Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John est arrivé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 11:53

John sortit du taxo et paya le chauffeur.
-Voilà. Merci.
Puis il le regarda s'eloigner avant de prendre sa grosse valise et de se diriger vers l'entrée. Toutes ses pensées étaient tournées vers Tango, son cheval. Ce dernier était arrivé avant lui, et John avait hate d'aller le retrouver! Mais avant, il fallait surement se presenter ou un truc dans le genre. Alors le jeune homme se dirigea vers le hall, passant entre de magnifiques chevaux. Il y avait beaucoup d'activité dans cette immense école. John sentait qu'il allait s'y plaire! Il ouvrit la porte du hall et rentra, prenant soin de la fermer sans la claquer. Toujours sa valise à la main, il avança. Le hall aussi était très grand... et désert. Ca contrastait avec l'exterieur de l'école.
*Ben, il ne reste plus qu' attendre*
Le jeune homme s'assit sur un banc, attendant. Il n'avait vut aucune accueil. Toutes ses pensées étaient tournées vers... son cheval! Ben oui, on est pas fan d'equitation pour rien^^. John esperait qu'il avait fait bon voyage et qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Ce qui est sur, c'est que des qu'il en va finit avec les formalités, le jeune homme va se dirigers vers l'écurie pour voir son cheval! Son regard se promena de nouveau sur le hall. Il s'assit plus confortablement, attendant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 18:08

Je déscenda aussitot j'avait vue de ma chambre un camion arrivé..Je me demanda qui cela pouvais bien être,j'était toujours contente des nouvelles recrues que je me précipita aussitot dans le Hall..

-Bienvenue pamis nous!Je me nomme émily,émily des lande!

Je regarda le jeune garcon dans les yeux et tourna la tête pour vérifiée
si quelqu'un viendrait lui ou elle aussi...J'avait encore une pomme dans ma main prête a donner a ma Jument qui s'impatientait dans l'écurie...J'avait aussi mon appareil photo que mes parents m'avaient donné pour que je puisse faire des clichés de mes photos favorites...Le garcon avait l'air bien perdu mais je ne savais pas vraiment quoi fire de mon coter aussi


-Tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 18:45

Emily, c'est 7 lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:12

oui je l,ai changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:07

Lindsay sortait à l’instant du réfectoire, où elle venait de déjeuner. La nourriture était meilleure que la première fois, mais elle avait tout de même connu mieux…Elle poussa un soupir et vit un jeune homme, dans le hall, avec des valises. Elle sourit et s’approcha. Elle avait l’habitude des nouveaux arrivants, vu qu’il y en avait beaucoup en ce moment.

« Bonjour et Bienvenue à Secret School ! Je suis Lindsay Logan, l’une des directrices de l’académie. J’espère que vous allez vous plaire parmi nous, et si vous avez la moindre question, je suis là…tout comme Leliwa Wood.

La jeune femme lui adressa un sourire rassurant et se rappela soudain de quelque chose.

« Quel est votre nom, s’il vous plait ? »

Puis, Lindsay avisa une jeune fille qu'il lui semblait avoir déjà croisé, dans l'Académie. Mais occupé comme elle était, la jeune diretrice ne prêta pas attention à cette élève, et se concentra sur le nouvel arrivant, qui semblait un peu perdu, et surtout de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:34

John de mauvaise humeur? Il en faut beaucoup pour ca! Au contraire, il ne le montrait peut etre pas, mais le jeune homme était en très grande forme. Et surtout très heureux! Enfin, il le serait plus quand il verrait son cheval, Tango.
John leva la tête quand une jeune fille arriva. Ca devait-etre une eleve.

-Salut.
Puis il avisa une femme. Ca devait-etre la directrice... John se leva. Effectivement, c'était la directrice, elle venait de le dire.
-John Parry.
Il avait dit John, et pas Jonhathan parce qu'il n'aimait pas trop son prénom. Trop long. A dire et a ecrire. Fainiant? Assez^^ Une question lui brulait les levres. Mais il ne savait pas s'il devait la poser. Oui? Non? Bah, après tout, qui ne risque rien n'a rien^^
-Mon cheval va bien? Il s'appelle Tango... de la Nuit.
Préoccupé par son cheval XD. En meme temps, quand on l'adore, on ne peut pas s'empecher de penser à lui non? Et puis, tout les amoureux de chevaux connaissent ca. Et si cette directrice et amoureuse des chevaux, et ben elle devrait le comprendre. Enfin, c'est comme ca que John le voyait. Après chacun son avis!
Le jeune homme attendait tranquillement, nullement pressé. Enfin si, mais il le gardait à l'intérieur de lui. Il devait paraitre calme. Et pourtant, John bouillait à l'intérieur. Il se demandait ou était sa chambre. Pour poser sa valise et tout de suite se diriger vers les écuries bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:31

Le jeune élève...non, je le jeune homme, semblait sympathique. Poli et réservé, assez courtois pour ne pas montrer l'impatience qu'il devait éprouver. Intérieurement, Lindsay l'admira, et le fait qu'il pense à son cheval lui fut encore plus plaisir. Un petit sourire aux lèvres, sourire qui éclairait son visage d'habitude si impassible et serein, et répondit à John, de sa voix douce et mesurée...

"Tango va très bien, les palefreniers l'ont installés dans son box avec le plus d'égards possibles, et je me suis personnellement assurée que votre cheval se plaisait dans son nouvel environnement ! Mais si vous souhaitez vérifier mes dires par vous-même, vous trouverez le box de Tango dans la deuxième allée des écuries..."

Nouveau sourire de Lindsay, nouvelle expression agréable. C'était étrange, de sa part, mais cela venait sans doute du fait que John semblait différent des autres élèves. Plus poli...Et cette mauvaise humeur apparente ne semblait avoir été qu'une impression. Tant mieux...

"Votre chambre doit être au deuxième étage, avec celles des autres Tircys, et une salle de détente a été aménagée au rez-de-chaussée...Oh, et vous pouvez vous rendre au réfectoire par cette porte, celle qui se trouve à votre droite !"

La jeune femme se tut, ne sachant quoi dire d'autre. John aurait sûrement le temps dé découvrir le reste des locaux plus tard, Lindsay ne pouvait pas tout lui expliquer ! Seulement le minimum, histoire qu'il ne se sente pas trop perdu dans cette Académie...Seulement, cette fois-ci, la jeune directrice eut envie d'en faire plus.

"Au dernier étage, il y a une salle informatique, si vous voulez faire des recherces, envoyez des e-mails, ou discutez sur msn ! Et vous trouverez une bibliothèque, au deuxi étage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:32

(heu c'est juste pour te dire que tu as mit Lairys au lieu de Tircys Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:35

(voups silent ! Merci ^^ Je modifie tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:05

[en plus on a pas le droit de se melanger entre clan. C'est pas bien madame la directrice :p]

John sourit. Il était content que son cheval aille bien. C'était le plus important. Le jeune homme ecouta avec attention les explications de Melle Logan. Une salle informatique... une bibliothèque. Il avait de quoi s'occuper! Surement en plus qu'il y aurait plein de livre sur les chevaux. Donc John ne s'ennuyrait pas. Le jeune eleve avait hate de commencer dans cette ecole. Il s'y plaisait déjà! C'était tellement grand, et bien entretenu. Il devait y avoir plein d'endroit sympa. Surtout pour faire des blagues^^. Et oui, derrière son air serieux et poli se cache un gros blagueur. Mais ne vous inquietez pas, John ne fait rien de dangereux ou contraire au reglement pour autant^^. Juste des petits trucs pour s'amuser!
-Pour Tango, je ne pense pas avoir besoin de vérifier s'il est bien installé. Meme si je vais aller le voir dès que je pourrais.
Nan nan, John n'est pas en train de faire du gringue ou de bien se faire voir. Il dit juste ce qu'il pense^^. Et puis, c'est sur qu'il va aller le voir. Meme rien que pour lui raconter sa journée d'arrivée!
Le jeune homme prit sa valise et regarda les escaliers.

-Je pensais... aller rangers mes affaires.
Il ne savait pas trop s'il pouvait y aller. Mais il avait hata de deposer sa valise puis de courir aux écuries! Vous devez surement comprendre ca! En tout cas tous les fans de chevaux le comprennent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:28

[Razz]

Lindsay regarda le jeune homme, et toujours en souriant, elle décida de le laisser partir.

"Vous pouvez y aller, John..."

Et la jeune femme tourna les talons, sans attendre la réponse de son nouvel élève. Elle traversa le hall, aux murs dorés et au sol de marbre blanc, ignorant les peintures qui décoraient les murs et les moulures qui ornaient le plafond. Lindsay gagna rapidement l'escalier principal, le "grand escalier", semblable à celui de son ancienne demeure, dans le New-Jersey. Posant sa main sur le garde-corps en chêne, la jeune femme se mit à monter les marches, essayant de réflechir au programme du lendemain. Elle aurait des cours à donner surement, des factures à payer, des parents à rassurer, des courriers à renvoyés...Que de travail l'attendait ! Mais elle était la directrice...

Lindsay décida de ne plus penser à tout cela, et tandis qu'elle arrivait au premier étage, et emprunta le deuxième escalier, celui qui menait directement au dernier étage, à sa chambr...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_minipostedSam 23 Fév - 12:37

John sourit. Il prit sa valise. Il avait complétement oublié l'élève qui était venue avant la directrice^^. C'est que notre jeune homme était tout exité à l'idée de commencer dans cette école demain, a l'idée de découvrir sa chambre, et surtout à l'idée de retrouver Tango, qu'il n'avait pas vu depuis 3 jours! Et c'est très très long trois jours, surtout quand on aime son cheval. John souleva sa valise et entreprit de monter les escaliers. Pfff, c'était lourd quand même. Mais bon, tout homme à un amour propre, un orgueil alors John ne montrait pas que c'était lourd Razz.
*Il y a pas d'ascenseur ici?*
En tout cas, John n'en avait vu aucun. C'est la qu'il y en avait un! Il aurait pas l'air bête. Oh et puis tant pis! Vive le sport^^ Comme ca après il sera bien musclé. Hum, ca aussi c'est une idée d'homme^^. Allez, bientot la chambre. John arriva bien un quart d'heure après avoir commencé sa montée! En plus, il n'admira même pas la beauté des murs, du sol et du carrelage. C'est qu'il ne pensait pas à ca pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





John est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: John est arrivé...   John est arrivé... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
John est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Parry
» [CSO] John et Tango
» |Tango & John |
» ---} Emy arrive {---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser