Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'émily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée d'émily Empty
MessageSujet: Arrivée d'émily   Arrivée d'émily Icon_minipostedJeu 21 Fév - 4:04

J'arriva aussitot dans le hall il étais tellement gigantesque a première vue qu'il fallait que j'y aille aussitòt,,Je sourit encore une fois mes valises dans la mains j'étais vraiment contente de m'y retrouvée..

-Enfin arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée d'émily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'émily   Arrivée d'émily Icon_minipostedJeu 21 Fév - 4:24

[c'est super, de bien présenter ton texte, de le mettre en italique, etc..! Mais par contre, il faut écrire au minimum 7 lignes ! Même si ça peut paraître long, c'est vite écris, tu sais ^^]

Une fois de plus, Lindsay n'eut pas le temps d'aller se changer. Au moment où elle s'apprêtait à regagner sa chambre, une voiture se gara dans la cour pavé. Par curiosité, la jeune directrice y jeta un coup d'oeil...et le regretta aussitôt. C'était un taxi, ce qui signifiait qu'un nouvel élève venait d'arriver. Et que Lindsay devait aller l'accueillir.
La jeune femme poussa un soupir, et redescendit les quelques marches qu'elle avait gravit. Elle traversa le hall d'entrée, sa chemisette blanche sans manche plaqué contre son dos à cause de la sueur et de la poussière, et ses beaux jodphurs crèmes maculés de boue et de poils de chevaux. Lindsay tenta vainement de redonner une forme à son chignon, mais sans miroir, c'était impossible.
Elle s'avança donc dans cette tenue vers le nouvel élève, qui s'avérait être une jeune fille.


"Bonjour ! Je suis Lindsay Logan, la directrice ! Je suppose que vous êtes...Emily, non ?"

La voix de la jeune femme était calme et mesurée, et son visage était impassible, mais elle ne voulut pas se donner la peine de sourire, comme elle l'avait fait jusq'alors avec les nouveaux arrivants ; elle se sentait trop lasse, pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée d'émily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'émily   Arrivée d'émily Icon_minipostedJeu 21 Fév - 4:33

Je me retourna et vis une jeune femme me parlait aussitot je me tourna pour mieux la voir,je pris ma voix minuscule j'étais très timide envers des inconnues mais celle qui me parlait avait l'ait très gentille
je lui souria aussitôt..


-oui c'est bien moi,Je me nomme Émily,Émily des lande..Est-ce que mon cheval est bien rendue dans les écuries?

Je posa un tats de quetions,que je m'inpatienta aussi vite que possible


-Je suis navrée si je vous pose un tats de question...

Je deposa mes valises près de la porte,car elles étaient vraiment
lourdes a portées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée d'émily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'émily   Arrivée d'émily Icon_minipostedJeu 21 Fév - 4:50

Lindsay s'efforça de sourire, et témoigna aussitôt sa compassion à la jeune élève qui se trouvait devant elle. Elle appela un palefrenier et lui demande de porter les valises d'Emily dans sa chambre, au deuxième étage. Le jeune homme, trop habitué à obéir à l'ancien directeur, obtempéra sans mot dire.
Lindsay le regarda s'éloigner dans l'escalier, tandis que la plefrenier ployait légèrement sous le poids des valises. Puis, la jeune femme se retourna vers sa nouvelle élève.


"Je suppose que le personnel a veillé à ce que votre jument bénéficie des meilleurs conditions possibles pour s'adapter à son nouvelle environnement...Mais il va de soi que vous pourez vous en assurez vous-même, et ce, dès ce soir !"

Lindsay sourit de nouveau, avant de reprendre, de sa voix calme et posée....

"Vous avez raison d'être curieuse, madmoiselle. Restez dans l'ignorance n'amène jamais rien de bien. Votre chambre se situe au deuxième étage, avec celles des Laïrys, votre clan il me semble. Vous pourrez accéder au refectoire par la porte qui se trouve à votre droite, et la salle de détente est au fond du couloir..."

La jeune femme s'interromprit, cherchant ce qu'elle pouvait encore expliquer à Emily. Elle avait très peu de temps devant elle, et voulait absolument prendre une douche. Néanmoins, elle ne pouvait pas laisser sa jeune élève en plan, aussi opta-t-elle pour une formule de politesse classique.

"Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas à venir me voir. Mon bureau se situe au dernier étage de l'Académie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée d'émily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'émily   Arrivée d'émily Icon_minipostedJeu 21 Fév - 4:55

Je regarda la jeune femme a nouveau et aussi je suivit le palfrenier
je fit un signe de la main a cette dernière er m'approcha de plus en plus d'elle Je lui souria...


-merci de m'avoir acceuillit parmis vous j'aime bien cet endroit
où les chevaux sont en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée d'émily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'émily   Arrivée d'émily Icon_minipostedJeu 21 Fév - 5:02

[c'est minimum 7 lignes ! ! ! ! ! ]

Lindsay acquiesça vaguement, et regarda la petite nouvelle suivre le palefrenier dans les escaliers. Visiblement, elle semblait discrète et réservée. Polie, aussi, pas comme certaines personnes que la jeune femme avait rencontrés aujourd'hui.
A commencé par sa collègue qu'elle avait prise en grippe sitôt le premrier regard échangé. Leliwa Wood...Pour Lindsay, elle se donnait de grands airs, et n'aspirait qu'à flâner à la bibliothèque, en légère robe d'été. Bien sûr, ce n'était peut-être qu'une impression, mais Lindsay si fiait toujours à sa première intuition. Qui n'était pas toujours la bonne....

La jeune femme soupira, décidant de penser à autre chose. Et au bout de quelques secondes, elle se dirigea, elle aussi, vers les escaliers. Elle avait plus que jamais besoin d'une bonne douche fraîche, et de vêtements propres. La sueur et la poussière lui collaient à la peau, et Lindsay avait l'impression de sentir mauvais. Quelle impression avait-elle du donner à ses élèves !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'émily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'émily   Arrivée d'émily Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'émily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser