Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Appleby [Andalys][Bon niveau de Rp demandé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Andrew Appleby [Andalys][Bon niveau de Rp demandé] Empty
MessageSujet: Andrew Appleby [Andalys][Bon niveau de Rp demandé]   Andrew Appleby [Andalys][Bon niveau de Rp demandé] Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:31



Andrew Appleby





Andrew Appleby [Andalys][Bon niveau de Rp demandé] Avadrewfullergf

Andrew Appleby [Andalys][Bon niveau de Rp demandé] Bandrewbl

Andrew Appleby [Andalys][Bon niveau de Rp demandé] Bandrewn





I/ Personnage

a) Générale

Nom : Appleby
Prénom : Andrew
Sexe : masculin
Date de naissance : 25/09/1990
Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pour les profs, l'âge que vous voulez] 20 ans


b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] : Andrew a toujours eut tout ce qu’il voulait. Né à Los Angeles, il est fils unique, et est bien comme ça. Son père, un honnête docteur réputé, l’a éduqué avec soin. Sa mère, Ashley Appleby, est une grande avocate, et n’à pas forcément le temps de s’occuper de son fils, elle le confie à des nourrices, lui offrait tout ce qu’il voulait. Il devint vite « pourri gâté », quand il voyait un jouet dans un magasin, sa mère s’empressait de le lui acheter. Il vécut ainsi jusqu’à ses six ans, dans l’insouciance, protégé par des parents qui le voyaient juste pour lui donner des cadeaux. Ils ne connaissaient pas le mot « amour ». Un beau jour, sa mère fut mutée ailleurs, près de Miami. Ils partirent donc tous les trois, quittant le modeste appartement pour une grande villa au bord de l’eau. Andrew intégra une prestigieuse académie privée, mais il ne pensait qu’à faire la fête, et son travail fut passable. Ses parents le voyaient déjà à la tête d’un grand cabinet d’avocats, ou bien juge ou encore docteur ! Lui, il s’en fichait. Après tout, il avait déjà tellement d’argent, il n’aurait pas besoin de travailler plus tard ! Telle était sa mentalité. Contre toute attente, à l’âge de neuf ans, il décida de faire de l’équitation. Pas parce qu’il aimait ce sport, non ! Simplement parce qu’il était « obligé ». Sa mère voulait qu’il pratique quelque chose, et elle l’inscrivit à de nombreux sports. Ashley voulait en effet qu’il soit parfait, le meilleur partout. Il dut donc prendre des cours de piano, elle l’inscrivit au tennis, et à l’équitation, ce sport de riches comme elle appelait ça. Il devint donc très sportif, et pendant la première année où il pratiqua l’équitation, il s’ennuyait horriblement. Et puis un jour, un jeune cheval, Kansas, arriva au centre. Ce fut alors le coup de foudre, Andrew tomba sous le charme de la prestance de l’étalon, de sa fougue. En effet, il n’avait que quatre ans, son débourrage s’était terminé. En passant devant le box du cheval, Andrew rêvait de pouvoir le monter, de pouvoir lier une complicité sans faille avec lui. Sa mère l’appréciait beaucoup, ce cheval, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, Kansas était beau et fier, et sans aucun doute allait-il rapporter la fierté à la famille Appleby. Nick, son père, ne fut pas contre et ils l’achetèrent. Ce fut alors la gloire, Andrew put enfin s’approcher du cheval tant convoité. Au début, ce ne fut pas facile, même très difficile à s’en approcher, mais bientôt, il put même le monter. Le caractère de l’adolescent changea légèrement, il devint plus doux, plus patient, mais au fond, il restait le même : le petit garçon riche et gâté par ses parents.

Ancien Lieu d’habitation : Los Angeles, puis Miami


c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux] Son père est un grand docteur, souvent absent, et Andrew ne l’a vu que très rarement. Sa mère, absente également, gâtait énormément son fils, et elle tenait à ce qu’il soit le meilleur à chaque fois, elle voulait faire bonne impression auprès des autres.

Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] Andrew est fils unique, il ne s’est jamais plaint de ne pas avoir de frères ou de sœurs. Bien que, parfois, il se sent seul, surtout quand sa mère est sur son dos…

Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]. /


d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Andrew à un caractère très difficile à cerner. Il est très fier, et surtout, arrogant. Sa mère l’a tant poussé à être le meilleur, qu’à présent il ne se préoccupe que de sa petite personne. Il aime être le plus fort, et n’accepte pas qu’on lui dise qu’il a tort. Il n’hésite pas à recourir à la méchanceté pour parvenir à ses fins, malheureusement. C’est un incorrigible dragueur !

Qualités : [faîtes des phrases Wink] Des qualités ? Oui… Essayez d’en trouver à Andrew ! Sous cette montagne de défauts, peut-être se cache une qualité, une minuscule… Sa franchise ? Andrew n’est pas hypocrite, il ne dit pas les choses dans le dos des gens, il préfère leur dire en face. Il faut savoir le remettre à sa place, et pas rentrer dans « son petit jeu ». Parfois, il peut se montrer amical, voir chaleureux. Parfois…

Défauts : [faîtes des phrases également] Il en a tellement qu’il serait inutile de les compter ! Par où commencer… Son arrogance serait son principal défaut. Il se vante à longueur de journée, de sa richesse, de ses parents, de son savoir. Il est fier et têtu, et il peut se révéler méchant, allant jusqu’aux insultes envers un « plus bas que lui ». Il faut savoir le remettre à sa place…

Signe particulier : /


e) Description physique

Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Andrew mise aussi sur son physique. Il a de courts cheveux foncés, toujours impeccablement coiffés, de beaux yeux marrons – qui trahissent souvent ses sentiments ! – et un visage presque « innocent ». Il est assez grand.

Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] Drew est très décontracté, contrairement à ses parents, qui sont toujours habillés impeccablement. Il met quelques fois des tee-shirts, mais souvent ce sont des chemises. Les seuls pantalons qu’il porte sont des jeans, vous ne le verrez pas habillé autrement.

Nom de la personnalité sur l'avatar : Drew Fuller
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
Andrew Appleby [Andalys][Bon niveau de Rp demandé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkeli [Mascotte des Andalys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o° :: °o.O Posts Vacants O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser