Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ Cross ] Julie & Kévin et leurs chevaux . [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Empty
MessageSujet: [ Cross ] Julie & Kévin et leurs chevaux . [Privé]   [ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:26

Kévin avait donné rendez-vous à Julie Stillman, une amie du clan des Andalys, sur le terrain de cross pour un entrainement. Lui et son cheval, Gitan, adoraient le cross country. C'est la passion de Kévin, avec le CSO bien sur. Chaques fois qu'il passait sur le terrain, cela lui rappelait son dernier concours complet non loin de Bordeaux. Il l'avait d'ailleurs remporté. Mais s'était fait une grosse frayeur sur la table.
Le cross devait être la discipline où Kévin et son cheval performaient le plus.

Kévin avait donc très bien préparé son cheval a l'entrainement de cross. Il l'avait brossé, puis sellé avec la plus grande attention. Le moindre oubli pourrait être fatal. IL avait donc mis ses protectionspuis l'avait sellé et avait mis son collier de Chasse. Enfin il avait prit son casque et était parti.

Kévin avait ensuite vérifié sa sangle puis s'était mis en selle. Ses étriers étaient déjà réglés. Il avait pris des gants pour les ampoules et avait vérifié son gilet de cross.

Il était ensuite partit sur le terrain de cross, où il attendit Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Julie & Kévin et leurs chevaux . [Privé]   [ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Icon_minipostedMar 20 Mai - 18:53

J'arriva avec un peu de retard, non sans m'en mordre les doigts, car Kevin était déjà en selle, prêt à commencer l'échauffement !
Avec une rapidité précise, je ressangla, regla mes étriers et me mis en selle !
Je comptais profiter de l'expérience de Kevin en cross pour m'améliorer un peu : je n'étais pas très douée en cross et Nuage m'avait été donné avec quelque compétences en la matière que je ne savais exploiter convenablement !
Une fois à cheval, je lança à Kevin sur le ton de l'humour :

- Alors monsieur le champion de cross, on commence par quoi ?

J'avais exercé une légère pression de mes mollets, ouvert un peu les doigts et donné du bassin afin que mon cheval commence à marcher au pas au côté de celui de Kevin qui, je croyais me le rappeller, s'appellait Gitan !

Nuage semblait se méfier de Gitan, en effet, mon cheval ayant un tempérament de dominant et beaucoup de sang ne se calmerai pas sans être sur que Gitan accepterait sa défaite !
J'encadrais donc le cheval de mes mollets afin de le conserver dans l'allure et commencer à lui demander de se placer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Julie & Kévin et leurs chevaux . [Privé]   [ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:00

"Hey bah pourquoi pas par un tronc puis les tonneaux? Enfin comme tu veux!"
IL sourit à son amie. Gitan, à la simple vue d'un autre étalon que lui, Nuage commença à chauffer. BIen sur avec l'autre cheval qui s'énervait le cheval de Kévin avait du mal
à garder son calme.
"La... La.... GItan."
Le cheval commença un lever des antérieurs qu'il stoppa immédiatement sous la vue de la cravache agitée au dessus de sa tête. Bien sur Kévin ne l'aurait pas tapé! IL ne faut pas croire ça! Mais son cheval commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs ces temps ci. Il chauffait pour un rien.
"Rallaàlààh!"
"BOn on y va ?"
Il sourit à Julie. Cette fille avec qui une amitié commençait de se forger était une jeune fille que Kévin appréciait, elle était simple et gentille. [ Chui zontiil^^ xD]
Il pressa ses mollets, la jambe droite en avant de la sangle,le poids du corps à gauche et Gitan prit le galop.
"HOnneur aux filles!"
Il fit des cercles au galop afin de le canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Julie & Kévin et leurs chevaux . [Privé]   [ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:13

Je soupira, Nuage ne se calmait pas ! Pourtant Kevin l'avait éloigné mais nan nan nan Nuage était têtu et il VOULAIT sa place de chef !

- En attendant le chef c'est moi !

Dis-je d'un ton ferme et sans réplique tout en lui demandant un départ au trot. Nuage jugea bon de faire le fou et c'est la queue en panache qu'il commença à me faire du "galop-kangourou".
Je connaissais mon cheval par coeur et attendis le moment propice pour reprendre mon cheval. Ce moment si particulier où je sentais une hésitation et où je n'avais qu'à tirer sur mes rênes pour qu'il repasse au petit trot tranquillement. Ce fut le cas.
Je caressa tranquillement mon cheval et m'installa au trot enlevé.
A force de trotter, il se concentrait sur mes ordres et se plaçait. J'affichais un sourire satisfait.
Je fis marcher mon cheval un peu afin qu'il récupère, néanmoins, j'enchaînais cercles et serpentines afin de le garder incurvé et réactif. Une fois qu'il fut reposer, je plaça mes aides de départ galop à droite et mon cheval partit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Julie & Kévin et leurs chevaux . [Privé]   [ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:15

Kévin regarda Julie reprendre son cheval. Il les trouvait en parfaite harmonie.
Il était toujours au petit galop sur un cercle. Il aperçut un petit tronc autre que celui de l'enchainement et s'y dirigea pour le sauter. Il resta au petit galop tranquille. En reprenant quelques fois Gitan, il accompagna le saut. Gitan les fit parfaitement. On sentait que ce cheval aimait vraiment le cross. Il poussa une accélèration après l'obstacle.

"Héhé!!!"
IKévin rit.
*Il va pas bien celui là!*
Il reprit tout de même Gitan. Et puis tant qu'a faire, il se dirigea sur la butte. Il n'y avait pas d'obstacle dessus. Il la grimpa et Gitan fit un petit bond à la descente.
Il revint au pas vers Julie.

"Yen a un qu'aime le cross!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Julie & Kévin et leurs chevaux . [Privé]   [ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:42

Voyant Kevin sauter les obstacles de cross avec brio, je ne pus m'empêcher d'être impressionnée. Je caressa l'encolure bai de mon arabe. Sous mes mains je sentais la puissante musculature de l'hongre . Nuage était tellement nerveux, qu'il commençait à être en nage.

* Pas top pour une séance que je ne maîtrise pas *

Pensai-je en caressant plus fortement mon cheval. Puis je secoua la tête pour chasser mes idées noires et repira un grand coup ! Nuage pouvait le faire sans problème, je n'avais qu'à me cramponner !
Puis je réalisa soudain que c'était une séance de cross que j'allai faire, donc qu'une détente de dressage ne me servirait à rien. Il me fallait assouplir et échauffer les muscles de mon cheval !
J'avisa des barres au sol et y dirigea mon cheval. Nuage les passa non sans hésitation. Je les passa à nouveau à l'autre main et enchaîna avec un tour complet de galop.
Puis j'apperçus un petit tronc d'arbre, à peine plus haut que 30 cm ! Le tronc était de couleur vive, parfait pour tester la réaction de mon cheval face à un obstacle si voyant !
Je m'installa au galop à gauche, Nuage y était plus à l'aise, puis pris la direction de l'obstacle. A une foulée, j'actionna mes jambes et joua avec mes rênes afin d'éviter toutes dérobades. Nuage enjamba tout simplement le tronc, jugeant qu'il n'était pas assez haut pour mériter de bouger son popotin !
Je revins donc sur le tronc avec plus de jambes, et cette fois, à contre coeur, Nuage dû s'envoler au dessus du tronc.
Je le repassa au trot, puis au pas. Je le caressa mon cheval, j'en étais tellement fière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Julie & Kévin et leurs chevaux . [Privé]   [ Cross ] Julie  & Kévin et leurs chevaux . [Privé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cross ] Julie & Kévin et leurs chevaux . [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?
» julie stillman
» Nuage & Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Terrain de Cross O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser