Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carma Hanecy

Aller en bas 
AuteurMessage
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Carma Hanecy   Mar 13 Mai - 22:34

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Hanecy
Prénom : Carma
Sexe : féminin
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 16 ans

b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] :


Carma est née dans une famille riche passionnée d’équitation. Sa mère était une grande championne d’Europe en dressage. Et son père était très bien classé au rang mondial dans les complets. Sa mère s’appelait Rosy Ossullivan et était ici d’une famille très riche tout comme son père Andrew Hanecy. C’était sûrement de là que venait l’attitude très vaniteuse de Carma. Elle était née dans le luxe et dans la célébrité. Les deux éléments hélas ne faisaient pas bon ménage et suffisait à pourrir la personne la plus pur au monde. A deux ans elle montait pour la première fois à cheval. Ses parents lui avaient acheté, à l’occasion de l’anniversaire de ses deux ans, un magnifique falabella alezan crin lavé du nom de Lady P. Rien que le nom du poney annonçait la couleur sur la famille Hanecy.

Comme l’on peut s’en douter les parents de la petite Carma lui mire très vite la pression et déjà à 4 ans elle avait un professeur d’équitation particulier de très haut niveau. D’ailleurs c’était pareil pour les cours normaux. Alors qu’à 4 ans la plupart des enfants font des coloriages. Elle, elle savait lire, écrire, multiplier, additionner. Ses parents bien évidemment étaient fiers d’elle. Carma était pour eux la fille idéale : des cheveux blonds, des yeux bleus, des prouesses à l’école et en équitation : Que demander de plus ! Vous ne voyez pas pourtant les parents de Carma arrivait toujours à trouver quelque chose de plus à lui demander. C’était assez oppressant pour Carma qui commençait à se refermer sur elle-même. Son seul refuge était le box de Lady P. L’équitation c’était ça seul vrai passion.

Ah comme le temps passe vite ! 7 ans et presque toutes ses dents. Carma avait grandit et ses parents jugèrent qu’elle était trop grand pour Lady P. Ils décidèrent donc d’acheter un autre poney plus grand. Cela fit très mal à Carma elle ne voulait pas se séparer de Lady P. Ses parents gardèrent donc Lady P pour tenir compagnie au magnifique welsh de Carma répondant au nom de Monarque. Elle commença à apprendre bien plus que de simple base. L’obstacle, le cross, des figures plus compliquées en dressage. En ce qui concerne les cours elle fut mise dans une école privée très luxueuse et eut un professeur particulier d’Anglais car toute la petite famille habitait en France à Paris. Elle commençait à avoir son caractère et était toujours très snob. « Moi mes parents ont en grand manoir, moi je passe mes vacances à New York ». etc... C’était toujours comme cela ne déplaisez personne au contraire.

10 ans et enfin toutes ses dents. La petite Carma à Grandit elle parle couramment anglais et s’attaque à l’Espagnole et l’Allemand. Aux yeux de ses parents il est important qu’elle maîtrise un grand nombre de langue. Elle change une nouvelle fois de cheval pour s’adapter à sa taille et reçoit une magnifique petite jument camarguaise et très fougueuse du nom de Miss K. Elle commence les concours d’obstacle. Et se classe très bien même si ce n’est que des très petits concours de série basse. Elle aime cela : gagner, s’exhiber, montrer qu’elle est la meilleur. Elle s’aime, elle n’y peut rien. Elle est comme cela, très narcissique.

12 ans et déjà une vraie adolescente. Elle est très belle toujours parfaitement coiffée, parfaitement maquiller. Des formes commençant à se développer mais toujours une magnifique silhouette svelte. Elle est très enviée par les filles de son collège privé mais a aussi beaucoup d’ami, de faux amis qui la convoite simplement, elle mais surtout son argent et sa popularité. Elle continue les concours avec sa jument et reçoit en plus un magnifique étalon arabe d’à peine 3 ans. Un cheval sauvage, noir : magnifique. Le magnifique étalon avait pour nom Lord Black Wind. Et oui la petite famille était toujours aussi bourge et le pire c’était que la jeune Carma était, à présent, à son image. Elle parle presque couramment l’Espagnole mai à encore du travail avec l’Allemand mais elle ne se décourage pas et s’attaque à l’Italien. Ses professeurs ainsi que ses parents sont très fiers. Elle s’améliore énormément en équitation et commence les concours de dressage en plus de ceux d’obstacles.
14 ans et que de sentiments. Premiers ébats amoureux, premiers concours de complets, et premiers concours nationaux et internationaux. Dans les journaux l’on parle d’elle comme le futur grand espoir français d’équitation. Mais voilà tous cela c’est bien trop pour une petite adolescente de 14 ans. Ses chevilles ainsi que sa tête gonflent. Elle a bien entraîné son étalon que beaucoup de gens jugeaient indomptable quand elle en à fait l’acquisition et alors que lui n’a que 5 ans et elle 14 ans, ils enchaînent les podiums. L’entraîneur de Carma les décrit comme des bêtes de concours. C’était bien trop de pression pour elle et lui arrivait de craquer mais elle ne le laissait jamais voir. Elle se devait d’être forte : pour sa famille, pour son honneur, son amour propre, sa réputation etc… Elle passe souvent pour un monstre sans cœur à cause de cela pourtant c’est tout le contraire. Se cache t-il un cœur derrière cette armure de glace ? Un an plutôt Carma avait commencé à s’occuper d’une pouliche qui venait de naître répondant au nom de Golden Devil, c’était elle qui l’avait fait naître car elle était seule dans le haras familial lors de sa naissance et que le vétérinaire était arrivé trop tard. Carma avait donc choisit le nom de la belle jument arabe. Golden Devil avait de qui tenir. Sa mère était une jument arabe, championne du monde d’obstacle et d’un père vis champion d’Europe de saut d’obstacle. A présent la jument à 1 an et c’est à Carma d’effectuer son apprentissage, son débourrage et son dressage.

Alors qu’elle approche de ses 16 ans ses parents décident de l’envoyer dans une célèbre Académie d’équitation répondant au nom de Secret School en Australie. Heureusement pour elle, elle parlait couramment Anglais, Espagnole, Allemand et Italien. Une nouvelle vie s’offrait à elle. Elle venait de débourrer Golden Devil et comptait s’améliorer avec sa belle jument là-bas..

Ancien Lieu d’habitation : France, Paris


c) Situation familiale

Parents :
Mère: La mère de Carma est une belle femme de 36 ans, très jeune. Elle a de beaux yeux bleus comme sa fille et de magnifiques cheveux bouclé et noir. Elle est riche car ses parents son propriétaire d’une grande marque de matériel pour chevaux et pour cavalier. Elle s’appelle Rosy Ossullivan et est championne d’Europe de dressage.

Père: Andrew Hanecy est champion de France et d’Europe et classé au rang mondial en obstacle. Le père d’Andrew est en richissime homme d’affaire possédant une multitude d’hôtel dont Andrew à hériter. Il met énormément la pression sur sa fille unique. Il a des cheveux blond et des yeux verts.

Frères/Sœurs : Carma est fille unique
Autres : ///

d) Description morale

Caractère : Il n’y a personne de plus vaniteux que Carma. Elle ne jure que par sa propre image. Elle est très narcissique et se préoccupe énormément de son apparence, du moindre petit détail qui pourrait faire d’elle personne de plus populaire qu’elle ne l’est déjà. Elle cherche toujours à attirer l’attention sur elle et à être la meilleur. Elle aime écraser les gens, les traiter comme des moins que rien et les manipuler. Elle arrive toujours à ses fins. Elle aime affronter le danger, se surpassez, vaincre… Elle fait très attention à ce qu’elle laisse percevoir aux autres car pour elle il est impensable de les laissez lire dans ses sentiments. Jamais elle ne s’affichera en pleurant. Ce serait bien trop dur pour son amour propre, son honneur et a popularité. Non elle ne ferait rien qui pourrait nuire à l’aspect qu’elle laisse percevoir d’elle-même. De même, elle n’accepte pas la moindre aide. Elle c’est toujours débrouiller toute seule et s’estime meilleure que n’importe qui. Carma ne supporte pas de se faire contredire. Elle a toujours raison point final et pas question qu’il en soit autrement. Elle donne l’apparence d’être sur d’elle mais pourtant la jeune fille est très fragile, ne se protège pas de ses sentiments grâce à une armure de glace ? Elle est vraiment très arrogante et égocentrique.

Qualités :Elle est persévérante et perfectionniste. Elle est prête à recommencer une même chose jusqu’à l’exécuter à la perfection. Elle a énormément confiance en elle, peut être trop. Elle est très séductrice, et arrive facilement à manipuler les gens. Carma est très intelligente et apprend très vite et très facilement.

Défauts : Carma a énormément de défaut. Elle est très vaniteuse, narcissique. Elle ne pense qu’à elle. Il ne lui viendrait pas à l’idée d’aider quelqu’un dans le besoin. C’est une vraie tête de mule, elle ne reconnaît jamais qu’elle a tort. Elle se soucie fort de son apparence et se plait à rabaisser les gens.

Signe particulier : ///

e) Description physique

Personnage : Carma est très svelte avec des formes. Elle a de beaux cheveux blonds, qu’elle garde assez long même si elle change souvent de coiffure ; Tantôt bouclé, tantôt lisse. Elle change de coiffure comme de chemise. Elle aime se diversifier. Même le blond de ses cheveux change régulièrement, un jour platine, un autre doré. Elle aime diversifier. Ses yeux son d’un bleu éclatant et rayonnant. Ils sont en amandes et de taille normale. Son visage est ovale et ses traits très fins. Elle a une peau sans imperfection et un tait bronzés. Carma est très grande [1m75].

Vêtements : Carma ne s’habille qu’avec des vêtements de marques et très chères. Elle porte le plus souvent des jupes très courtes et des t-shirt décolleté car elle aime se mettre en valeur et s’exhiber. Elle met toute sorte de chaussure à talon et les seules fois où elle ne les porte pas c’est quand elle monte à cheval. Elle s’habille toujours très à la mode jusqu’au moindre petit accessoire. Elle ne néglige jamais son apparence et se maquille assez souvent avec toujours des produit très chères et de marques. Elle ne jure que par cela et par l’équitation.

Nom de la personnalité sur l'avatar : Christina Aguilera


II/ Votre cheval

Nom : Golden Devil
Affixe : Du haras de la rose Oriantale
Age : 3 ans et demie
Race : Arabe
Robe : baie
Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument]
Caractère : Golden Devil est une jument qui peut être très affectueuse si elle à confiance en son cavalier ce qui est très rare. Elle est d’un instinct très méfiant. C’est une jument fougueuse et encore joueuse à cause de son jeune âge. La jument tout comme sa propriétaire aime pavaner en montrant ses belles allures cadencées et souples. Elle à beaucoup de potentiel mais est très fougueuse et dure a contrôlé. Elle ne se laisse que monter par Carma car elle est très capricieuse et n’obéit pas si elle n’a pas confiance en son cavalier. De plus si elle sent la moindre hésitation chez son cavalier, la moindre faiblesse : Elle l’expulse de son dos.

Photo :
Spoiler:
 


Dressage :4
Saut d’obstacle : 10
Course :4
Pony-games :1
Attelage : 1
Voltige :1
Horse Ball : 1
Ethologie :1
Endurance :10
Western : 1
Amazone :1
Cross :5

III/ Lettre de motivation

envoyer

IV/Toi


Prénom : Audrey
Age : 14 ans 1/2
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? J'adore le concept, le design, un peut tout quoi...
Comment as-tu découvert le forum ? un top site mais je ne sais plus le quel.


Dernière édition par Carma Hanecy le Mar 13 Mai - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Carma Hanecy   Mar 13 Mai - 23:15

Bienv'nUuue!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Carma Hanecy   Mar 13 Mai - 23:27

Coucou !!
Bienvenue et Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Carma Hanecy   Mar 13 Mai - 23:38

merci tout le monde !^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Carma Hanecy   Mar 13 Mai - 23:39

De riien =D

J'espère que tu t'éclateras, Secret School est vraiment un super forum!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Carma Hanecy   Mar 13 Mai - 23:46

Like a Star @ heaven j'en suis sûre il a l'air géniale!^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Carma Hanecy   Mer 14 Mai - 14:17

Biienvenue !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Carma Hanecy   Mer 14 Mai - 15:10

Merci Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Carma Hanecy   Mer 14 Mai - 15:45

Tout d'abord, je remercie les membres ayant dit que SS est un super forum, ça fait vraiment plaisir ! =)

Ensuite, welcome in Secret School, miss !
Merci de t'être inscriite... tu iras chez les Andalys ! Je fais, comme d'hab, tout le nécessaire.
de ton côté, tu peux créer ton arrivée dans le hall, et faire ta feuille de persow à la manière des autres...
voilà, bon jeu !

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Carma Hanecy   Mer 14 Mai - 16:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carma Hanecy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carma Hanecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers: