bella regardait le cheval de Laura du coin de l'oeil, espérant ne pas se voir. Elle le regardait faire son intérréssant. Il lui plaisait!!! Je souria, la regardant bisarement. Oui, Bella était amoureuse du cheval de Laura, Elle t'adore.
Puis, elle décida de se manifesté.Elle gratta le sol de son antérieur gauche, et commença a hennir bisarement, se qui me fit rire. . .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedLun 12 Mai - 17:01

Je rigola aux éclats en voyant Bella, à son tour, gratter le sol et qui commença à hennir d' une drôle de manière.

"Moi aussi je vais super bien !"

Elle t'adore commença à avancer la tête vers Bella, j'avais confiance en mon étalon, il était doux comme un agneau même s'il était très vif il ne sa cabrait jamais, ne ruait jamais et ne mordait jamais non plus. On peut dire que j'avais bien éduquer mon "gamin".

"Ils ont l'air de bien s'entendre !"

Bella et Elle t'adore était très chou en train de se faire les yeux doux ! L'étalon remua un peu la queue et, comme j'oubliais à chaque fois de la couper, certains crins touchèrent ma botte droite. Il commença un peu à s'avancer vers le jument afin de faire "connaissance".
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedLun 12 Mai - 18:42

Je venais d'arriver à la piste de course.Elle était immense !! Mojito hennit et Elle T'adore et Bella lui répondirent.Je lui sourit et fis de grands signe de mains à Laura et Gregory.Je ressangla un peu ,étira les antérieurs de mon cheval et me mis en selle.Je régla mes étriers un peu courts pour faciliter la mise en équilibre.J'avais mis un pantalon d'équitation bicolore bleu clair-marron et un polo bleu clair avec le blouson offert par mon frère ,Billy.
Je pénétra sur la piste et Mojito me pris la main pour rejoindre son copain Elle T'adore
:


" Oulàaa !! On se calme !! "


Je m'approcha de mes camarades et leur dit :


" Salut ,comment ça va ?
Excusez-moi pour mon retard ,j'avais des choses à faire.
On commence par un petit échauffement ? "


Mojito et Elle T'adore se faisait des bisous.En revanche ,il semblais impressionné par Bella.Je commençais à le faire marcher un peu.Mojito voulais me prendre la main mais je résistais.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:13

J'entendis une voix derrière nous, je me retourna et vis Temperance avec Mojito. Ils s'approchèrent de nous, Elle t'adore tourna la tête vers Mojito comme pour le saluer !

"Coucou ! Ça va super bien et toi ? Ce n'est pas grave t'en fais pas ! Ok je veux bien, tout à l'heure j'ai déjà un peu fais marcher Elle t'adore pour éviter qu'il ne libère toute son énergie maintenant !"

Nous commençâmes à marcher un peu, Elle t'adore voulait à chaque fois passer à l'allure supérieure, ho non il n'allait pas recommencer ! J'allongea un peu les rênes, tout en continuant à l'encourager d'accélérer. Je fus la première à passer au trot, ce qui valait mieux pour moi si je ne voulait pas qu' Elle t'adore passe de lui-même en oubliant qui "est le chef". Au trot, je l'encouragea à accélérer. De temps en temps je le ralentissais, et l'accélérait sur des cerlces ou figures et l'étalon finit par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:00

J'avait vue arrivé Temperance, que je ne connaissait pas encore, mais que j'avait aperçu.

-Salut sa va??

Puis, Laura passa au trot avec son étalon, Elle t'adore. Bella fit de même, gardant un oeil sur l'étalon. A prioris, Bella adorait, et même un peu plus, le cheval de Laura.
Au trot, je lui fit faire quelques cercles, pour la calmer un peu. Puis, elle dépassa Elle t'adore. Je la fit passé a un trot super allongée, de dressage. S'était l'équivalent d'un petit galop pour certains chevaux. Puis, je la fit passé a un petit galop, pour la détendre. Au bout de la piste, je l'arreta, attendant mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedSam 17 Mai - 12:35

Une fois qu'Elle t'adore fut très bien au trot je le passa dans un petit galop, dans un premier temps, je travaillais sur des cercles, des demi-cercles . . . Après cinq petites minutes de petit galop, j'accéderais afin de prendre un galop moyen. Elle t'adore semblait plus autre part que dans le travail, en fait il était occupé à faire son beau sous le regard de Bella. A vrai dire, Elle t'adore aimait faire son beau et qu'on le remarque. Et c'est pour cela aussi, que j'aimais tant mon cheval ! Après qu'il est bien galopé, et fais son beau, je le repassa au pas et alla rejoindre Greg qui m'avait dépassé peut de temps avant. Lorsque j'arriva à sa hauteur, Bella tourna la tête vers mon étalon qui faisait toujours son fière tout en restant indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedSam 17 Mai - 14:09

Laura m'avait rejoint. En voyant qu'Elle T'adore restait indifferent, ma jument arreta de le regardé, éspérant que l'étalon se manifeste un peu plus. Je rigola, et attendit Tempérance avec Laura.

- Et bien, Bella, c'est le premier étalon qui te reste indifferent!!

Bella laissa s'échaper un petit grognement, qui me fit rire, puis, je repris mon serieux, et fit marcher Bella, pour ne pas qu'elle se refroidisse, et qu'elle ne se froisse un muscle.
Ensuite, je regarda ou en était Tempérance et Laura.
Bella elle, regardait toujours le beau étalon du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedSam 17 Mai - 14:55

" Salut Gregory ,comment ça va ? "

Je commençais à trotter un petit peu sur un cercle car Mojito voulait à tout prix rejoindre ses copains. Il n'en faisait qu'a sa tête et tirait sur ses rênes.

" On se calme !! "

Il secoua un peu la tête et je repassa au pas. Je lui caressa l'encolure et rejoignis Gregory et Laura. Mojito était vraiment impressionner par Bella qui lui des avances.

" Alors Mojito ,on est intimider par une fille !! "

Il s'approcha un peu plus de Bella et lui fit un bisou. Je souris en voyant la tête qu'il faisait.

" Mojito m'a l'air bien chaud. On prend le galop ? "


Comme s'il me comprenais ,Mojito secoua la tête et émit un ronflement qui fit réagir Bella. Elle lui répondit en hennissant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:52

Elle t'adore paressait assez chaud et semblait près à prendre le galop au moment les plus inattendus. Je fis en sorte qu'il se décontracte en jouant avec mes doigts et les rênes, ce qui eut un effet sur lui puisqu'il se calma même s'il était toujours prêt à prendre le galop. ^^

"Ok, pour moi c'est bon ! Sinon c'est Elle t'adore qui va finir par doner le départ en partant comme une furie !"

Je caressa mon étalon, sa robe palomino éclatait au soleil, et regardait ses deux compagnons l'un après l'autre, elle leur donna un petit coup de tête amicale. Puis il hennissa un grand coup et très bruyamment, cela me rappelait la Slovénie . . . Puis il leva la tête, il faisait toujours son beau, et commença à s'impatienter en s'appuyant sur son antérieur droit et gratta le sol de son autre antérieur.

"Hooo ! Mon beau, allez calme-toi ! Arrête de t'impatienter comme ça !!"

Je lui dit ceci tout en le caressant et il tourna la tête vers moi et hennit gentillement et me reniflant la main et la lécha un peu. Je me redressa, lui se remit bien afin d'être prêt quand on aura décider quand partir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance   [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle t'adore et Laura
» Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]
» [Dressage] Elle t'adore et Laura
» [Dressage] Elle t'adore et Laura
» [Entrainement de cross] Elle t'adore et Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Pistes de course O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser