Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 °° Alexia Ashford °°

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Ashford
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: °° Alexia Ashford °°   Lun 19 Mai - 22:35

Générale

Nom : Ashford
Prénom : Alexia
Sexe : Féminin
Date de naissance : 12 Juin 1990
Age : 17 ans
Avatar: Michelle Trachtenberg

Histoire

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] : Alexia est née en au mois de Juin, à Aberdeen, Ecosse. Sa famille étant composée de six membres, Alexia est la cadette des frères Ashford. La jeune fille a grandi dans le ranch familial. Dès ses cinq ans, ses parents lui achetèrent un bon poney de 12 ans appelé Quitus. La petite Alexia y fit ses premiers pas à cheval. Le petit connemara était un excellent professeur, et, trois années plus tard, Alexia commença les concours en poney' avec lui. Jusqu'a ses 9 ans, sa vie fut celle des petites filles normales. Elle allait à l'école où elle collectionnait les bonnes notes, montait à cheval tous les jours, ses trois frères s'occupaient d'elle, et ses parents étaient aimants. Puis tout se compliqua, les évènements s'enchainèrent à une telle rapidité que la jeune Alexia ne comprenait meme pas ce qu'il se passait. Alors que Alex' n'avait que 10 ans, son frère ainé sombrait dans l'alcool et les drogues. Il avait, lui, dix-neuf ans. Il devint rendermé, solitaire et violent. Alexia faisait de tout pour l'aider, mais son jeune age l'empechait de comprendre réellement. Il refusa de se faire "rendermer en détox " et partit de la maison quelques mois plus tard. Alexia le prit comme un abandon, et refusa de parler ou manger pendant plusieurs jours.
Son seul loisir était son Quitus chéri, avec lequel elle passait des heures. Peu à peu, la famille s'en remit. Mais quelques années plus tard, alors qu'Alexia avait 12 ans plus précisement, Alexia perdit l'etre à ses yeux le plus cher: son poney. Elle était partie en promenade avec lui et ses frères. Alors qu'ils traversaient la foret au pas, un coup de feu retentit. Quitus s'effraya, embarque sa cavalière qu'il parvint à désarçonner. Après des heures de recherche, ils retrouvèrent le poney près du rocher sur lequel il avait trébché, l'antérieur en sang. Malgrès l'intervention du vétérinaire et les secours immédiat, il dut etre euthanasié. Alexia ne povait s'y faire. Pourquoi un etre si doux et tendre avait-il du mourir? Pourquoi son Quitus à elle? La jeune fille se renfermait de plus en plus, en se promettant de ne plus jamais s'attacher autant à qui que ce soit. Elle reçut un cheval, mais ce n'était pas la meme chose. Alexia ne voulait plus aimer, de peur d'etre déçue une nouvelle fois. Après avoir testé le dressage et le CCE, Alexia se tourna définitevement vers le cross. Coachée par sa mère, elle enchaina les parcours et les championnats. Ses résultats étaient globalement bons, ce qui rendait ses parents fiers. La jeune fille n'avait plus qu'une chose en tete: monter à cheval, tout oublier, voler, ne faire qu'un avec sa monture. Elle s'intéressait de plus en plus à l'éthologie, et aidait souvent son père avec les jeunes chevaux sauvages. Malgrès ses capacitées en cross et CSO, c'est avec l'éthologie que Alexia révèla avoir un vrai don. Non, biensur, les chevaux ne lui obéissaient pas au doigt et à l'oeil. Au contraire, elle a encore les marques de certaiens ruades. Non, tout simplement, Alexia était calme et persévérente. Incapable de punir un cheval, elle restait pendant des heures à l'observer au box, jusqu'a ce que celui-ci s'habitue à sa présence. Parlant d'une voix calme, elle parvenait ensuite à les approcher, les caresser, voire les monter au premier coup. Après plusieures montures différentes qui ne duraient que quelques mois, Alexia connut celui qui allait devenir l' "homme" de sa vie.
A savoir, Bubble Gun, un étalon demi-sang, croisé Poney américain et Pur-Sang Arabe. Il entra dans sa vie lorsequ'elle avait 15 ans, et lui trois. Le jeune poney avait été amené au ranch par des amis. Il leur avait été décrit comme fougueux et indomptable. Le poney ne se laissait approcher ni par les hommes, ni d'ailleurs par les chevaux. Il chargeait tout ce qui se trouvait à moins de trois mètres de lui. C'est surement pourquoi Alexia en tomba folle amoureuse. Bubble Gun avait également une puissance et un coup de saut incroyables. Il sautait régulièrement la barrière du paddock, haute pourtant un mètre 50. La plupart du temps, il galopait comme un fou, hennissant et ruant. Alexia passa des journées, des semaines à l'observer. Lorseque son père essayait de le travailler, elle regardait avec admiration ses allures, ses gestes. Elle le prit donc en charge, après des mois d'observation. Les six premier mois furent dédiés à l'éthologie. Alexia n'essaya meme pas de le monter, mais se dédiait au travail à pied. Elle mit sa saison de concours en pause pour s'occuper du poney. Celui ci était réellement sauvage, et ne voulait pas perdre sa liberté. D'ailleurs, on ne peut pas dire que la jeune fille l'eut réellement apprivoisé. L'étalon ne cessait de lui échapper. Un jour il semblait calme, le lendemain il était redevenu sauvage. Cette période fut dure pour Alexia. L'étalon ne manquait jamais de lui décocher une violente ruade. La jeune fille était découragée, au bord de la crise. Un beau jour, par pur hasard, Bubble Gun se laissa monter, alors que la veille Alexia n'avait meme pas pu l'approcher. Mais bon, on n'allait pas se plaindre non plus hein x) Pendant l'année suivante, Alexia travailla l'étalon, il s'était installé une réelle complicité. Celui-ci faisait plus ou moins ce qu'il voulait, et Alexia lui faisait assez confiance pour le laisser faire...Pas complètement quand meme, mais bon. Après cette longue période, le couple débuta les concours, en obtenant des résultats excellents. Pour une fois, Alexia se sentait réalisée. Elle avait l'impression d'avoir réussi dans son domaine: l'équitation. 'Gun avait été son défi, elle l'avair relevé et gagné. L'étalon développait tout son potentiel pour le cross et Alexia était aux anges. Elle reçut, quelques concours plus tard, une lettre. Lettre assez bizarre et inattendue. On lui proposait de venir en Australie, à Secret School, réputée l'école d'équitation la plus préstigieuse. Alexia ne se fit pas prier, et c'est ainsi qu'elle se retrouva à SS, avec son fidèle Bubble Gun, pour amener son grain de sel!


Caractère :

Alexia est certainement la fille la plus compliquée que vous n'ayez jamais connu. Elle est extremement contraddictoire, et la dualité de son caractère d'exprime très concrètement. Elle a un caractère extremement fort. Elle n'hésitera pas à insulter ou blesser (moralement, of course ! ) dès qu'elle se sent menacée. De sa petite personne se dégagent une personnalité et un caractère incroyables. Alex' est une très bonne manipulatrice, elle pourrait vous faire croire n'importe quoi pour vous utiliser à des fins personnelles. A l'entendre, on dirait que son égo est absolument démesuré. Enfin, Alexia s'aime plus qu'elle n'aime quiconque d'autre. Ou du moins, c'est ce que l'on pense à l'entendre parler. Bitch à toute épreuve, partez du mauvais pied avec elle et votre vie sociale est plus ou moins foutue. Alex' est particulièrement douée pour vous foutre une réputation en l'air, et elle le sait très bien.
Mais tout ceci n'est qu'un masque qui cache sa fragilité. Alexia est une jeune fille peu sure, inconstamment vacillante. Ainsi, elle préfère se cacher derrière son égo, et se donner un air de mental d'acier. Si elle veut faire apparaitre son coeur si froid, c'est qu'elle a peu d'etre bléssée. Ainsi, elle préfère ne pas aller vers les autres. On ne sait jamais, elle pourrait s'atacher de manière trop évidente. Sa froideur envers les autres n'est autre que de la peur. Elle préfère se rendre détestable plutot que de devoir subir une relation quelconque qui finira par la blesser. Elle sait que rare sont les gens qui osent et qui ont envie de l'approcher, et ceci lui va à merveille.
Malgrès tout, il lui est arrivé d'avoir des relations stables. Les quelques petits copains qu'elle n'a pas laissé après deux semaines étaient traités avec tant de délicatesse qu'Alexia elle meme ne parvenait à y croire. Une fois qu'elle trouvait la bonne personne, que ce soit un petit-ami ou une bonne copine, elle ne pouvait plus s'en détacher. Vous savez quand on est accro? Bien, pareil. alexia s'accroche aux personnes comme à une bouée. Non qu'elle leur colle, non, mais dans le sens qu'elle ne peut plus s'en passer sans se sentir complètement perdue. Les relations qu'elle décide d'entretenir son basées sur la loyauté et la présence. alexia est prete à tout pour une vraie amitié. Elle ferait tout et n'importe quoi pour ses amies. Cependant, il est difficile d'obtenir sa confiance. Alexia est distante et méfiante, il vous faudra savoir gagner sa confiance. Alexia est une fille qui aime la fete, surout si celle-ci comprend alcool à flots ^^


Physique :

Alexia est une jeune fille originale et au look assez particulier. Mais parlons rapidement de son aspect physique. Alex' a des cheveux longs et bruns, légèrement ondulés. Au soleil ceux-ci prennent des tons chauds et virent au roux foncé, avec de jolis reflets dorés. Elle porte généralement sa chevlure libre, où recueillie dans un chignon avec plusieures mèches reblles ici et là. Ses yeux sont une autre particularité. Ils sont grands et bien déssinés. L'une des paupières retombe légèrement plus que l'autre, ce qui lui donne un regard bizarre et intriguant. Ses iris bleux profonds sont en perpétuel mouvement. Alex' à la sale manie de les poser sur les gens pedant de longues minutes, sans ciller, ce qui met généralement les autres mal à l'aise. Ses lèvres sont bien dessinées, et s'harmonisent avec le reste de son visage. Autant vous désillusioner tout de suite: non, Alexia n'est pas une grande mannquin au tein halé et aux formes parfaites. Bien au contraire, elle ne dépasse pas le mètre 60, et sa peau est extremement pale, sans pour autant etre fade. Sans etre grosse (elle doit peser 50 kg eviron ) , Alexia a de jolies formes, bien que'lle ne les mette pas toujours en valeur. En effet, son style vestimentaire est bien peu féminin. La plupart du temps, elle porte un T-Shirt simple, des converses et une paire de jeans. Du moins, lorsequ'elle n'est pas habillée Equitation. Néanmoins, elle est bien loin d'un style "normal". Elle customise elle-meme tous ses vetements. Fan de rock, son garde-robe est plein de T-Shirts asymétriques aux imprimés en vrac, de jeans délavés et troués et de slims de différentes couleurs. De temps en temps elle s'offre néanmoins un joli décolleté qui met ses formes en valeur. En hiver, elle ne quitte pas sa veste en cuir et ses bottes hautes, ainsi que ses grosses écharpes bariolées. Alexia aime toute sorte d'accessoires, ceinture, grosses écharpes, bracelets... Coté maquillage, elle est plutot naturelle. La seule chose dont elle ne peut se passer est d'un trait charbonneux autour de l'oeuil, ce qui lui donne un regard envoutant, en plus que de souligner ses gouts rock'n'roll. Il est rare de la voire sans sa clope au coin des lèvres et son appareil photo en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Lun 19 Mai - 22:36

II/ Votre cheval





Nom : Bubble Gun
Affixe : De Lye
Age : 5 ans
Race : PSAr X Poney de selle américain
Robe : Baie
Sexe : Etalon


Caractère :
Bubble Gun... Ce petit étalon, c'est toute une histoire! Né dans un ranch Anglais et destiné aux courses, il se rebelle dès son plus jeune age. Poulain, une fois sevré, il est impossible de l'approcher, encore moins de l'attraper. Pourtant, il n'a jamais subi de violences, non. C'est tout simplement un poney qui a du sang en veux-tu en voilà, et qui refuse toute forme d'autorité. Il a toujours été un solitaire, autant avec les hommes qu'avec les chevaux. Agressif, il n'hésite pas à attaquer si on l'approche de trop près. Mais ce qu' Alexia a pu faire, n'importe qui pourrait le faire. Il suffit de partir non pas avec l'idée de dominer le cheval, mais plutot de se faire accepter par lui. Lorsequ'on le voit avec sa propriétaire, les choses sont différentes. 'Gun devient une crème, il est toujours impulsif et nerveux, mais il est évident que quelque chose passe entre les deux. Peut-etre de l'amour inconditionné, surement des années de dur travil pour obstenir le moindre résultat qui les a fait avancer. Bubble Gun se montre à l'écoute. Il n'est pas dominé, ni encore moins dompté, il est tout simplement en confiance. L'étalon à coutume de la suivre de partout dans le calme le plus total. Au pansage, il sent très bien que l'heure de sortir approche. Il devient vite nerveux, commence à taper des sabots , à s'ébrouer. Il faut continuellement le calmer de la voix et des caresses pour le faire tenir en place.
En selle, c'est encore une affaire. Il faut avoir une main extremement légère et des jmabes fermes. La moindre erreur, et vous gouterez au bon sable de la carrière, pendant que l'étalon s'enfuit à toute allure! Ceci peut paraitre une chose folle, mais Alex' le travaille généralement aux renes longues, en ne gardant qu'un très léger contact avec la bouche fragile de l'étalon. Bubble Gun a néanmoins extremement de potentiel. Un tour des disciplines? Le dressage, c'est la seule discipline où il se digne d'écouter sa cavalière. Il se met en place, garde un dos rond et une belle encolure arquée sans pour autant s'encapuchonner. Ses allures sont très prisées: son pas est calme et énergique, son trot relevé et sautillant et son galop très ample et aérien. Sa souplesse lui vaut toujours beaucoups de points positifs.
Et le cross? Aaah, le cross. Les galopades à fond la caisse dans la nature, les obstacles où une totale confiance du cheval dans son cavalier est vitale. C'est bien le point fort de Bubble Gun. Le jeune étalon n'a peur de rien, et saute tous les obstacles avec une adresse et une légerté incroyable. Sur son dos, on à l'impression de voler. Ses membres décollent du sol et, sans meme vous en rentre compte, vous etes propulsés dans les airs par l'élégante masse musculeuse qui se trouve en dessous de vous. Pour le saut d'obstacle, c'est plus ou moins la meme chose. Sauf qu'il vous faut etre bien plus vigilants, car il a tendance à s'ennuyer et à se laisser aller! Sa vitesse est un point fort dans la course. Son sang arabe se met alors à bouillir plus que jamais, et le poney dépasse souvent des chevaux bien plus grands et éxpérimentés que lui! Enfin, il se prete volontiers à l'éthologie avec Alexia, discipline que la jeune fille retient extremement importante.
C'est un étalon très spécial. Il ne laissera personne d'autre que sa Alex' s'approcher. Du moins, pas tant que la personne n'ait su gagner son coeur. Bubble Gun a en effet un coeur d'or, il faut juste savoir le trouver.


Dressage : 6
Saut d’obstacle : 7
Course :5
Pony-games : 1
Attelage : 0
Voltige : 0
Horse Ball : 2
Ethologie : 7
Endurance : 1
Western : 0
Amazone : 1
Cross : 10







III/ Lettre de motivation

Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)
Essayez quand même de respetcer les critères d'une véritable lettre de motivation, avec des lettres de politesse, et de préférence, aucun smiley !


IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Clem
Age : 16 ans
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? J' A-D-O-R-E le concept Razz
Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] : un partenaire je crois mais je ne sais plus de quel site ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Lun 19 Mai - 22:42

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Lun 19 Mai - 22:47

Merk' ii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Lun 19 Mai - 22:50

Bienvenue et Bon jeu !

Amuses-toi bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Lun 19 Mai - 22:57

exactement pareil!
(la flemme de reecrire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionlife.forumotion.com/
Alexia Ashford
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Mar 20 Mai - 13:04

Merci à tous Razz

[ pour les admins: J'ais envoyé ma lettre de motivation à Leliwa Wood ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Mar 20 Mai - 18:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Mar 20 Mai - 18:50

Bienvenue à Secret School, Alexia !

Merci beaucoup de t'être inscrite, j'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Ta présentation est bonne, bien qu'il aurait été mieux de respecter mieux le formulaire de présentation.
J'ai bien aimé ta lettre de motiv', et je vais te valider maintenant.
Tu iras chez les Andalys !
J'ai de nombreuses autres présentations à valider, m'enfin je vais m'occuper de toi d'abord =)

Edit : J'ai fini, tu peux créer ta feuille de personnage et faire ton arrivée dans le hall !

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alexia Ashford
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Mar 20 Mai - 19:05

Okay, merci beaucoups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   Mar 20 Mai - 19:06

Je verouille !
si tu as une question, à voir par mp Wink

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °° Alexia Ashford °°   

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Alexia Ashford °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSGT : Saison 2007-2008
» Finales Fédérales FSGT 2008 : Argenteuil et Strasbourg
» Comment avez-vous découvert l'escalade?
» Vol dans le Vaucluse
» Alexis GHARIBIAN (défenseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers: